-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Configuration Mach 3 pour BZT PFM 750P via port ethernet

3 participants

Aller en bas

Configuration Mach 3 pour BZT PFM 750P via port ethernet Empty Configuration Mach 3 pour BZT PFM 750P via port ethernet

Message  Vincent_M Dim 25 Aoû 2013 - 20:08

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter rapidement, je suis ingénieur motoriste, consultant dans l'industrie automobile. à coté de ça nous dessinons et réalisons avec mon frère des motos de courses.

Dans le cadre de cette activité nous avons acheté une BZT PFM750P pour réaliser des moules de carénages et des petites pièces proto en alu (la majeure partie des éléments étant usinés à l’extérieur).

Si j'ai besoin de votre aide c'est parce que je n'ai rien trouvé sur le net (site BZT, site Mach3...) m'expliquant comment paramétrer Mach3 afin de le faire communiquer avec ma BZT. En effet mon modèle utilise le port ethernet et la plus part des tuto que j'ai trouvé ne parlent que de paramétrage pour port série.

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent
Vincent_M
Vincent_M
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Mach 3 pour BZT PFM 750P via port ethernet Empty Re: Configuration Mach 3 pour BZT PFM 750P via port ethernet

Message  dh42 Dim 25 Aoû 2013 - 22:21

Salut et bienvenue sur la forum,

En principe Mach3 peux piloter une interface USB ou Ethernet, mais il faut certainement un plugin adapté au contrôleur.

exemple ICI  ... mais bien sur, rien pour le contrôleur BZT ..

Il faudrait que tu demande à BZT s'ils ont un plugin pour Mach3, ou éventuellement chez Sorotec.de , ils vendent ce type de contrôleur et ont certainement déjà eu cette question.

++
David