-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

+43
Roland
niaproun
grosb
L'Ankou
BILL51
jpm30
jcl
Marco66
tamilhaz
El_TiTeP
micheld4036
Neo_Dogo
Macfredx
BZHades
Mac Givré
blumes
James17
damien58
Rémi(de la Montagne Noire
fab61
Vincent 38
sangten
Woodboy54
jean luc 38
meles
nikkoko
Le Doc
bulldu54
laurentdesvosges
FMJ
JeffB
Alex64
conairienentou
passionair
stephaned
pompom37
Bn.
Prétender 49
Guilhèlmus
ebe3
junkdealer
Fred714
KOKO 57
47 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Mar 20 Fév 2018 - 20:40

Salut à tous...........................très peu d'avancées ces derniers temps,quelques rdv à gauche à droite,donc voila une très petite suite de mon future placard What a Face

j'avais bien des bouts de bois,d'une section de 75x25 mm environ sur 2,9m de long,on les a donc recoupés dans la longueur pour avoir deux morceaux de 36x25x2900mm ,avec lesquels je ferais la structure du placard,

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180363

et voila 4 nouveaux morceaux,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180365

et que de la récupe,ça a du bon de trainer sur différents chantiers  Very Happy
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180366

bon normalement demain,si pas d'imprévus, j'attaque la structure,qui sera fixée à un autre placard à gauche,et le côté droit sera fixé au sol et au mur,faut que je me fasse vite fait un  crobar avec mon ketchup stylo bille à moi que j'ai  drunken

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  passionair Mer 21 Fév 2018 - 8:31

Salut Koko

Et bien je te sens en mode énervé....Very Happy Very Happy
Et quand tu t'énerves ça déménage emménage, inutile de te faire l'article d'un atelier bien rangé je pense que tu dois être convaincus.
Quand les rangements sont bien optimisés il devient plus facile de garder un minimum d'ordre et surtout on cherche beaucoup moins.
Allez courage t'es presque au bout... cheers
passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  fab61 Mer 21 Fév 2018 - 13:19

Salut koko, quel atelier! Superbe . C'est du bon travail, et c'est propre comme j'aime . Bravo à toi, un mini paradis mais faut pas qu'il doit trop parfait ton atelier car après tu ne le quittera plus , manque plus que le frigo, et un lit et c'est parfait .
Amicalement
fab61
fab61
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 404
Points : 871
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Rémi(de la Montagne Noire Mer 21 Fév 2018 - 13:33

Un frigo au lit, c' est triste, quand même!
Rémi(de la Montagne Noire
Rémi(de la Montagne Noire
complétement accro
complétement accro

Messages : 1746
Points : 3459
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 69
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Mer 21 Fév 2018 - 13:53

Salut à tous.............@Philippe,oui un peu pas content en ce moment parce que ça ne va pas comme je veux,j'avance;mais trop lentement Twisted Evil

@Fab,détrompes toi,il est sympa,mais trop petit,et j'ai trop de choses omer ,il faut absolument que j'attaque ce "Chatelier bois",sinon je ne m'en sortirais jamais Evil or Very Mad ,ensuite comme l'a dit Rémi,pas glop le frigo,ni le lit à l'atelier grimm
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  fab61 Mer 21 Fév 2018 - 20:55

Ha si si si..... moi j y vivrai très bien bricoler, manger, bricoler dormir....et le lendemain rebelote..... le reve
fab61
fab61
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 404
Points : 871
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Mer 21 Fév 2018 - 21:03

oh Fab,t'as fumé ou quoi What a Face ,encore que comme c'était une ancienne cuisine d'été,et en cas de fortes chaleurs,la nuit,on doit y être bien au frais drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Ven 23 Fév 2018 - 21:56

Salut à tous............bon dans la série de placards et étagères,voici la suite,le lieu du forfait c'est par là que ça se passe,

3 petits bouts de bois à gauche,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180391

pour supporter le bout de panneau qui fera office de plan de travail,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180392

le côté droit du placard,4 bouts de bois+1 bout de choucroute,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180393

le côté intérieur du côté droit du placard,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180394

on met en place,on regarde s'il est de niveau,et on fixe avec 2 tirefonds au mur et 2 au sol,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180395

lentement on avance,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180396

avec l'ami niveau on vérifie,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180397

on découpe un bout de choucroute pour le dessus,toujours de la récupe,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180398

première présentation du plateau,qui devra aller jusque dans le placard d'à côté,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180399

et il faut compter avec l'embonpoint anormal du mur,va encore falloir ruser,alors on sort le tank et on ponce un peu,juste au milieu,pas partout, What a Face

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180400

j'envoie déjà la première fournée,tien c'est l'heure d'un petit chocolat chaud accompagné généreusement de succulents petits beignets jaifaim






KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  damien58 Ven 23 Fév 2018 - 22:02

Salut Laurent,

ça avance bien ton affaire Very Happy

Ah, le plaisir des murs et des angles pas droits cheers J'adore...

Bon courage pour la suite, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Ven 23 Fév 2018 - 22:50

re...........ben c'était bien bon les petits beignets avé le chocolat chaud Very Happy

merci Damien,et moi qui m'enquiquine avec des niveaux,des équerres à chapeau (oui Lapinou,pas de Pec,mais impec quand même tongue ),devrais tout faire à la one again comme dirait Brice,et je perd un temps fou avec ces conneries,

ça rentre impec maintenant,normal,ce bout de choucroute avait entendu ce que j'avais mis dans la tronche de son frère l'autre jour (pas grand chose,juste quelques coups de marteaux  What a Face ),donc il est devenu tout docile Very Happy

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180401

et ce fut l'heure d'arrêter,tout le monde groupire,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180402

j'ai du un peu recouper la porte du placard de gauche,maintenant ça passe,mais il faudra que je trouve un autre système pour cette porte,je ne me vois pas enlever toutes les choses du dessus du nouveau placard,pour aller chercher quelque chose dans l'ancien placard de gauche scratch

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180403

un petit taquet au milieu pour supporter le plateau,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180404

un petit ajustage obligatoire sous le plateau,côté gauche,aidé du  militaire

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180405

pas mal,mais pas suffisant,grrrrrrr,

petite découpes sur l'étagère du milieu du placard,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180406

et ça rentre nickel chrome,à gauche,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180407

et à droite aussi,comme ça pas de jaloux,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180408

et ça avance,trop lentement à mon gout,mais bon,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180409

une traverse centrale verticale,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180410

deuxième fournée,






KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Woodboy54 Sam 24 Fév 2018 - 0:04

Salut Koko

Tu tiens le bon bout mon gars!! cheers
T'es en train de te faire un petit palace de rangements ça va être super fonctionnel une fois tout bien rangé Very Happy
Et je suis admiratif devant ta détermination à faire les choses. Tu te débrouilles avec tes moyens, tes connaissances,tes idées subites... et tu surmontes chaques petits problèmes à ta façon et ça marche...
Et pour tout ça je te dis: Chapeau mon gars!!!
Pour ton soucis de porte, soit ça t'oblige à tout bien rangé à chaque fois que tu bosses ( ce qui est pas mal à mon avis te connaissant un peu cheers ) soit dans la mesure où tu sais ce que tu vas entreposer sur ton plan de travail tu pourrais peut être réduire simplement la hauteur de ta porte pour qu'elle passe au dessus de ce qui est rangé sur ton plan sans que tu aies à tout retirer à chaque fois.
En fait c'est un peu comme si l'espace sous l'étagère de ton placard faisait partie intégrante de ton plan de travail...
Enfin je dis ça mais c'est juste une idée comme une autre scratch

Bonne soirée

Amicalement
Etienne
Woodboy54
Woodboy54
complétement accro
complétement accro

Messages : 625
Points : 868
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Sam 24 Fév 2018 - 0:39

re.......salut Etienne et merci pour les encouragements Very Happy ^pour la porte,j'ai déjà pensé à la faire tenir qu'avec des aimants,sans les charnières actuelles study

pour l'atelier,ce ne sera pas encore le top,mais déjà bien mieux qu'avant,de toute façon je n'ais pas trop le choix en ce moment,vu que je squate un peu le garage What a Face ,faut que je le rende aux voitures,ça urge vu le froid qu'ils annoncent encore,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Woodboy54 Sam 24 Fév 2018 - 0:55

Pas bête le coup des aimants si tu en as des assez puissants pour la maintenir en place Very Happy
Mais si ta porte repose un peu sur ton plan de travail ça devrait être bon...
C'est vrai qu'avec ce froid les voitures ne doivent pas apprécier du tout de passer la nuit dehors alors je comprends mieux pourquoi tu te motives à ce point cheers
Mais au besoin , et pour le bien être de tes voitures, je crois savoir que tu as quelques morceaux de bois pas loin du shop; tu n'as qu'à allumer une petite flambée le soir pour que ces dernières soient bien au chaud!!! scratch cheers
Je vais arrêter de donner des idées moi; y en a bien un chez toi qui va me prendre au mot!! Lol

Allez bonne soirée
À+

Etienne
Woodboy54
Woodboy54
complétement accro
complétement accro

Messages : 625
Points : 868
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Sam 24 Fév 2018 - 1:07

re...........donc le truc urgent en ce moment,c'est rendre le garage aux voitures,c'est que ça commence à peler grave dehors,et semaine prochaine ce sera pire encore Twisted Evil pale

aussi,demain je vais m'atteler à remplir toutes ces nouvelles étagères (l'en reste 6 de libres  cheers ,tu les voudrais bien hein Lapinou),et si tout ne rentre pas,on forcera  What a Face ,je terminerais les portes (j'en ais 4 à faire+1 à modifier) ultérieurement,

d'autres petits projets qui urgent aussi,2 vrais tréteaux à fabriquer,une nouvelle pdc pour la PAC à mettre,un autre meuble encore pour la PAC,et je ne parle même pas des trucs qui sont dans le "club des zont pas encore finis leurs trucs" omer

faudrait inventer des journées de 48 heures et avoir 4 mains..........



eh dites,il n'est pas sérieux le gars au dessus What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  James17 Sam 24 Fév 2018 - 8:58

Bonjour Koke
Pour ton placard, tu n'as pas pensé à un volet roulant, comme font certains cuisinistes ?
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1688
Points : 2832
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Sam 24 Fév 2018 - 10:49

Salut à tous..........@James17,oui ce serait aussi une bonne solution,mais à moins d'en trouver un d'occase avec les rails guides,je ne me vois pas en acheter un neuf juste pour ce petit placard What a Face ,mais cela reste une bonne idée Very Happy study

petite suite de la saga,un petit bout de bois au fond,pour qu'au cas où je mette des trucs trop lourds,ben ça ne fléchisse pas,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180411

je ne sais pourquoi  scratch ,mais ce n'était plus bien vertical tout ça,et comme j'avais déjà fais le trou dans le sol,pour y fixer l'équerre (pas la Pec),et que le trou du passage du tirefond ne correspondait plus avec la cheville dans le sol,ben on a agrandit le trou de l'équerre,et enlevé un peu de bois pour reculer un peu la récalcitrante,

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180412

pour le plateau du dessus,j'avais déjà un peu poncé avec le tank (ponceuse à bandes Makita) le dessous côté gauche,mais pas top et trop long,certainement bande usée ou mauvais grain,et la flemme de la changer,alors j'ais sortis le rabot électrique,

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180413

et voila où on en était resté hier soir,reste juste à fixer le plateau du dessus avec quelques vis,et après on remplira  Very Happy

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180414
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  pompom37 Sam 24 Fév 2018 - 18:18

Salut Laurent

Et bin dit donc quand tu t'y met tu fais pas semblant, certe c'est pas souvent mais bon Very Happy
en tout cas ca avance bien et quel plaisir de te voir travailler comme ca
bientôt on va passer au rangement
il y a quelque chose qui me choque dans ton atelier mais bon après c'est une affaire de gout
c'est le carrelage au mur que je trouve moche What a Face
autrement c'est nickel
et tu attaque quand ton chalet cheers

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5965
Points : 8365
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Sam 24 Fév 2018 - 20:13

re..............@Christian,si jamais tu passais dans le coin,et par le plus grand des hasards tu te pointais chez nous,te laisserais seul un instant avec ma moitié qui n'a pas du tout apprécié ta remarque concernant le carrelage de son ancienne cuisine d'été  panpan ,ensuite on pourra se boire un verre tongue

pour le rangement,ben ce n'est pas encore cette fois que ce sera bon,plus le temps,les voitures doivent rentrer What a Face ,donc on va encore faire ça à la "one again",

pour le chatelier bois,j'en peux plus,cette année on l'attaque coute que coute militaire ,normalement au printemps s'il est assez clément,marre de travailler dans de telles conditions Twisted Evil
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  blumes Sam 24 Fév 2018 - 22:07

salut koko

je me demande comment tu fais pour pouvoir bricoler avec des (moufles)
d'accord il fait froid... mais c'est pour la precission?
blumes
blumes
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 186
Points : 194
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 66
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 25 Fév 2018 - 0:06

re..........@Blumes,ce sont des gants,et je les enlève et les remet souvent  tongue ,

bon vla la suite,quelques vis dans le plateau,on y voit aussi un étau de tuyauteur,réalisé entièrement à la main en mécanique, lors de mes années CAP électromécanicien,

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180415

comme dit déjà plus haut,les portes seront réalisées ultérieurement,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180416

autrement on a réussit à réaliser un objectif urgent,rendre le garage aux deux voitures,ça c'est fait,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180417

concernant le rangement,objectif non atteint What a Face
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180418

enfin si,petite partie atteinte  siffle
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180419

à savoir qu'on aussi fendu un peu de bois de chauffage,et fait un peu de petit bois pour allumer le feu en début d'aprème,la suite dans un prochain épisode  study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 25 Fév 2018 - 9:42

Salut à tous..............ça y est ,j'ai trouvé pourquoi j'ai tellement de mal à ranger mon atelier What a Face ,depuis qu'on a mis du blanc partout,l'atelier est plus aéré,on a une sensation de " plus grand ",donc j'essaye d'y mettre plus de choses qu'avant,ben walou et peau de balle,j'y arriverais pas What a Face

autrement cette nuit il m'est venu une idée,pour accroitre mes possibilités de rangements ,ou encore plus optimiser l'espace disponible Very Happy ,vais mettre des tiroirs sous l'établi,et en rajouter aussi sur un meuble,mais pas trop hauts,sinon on revient à la sensation d'étouffement,parce que trop haut, le plafond étant assez bas,  

sur ce meuble seront mis quelques tiroirs,
REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 20180420
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  damien58 Dim 25 Fév 2018 - 10:06

Salut Laurent,

C'est super propre ! La peinture, ça claque comme disent les jeunes Very Happy
ça va être vraiment agréable de travailler dans cet atelier.

Bon courage, Damien.

P.S. chapeau pour l'étau cheers
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Mac Givré Dim 25 Fév 2018 - 10:32

Bonjour Koko (et les autres !).
KOKO 57 a écrit:... ma moitié qui n'a pas du tout apprécié ta remarque concernant le carrelage de son ancienne cuisine ...

Message pour Kokote pancoops. Euh, non, message pour ta moitié : Non, mais ! Qu'est-ce que ce modo qui critique la décoration murale ! C'est fort, c'est le pompom ! Very Happy .

Désolé pour le flood, je n'ai pas résisté aux jeux de mots douteux. panpan
Mac Givré
Mac Givré
complétement accro
complétement accro

Messages : 832
Points : 874
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 69
Localisation : G28 X0 Y0 Z0 Au sud du nord du Nord (Belgique - province de Liège)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 25 Fév 2018 - 10:41

re........t'as ben raison là Mac Givré merci ,au fait,vu que tu es là,j'en profite pour vous enguirlander les Belges,vous n'auriez pas pus stoper ou dévier le fameux Moscou-Paris,qui souffle jusque dans mon bureau What a Face ,vais bientôt devoir vous écrire avec des moufles et un bonnet sur la tête en étant assis au bureau,ça aussi c'est le ponpon Very Happy


eh dites :ça y est j'ai fais une sortie éclair dehors,par au moins -10° What a Face ,une échelle,et on a calfeutré l'espace entre le volet et le mur,avec un vieux drap,pour l'instant c'est beaucoup mieux cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  pompom37 Dim 25 Fév 2018 - 13:41

Bonjour Laurent
pour ce qui est de ta fermeture un volet roulant serais bien
j'ai vu mon ami ce matin j'y en ai parler il a ca qui traine dans sont stoc
donc qi cela t'intéresse cela peu se faire gratos bien sur
il me faut les cotes à peu près
comme je monte en Alsace courant avril je ferai un petit détour pour te l'ammener
bien sur si tu n'est pas presser Very Happy
cela me fera plaisir de voir ton carrelage et les remarque de madame cheers
cela te coutera juste un diner et surtout de découvrir ton espace détente
après c'est toi qui vois Very Happy
tiens moi au courant

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5965
Points : 8365
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 25 Fév 2018 - 14:13

re.........@Christian,pour ma part pas de soucis,cool et sympa aussi ta proposition Very Happy ,que j'accepte avec plaisir,te laisserais juste 5 mn avec ma moitié,en tête à tête,et une fois que vous vous serez expliqué,on vaquera à des choses plus plaisantes drunken

(au fait,tu as quelle taille de tour de tête,il devrait me rester un vieux casque de moto,c'est juste pour ton tête à tête avec ma chère et tendre,elle est petite,plutôt maigrichonne,mais c'est un vrai pitbull)  ,et te laisser seul avec elle,et tous les outils dangereux dans l'atelier tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REAMENAGEMENT de mon ATELIER général - Page 4 Empty Re: REAMENAGEMENT de mon ATELIER général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum