Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Electroportatifs PARKSIDE

+49
tinou031
nufast
Staff.MB
prom84
patoche
jéjébricolo
Nayls
Gotcha34
quentin91800
dudu
Jean-Pierre
Gilbert Duroux
Amarina
zeitin
afra
kala73
remm
fanfan
James17
kelval
den's
MAX767
deather
pili
jhjwcc75
ericvda4
la bricole
damien58
toutikini
Max
dia
chado
pascal13
LodjiK
Antoine
Amunuzer
meles
boiseux16
eddy
Wakko
pablo85
alanboy
Vinimont
rastalaly
diomedea
foxlima
ledzep
Flubox
Idefixes
53 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Lun 5 Déc 2011 - 19:46

Oui je comprend ta déception mais il ce peu que le carter de protection ai été mal fixé ? Ou alors il ce peu que le carton a eu un coup lors du transport ?

Enfin en même temps tu a eu raison de ramener le produit car on ne rigole pas avec une scie circulaire.

Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Lun 5 Déc 2011 - 20:01

Cela arrive malheureusement chez toutes les marques...

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  dia Lun 5 Déc 2011 - 20:13

Oui malheureusement, j'aurais aimé ne pas avoir ce problème étant donné les stock limités de produit j’espère que je réussirais à en avoir une autre et en bon état !

++
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  kelval Lun 5 Déc 2011 - 20:36

Bon, j'ai la disqueuse que le sympathique vendeur m'avait mis de côté.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des découpes, mais ce que je peux en dire du premier abord: plutôt grosse quand on est habitué au makita/hitachi/bosch/hilti des chantiers, lourde, mais qui respire le solide, avec une poignée plus longue mais une bonne prise en main. Le carter a une forme plutôt inhabituelle, qui protège bien l'utilisateur, mais qui peut gèner lors de meulages près du sol. Son règlage nécessite le dévissage de trois vis, ce qui en fait une opération qui n'est pas anodine.
Quelque part, elle fait plus penser à une mini meuleuse en 230 qu'à une meuleuse en 125 "classique".

Elle fera très bien l'affaire pour ce que j'ai à en faire: de la découpe très occasionnelle (je travaille très peu le métal).
kelval
kelval
complétement accro
complétement accro

Messages : 821
Points : 2027
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44
Localisation : Valensole (04)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Lun 5 Déc 2011 - 20:57

C'est clair qu'elle est plus longue par apport a la bosch bleu que j'ai, mais elle possède un variateur de vitesse que j'ai pas sur la Bosch ^^

J'ai enlever le carter de protection car il protège un peu trop et du coup ça masque ce que l'on veut faire.

Cette disqueuse est à réserver pour du travaille assez lourd du fait de sa longueur, du poids et de la prise en main
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  kelval Lun 5 Déc 2011 - 21:31

C'est vrai que j'ai oublié de parler du variateur. J'avoue que je ne sais pas vraiment comment l'utiliser pour l'instant. Peut être avec les disques à lamelles. Je ne me vois pas poncer avec, j'ai mieux pour ça Wink.
kelval
kelval
complétement accro
complétement accro

Messages : 821
Points : 2027
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44
Localisation : Valensole (04)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Lun 5 Déc 2011 - 22:24

Bah le soucis même à faible vitesse et un grain fin ça ponce trop fort ou alors avec la première vitesse ...
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Nayls Lun 5 Déc 2011 - 23:13

bonjour
je suis allé faire un petit tour a mon "nouveau magasin de bricolage préféré" (lidl) LOL
les achats du jour :
- 2 lots de 2 serre joints
- 1 jeu de brosse métallique
- 2 boites de feuilles abrasives pour ponceuse vibrante
- 1 disque auto-agrippant Ø 125 mm +2 lots de 30 disques abrasifs Ø 125 mm (pour meuleuse)
- 1 Scie japonaise (j'ai fait quelque teste avec et je suis impressionné par sa pénétration dans le bois et son efficacité redoutable)

a 9h00 du matin il n'y avait ni scie circulaire, ni ponceuse, ni meuleuse, ni scie à chantourner enfin aucun outils électrique prévu cette semaine ,mais il y avait 1 scie sauteuse et 2 scie a onglet radial ... "allez comprendre" Question
A+
Nayls
Nayls
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 560
Points : 1427
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 38
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ericvda4 Lun 5 Déc 2011 - 23:33

de mon coté à 9H, plus que de scie a chantourner, par contre pas mal de ponceuse et meuleuse.
Par contre plus beaucoup d'abrasifs pour la ponceuse...

De retour avec
scie chantourner
ponceuse vibrante,
packs d'abrasif,
disque diamant,
disque abrasif pour meuleuse...

Premier essai avec la chatourneuse et cela fonctionne pas mal.
Je pense en effet qu'elle ne peut rivaliser avec des modeles genre Hegner, c'est à dire travailler avec des choses tres fines genre balsa... Mais pour l'instant j'ai peu d'experience. Et je dois dire que cela fonctionne beaucoup mieux que ce que j'avais avant. Scie sauteuse retourné + plaque d'acier...
Donc demain essai avec contre plaqué et MDF. Ma cherie a essayé la scie a chantourner et a beaucoup aimé et la trouve super. Donc là elle cherche plein de formes et silhouette...


Ponceuse, premier essai et je trouve qu'elle est bien aussi (a premiere vue)
j'ai pris un petit bout de planche en chene !
je suis surpris de la couleur des abrasifs (orangé...)

voilà donc demain gros essais !

a + les amis. Bon bricolage à tous !
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  dia Mar 6 Déc 2011 - 10:06

Suite à mes "déboires" avec la scie circulaire que j'ai acheté hier, je me suis fait remboursé ce matin et j'en ai pris une autre dans un autre LIDL, j'ai fait un déballage rapide, cette fois, cela ne semble pas être un reconditionnement, car le câble avait bien son attache. Par contre toujours un jeu sur le carter de protection scratch Je n'ai pas pu la démarrer pour voir si elle fonctionne. Est-ce que quelqu'un qui aurait cette scie peut me dire, si vous avez le même jeu, et comment le régler ? (sans perdre la garantie en démontant une partie de la machine)

Merci d'avance car ce n'est pas très rassurant Crying or Very sad

++
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  patoche Mar 6 Déc 2011 - 10:38

Premier essai avec la chatourneuse et cela fonctionne

moi aussi j'ai fait mon achat de la scie a chantourner et elle a l'air de bien fonctionner mais petit probléme du levier de blocage pour la table du menuisier ,le ressort est parti et maintenant je peux la serrer qu'avec le levier sans le ressort grace au petite encoche mais pour combien de temps ? as tu des idées de modéle ?
patoche
patoche
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 26
Points : 54
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 94600

http://cactusman94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ericvda4 Mar 6 Déc 2011 - 10:52

Bonjour,

tu as perdu le ressort ?

LE ressort est je pense uniquement là pour permettre un visage et devissage + facile et ainsi te faire que le levier rouge soit toujours repoussé de la partie qui visse et devisse.
Donc je suppose qu'en remettant un ressort similaire, devrait aller.
Sinon l'autre solution serait que tu prennes contact avec leurs SAV pour savoir quoi faire...

Hot line lidl, gratuit depuis poste fixe 0 800 00 54 35

ou encore assistance produit coté parkside !
Kompernass Service France Téléphone : 0800 808 825
ou encore Mail
support.fr@kompernass.com

A +
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  rastalaly Mar 6 Déc 2011 - 11:11

dia a écrit:Suite à mes "déboires" avec la scie circulaire que j'ai acheté hier, je me suis fait remboursé ce matin et j'en ai pris une autre dans un autre LIDL, j'ai fait un déballage rapide, cette fois, cela ne semble pas être un reconditionnement, car le câble avait bien son attache. Par contre toujours un jeu sur le carter de protection scratch Je n'ai pas pu la démarrer pour voir si elle fonctionne. Est-ce que quelqu'un qui aurait cette scie peut me dire, si vous avez le même jeu, et comment le régler ? (sans perdre la garantie en démontant une partie de la machine)

Merci d'avance car ce n'est pas très rassurant Crying or Very sad

++
Dia
Bonjour,
Nous en avions parlé dans les premières pages de ce sujet (page 2). Le bruit métallique au démarrage est présent depuis mon achat et je n'en ai pas trouvé la cause! j'ai essayé de bloquer le carter, de le déformer sans effet. Je n'ai pas essayé de démonter plus loin... elle fonctionne aussi bien qu'au premier jour mais toujours aussi bruyamment, je lui ai acheté des nouvelles dents hier What a Face
rastalaly
rastalaly
très actif
très actif

Messages : 226
Points : 502
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Dept 19

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  patoche Mar 6 Déc 2011 - 11:23

Re: Electroportatifs PARKSIDE
ericvda4 Aujourd'hui à 10:52

.Bonjour,

tu as perdu le ressort ?

LE ressort est je pense uniquement là pour permettre un visage et devissage + facile et ainsi te faire que le levier rouge soit toujours repoussé de la partie qui visse et devisse.
Donc je suppose qu'en remettant un ressort similaire, devrait aller.
Sinon l'autre solution serait que tu prennes contact avec leurs SAV pour savoir quoi faire...

Hot line lidl, gratuit depuis poste fixe 0 800 00 54 35

ou encore assistance produit coté parkside !
Kompernass Service France Téléphone : 0800 808 825
ou encore Mail
support.fr@kompernass.com


oui le ressort avec la petite vis de devant ,car en voulant serrer tout est parti et je ne l'ai pas retrouvé
merci pour les liens ,je vais essayer de leur écrire
patoche
patoche
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 26
Points : 54
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 94600

http://cactusman94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  ericvda4 Mar 6 Déc 2011 - 11:38

Olé,


peut etre dois tu repprendres tes recherches car un ressort cela vole loin et roule loin... ... et si certaines marques ont un stock de pieces detachés, c'est peut etre moins le cas de parkside. Surtout que l'on peut imaginer de quel modeles proviennent certaines machines Parkside (bosch), autant que pour la scie a chantourner je ne sais pas du tout de qui ils se sont inspirés...

Ensuite au cas ou tu es une reponse negative de chez parkside il y a le site
http://www.metiers-et-passions.com/
et
http://www.otelo.fr/fr/index.html
qui ont pas mal de petits accesoires dont il me semble des ressorts....
je pense d'ailleurs que ce sont les memes boites l'un et l'autre, car je reçois les pubs au même moment et les adresses sont au memes endroits. IL y a juste metier et passion que je trouve + cher qu'ottelo.

Voilà bonne recherches et je suis que d'autres membres pourront t"indiquer des sites pour des pieces detachés...

A +
ericvda4
ericvda4
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 497
Points : 1427
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 61
Localisation : metz - lorraine - France - Europe - Monde

http://boisetmetal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  diomedea Mar 6 Déc 2011 - 11:53

Bonjour à tous
M&P est l’enseigne "Amateur" de Otélo. Les prix du premier contrairement au deuxième sont TTC.
Cdlt
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  rastalaly Mar 6 Déc 2011 - 13:23

ericvda4 a écrit: (...)autant que pour la scie a chantourner je ne sais pas du tout de qui ils se sont inspirés(...)

Bonjour,

Les dernières pages (parties français) de la notice de la scie à chantourner (que j'ai acheté aussi) indique le service après vente à contacter.

Elle indique également que la machine proviens de la société allemande Einhell qui distribue la scie jumelle sous la ref: BT-SS 405E (dont l'éclaté- et plus- sont disponible ici)

En regardant de plus près la gamme bleue de ce distributeur, je crois qu'on a une bonne comparaison avec la gamme parkside :pirat:
rastalaly
rastalaly
très actif
très actif

Messages : 226
Points : 502
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Dept 19

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  jéjébricolo Mar 6 Déc 2011 - 13:38

dia a écrit:Suite à mes "déboires" avec la scie circulaire que j'ai acheté hier, je me suis fait remboursé ce matin et j'en ai pris une autre dans un autre LIDL, j'ai fait un déballage rapide, cette fois, cela ne semble pas être un reconditionnement, car le câble avait bien son attache. Par contre toujours un jeu sur le carter de protection scratch Je n'ai pas pu la démarrer pour voir si elle fonctionne. Est-ce que quelqu'un qui aurait cette scie peut me dire, si vous avez le même jeu, et comment le régler ? (sans perdre la garantie en démontant une partie de la machine)

Merci d'avance car ce n'est pas très rassurant Crying or Very sad

++
Dia

Bonjour Dia,

J'ai moi aussi acheté la scie circulaire. J'ai également du jeu dans le carter de protection et la lame n'est pas en son centre. De plus le couteau diviseur n'est pas aligné avec la lame dès le départ au niveau de sa fixation. Je ne sais pas trop comment l'aligner. Je l'ai mise en route à vide et je n'ai pas de bruit métallique du moins rien qui me semble anormal.
Par contre, j'ai l'impression que l'ensemble carter, fixation du couteau diviseur, semble un peu légère.
Du coup j'hésite à la ramener pour un remboursement.

Jéjé.
jéjébricolo
jéjébricolo
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 11
Points : 33
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  dia Mar 6 Déc 2011 - 13:43

Bonjour Dia,

J'ai moi aussi acheté la scie circulaire. J'ai également du jeu dans le carter de protection et la lame n'est pas en son centre. De plus le couteau diviseur n'est pas aligné avec la lame dès le départ au niveau de sa fixation. Je en sais pas trop comment l'aligner. Je l'ai mise en route à vide et je n'ai pas de bruit métallique du moins rien qui me semble anormal.
Par contre, j'ai l'impression que l'ensemble carter, fixation du couteau diviseur, semble un peu légère.
Du coup j'hésite à la ramener pour un remboursement.

Jéjé.
Je suis content de ne pas être seul à avoir ce problème, je vérifierais ce soir pour voir si je n'ai pas de bruit gênant, je ne veux pas la ramener trop vite celle-ci, la précédente semblait avoir déjà été ouverte d'où mon retour, mais là j'ai 1 mois pour me décider de la rendre ou non, donc je vais attendre un peu et réfléchir. Mais je suis un peu déçu à première vue de la fixation de cet ensemble de sécurité, et ça m'étonne de cette marque qui fourni du bon matériel en général. Si quelqu'un possède celle-ci depuis plus longtemps et peut nous en dire plus sur ce phénomène ?

Merci
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  jéjébricolo Mar 6 Déc 2011 - 13:54

dia a écrit:
Bonjour Dia,

J'ai moi aussi acheté la scie circulaire. J'ai également du jeu dans le carter de protection et la lame n'est pas en son centre. De plus le couteau diviseur n'est pas aligné avec la lame dès le départ au niveau de sa fixation. Je en sais pas trop comment l'aligner. Je l'ai mise en route à vide et je n'ai pas de bruit métallique du moins rien qui me semble anormal.
Par contre, j'ai l'impression que l'ensemble carter, fixation du couteau diviseur, semble un peu légère.
Du coup j'hésite à la ramener pour un remboursement.

Jéjé.
Je suis content de ne pas être seul à avoir ce problème, je vérifierais ce soir pour voir si je n'ai pas de bruit gênant, je ne veux pas la ramener trop vite celle-ci, la précédente semblait avoir déjà été ouverte d'où mon retour, mais là j'ai 1 mois pour me décider de la rendre ou non, donc je vais attendre un peu et réfléchir. Mais je suis un peu déçu à première vue de la fixation de cet ensemble de sécurité, et ça m'étonne de cette marque qui fourni du bon matériel en général. Si quelqu'un possède celle-ci depuis plus longtemps et peut nous en dire plus sur ce phénomène ?

Merci
Dia

C'est vrai que cela est surprenant de cette marque mais je trouve que l'ensemble manque de rigidité.
Faudrait aller en GSB et manipuler plusieurs modèles comme le BOSCH PKS66A par exemple et voir s'il y a une différence.
et ainsi ce faire une idée.

Ton couteau diviseur est-il aligné avec la lame ?
Merci
jéjé


Dernière édition par jéjébricolo le Mar 6 Déc 2011 - 13:59, édité 1 fois
jéjébricolo
jéjébricolo
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 11
Points : 33
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  dia Mar 6 Déc 2011 - 13:57

C'est vrai que cela est surprenant de cette marque mais l'ensemble ne donne pas réellement confiance.
Faudrait aller en GSB et manipuler le modèle BOSCH PKS66A par exemple et voir s'il y a une différence.
et ainsi que faire une idée.

Ton couteau diviseur est-il aligné avec la lame ?
Merci
jéjé
Je regarderais ce soir si le couteau diviseur est bien aligné. Sinon, je comptais aller dans la semaine en GSN pour tester les autres marques et voir si c'est un problème récurrent ou non, il est vrai que je n'ai jamais penser à tester cette partie sur la scie circulaire que j'utilise depuis 10 ans, mais évidemment je ne l'ai pas sous la main Rolling Eyes

++
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Mar 6 Déc 2011 - 16:33

Excellent :
http://www.clic-discount.net/scie-a-chantourner/1479-scie-a-chantourner-bt-ss-405-e-4006825540031.html

100€ pour la Einhell

60€ pour la Parkside, qui (en comparant les photos des machines) est plus finie/propre/aboutie que la Einhell. Smile


LIDL vend vraiment ses produits à pertes, ou au pire : à prix coutant... What a Face

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  diomedea Mar 6 Déc 2011 - 18:31

Bonsoir à tous, bonsoir Flub'
Flubox a écrit:LIDL vend vraiment ses produits à pertes, ou au pire : à prix coutant... What a Face
LIDL n'est certainement pas un philanthrope... What a Face De plus la vente à perte est interdite par la loi!
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Amarina Mar 6 Déc 2011 - 19:03

par contre il est possible que Lidl vend ces outils à prix coutant, il ce peu que les outils soit considérer comme simple produit d'appel ...
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Flubox Mar 6 Déc 2011 - 19:41

diomedea a écrit:Bonsoir à tous, bonsoir Flub'
Flubox a écrit:LIDL vend vraiment ses produits à pertes, ou au pire : à prix coutant... What a Face
LIDL n'est certainement pas un philanthrope... What a Face De plus la vente à perte est interdite par la loi!

Hihih, salut J.P Smile

Ils se font une petite marge alors... Very Happy quand tu vois 30/40€ de diff pour un exacte même produit. ☀

_________________
- Flubox -

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Messages : 1154
Points : 2702
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  dia Mar 6 Déc 2011 - 19:56

J'ai regardé et le couteau diviseur est bien aligné avec la lame, par contre il y a vraiment beaucoup de jeu au niveau du carter de protection de lame, à tel point qu'il faut forcer dessus pour pouvoir sortir la lame. J'ai fait une vidéo pour montrer le jeu du carter et que vous trouvez ça normal ou non Lien de la vidéo

Je l'ai aussi mise en marche, et il y a un crépitement au démarrage qui ne ma plait pas non plus (je n'ai pas l'impression d'entendre ce bruit avec la scie circulaire que j'utilise habituellement, pourtant une vieille B&D d'au moins 20 ans). J'ai aussi fait une video

Merci pour vos retour
Dia

_________________
| santa Dia :.
.
dia
dia
Modérateur
Modérateur

Messages : 2065
Points : 4068
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE - Page 16 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum