Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Electroportatifs PARKSIDE

+49
tinou031
nufast
Staff.MB
prom84
patoche
jéjébricolo
Nayls
Gotcha34
quentin91800
dudu
Jean-Pierre
Gilbert Duroux
Amarina
zeitin
afra
kala73
remm
fanfan
James17
kelval
den's
MAX767
deather
pili
jhjwcc75
ericvda4
la bricole
damien58
toutikini
Max
dia
chado
pascal13
LodjiK
Antoine
Amunuzer
meles
boiseux16
eddy
Wakko
pablo85
alanboy
Vinimont
rastalaly
diomedea
foxlima
ledzep
Flubox
Idefixes
53 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Mer 4 Jan 2012 - 22:35

Bonsoir,

C'est bon j'ai la scie sauteuse, elle fonctionne très bien mais je verrais demain pour un test plus pousser !

Seul défaut, elle pèse un peut lourd et le bouton marche/arrêt fait "TOC" je sent que c'est le premier truc qui va lâcher dessus scratch

FluBox, la machine dont tu parle était en vente chez Lidl pendant un moment et c'est bien pratique, la lame tourne rapidement de droite à gauche .

Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  prom84 Mer 4 Jan 2012 - 23:31

Bonsoir Amarina,

c'est quoi l'astuce pour avoir la scie sauteuse avant la vente de demain? c'est bon à savoir pour les prochaines fois. ça évite de courir le matin avant le travail.
je vois que tu es sur Paris: c'est dans quel Lidl? Y en avait il beaucoup? Je vais tenter ma chance demain matin.

Merci pour ton retour

Bonne soirée
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  jmevrd Mer 4 Jan 2012 - 23:50

Merci pour le lien Flubox

Maintenant, il ne reste qu'à espérer que j'en trouve une demain.
jmevrd
jmevrd
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Jeu 5 Jan 2012 - 7:39

Bonjour Prom84, Généralement je vais a Lidl la veille à 19h/19h15 juste avant la fermeture car c'est à ce moment que les employer mettent en rayon pour le lendemain ^^

Pour ce qui est de la quantité, c'est aléatoire, hier par exemple il y avait 4 scie sauteuse et 4 mini scie circulaire.

Par contre La dernière fois quand il y avait la vente de disqueuse, il y en avait qu'une seul, donc je ne sais pas comment ils gère la répartition des produit dans chaque magasin.

J'ai tester la mini scie circulaire ce matin heureusement que je n'ai pas de voisin car elle est un peu bruyante Very Happy mais fonctionne très bien, ça aussi c'est le genre de produit qui ne prend pas trop de place et qui rend bien service, pour couper une planche de bois bien droite, elle est mieux et plus puissante qu'une scie sauteuse !
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  kitinio Jeu 5 Jan 2012 - 10:56

Personne ne veut m'aider!!!
kitinio
kitinio
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Nayls Jeu 5 Jan 2012 - 11:02

bonjour -kitinio
pour les forets je ne sais pas
mais pour les batteries va voir a la page 33 il y a la réponse du SAV suite a ma question
A+
Nayls
Nayls
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 560
Points : 1427
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  dia Jeu 5 Jan 2012 - 11:35

kitinio a écrit:Personne ne veut m'aider!!!
La moindre des choses avant de venir te plaindre de ne pas avoir eu de réponse est de regarder si la réponse n’a pas déjà été donnée, de plus quand tu poses une question à 22h et que tu n’as pas eu de réponse il serait de bon ton d’attendre un peu avant de réclamer de la façon dont tu le fait.
Avant de poster je te conseille vivement de lire attentivement la Charte du forum et de te présenter

Nous sommes sur un forum où le partage est roi mais où personne ne doit rien à personne, il est donc inopportun de se plaindre de l’absence de réponse, et encore moins quand on ne s’est pas présenté et qu’on a pas cherché les réponses un minimum.

Cordialement


_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  kitinio Jeu 5 Jan 2012 - 13:22

Je me suis pas plaint du tout j'ai juste relancer car 3/4 personnes avaient répondu sans faire allusion à mes questions.
Je suis ce post depuis au moins 6 mois et j'ai bien vu qu'on avait parlé de la batterie un peu plus haut, mais n'ayant pas trouvé sur le site Kompernass je demande juste quelle démarche faut il faire.
Comme les articles sont en vente à partir d'aujourd'hui c'est pour cela que j'ai été un peu rapide pour relancer.
Merci à ceux qui m'ont répondu. Very Happy

ps: je connais bien les forums étant un modérateur et un créateur moi même...

Cordialement

EDIT par Dudu: message modéré en raison de propos non conformes à la charte du forum, les raison on été envoyées par MP.
kitinio
kitinio
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Jeu 5 Jan 2012 - 13:58

La ponceuse est à la maison. J'ai hésité pour la scie mais ayant d'une part une TS55 et d'autre part une scie sauteuse pour les découpes de tôle alu pour lesquelles on trouve facilement les lames, j'ai laissé tombé. J'ai pris deux jeux de bande et une boite de lames pour le scie sauteuse (la même que celle proposée aujourd'hui). C'est vrai que les interrupteur font un peu cheap mais bon quand on le sait on en prend son parti et on y va moins comme un bourrin. De toute façon au regard des services rendus ce n'est pas bien grave comme fausse note...

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  dia Jeu 5 Jan 2012 - 14:40

j'ai hésité pour la scie, mais avec le faible diamètre de la lame, je me suis dit que les coupes droites ne seraient pas tellement plus précise qu'avec une scie sauteuse. Cette scie à l'air plongeante non ?

++

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  prom84 Jeu 5 Jan 2012 - 14:58

Bonjour,

Pour Amarina: merci pour l'astuce c'est bon à savoir. Tu vas dans quel Lidl car ça n'a pas l'air de marcher dans tous?

J'y suis allé ce matin à l'ouverture pour ma part: la galère mon magasin ouvre avec 20 minutes de retard
j'ai pu avoir la scie sauteuse fournie avec une malette (il y en avait 6), les clés plates, les clés 6 pans, et le scotch de peintre mais pas de lames de scie sauteuse ni de scotch déménageur pour les cartons (pourtant c'était à l'ouverture j'ai demandé et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas été livrés pour ces 2 articles). Je suis donc parti dans un autre Lidl ce midi à côté de mon travail et j'ai pu mettre la main sur les lames des scie sauteuse et le scotch déménageur.

Reste plus qu'à tester.

Bonne journée.

prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Jeu 5 Jan 2012 - 15:37

Pour répondre à Prom84, je suis dans le 95 et effectivement c'est pas pareil dans tout les magasin ...

Pour répondre à Dia, oui c'est une scie plongeante et elle scie plus droite que ma scie sauteuse Bosch.

Le bouton sur le dessus de l'appareil sert a déverrouillé la semelle plongeante et en dessous un bouton fort sympathique qui épouse l'index et le mageur que l'on pousse vers l'arrière pour mettre en route .
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Nayls Jeu 5 Jan 2012 - 16:15

bonjour
malheureusement pour moi il n'y avais pas de ponceuse a bande ce matin (depuis le temps que je l'attend Sad )
mais il y avais bien plus de matériels que sur la pub (probablement des invendu remis en rayons pour l'occaz)

-Amarina- est il possible que tu poste une petite vidéo de démo sur la mini scie circulaire ??? je suis curieux de voir comment elle fonctionne ... si cela t'es possible et si tu le veux bien ?
A+
Nayls
Nayls
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 560
Points : 1427
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Singidunum Jeu 5 Jan 2012 - 18:10

Bonsoir à toutes et à tous,

je suis nouveau sur ce forum //même si je suit vos commentaires depuis quelques mois//, et je suis pas un Français en plus, donc je m'excuse si je fait des erreurs orthographe .. Very Happy
Je vous remercie pour vos conseilles, qui me sont de grande aide et surtout en ce qui concerne la marque Parkside ..
Alors, une petite astuce, pour ceux qui ne la connaisse pas, comme moi jusqu'au aujourd'hui. Je me suis rendu dans les deux magasins Lidl à Bagnolet et à Lilas, a coté de chez moi, pour achetez beaucoup de truc, dont un pack des lames pour la scie sauteuse et le lot des 3 rubans adhésifs, qui ne sont pas mis en vente car les deux Lidl ne les en pas reçu. J'appel service consommateur de Lidl, pour voir s'il y'a un moyen de savoir pour quoi et ou est'ce que je peux les trouver si c'est livrer dans un autre magasin, pour aller les chercher, et la gentille damme me dis "Pas de problème monsieur, vous me donner vos coordonnées et le matériel que vous voulez acheter, et je vous envoi dans le magasin que vous souhaiter. Le matériel sera livré entre 3 et 15 jours, et puis ils vous appels pour venir le chercher.", ce que j'ai fait tout de suite .. Very Happy
Voila, et encore une bonne chose, je viens tout juste de les rappeler, et j'ai eu la confirmation, que c'est possible de commander l'outil ou matériel qui n'ait plus dans le magasin et dont le catalogue est passer, et ceci dans les trois mois qui suive, et si le matériel est dans le stock bien sur ils vous le livre dans le magasin a coté de chez vous et ils vous appel des qu'il ont reçu.
Voila, j’espère avoir aidez à ceux qui n'ont pas pu acheter ce qu'ils voulait, et j'espère que ça marchera pour vous ..

P.S. Une petite chose, les deux Lidl à Bagnolet et Lilas sont toujours bien fourni, niveau matériel et outils, et souvent on peux les trouver même si le catalogue est passer ..
Singidunum
Singidunum
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Nayls Jeu 5 Jan 2012 - 18:35

bonjour -Singidunum-
merci pour l'astuce c'est bon a savoir ...
A+
Nayls
Nayls
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 560
Points : 1427
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Jeu 5 Jan 2012 - 19:07

Oui merci, très bon à savoir et pour les fautes d'orthographes, j'ai vu pire surtout quand on sais que la personnes n'est pas français ^^
Pour ce qui est de la mini scie circulaire j'ai mis le caméscope à charger et je vous fait une vidéo dans la soirée Wink
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  kelval Jeu 5 Jan 2012 - 19:17

Je descend à la cave essayer la scie sauteuse.
J'en ai aussi profité pour acheter le niveau qui fait laser en croix, pour m'en servir sur ma scie.
kelval
kelval
complétement accro
complétement accro

Messages : 821
Points : 2027
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44
Localisation : Valensole (04)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Jeu 5 Jan 2012 - 19:43

J'ai acheter le niveau il y a quelques temps et il fonctionne très bien, c'est fort utile quand je monte des éléments de cuisine ^^

Je suis en train d'uploader la video de la scie, je pense que dans une petite heure ce seras bon !

édit :

Bon finalement ça a mis une trentaine de minute ...

Je vous demande juste de ne pas tenir compte du Bordel mais tout ceux qui bricole comme moi savent que c'est presque impossible de garder un atelier propre et bien ranger ^^

http://www.megaupload.com/?d=1D5NTMN3
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  kelval Jeu 5 Jan 2012 - 20:25

Après essai, je suis très satisfait de cette scie sauteuse.
Elle est mieux que la bosch verte que j'ai eu plusieurs fois entre les mains, pour 1/3 du prix...

C'est vrai qu'elle est lourde, mais la prise en main est bonne (j'ai des grandes mains).
Les découpes sont très propres.

Elle va me servir dès demain pour les pieds de mon établi.
kelval
kelval
complétement accro
complétement accro

Messages : 821
Points : 2027
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44
Localisation : Valensole (04)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Nayls Jeu 5 Jan 2012 - 21:17

bonsoir
merci -Amarina- pour cette vidéo qui en dit bcp sur cette mini scie circulaire, qui je pense doit bien fonctionner et être très pratique
il me semble qu'elle et vendu avec un disque pour couper le verre et le carrelage ???
j’espère que tu nous fera un petit retour après quelque temps d'utilisation ...
encore merci
A+
Nayls
Nayls
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 560
Points : 1427
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Jeu 5 Jan 2012 - 21:35

Il y a pas de quoi Nayls, oui elle est livré avec deux autres lames, une pour tout ce qui est métaux léger et une autre pour tout ce qui est Faïences et carrelage.

Celle que j'ai utilisé est la lame bois qui possède 30 dents, sinon pour une coupe encore plus propre on peut utilisé la lame acier qui possède 36 dents.

Par contre je déconseil de découpé du verre avec la lame pour carrelage, je craint le pire... Pour cela rien ne vaut un bon diamant avec un peut de pétrole ^^

Autre détail à propos de cette scie et que je n'ai pas signalé sur la vidéo, il y a aussi un petit repère derrière la scie pour permettre de se guidé par apport à un trait tracé ce qui permet une coupe vraiment droite même sans le guide.

j'ai testé aussi la scie sauteuse et aucun problème ^^ entre elle et ma Bosch, mon coeur Balance...Ma vielle Bosch possède un variateur directement sur le bouton ce qui est dans certain cas plus pratique .
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 21 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum