Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

+3
Fred714
junkdealer
KOKO 57
7 participants

Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Ven 10 Mar 2017, 00:30

Salut à tous...........comme déjà dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,pour bien débuter cette réorganisation de cette annexe d'atelier,on commence par tout transférer dans le garage,

le capharnaüm en question (âmes sensibles s'abstenir de regarder guitou ),
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170240

les affaires dans le garage,
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170241

bien plus épuré,
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170242

et c'est là que je me rend compte que ce n'est pas tout à fait de ma faute si c'était autant le foutoir,assez de rangements il n'avait point,qu'à cela ne tienne,on va fabriquer des étagères lourdes (et oui j'ai des caisses avec des choses accumulées,et certaines choses sont vraiment lourdes),et pour la fabrication c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  junkdealer Ven 10 Mar 2017, 09:10

What a Face What a Face What a Face tiens, un second chez moi What a Face What a Face What a Face mais en moins bordélique jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Ven 10 Mar 2017, 23:01

re..........euh Lapinou,c'est où qu'il y a le plus de Bronx,chez toi ou chez moi scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  junkdealer Sam 11 Mar 2017, 09:17

bah je dirai que tu gagnes, c'est moins bordelique chez toi Very Happy

mais je vais m'y remettre, le tout c'est de savoir a quoi, ranger ou ramener du bordel, car la belle saison arrive, et la voiture dormira a nouveau dehors, car je deteste les jeux de hasard ou faut gratter tous les matins, d'ou le couchage "hors gel"

mais du coup, je recupere le garage et ses precieux m2, garage qui est l'estomac de la maison, là ou se prédigère tout ce que je ramene, avant que ca passe dans les intestins du sous sol Very Happy

reste a voir qui ira le plus vite, le remplissage du garage, ou l'evacuation des intestins jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3656
Points : 4237
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Sam 11 Mar 2017, 11:10

Lapinou,on vient vraiment bien du même coin,où le mot récupe devait être un des premiers mots que l'on nous apprenait bambin drunken ,par contre chez toi c'est un cercle vicieux sans fin ton truc,tu n'en verras jamais la fin ,vu qu'au printemps tu as à nouveau de la place de dispo,

ou alors t'interdire de faire coucher la voiture dehors toute l'année tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Sam 11 Mar 2017, 12:39

donc on en était là,les étagères sont faites,reste à les remplir,
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170317

et c'est là que j'ai merdé,j'avais bien pris en compte la longueur des caisses en plastique ainsi que leur hauteur,mais j'ai omis de regardé combien de caisses je pourrais mettre l'une à côté de l'autre sur une même étagère entre deux pieds What a Face

quelques centimètres de perdus si je laissais ainsi,
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170318

vla autre chose,serwimg qui merderait GRRRRRRRRRR
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Sam 11 Mar 2017, 13:18

nouvel essai........

donc comme la caisse ne pouvait pas aller contre les pieds à gauche,on a retiré les demi chevrons dont on a diminué la hauteur,et là ça rentre mieux cheers (d'où l'avantage aussi des vis par rapport aux clous),
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170319

et on charge,non là ce n'est que les bottes de moto,anciennement,maintenant c'est pour le quad,réplique des bottes de Mad max scratch
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170320

ah oui à gauche de ces nouvelles étagères lourdes,on a aussi mis des étagères métalliques (cool encore du rangement),
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170321

et on remplit,ça se fait bien,les plus lourdes restent au sol,seul je n'arrive même pas à les monter  What a Face
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170322

encore une autre étagère métallique en face de celles en bois,
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170324

et là un chariot à roulettes (avec 2 roues directionnelles+freins ) récupéré lorsque je travaillais chez Mercedes en Allemagne,pour transporter ma caisse à outils et mon sac à dos (thermos de café+bouteille d'eau+casse croutes) du parking jusque dans les immenses halls de fabrication,le fond de la caisse en bois à vins a laché sous le poids des trucs qui s'y trouvent  What a Face ,
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170325

un bac en plastique pour y loger des tubes,des goulottes etc........
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170326

encore une petite armoire murale accrochée à droite de la fenêtre,elle était dans le garage avant,ça a déjà une meilleure gueule qu'avant,on est content du résultat  drunken ,mais on peut encore faire mieux,et on va le faire,vous montrerais cela plus tard,là il est temps qu'on aille continuer ............
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170327
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  Fred714 Sam 11 Mar 2017, 16:58

A moins d'avoir mal vu, mais tu m'as l'air d'avoir deux belles caisses de forêts dis donc!!!
Sont neufs, hmmm? bois, métal?

Je dis ça, si t'en as de trop, je veux bien te soulager quelques étagères!! Very Happy

Fred
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  ebe3 Sam 11 Mar 2017, 17:51

Ca me donne une idée dit voir la fée du logis tu as vu mon bordel si tu te fait ch.....r
passe me voir drunken drunken drunken drunken
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  pompom37 Sam 11 Mar 2017, 18:54

Ca c'est du rangement ou j'y connais rien Very Happy
bien vu tes étagères au moins tu peu charger dessus sans problème
l'inconvénient des étagères c'est qu'on y stocke trop de bordel dessus
c'est pour ca que j'ai virer la mienne dans le petit atelier Very Happy

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5965
Points : 8365
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  Astryan Sam 11 Mar 2017, 23:16

Bonsoir à tous

Ça fait du bien de ranger un peu, on retrouve des trucs parfois.
Mais aussi c'est qu'on ne retrouve plus rien quand on range trop; Je parle pour moi  drunken

Bel espace et bel aménagement en tout cas.

Tu disposes d'une belle surface avec ton atelier apparemment..

Cordialement
Astryan
Astryan
Astryan
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 121
Points : 155
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Manche (50)

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  XXS Dim 12 Mar 2017, 12:17

Magnifique chaudière Viessman, on voit l'homme de goût !

Denis
XXS
XXS
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 132
Points : 176
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 67
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Dim 12 Mar 2017, 12:53

Salut à tous..........@Fredo,non non il ne faut pas croire ce qu'il y a d'écrit sur les caisses et boites,plusieurs déménagements et boites réutilisées font qu'il va falloir que je récrive ce qu'il y a vraiment dedans,vais encore passé de longues heures à trier le tout What a Face

@Brice,je veux bien te donner un coup de main,mais ne pourrais pas le faire seul,sinon tu ne retrouvera plus rien,chez moi je sens que je vais déjà bien galérer les premiers temps,

@Christian,comme je te comprend,dans le mien j'avais l'impression d'étouffer vu qu'il y en avait jusqu'au plafond,d'où la réorganisation,pour qu'il soit plus aéré,plus agréable,dans l'annexe je n'y travaillerais pas juste stockage,donc là on peut monter jusqu'au plafond,

@Astryan,j'apréende déjà de ne plus rien retrouver pendant un certain temps,quand à l'espace de mon atelier,il ne fait que 16 m² par rapport à certains ateliers qui me paraissent énormes,ou bien plus grand (le mien) que certains autres beaucoup plus petits (d'ailleurs chapeau aux propriétaires de très petits ateliers),

@XXS,pour la chaudière je n'y suis pour rien,c'est le frangin de madame qui l'a installée et conseillé (mais je sais aussi que c'est du bon matos).........
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Lun 13 Mar 2017, 22:13

Salut à tous............bon alors les étagères lourdes étant déjà bien pleines,et vu qu'il restait encore pas mal de place;ni une ni deux,on prend les mêmes et on recommence,on va donc refabriquer les étagères lourdes N°2  et ça se passe  Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Mer 15 Mar 2017, 23:00

Salut à tous............bon alors comme précisé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,on va remplir vite fait ces étagères lourdes N° 2 ,c'est parti Very Happy

et voila presque remplies drunken ,pareil,des trucs d'électricité j'en avais de partout (atelier,annexe,garage),maintenant tout est centralisé dans l'annexe,plus besoin de chercher partout comme un dingue (bon me restera encore à trier et étiqueter study ),
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170369

maintenant cette annexe est correcte cheers
REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170370

prochain trucs à faire,des rangements,dans le garage cette fois study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  KOKO 57 Ven 14 Avr 2017, 23:43

Salut à tous............ici aussi,il n'y avait pas assez de lumière,donc on remplace le simple néon par un double (c'est bon la récupe),ben le résultat c'est le jour et la nuit,on y voit bien plus clair qu'avant,presque je dois mettre des lunettes de soleil pour ne pas être éblouis (petit clin d'œil à Christian lunettes )

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général 20170413
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général Empty Re: REORGANISATION de l'ANNEXE de mon ATELIER général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum