Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Electroportatifs PARKSIDE

+49
tinou031
nufast
Staff.MB
prom84
patoche
jéjébricolo
Nayls
Gotcha34
quentin91800
dudu
Jean-Pierre
Gilbert Duroux
Amarina
zeitin
afra
kala73
remm
fanfan
James17
kelval
den's
MAX767
deather
pili
jhjwcc75
ericvda4
la bricole
damien58
toutikini
Max
dia
chado
pascal13
LodjiK
Antoine
Amunuzer
meles
boiseux16
eddy
Wakko
pablo85
alanboy
Vinimont
rastalaly
diomedea
foxlima
ledzep
Flubox
Idefixes
53 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Sam 22 Jan 2011 - 10:53

Pour les prochains jours ;

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=16553

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_16608.htm

Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Jeu 27 Jan 2011 - 18:04

Nouvelle vague : http://www.lidl.at/cps/rde/xchg/SID-39CD12B6-E4D09D63/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=16700

Le touret : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_16784.htm 30€

toujours le même touret (rien n'a changé, si ce n'est la photo) : http://www.lidl.at/cps/rde/xchg//SID-702C3DAD-CE10B95A/lidl_fr/hs.xsl/index_8162.htm?offerdate=&ar2=

1 an entre les deux machines, et 10€ d'inflation ! Comment expliquer ça ??
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Sam 5 Fév 2011 - 15:43

Je me suis acheté le fer à souder ;

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_16781.htm

Pas mal du tout, même très bien Smile
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  pablo85 Sam 26 Fév 2011 - 21:59

ledzep a écrit:Bonjour à tous,

Vous avez de la chance, car la mienne été livrée sans mallette. Je vais copier sur un membre pour me faire des "caissons" de rangement d' outils de ce genre.

L' un d' entre vous aurait-il acquis la ponceuse excentrique? si oui merci de vos avis. Pour les accessoires, ponçage, lustrage etc, facilement trouvables?

C' est une machine que l' un de mes garçons recherche pour des travaux occasionnels.

Dans l' attente de vous lire.


Bien amicalement Ledzep.

Bonjour Ledzep, la réponse est tardive, mais mieux vaut tard.... J'ai pris la ponceuse excentrique et j'en suis content. Comme il est dit sur d'autres forums, il vaut mieux la démarrer posée sur le bois, car elle a tendance à tourner très vite et à faire une marque sur le bois, sinon. Mais après le démarrage elle est puissante, maniable et efficace. Je l'utilise essentiellement avec du grain de 40, pour décaper de vieilles peintures et mettre le bois à nu là où la ponceuse à bande Parkside ne peut pas aller (autour des gonds de porte d'un dormant par exemple, ou au ras bord d'un angle). Pour les disques, c'est du standard de 125 mm, on en trouve dans tous les bricodépots ou bricocash pour pas trop cher. Je ne l'ai pas encore utilisée en polissage ni en finesse, mais pour ce qui est du dégrossissage, elle est très bien.
amicalement
pablo85
pablo85
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 9
Points : 19
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Sam 26 Fév 2011 - 22:43

Bonjour Métabricolo,

Merci de ton aide, même tardive. Je suis arrivé un peu trop tard cette fois ci (j' ai été retenu), mais ce n' est que partie remise.

Si tu as l' occasion de faire des polissages fins, merci de me donner tes impressions. Comme c' est une machine que me manque, j' en ferai l' acquisition.


Bien amicalement LEDZEP.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Poste à souder

Message  Wakko Jeu 28 Avr 2011 - 21:21

Bonsoir à tous

N'y connaissant rien, je commence à me dire en voyant ce que vous faites sur ce forum, que ce genre d'achat pourrait devenir utile dans mes futures réalisations.

Par contre, j'aimerais avoir votre avis d'utilisateurs avertis pour savoir si ça vaut le coup :

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 4dafd410
Wakko
Wakko
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 40
Points : 84
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Jeu 28 Avr 2011 - 23:03

Un petit apport d'infos ;

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_19091.htm

Je laisse mes collègues M-B te conseillé sur ce type de matos. Smile
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  eddy Jeu 28 Avr 2011 - 23:38

Bonsoir,

Pour débuter et pour un usage intermittent , je dirais que l'achat est loin d'être risqué vu le prix.
De plus , personnellement, j'ai toujours été très satisfait des produits vendus chez Lidl.
La garantie de 3 ans est rassurante aussi, surtout pour du matériel qui risque d'être peu utilisé.

Pour info, mon poste à souder perso , acheté il y a 20 ans au "camion", fonctionne toujours, me rend service.Je précise pas le nombre de baguettes de soudure qu'il a "grillés" ! .... enfin, peut-être 3 ou 4000 .... au moins :siffle2:

Pour débuter ( et par la suite aussi !), par contre, ne pas hésiter à mettre le prix sur de la bonne baguette à soudure !
J'utilise depuis de nombreuses années la marque air liquide "safer" G48N, j'ai éprouvé ces baguettes en soudure à la chaîne ( 200 baguettes 3.2mm par jour environ au boulot )... inutile de dire que c'est un bon moyen de se rendre compte de leur qualité ( amorçage aisé, ampérage plus bas , qualité du cordon).
Très important aussi, le stockage des baguettes, surtout pas à l'humidité....

Bon achat si tu décides de le faire.
Tiens nous au courant.
Eddy
:winking:
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Messages : 945
Points : 1396
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 50
Localisation : Po 66

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Ven 29 Avr 2011 - 0:00

Bonsoir à tous,

Eddy ou peut on trouver les baguettes G48N ( de la G plus ?) ? Impossible en GSB.
Tu fais bien de préciser pour le stockage, j' en ai fait la mauvaise expérience avec les miennes. De plus, grâce à un membre de ma famille, j' ai jeté une demi boîte de baguettes Inox (utiles pour souder du galva, moins de gaz) What a Face What a Face.


Amitiés Ledzep.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Electroportatif parkside

Message  boiseux16 Ven 29 Avr 2011 - 0:42

Bonsoir à tous

Des baquettes de soudure safer tu en trouves ici:
http://cgi.ebay.fr/Electrode-soudure-SAFER-G-48N-diametre-3-2mm-/290539616509
boiseux16
boiseux16
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 76
Localisation : MONTEMBOEUF (16)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Wakko Ven 29 Avr 2011 - 8:23

Merci pour vos réponses, toujours aussi promptes à arriver, ça donne vraiment une vie à ce forum et motive grandement pour pouvoir à mon tour apporter des réalisations et expériences personnelles.

Le but est clairement de ne pas passer à côté d'un achat utile même si aujourd'hui mes projets sont plutôt côté réalisation bois.
Cependant je vois le service rendu par la soudure pour l'accessoire-isation de vos atelier, et ça, je me dis que c'est devant moi. Je vais peut être me laisser tenter, s'il en reste.

Je vous montrerai mes premières soudures ratées Smile

Merci,
Charles
Wakko
Wakko
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 40
Points : 84
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  eddy Ven 29 Avr 2011 - 19:06

Bonsoir,

Ledzep --->pour les Safer, je les achètes chez Orexad , pour ton département, sûrement une agence près de chez toi ? : ICI

Pour le prix , compter 0.18 € ttc/baguettes 2.5 mm en 350 mm de long et 0.22€ ttc/baguettes 3.2mm en 350 aussi de long.
Les 2.5mm sont conditionnées en 250 unités et les 3.2mm en 155 unités.

Les baguettes à souder d'occasion sont à déconseiller pour les raisons évoquées plus haut ( conditions de stockage inconnues).

Les baguettes vendues en GSB ont des qualités différentes et surtout sont plus courtes souvent !!
Il m'est arrivé de tomber sur des baguettes de bonnes qualités pour le prix, mais bon c'est pile ou face...
De plus, souvent elles n'acceptent que les soudages à plat... donc soudages en positions proscrits !

Pour l'apprentissage de la soudure, rien de mieux que d'apprendre les bases avec un ami soudeur, avec explications et vues du bain de soudage en direct live....
Le contact entre l'enrobage et la pièce à souder et très important aussi, l'appui doit être modéré mais existant.

N'hésites pas à nous solliciter...
A bientôt
Eddy

:winking:
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Messages : 945
Points : 1396
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 50
Localisation : Po 66

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Sam 30 Avr 2011 - 0:11

Bonjour Eddy,

Merci pour ton lien, j ' ai noté quelques adresses.

Une photo de ce que j' arrive à faire. Un cordon plus ou moins réussi (avec de la 2.5 rutile de GSB).
Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Imgp0038

Le geste n' est pas tout à fait régulier par manque de pratique, de plus j' ai perdu de l' acuité visuelle à droite et mes conditions de travail sont loin d'être au mieux.

Pour des conseils sur des soudures en montant, en cercle je suis preneur.



Bien amicalement Ledzep.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  diomedea Sam 30 Avr 2011 - 7:06

Bonjour à tous
Et bien, ça n'est pas si mal que ça!
La G48N utilisé par Eddy est également une "rutile". Pour ma part je l'utilise également, mais en dépit ou en pointage, lui préférant les électrodes de type "basique".
Pour la petite histoire, il me semble que la rutile est interdite en soudure marine (manque de solidité).
Cdlt
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  eddy Sam 30 Avr 2011 - 11:12

diomedea a écrit:Bonjour à tous
Et bien, ça n'est pas si mal que ça!
La G48N utilisé par Eddy est également une "rutile". Pour ma part je l'utilise également, mais en dépit ou en pointage, lui préférant les électrodes de type "basique".
Pour la petite histoire, il me semble que la rutile est interdite en soudure marine (manque de solidité).
Cdlt
JP

Bonjour à tous,
La G48N est l'électrode que j'utilise pour tous les travaux courants, sur aciers doux .

J'utilise aussi la Safinox 316L pour l'inox, la basique NF 510A pour le soudage des aciers, et de l'électrode de rechargement pour la réparation des pièces d'usures sur TP et agricole.
Pour ces 3 dernières, les tarifs ne sont pas les mêmes...
***Petite parenthèse***
Tiens, pas plus tard qu'hier, j'ai réparé le godet de notre tractopelle...
Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Photos10
Le cadre que l'on voit, est fait avec 2 fers à U, reliés d'un coté par un fer plat (40*20) soudé en bout. Soudures à la G48N.Et de l'autre coté une tige filetée M20 dans un tube, amovibles.
Le cric est un 10 tonnes, et pendant le redressage de la tôle , ouverte de 10 cm presque, les soudures n'ont pas bougés.Le fer à U a commencé à se déformer légèrement sous les efforts.
J'ai effectué le soudage des éléments du godet à la basique NF510A.
***Parenthèse fermée***

J'imagine que les normes de soudage marine et encore plus aviation, doivent être plus draconiennes que le soudage courant artisanal.

C'est vrai JP , que pour chaque travaux il existe des procédés et des qualités d'électrodes différentes.
Ah tiens j'ai oublié aussi la Safonte, pour la fonte bien sûr, je donne pas le prix...exorbitant . A maîtriser ( préparation avant soudage, précautions pendant le refroidissement... ) car la fonte n'est pas le matériaux le plus facile à souder.Je m'y suis très peu risqué, sauf pour de la soudure d'assemblage esthétique, sans gros efforts...

Oui, elle est bien ta soudure Gérald.Des petits défauts de direction, mais elle est homogène, avec une bonne pénétration on dirait.

A++

Eddy
:winking:
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Messages : 945
Points : 1396
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 50
Localisation : Po 66

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Lun 2 Mai 2011 - 0:22

Bonjour à vous deux,

Merci de vos compliments, même généreux. Je ne suis loin d' être un pro, je ne fais des cordons qu' en cas de besoin. J' ai enregistré comment faisaient mes collègues chaudronniers en les regardant procéder.

Que pensez vous du masque photovoltaïque (Eddy je pense que tu l' utilises)? Suite à mes lectures à ce sujet, cela me semble un matériel bien pratique, l' on peut voir ou pointer l' électrode exactement.

Pour quelles applications la soudure à l' argon?

****autre parenthèse****
sur certains engins, des soudures sont radiographies.
****fin de la parenthèse****


Bien amicalement Ledzep.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  eddy Lun 2 Mai 2011 - 0:38

ledzep a écrit:Bonjour à vous deux,

Merci de vos compliments, même généreux. Je ne suis loin d' être un pro, je ne fais des cordons qu'en cas de besoin. J' ai enregistré comment faisaient mes collègues chaudronniers en les regardant procéder.

Que pensez vous du masque photovoltaïque (Eddy je pense que tu l' utilises)? Suite à mes lectures à ce sujet, cela me semble un matériel bien pratique, l' on peut voir ou pointer l' électrode exactement.

Pour quelles applications la soudure à l' argon?

****autre parenthèse****
sur certains engins, des soudures sont radiographies.
****fin de la parenthèse****


Bien amicalement Ledzep.

Bonsoir Gérald

J'ai effectivement un masque électronique, indispensable pour souder au TIG , par contre à la baguette enrobée, et pour de longues utilisations comme pour le soudage du godet ci dessus, au bout de quelques minutes j'ai du mal à le supporter.
Il me fait mal à la tête . Puis j'ai ma main gauche qui cherche désespérément à faire quelque chose... ça c'est l'habitude du bon vieux masque...
Sinon c'est trés pratique pour le positionnement et pointage des pièces à assembler.

La soudure à l'argon est indispensable pour le soudage TIG par ex.
Le gaz crée une atmosphère protectrice, identique à ce que procure l'enrobage sur les baguettes enrobées .

Ayant acheté un TIG ac/dc au boulot, il faut que je prenne le temps de faire un post à ce sujet, car ce type de soudage m'a définitivement séduit ! (excepté son coût ... Embarassed )

Pour la radiographie des soudures, c'est indispensable pour détecter tous défauts susceptibles de nuire à la résistance, l'étanchéité d'un cordon de soudure.
Quand le cahier des charges le prévoit bien sûr !

A++
Eddy
Wink
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Messages : 945
Points : 1396
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 50
Localisation : Po 66

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ledzep Lun 2 Mai 2011 - 1:43

Eddy,

Je me doutai bien que tu possédais un tel masque. J' ai vu un SAF à 150€, trop cher pour l' utilisation que j' en ferai. Pour un pro l' investissement est valable mais pas pour un utilisateur occasionnel.

J' ai vu mes collègues souder au MIG, cela semble plus aisé qu' au TIG. De plus, si j' ai bien vu, il permet des soudures sur différents métaux, des assemblages de faibles épaisseurs sans faire de trous. Comme tu dis, dommage que cela reste onéreux, ne serait-ce qu' au départ.
Pourquoi des modèles avec et sans gaz?

Pour les soudures radiographiées, si j' ai encore droit d' accès aux engins, je t' enverrai quelques photos.
De même pour des machines d' atelier mécanique (un tour à métaux qui doit faire environ 30 m de long, une fraiseuse énorme), et peut être pourrai je confirmer J-P pour la soudure marine.


Amicalement Ledzep.


ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Mer 11 Mai 2011 - 22:04

Nouvelle opération LIDL plutôt intéressante ;

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=19608

Perso, je vais m'acheter CA > le prix est impressionnant... 9€ conventionnellement : c'est juste le Burin plat. Razz

Le perfo me parait pas mal aussi... Very Happy
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  diomedea Jeu 12 Mai 2011 - 7:23

Bonjour Flubox
Flubox a écrit:... le prix est impressionnant... 9€ conventionnellement : c'est juste le Burin plat.
Certe!
Mais je doute que ces deux burins aient les mêmes qualités!
Quant on compare les prix de deux objets, il faut être sur qu’ils soit bien identiques!
Si dans un matériau tendre ça le fera certainement, n'espère pas en faire un usage un tant soit peu intensif dans du granit Breton (vécu)!
Cdlt
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Jeu 12 Mai 2011 - 7:33

9€ c'est le prix d'un burin Carrefour, à ce prix là rien de professionnel... je testerais les LIDL j'vous redis ça Smile
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  diomedea Jeu 12 Mai 2011 - 7:55

Je ne me rappel plus combien j'avais payer les miens, mais il me semble que ça n'est pas très chère. On attend donc les tests!
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  meles Jeu 23 Juin 2011 - 20:15

Comme promis, voila ma dernière acquisition Parkside en date, le tourne vis LiOn.

J'ai eu l'occasion de le tester (démontage d'une porte de lave vaisselle et montage d'un meuble étagère en pin (en bois de cagettes récupéré tellement il était minable devrais je dire)). Il fait son travail très correctement. Seul défaut, j'ai tendance à appuyer sur le bouton d'inversion de sens en même temps que sur la gâchette. Comme toujours, mallette impeccable (bien plus belle que d'autre produit plus cher) avec fermeture en metal.
La poignée basculante (revolver ou droit), c'est bien pratique!

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 P1010311
Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 P1010313

Et tout ça pour moins de 15 euros, garantie 3 ans (pensez à photocopier le ticket de caisse, il s'efface vite chez lidl).

Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14613
Points : 21576
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amunuzer Jeu 23 Juin 2011 - 21:03

J-Paul a écrit:
Certe!
Mais je doute que ces deux burins aient les mêmes qualités!
Quant on compare les prix de deux objets, il faut être sur qu’ils soit bien identiques!
Si dans un matériau tendre ça le fera certainement, n'espère pas en faire un usage un tant soit peu intensif dans du granit Breton (vécu)!
Évidemment si tu penses aux mêmes pierres que moi ça va de soit sans chauvinisme aucun!
Toujours est-il que j'avais acheté cette boite (à quelque chose près à LIDL également) et je les aies toujours à mon grand étonnement d'ailleurs!

Meles a écrit:
Comme promis, voila ma dernière acquisition Parkside en date, le tourne vis LiOn.
Quelle puissance en watts mais surtout quel ampérage? Car "visseuse sans fil pass 3.6 A1" je ne crois pas que ce soit "ampère".

Pensez à photocopier le ticket de caisse, il s'efface vite chez lidl.
Exact, 3 ans après on ne voit que du blanc. Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Rires_61

Amicalement,
avatar
Amunuzer
Banni

Messages : 932
Points : 1951
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty outils portatif Perkside

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 22:41

bonsoir tout le monde
mon expérience en modéle et marque de perceuse/dévisseuse est varié je possede une skil,metabo,bosch,hilti,rioby et mon
probléme à moi ce sont les accus ,à l'usage auccun ne tient la route (sauf s'il reste dans la boite) et dans une perceuse/visseuse
c'est le coeur de la machine,suivant la marque leur remplacement coute la peau du c.... ceci explique pourquoi j'ai tant de marque
maintenant quand l'accu est nase je rachete complet ça revient moins chére
Quand aux machines dites chinoiserie il a chinoiserie et chinoiserie et j'ai donné aussi avec une fraiseuse à "lamello" elle a fait une
cinquantaine d'usinage et le moteur a cramé je l'ai remplacé par une dewalt auccune comparaison,mon tour à bois doit provenir
de la bas par compte (à part la courroie ) pas de probléme pour l'instant méme en chinoiserie il y a qualité et qualité je me rapelle de black et decker à mes tout début je m'etais equipé dans cette marque maintenant il ne me reste plus rien




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  meles Jeu 23 Juin 2011 - 22:49

Bonsoir,
la puissance de l'accu est de 3.6V et 1.5A.

SAV assuré par Einhell France

C'est clair que le jour ou elle est cuite, remplacer les accus coutera plus cher que la machine, mais bon, celle ci va être pratique pour tout les truc un peu difficile d'accès ou la makita est trop grosse. C'est clair qu'une C12 de festool serait mieux, mais bon, ce n'est pas à l'ordre du jour Crying or Very sad
Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14613
Points : 21576
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 3 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum