Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

+2
diomedea
samattack
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  samattack Ven 3 Déc 2010 - 20:01

ouf, j'ai eu chaud. Je ne me suis pas fait reprendre sur l'orthographe et pourtant..... Razz

samattack
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  diomedea Ven 3 Déc 2010 - 20:11

Bonsoir
Pour les vitesses de coupes, mis à part les fraises disques (voir ci dessous), c'est full speed! (Peu importe le matériau)
Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 03_fav25
Pour régler la vitesse de ces fraises, je démarre la défonceuse au plus bas, puis j'augmente progressivement jusqu'à la vitesse maxi permise sans vibration. Cette technique vaut ce qu'elle vaut, mais elle marche bien...
A noter: L'embase Métabo ne permet pas le passage de tels outils, sauf bien sur, si comme moi, vous l'avez agrandi!
Cdlt
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12536
Points : 23340
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  samattack Ven 3 Déc 2010 - 20:23

bonsoir JP,
Je n'y ai pas encore touché pour le moment, juste regardé quelques modifications surtout au niveau du guide en plastique.

sam
samattack
samattack
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 25
Points : 52
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 43
Localisation : st germain(86)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  diomedea Ven 3 Déc 2010 - 20:28

samattack a écrit:... au niveau du guide en plastique.
scratch scratch scratch
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12536
Points : 23340
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  samattack Ven 3 Déc 2010 - 20:36

la modif que vous avez fait au niveau du guide parallele (le plastique remplacé par du bois). Pour info, au niveau des bagues de copiage, y a t'il un diametre plus utile qu'un autre afin d'eviter la collection?
samattack
samattack
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 25
Points : 52
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 43
Localisation : st germain(86)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  Idefixes Ven 3 Déc 2010 - 21:06

Amunuzer a écrit:
Bonsoir à tous,

J'aurais aimé voir ou "préférer", entre le "MDF, CMT, CP, OSB" et j'en passe... Bien spécifier les vraies définitions des ces "sigles" vis à vis de ceux qui nous suivent sur "G****e" par ex et a u t r e s.

C'est mon avis perso. Merci! (que pensent les adeptes du sms?) Merci!

Cdlt,

Christian.

Christian, je suis a 100000000000 lieux d'être adepte du langage SMS, mais lorsque l'on travail un peu le bois les abrevaitions telles que CP/MDF/OSB sont des choses super connues, on va pas a chaque fois se farcir un "medium density fibre" (pas francais en plus)....Quant à CMT c'est une marque....ca je n'y suis pour rien 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  Amunuzer Ven 3 Déc 2010 - 21:58

Idefixes a écrit:
Amunuzer a écrit:
Bonsoir à tous,

J'aurais aimé voir ou "préférer", entre le "MDF, CMT, CP, OSB" et j'en passe... Bien spécifier les vraies définitions des ces "sigles" vis à vis de ceux qui nous suivent sur "G****e" par ex et a u t r e s.

C'est mon avis perso. Merci! (que pensent les adeptes du sms?) Merci!

Cdlt,

Christian.

Christian, je suis a 100000000000 lieux d'être adepte du langage SMS, mais lorsque l'on travail un peu le bois les abrevaitions telles que CP/MDF/OSB sont des choses super connues, on va pas a chaque fois se farcir un "medium density fibre" (pas francais en plus)....Quant à CMT c'est une marque....ca je n'y suis pour rien 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Marc


Pourquoi s'e******er, il suffit de "cliquer" à chaque fois comme toi, et ajouter ton message, COOL! je vais faire de même désormais...

Par contre si tout le monde en fait autant, bonjour les dégâts!
avatar
Amunuzer
Banni

Messages : 932
Points : 1951
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  Idefixes Ven 3 Déc 2010 - 22:04

Amunuzer a écrit:


Pourquoi s'e******er, il suffit de "cliquer" à chaque fois comme toi, et ajouter ton message, COOL! je vais faire de même désormais...

Par contre si tout le monde en fait autant, bonjour les dégâts!

Il suffit simplement de ne reprendre que le dernier message en effaçant ceux d'avant, ainsi que de ne remettre une image que si elle a un interet reel dans le cas contraire on ne fait que citer le texte....

Marc
Idefixes
Idefixes
complétement accro
complétement accro

Messages : 665
Points : 931
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

http://audiyofield.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  Amunuzer Ven 3 Déc 2010 - 22:31

Idefixes a écrit:
Amunuzer a écrit:


Pourquoi s'e******er, il suffit de "cliquer" à chaque fois comme toi, et ajouter ton message, COOL! je vais faire de même désormais...

Par contre si tout le monde en fait autant, bonjour les dégâts!

Il suffit simplement de ne reprendre que le dernier message en effaçant ceux d'avant, ainsi que de ne remettre une image que si elle a un interet reel dans le cas contraire on ne fait que citer le texte....

Marc

COMME LÀ, C'EST "HYPER -CHOUETTE" !!!!!!

Vivement les prochains SIGLES!!!
avatar
Amunuzer
Banni

Messages : 932
Points : 1951
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  diomedea Sam 4 Déc 2010 - 7:22

Bonjour à tous
samattack a écrit:la modif que vous avez fait au niveau du guide parallele (le plastique remplacé par du bois).
Je n'y étais pas du tout! je cherchais du côté de l'embase! Embarassed

samattack a écrit:/quote]Pour info, au niveau des bagues de copiage, y a t'il un diametre plus utile qu'un autre afin d'eviter la collection?
La encore il n'y a pas de règle. Tout va dépendre de ce que tu compte en faire...
Les miennes (voir ici), n'ont pas les mêmes Ø que celles fournies par Métabo, (mis à part la 9mm) car elles sont de ma fabrications.
Voici quand même l'échelonnement de leurs diamètres: 6, 9, 12, 14, 21, 26, 30, 39.
Note qu'il est très facile en enquillant un bout de tube ou autre d'agrandir le Ø extérieur d'une de ces bagues...
Cdlt
JPaul
PS: MDF, CMT, CP, OSB etc... Personnellement, je considère ces mots comme faisant partit du langage boiseux Rolling Eyes ...
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12536
Points : 23340
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  samattack Sam 4 Déc 2010 - 17:52

ok merci pour les infos, je vais regardé pour acheter au moins une bague de copiage histoire de l'avoir en stock pour les essais.

sam
samattack
samattack
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 25
Points : 52
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 43
Localisation : st germain(86)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis sur de l'electroportatif - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis sur de l'electroportatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum