Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Avis sur les caissons de cuisine

+19
ramses
James17
BILL51
camopi
bulubuluplopplop
le pat
meta_screw
grincheux!
electricien13
Roland
meles
fazer
ebe3
yves 26
Hervé-34
bilou(te)
Zwind
Joakim
Patrick94
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  Patrick94 Mar 25 Jan 2022 - 13:33

ebe3 a écrit:Bonjour,

pour l'estrade j'en fais depuis 30 piges jamais je n'ais été embêté les caissons doivent impérativement comportés un vide technique a l'arrièreet donc l'estrade peut elle aussi comporter un vide a l'arriere.
voir vidéo LVP bois

Merci beaucoup pour ce lien, Brice, je ne connaissais pas ton site, je vais profiter de l’ensemble des vidéo….
Pour ce qui est de l'estrade, je pensais mettre une plaque sur le dessus (en laissant juste un espace sur l'arrière pour ne pas la coller au mur et permettre une ventilation), ce qui aurait rendu difficile une intervention sous le meuble si nécessaire. Mettre juste des plaques sur chant pour faire une ossature sans fermeture au dessus comme tu le fais règle ce problème, merci pour le tuyau.
Où trouves-tu les vérins que tu utilises à la place des pieds?
Bonne journée,
Patrick

Patrick94
complétement accro
complétement accro

Messages : 676
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  Patrick94 Mar 25 Jan 2022 - 13:35

Luc, c'est effectivement une bonne idée de protéger le chant des pièces qui serviront d'ossature au caisson.
Patrick94
Patrick94
complétement accro
complétement accro

Messages : 676
Points : 748
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 69
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  BILL51 Mar 25 Jan 2022 - 18:37

bonsoir a tous
voici la protection sur les plinthes de ma cuisine
Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Captu275
https://www.quincaillerie-angles.fr/joint-de-plinthe-prunier-translucide-2-6-m-rcp1619.html#
moins cher en 3 m ,mais 19.95 de frais de port
https://www.cazabox.com/57283-bas-de-plinthe-selection-cazabox.html?lgw_code=7966-57283&gclid=CjwKCAiA3L6PBhBvEiwAINlJ9DMeoEJhkVQrUaGYnJ2C-qVDTj4MTIzHb9IDUS1_rpiec3SombXhghoCV40QAvD_BwE
BILL51
BILL51
complétement accro
complétement accro

Messages : 1243
Points : 1300
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 73
Localisation : la palme 11480

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  camopi Mar 25 Jan 2022 - 21:41

Patrick94 a écrit:Luc, c'est effectivement une bonne idée de protéger le chant des pièces qui serviront d'ossature au caisson.

Et en plus cela bloque les émissions de formaldéhydes
camopi
camopi
très actif
très actif

Messages : 339
Points : 649
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 60
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  meles Sam 10 Fév 2024 - 20:20

meles a écrit:
Patrick94 a écrit:Meles, comment peut-on obtenir une remise de 178 à 115 euros chez Foussier, (sans commander un semi-remorque)?
A une  époque, le Youtubeur LJVS avait partagé un code promo pour permettre d'ouvrir un compte a tarif remisé chez Foussier. J'avais tenté le coup sans trop y croire et ils ont accepté mon inscription, ce qui était bien vu que j'en ai un a moins de 3 bornes de chez moi. Mais je doute que ce soit encore valable.
@+

Bon, ben 2 ans après, je me rends compte que le compte a été désactivé sans que j'en soit informé ! J'ai pas forcément fait bcp de commande, mais quand même il aurait pu prévenir !



_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  jojol'affreux Dim 11 Fév 2024 - 15:13

Foussier il ne faut surtout pas commander sur le site. Il faut aller en magasin. Les remises sont immédiates et importantes (même avant quand j'étais particulier). Sur le site les prix c'est du délire
jojol'affreux
jojol'affreux
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  meles Dim 11 Fév 2024 - 15:29

jojol'affreux a écrit:Foussier il ne faut surtout pas commander sur le site. Il faut aller en magasin. Les remises sont immédiates et importantes (même avant quand j'étais particulier). Sur le site les prix c'est du délire

Mais pour ça, il faut avoir un compte et ils viennent de me dégager. Ce que j'apprécie moyen c'est l'absence d'avertissement préalable. Quelqu'un sait si legallais accepte les clients particuliers ?

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  SebD Dim 11 Fév 2024 - 18:47

Legallais ne prend pas les particuliers.

Je viens d'avoir la même que toi pour Foussier, je pense que c'est lié à la RGPD et à l'obligation de supprimer les données au bout de 2 ans d'inactivité.
SebD
SebD
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 95
Points : 128
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  meles Dim 11 Fév 2024 - 20:08

SebD a écrit:Legallais ne prend pas les particuliers.
Je viens d'avoir la même que toi pour Foussier, je pense que c'est lié à la RGPD et à l'obligation de supprimer les données au bout de 2 ans d'inactivité.

Effectivement, c'est bien possible!

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  micheld4036 Dim 11 Fév 2024 - 23:00

la dernière fois que je suis allé chez Foussier, à clermont , ils servaient aussi les particuliers, d'ailleurs ils avaient un comptoir spécial.
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  SebD Dim 11 Fév 2024 - 23:09

Foussier a toujours servi les particuliers, mais la question c'est à quel prix...
SebD
SebD
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 95
Points : 128
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  micheld4036 Lun 12 Fév 2024 - 8:18

SebD a écrit:Foussier a toujours servi les particuliers, mais la question c'est à quel prix...

bonjour,
lorsque j'avais une commande raisonnable (plus de 20 ou 30€) ils appliquent une petite remise (20 % ) si on demande....
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2358
Points : 2818
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty avis sur les caissons de cuisine

Message  Joakim Lun 12 Fév 2024 - 10:55

Bonjour, quand j'ai realisé la cuisine de madame qui a été patiente d'attendre plus de 20 ans j'ai passé commande de toute ma quincaillerie Blum chez
von Könemann GmbH
Geschäftsführer:
Georg v. Könemann
Parkweg 5
19230 Pritzier
Tel.: 038856 3 74 77
Fax 038856 3 74 79
Internet:
www.beschlaege-online.de

Les prix sont très inférieurs à ce qui ce pratique en France même en tenant compte du prix.
Petit ic c'est que le contact se fait soit en Allemand ou Anglais. De plus ils vérifient la cohérence de votre commande
Allez faire un tour juste pour voir.......
Joakim
Joakim
Joakim
très actif
très actif

Messages : 325
Points : 386
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 72
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  meles Mar 13 Fév 2024 - 14:40

meles a écrit:
Effectivement, c'est bien possible!

Après avoir écrit a digital@foussier.fr, ils m'ont renvoyé un lien pour réactiver le compte.

@+

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14622
Points : 21587
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les caissons de cuisine  - Page 3 Empty Re: Avis sur les caissons de cuisine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum