Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Table polyvalente scie et défonceuse

4 participants

Aller en bas

Table polyvalente scie et défonceuse  Empty Table polyvalente scie et défonceuse

Message  yousurf74 Sam 15 Fév 2014 - 11:46

Bonjour,
Pour l'assemblage un peu complexe de 2 plans de travail l'été dernier, j'avais dû acheter une bestiole nommée défonceuse. Ayant été contaminé par le virus de cet animal, j'ai décidé de le mettre en quarantaine (non mais !) dans une cage spéciale qu'on appelle, je crois, table de défonceuse  siffle 
J'ai donc commencé la fabrication de cette table en utilisant des restes de feu l'ancienne cuisine + quelques panneaux du commerce.
Comme vous tous, j'espère bien, après avoir terminé cette table rudimentaire, en profiter pour construire...une vraie bonne table de défonceuse ! violent 
Hum...plus sérieusement, je compte fabriquer, entre autres choses, une table monastère, un claustra mur végétal, un support télé absolument révolutionnaire, etc...
J'épluche donc les forums à la recherche de la table ultime (a défaut de rechercher le temps perdu  study ), et je suis impressionné par la qualité des réalisations. Si vous passiez moins de temps à ces bêtises, et vous concentriez sur des choses plus importantes, on serait peut-être déjà arrivé sur la lune, hein !  pancoops 
Bon....j'en viens au fait. Je recherche avidement  bounce le site (dont j'ai perdu le nom  omer )qui vend des guides, rails, coulisses, glissières (comme vous voudrez les appeler) munis de patins, sans roulement, qui me permettrait d'accéder à ces accessoires dont je suis friand!
Ça ressemble a ça :
http://www.motedis.fr/shop/
Mais c'est pas ça, les patins ne doivent pas dépasser du rail.
Si l'un de vous pouvait m'aider... merci par avance !
yousurf74
yousurf74
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Table polyvalente scie et défonceuse  Empty Re: Table polyvalente scie et défonceuse

Message  diomedea Sam 15 Fév 2014 - 12:14

Bonjour yousurf,
Et bienvenu!
Est ce plus précisément ça que tu cherche?
Amicalement
JPaul
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS:  (Pour tous les nouveaux membres) L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait,  de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12533
Points : 23337
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Table polyvalente scie et défonceuse  Empty Re: Table polyvalente scie et défonceuse

Message  yousurf74 Sam 15 Fév 2014 - 12:30

Bonjour Diomedea,
J'espère bien en effet me procurer tout un stock de ces rails. Mais ce que je cherche, c'est ça :
http://www.motedis.fr/shop/Alt/Profile-accessoires/Accessoires-30-B-Type-rainure-8/Patin-B-Type-rainure-8::754.html
Mais avec des patins qui ne dépassent pas du tout de la hauteur du rail....impossible de retrouver le site marchand !
yousurf74
yousurf74
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Table polyvalente scie et défonceuse  Empty Re: Table polyvalente scie et défonceuse

Message  diomedea Sam 15 Fév 2014 - 12:55

Désolé,
mais je ne peux pas t'aider...
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12533
Points : 23337
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Table polyvalente scie et défonceuse  Empty Re: Table polyvalente scie et défonceuse

Message  Guilhèlmus Sam 15 Fév 2014 - 13:41

Salve yousurf et bienvenue !
Et là des fois, non ?

@+ Guilhèlmus
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3311
Points : 5969
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

Table polyvalente scie et défonceuse  Empty Re: Table polyvalente scie et défonceuse

Message  mickael35701 Sam 15 Fév 2014 - 21:23

bonsoir je viens de commander rial et rouleau.
mickael35701
mickael35701
très actif
très actif

Messages : 364
Points : 771
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Table polyvalente scie et défonceuse  Empty Re: Table polyvalente scie et défonceuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum