Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

+15
tamilhaz
BertrandG
jfrancois
KOKO 57
L'Ankou
BILL51
micheld4036
michel80
Rems07
sangten
Frenchys
electricien13
meles
jcl
mic82
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  KOKO 57 Mer 7 Juil 2021 - 11:56

Salut à tous......perso j aurais fait les pieds avec une section plus importante study

KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Mer 7 Juil 2021 - 12:06

salut KOKO,
t'es mignon toi !! Very Happy Very Happy
j'avais pas plus gros, je rappelle que c'est de la récup et qu'avec de la récup on est limité ça me donne des poteaux de 60x60
Je vais voir pour mettre des équerres 50x50x2 (2 par poteaux, c'est déjà stable et ça devrait aidé quand même)

Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  KOKO 57 Mer 7 Juil 2021 - 12:10

re....ben oui,chez moi c est costaud,tu aurais pu les doubler,voir les qudruplés les pieds,et des jambes de force qui iraient en dessous scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Mer 7 Juil 2021 - 13:11

re,

ben c'est fait! y en a 4 de pieds pancoops jesors
Après c'est plus des pieds c'est des baobabs Very Happy
je réfléchis encore mais va falloir se décider
Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Sam 10 Juil 2021 - 19:28

salut à tous,
dernière avancé

cheminée fini et en place
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2072
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2073

on passe au balais
je démarre de ça
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2074

démontage du balais
au bout d'un moment on se trouve avec un tas de paille et un grand moment de solitude arrive What a Face
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2077
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2078

y a plus qu'a se retrousser les manches, on va tout de même pas se laisser em****** par 4 bouts de pailles
ça y est! ouf!!!!
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2079

c'est pas trop mal!

Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  KOKO 57 Sam 10 Juil 2021 - 20:09

Salut Michel......top la cheminée tordue,par conte le balai est trop droit tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Sam 10 Juil 2021 - 20:40

re,
What a Face alors là!!! vous allez pas me croire (mais j'ai prévu votre scepticisme) j'ai des preuves!!!

Après la fabrication du balais j'ai fait un essai en situation
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2080

yes!!!   sympa c'est ok, bon on va boire une petite bière pour fêter ça,

je reviens,

tiens! bizarre!!
on dirait qu'elle est rentrée pour la sieste (la sorcière) le balais parait rangé à sa place, (c'est pas moi j'ai rien fait) bon, dans ces cas là quand on ne connais pas on se fait discret (je repasserais plus tard pour les présentations c'est le minimum)
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2081

plus tard,
ben là What a Face scratch  j'en crois pas mes yeux et je me rue sur mon téléphone
OUI, OUI, il vole le balais  cheers  , mois aussi je le croyais pas, et pourtant vous avez la preuve ça vous la coupe hein!!!!!
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2082

comme quoi dès qu'on s'approche de l'imaginaire tout est possible!! Very Happy Very Happy
A+ Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Sam 10 Juil 2021 - 21:12

Salut Laurent,

oui je sais, ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait!
si tu regarde là, il était prévu tordu le manche, mais j'ai pas suffisamment coupé par le bas et donc trop haut et disproportionné
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2083
dommage!!
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  KOKO 57 Dim 11 Juil 2021 - 10:37

Salut Michel.................tu coupais à la flèche rouge,à cet endroit tu y fixais la paille,et le reste du manche un peu tordu aurait du se trouver à droite de la flèche rouge  Very Happy

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Img_2023

vous aftes merdu,pis c'est tout tongue

j'en ai trouvé une autre de cabane, par ici

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Title-10

elle est sympa,mais n'arrive pas à la cheville de la tienne cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Dim 11 Juil 2021 - 11:03

salut Laurent,
ben c'est pourtant là que j'ai coupé mais l'était quand même trop haut scratch
pis bon c'est fait et je recommence pas, de toute façon m'étonnerais que j'ai des reproches Very Happy

J'aime bien aussi la cabane que tu montre, différente en fab et plus haute mais plus dans le style brut qui ne me déplait pas, mais j'avais un cahier des charges "ROUGE"
Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 4 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum