Electroportatifs PARKSIDE

+49
tinou031
nufast
Staff.MB
prom84
patoche
jéjébricolo
Nayls
Gotcha34
quentin91800
dudu
Jean-Pierre
Gilbert Duroux
Amarina
zeitin
afra
kala73
remm
fanfan
James17
kelval
den's
MAX767
deather
pili
jhjwcc75
ericvda4
la bricole
damien58
toutikini
Max
dia
chado
pascal13
LodjiK
Antoine
Amunuzer
meles
boiseux16
eddy
Wakko
pablo85
alanboy
Vinimont
rastalaly
diomedea
foxlima
ledzep
Flubox
Idefixes
53 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Mer 15 Déc 2010 - 10:56

Parkside commence à avoir sa petite reputation sur les forums. Machines d'appoint ou occasionnelles pour les uns, machines principales pour les autres. Leur prix font au minimum se poser beaucoup de question ou au pire les rejetter totalement pour cause de machine taggées RPC. Je demarre ce topic (sur le suugestion de Flubox) pour tout un chacun ayant de l'expirence sur ces machines puisse faire un retour objectif qu'il soit positif ou negatif. Ces machines sont distribuées en france par le discounter Lidl sous forme de campagne, il faut donc surveiller les pubs. De maniere général ce qui se degage sur ce que l'on peut lire c'est que qualitativement ces machines (tout du moins certaines) sont de bonnes facture et assez robustes.

Voilà mes impressions retranscrite dans un autre topic sur ce que j'ai acquis ou eu dans le mains de la marque :

Visseuse 18V classique mais tres robuste avec une tres bonne prise en mains. Même le chargeur qui habituellement est completement foireux sur les machine de ce prix est de tres bonne constitution. A 35€ l'engin il faut foncer

Electroportatifs PARKSIDE Pabs_110

Petite ponceuse type mouse qui est aussi tres sympa pour 16€ avec comme details sympa le cable de 3m un plateau de ponçage orientable. Au fonctionnement il n'y pas de vibrations parasites désagreable comme sur d'autres ponceuses de GSB.

Electroportatifs PARKSIDE Xq_210

Je surveille aussi la mise en vente d'une scie sauteuse qui a tres bonne presse

Electroportatifs PARKSIDE Pphss710

Qualitativement les deux machines que j'ai sont plutôt pas mal même dans leur construction ergonomie.

Scie circulaire acquise la semaine derniere pour un de mes gars (usage occasionnel)

Electroportatifs PARKSIDE Phks_110

La construction cette fois ci fait plus plastoc mais bon je suis pollué par la de disposer d'une TS55. On a cependant des caracteriques sympa : cable de 3m, bonne puissance, laser de visée, variateur electronique avec maintient de vitesse constante. Malgré le coté plastoc de la coque et tole emboutis de la semelle l'ensemble semble bien rigide. J'attend le retour à l'usage mais à 45e on est plus de 10x moins cher que la TS55.

Les machines parkside peuvent pour certaines rendre de tres tres louables service a budget plus que contenu, il faut symplement faire la part des choses quant à l'usage que l'on veut en faire apres examen de la machine. En tout cas elles sont bien mieux fichues que les machines de GSB au même tarif et semble bien plus endurantes.
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Mer 15 Déc 2010 - 13:36

Sérieux, j'adore !

Je me demande quand même comment ils font pour produire de si belles machines (à ce prix là), c'est peut être des produits d'appel qui se vendent à perte ?

L'estampille RPC (République Populaire de Chine), n'est plus gage d'un produit de mauvaise qualité, puisque mes perfos BOSCH sont aussi Chinois !

Exemples de produits Parkside et Powerfix (anciennes opérations LIDL) :

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_9521.htm
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_12399.htm
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_12396.htm
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_9516.htm
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_15245.htm
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-8412A349-EBBD3967/lidl_fr/hs.xsl/index_15579.htm
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_15570.htm


Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Mar 21 Déc 2010 - 23:13

Bonjour à tous,

Ceci est juste mon avis. L' outillage Parkside ne sera jamais équivalant à Festool, Métabo et autres. Mais si l' on compare le rapport qualité/prix, pour en posséder, je trouve ce matériel assez fiable. Rien a envier à Bosch (actuelle), Ryobi etc. De plus 3 ans de garantie. Pour ceux: débutants, désirant bricoler correctement et ayant un budget limité je trouve cette marque abordable.

Pour Powerfix: je serai un peu plus réservé, quand à la fiabilité, j' attend d' autres avis.

Pour la "TS55": j' ai eu la possibilité de la tester, délignage d' une pièce sur 1m avec le guide, et ai même réalisé un petit tenon avec ( aidé par un pro ), vraiment "la machine".


Bien amicalement Ledzep.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Mer 22 Déc 2010 - 16:48

Ledzep, je te rejoins tout à fait sur ce que tu écris. Faut bien analyser ce que l'on faire et ce que l'on attends de la machine. Par exemple pour la visseuse : le peu de fois ou je l'utilise la Parkside fait trien bien ce que je lui demande je ne me verais pas mettre presque 20x plus pour une festool, par contre pour le TS55 avec les exigences que sont les miennes pour le sciage, la Parkside ne conviendrait pas au même titre qu'une autre machine de GSB...

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Jeu 23 Déc 2010 - 1:06

Salut Marc,

Il est vrai que la 'TS 55' est au dessus du 'lot'. Pour le peu que je l' ai eu en main je la trouve superbe. Facilité d' utilisation avec le guide de la marque, le réglage de la profondeur de coupe aisé, une superbe machine. Un petit 'Hic' pour moi, comme pour bien d' autre, le prix. Mais je ne désespère pas pour le futur.

Pour la scie sauteuse: ( j' en possède une ) il y a un réglage d' oscillations à plusieurs positions. Les lames sont des modèles d' un certain standard (pourquoi normaliser?) vendues en GSB. Avec j' ai découpé du bois, de l' alu, du verre synthétique et même du métal (peu épais) sans ennuis. Un + pour le changement de lame, aucun outil nécessaire, (je me suis fait une coupure sur un doigt pour vérifier la bonne tenue). Si tu veux d' autres renseignements à ce sujet n' hésites pas.

Bien amicalement Ledezp.






ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Jeu 23 Déc 2010 - 8:44

ledzep a écrit:Salut Marc,

Il est vrai que la 'TS 55' est au dessus du 'lot'. Pour le peu que je l' ai eu en main je la trouve superbe. Facilité d' utilisation avec le guide de la marque, le réglage de la profondeur de coupe aisé, une superbe machine. Un petit 'Hic' pour moi, comme pour bien d' autre, le prix. Mais je ne désespère pas pour le futur.

Pour la scie sauteuse: ( j' en possède une ) il y a un réglage d' oscillations à plusieurs positions. Les lames sont des modèles d' un certain standard (pourquoi normaliser?) vendues en GSB. Avec j' ai découpé du bois, de l' alu, du verre synthétique et même du métal (peu épais) sans ennuis. Un + pour le changement de lame, aucun outil nécessaire, (je me suis fait une coupure sur un doigt pour vérifier la bonne tenue). Si tu veux d' autres renseignements à ce sujet n' hésites pas.

Bien amicalement Ledezp.


Salut Ledzep,

La TS55 coute un bras c'est vrai mais on a vraiment aucun regret a apres avoir sauter le pas et comme l'a si bien mis en evidence Diomeda sur le fil de cette machine le champs des possible de la machine est vaste.

Ce que j'envisage encore en Parkside c'est une ponceuse excentrique peut-être celle a bande qui me semble mieux que la mienne, la scie sauteuse je l'ai dis. Il y aussi un petit compresseur qui irais tres bien pour le cloueur.

Marc


Dernière édition par Idefixes le Jeu 23 Déc 2010 - 10:31, édité 1 fois
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  foxlima Jeu 23 Déc 2010 - 10:01

Bonjour,

tout dépend de l'usage que l'on veut en faire. Pour un usage occasionnel (amateur), les produits sont très bien et même mieux que leurs équivalents vendus 2 à 3 fois plus cher en GSB, tout au moins pour ceux que je connais : sauteuse, excentrique et autres bricoles. Il y a aussi les bandes autocollantes antidérapantes, les plaques diamants, les barres magnétiques support d'outils, et j'en passe....

Pour un usage intensif, je serai plus réservé. Quant à Festool, c'est top à tous les niveaux, mais l'achat n'est pas toujours justifié, hors circulaires (maintes fois évoquées et défonceuses).

Cordialement,
foxlima
foxlima
très actif
très actif

Messages : 221
Points : 394
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 69
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Jeu 23 Déc 2010 - 10:38

foxlima a écrit:Bonjour,

tout dépend de l'usage que l'on veut en faire. Pour un usage occasionnel (amateur), les produits sont très bien et même mieux que leurs équivalents vendus 2 à 3 fois plus cher en GSB, tout au moins pour ceux que je connais : sauteuse, excentrique et autres bricoles. Il y a aussi les bandes autocollantes antidérapantes, les plaques diamants, les barres magnétiques support d'outils, et j'en passe....

Pour un usage intensif, je serai plus réservé. Quant à Festool, c'est top à tous les niveaux, mais l'achat n'est pas toujours justifié, hors circulaires (maintes fois évoquées et défonceuses).

Cordialement,

Ce n'est pas forcement vrai, pour exemple les deniers deboires avec la carvex, mais aussi les visseuses qui ne tiennent pas forcement la comparaison avec les dewalt ou certaines makita. L'avantage de la festool resident dans son module excentrant...mais au niveau couple et robustesse les pro (je discute souvant matos avec les menuisiers sur les chantier quand je suis mes equipes) preferent dewalt et makita pour le chantier.

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Jeu 23 Déc 2010 - 18:53

Bonjour à tous,

A 30 secondes prés j' ai raté la dernière ponceuse à bandes, en plus elle était soldée à 10€ moins cher que le prix de départ. javascript:emoticonp('Crying or Very sad')
Il y a deux supports pour la mettre en stationnaire, ce qui doit être utile pour certains travaux. Ce n' est que partie remise.

Pour les autres marques, je ne les connais que de réputation. Je possède une scie à coupe d' onglets ( Métabo) qui surpasse de loin ma toute première chinoiserie de bas "étage". Il me reste à lui "offrir" une lame de 60 dents. Un diamètre de 216 n' est pas commun, une 210 conviendra.

Un super vendeur voulait que j' y adapte une lame de 230. Je lui ai répondu que dés la première coupe de bois je sciai la base de ma scie également.


Bien sincèrement Ledzep.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Jeu 23 Déc 2010 - 19:24

Ledzep, regardes là : http://www.axminster.co.uk/cmt-216mm-tct-saw-blades-prod826577/

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Jeu 23 Déc 2010 - 20:04

Marc merci pour le lien, je me m' étais pas encore trop " penché" ( de peur de tomber ) sur ce sujet. De plus le prix est vraiment surprenant.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 22:54

Une Freud ici http://www.sautershop.de/products/Saegeblatt-Kreissaegeblaetter/-215-bis-230-mm/-216mm-x-30mm/Saegeblatt-HM-LP40M-019.html
& http://www.sautershop.de/products/Saegeblatt-Kreissaegeblaetter/-215-bis-230-mm/-216mm-x-30mm/LU2C-0800.html

14,30€ en FdP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Mar 28 Déc 2010 - 0:02

Bonjour Shitopicker,

Désolé pour le silence et merci pour les liens.


Bien amicalement Ledzep.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Jeu 6 Jan 2011 - 11:55

Pour ce qui seraient interessé jeudi 13/01 il y aura les ponceuses a bandes avec systeme pour mise ne stationnaire le tout au prix de 48€.

Electroportatifs PARKSIDE Ponceu10

-900 W.
-Fonctions électroniques IPC intégrées pour une présélection de la vitesse en continu et avance de force.
-Set de montage stationnaire (vertical/horizontal) inclus, pour poncer, affûter, ébarber et dégripper.
-Vitesse de bande : 180 - 340 m/min.
-Bande abrasive échangeables rapidement, facilement et sans outil grâce à un système de fixation intégré.
-1 bande abrasive de grain 80 incluse.
-Déroulement de bande optimal grâce à un ajustement précis.
-Commande précise et pression d’appui optimale grâce aux poignées ergonomiques en caoutchouc, pour droitiers et gauchers.
-Travaux propres grâce à un dispositif intégré de récupération des poussières - raccord pour dispositif d‘aspiration extérieure des poussières.
-Longueur du câble d'alimentation : 4 m.
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  diomedea Jeu 6 Jan 2011 - 13:24

Ouaou! Elle à de la gueule!
J'ai bien une ponceuse à bande, mais je ne sais même plus ou je l'ai rangé scratch la faute à qui?... à la Rotex®️! Rolling Eyes
Les ponceuses à bandes permettent de faire rapidement de l'affleurage ou du calibrage, alors que les excentriques et autre orbitales ne sont dévouées qu'à la finition (noble tache, qui de surcroit n'est pas la plus simple!)...
Attention toutefois au prix des consommables!
Cdlt
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Jeu 6 Jan 2011 - 13:46

diomedea a écrit:Attention toutefois au prix des consommables!
Cdlt
JP

Jean-paul,

Il y a aussi un lot de 6 bandes (40/60/80/100/120/150) pour 3€ le set. Qualitativement je en sais pas ce que cela vaut. Pour degrossir ça doit le faire quand même. J'ai une ponceuse à bande (rangée a sa place Wink ) et de plus je viens de m'offrir le rail FS800/2 qui a lui seul vaut 12€ de plus que la ponceuse donc je les laisse aux autres...

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Jeu 6 Jan 2011 - 14:25

Ponceuse à bande : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_16272.htm

-900 W.
-Fonctions électroniques IPC intégrées pour une présélection de la vitesse en continu et avance de force.
-Set de montage stationnaire (vertical/horizontal) inclus, pour poncer, affûter, ébarber et dégripper.
-Vitesse de bande : 180 - 340 m/min.
-Bande abrasive échangeables rapidement, facilement et sans outil grâce à un système de fixation intégré.
-1 bande abrasive de grain 80 incluse.
-Déroulement de bande optimal grâce à un ajustement précis.
-Commande précise et pression d’appui optimale grâce aux poignées ergonomiques en caoutchouc, pour droitiers et gauchers.
-Travaux propres grâce à un dispositif intégré de récupération des poussières - raccord pour dispositif d‘aspiration extérieure des poussières.
-Longueur du câble d'alimentation : 4 m.

Tout ça pour 48€ ? Pas mal ! ^^

6 rubans abrasifs : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_16273.htm
J'en ai, et ils ont une grande durée de vie... pourtant pour le prix... lol!
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Jeu 6 Jan 2011 - 14:28

Impecc pour les precisions....Il paraitrait aussi que samedi 15/01 soit mise en vente des scie sauteuses comme celle en photo plus haut pour 39€....Je vais me surveiller cela de pres

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  rastalaly Jeu 6 Jan 2011 - 14:35

Bonjour à tous,

Je possède chez parkside la "monstrueuse" scie circulaire évoquée ci-dessus.
Je dis monstrueuse car c'est vraiment une machine très puissante! le seul truc c'est un bruit métalique au démarrage de la lame que je n'explique pas! (je pensais au carter au départ mais ce n'est pas lui! peut-être le ressort de rappel de ce carter qui entre en résonnance lors du démarrage?)

Je possède également le rabot electrique.
Je ne suis certainement pas le plus qualifié car je suis un vrai bricoleur du dimanche mais je partage les avis emis au dessus sur ces produits. Quand je vois ma GSB me proposer des black et decker "orange" ou des bosch à 2 fois le prix pour la même finition et fonctionalité je n'hésite pas longtemps lors des offres lidl!

Petit scoop pour toi idéesfixes!.... Tiens toi bien.....!

La scie sauteuse sera chez lidl le samedi 15 janvier pour 39,99€ cheers (c'est mon anniv ce jour là et l'antique Black et decker bleue héritée de mon papa va prendre définitivement sa retraite).

Edit: grillé pendant que je rédigeais!
rastalaly
rastalaly
très actif
très actif

Messages : 226
Points : 502
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Dept 19

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Jeu 6 Jan 2011 - 15:10

rastalaly a écrit: Edit: grillé pendant que je rédigeais!

Laughing Laughing Laughing ....Je serais devant le magasin en temps en heure....Elle prendra le relais de celle que j'ai actuellement. Cette derniere va être dediée à la decoupe des tôles d'alu, la Parkside sera reservée aux travaux dans le bois.

La même promo en allemagne avec une video en prime

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Jeu 6 Jan 2011 - 16:33

Produits en Belgique :

http://www.lidl.be/cps/rde/xchg/lidl_be/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=28746

http://www.lidl.be/cps/rde/xchg/lidl_be/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=28826

C'est vrai qu'il faut se pointer tôt au magasin, le jour même de la promo, dans l'après midi, toutes les machines sont parties (gros stock pourtant !) Very Happy
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Sam 8 Jan 2011 - 9:07

La scie sauteuse pendulaire :

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_16304.htm

Je me l'achète !!

Les lames ;
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_16305.htm

fabrication Suisse, j'en revient pas !
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Idefixes Sam 8 Jan 2011 - 10:45

Samedi matin j'irais aussi faire le pied de grue.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Vinimont Sam 8 Jan 2011 - 19:13

Idefixes a écrit:Samedi matin j'irais aussi faire le pied de grue.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Marc

+1 bounce , je pense que je faire partie de la liste des acheteurs de cette scie sauteuse, je l'attendais depuis quelques semaines car il fallait vraiment que je remplace la mienne.
Vinimont
Vinimont
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 50
Points : 75
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 53
Localisation : Evreux (27)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Sam 8 Jan 2011 - 19:17

Héhé, voici la liste des (futurs) acheteurs de la scie sauteuse ;

- Idefixes
- Vinimont
- Flubox

..d'autres ? Razz

Chacun se doit de donner son avis sur cette machine qui m'a tout l'aire intéressante ! Smile
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum