Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besoin de votre avis

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis Empty Besoin de votre avis

Message  Plumes79 Ven 15 Déc 2017, 19:36

Bonsoir, salut

Cela fait un moment que je n'étais pas venu, j'en suis désolé mais mon site web a si bien marché que j'ai failli me noyer avec les commandes, bon toujours est-il que là je prends un peu de temps car j'ai besoin de votre opinion et de votre éventuel retour d'expériences. jaifaim

Je cloue mes bardages bois sur des structures bois et jusqu'à présent j'utilise une cloueuse à rouleaux Bostitch avec des clous de 2,1 à 2,6 mm galvas quelque soit le travail.

Je sors une nouvelle gamme qui nécessite d'utiliser des clous plus petits sous peine d'éclater le bardage ou les tasseaux et là je suis bien embêté, j'avais une vieille cloueuse pneumatique qui utilisait des clous 18 G et je trouve que c'est beurk ça tient pas donc je me demandais qu'utiliser vous comme cloueuse intermédiaire pour assembler solidement sans aller jusqu'à utiliser des clous comme ceux que j'utilise actuellement.scratch

Ma question est peut être trop spécifique mais je tente ma chance. merci

Bon j'ai d'autres trucs à vous montrer mais chaque chose à sa place ;-)

Bien Amicalement.

Plumes79
Plumes79
Plumes79
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 74
Points : 89
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : CHIZE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis Empty Re: Besoin de votre avis

Message  BICKFORD Ven 15 Déc 2017, 22:54

Il faut regarder dans la gamme de chez Senco ils ont vraiment du choix !

BICK
BICKFORD
BICKFORD
complétement accro
complétement accro

Messages : 839
Points : 1917
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Localisation : LORRAINE / NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis Empty Ce sera finalement une .... Hitachi NT 65 M2

Message  Plumes79 Mer 20 Déc 2017, 22:34

Bonsoir,

Finalement ce sera une Hitachi NT65 M2, certes elle est plus chère que les Bostitch APC-FN1 ou Senco 16 gauge grand public mais elle a une bonne réputation aux USA et après l'avoir prise en main hier chez un collègue mon choix a été vite fait, elle est bien équilibrée et le grip est de bonne qualité. Very Happy

Je vous mets une petite vidéo et la photographie de la bête pour vous faire une idée de l'outil Besoin de votre avis NT65M2_10340 jaifaim

Particularité, elle est équipée pour celle que j'ai commandé en promo déstockage chez Dx de la soufflette intégrée ce qui dans mon cas eu égard à 7 outils branchés en permanence est un petit plus non négligeable car elle va me libérer le plus souvent un coupleur pour une ponceuse de plus comme ça j'aurai les 2 grains disponibles de suite ....

Je vous ferai une vidéo de mes tests aussi vite que possible pancoops

Plumes79








Plumes79
Plumes79
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 74
Points : 89
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : CHIZE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis Empty Re: Besoin de votre avis

Message  Plumes79 Lun 25 Déc 2017, 12:44

Elle est arrivée !

Quelques photos de ma nouvelle amie et ensuite mes premières impressions :

Besoin de votre avis 724291SAM1075

Besoin de votre avis 441571SAM1084

Là que j'ai plus de temps je l'ai mieux regardée que chez mon collègue, c'est clairement une machine de chantier, légère, ergonomique et une fois son huileur monté elle demandera peu d'entretien.Idea

Aucun accessoire dans la boite hormis une notice, bien traduite d'ailleurs et la paire de lunettes classique mais j'ai des lunettes protectrices à ma vue donc elle va finir chez le premier qui la voudra tongue

Elle a 2 modes de clouage, coup par coup ou déclenchement au contact ou continu selon comment vous voulez appeler celui-ci, elle va passer 85% de son temps sur ce dernier chez nous.

Dans la semaine, je vous montrerai la bête au travail study

Plumes79

Plumes79
Plumes79
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 74
Points : 89
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : CHIZE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis Empty Re: Besoin de votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum