Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

+15
tamilhaz
BertrandG
jfrancois
KOKO 57
L'Ankou
BILL51
micheld4036
michel80
Rems07
sangten
Frenchys
electricien13
meles
jcl
mic82
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Jeu 1 Avr 2021 - 20:43

bonsoir à tous,
merci BILL51, pour ta remarque
je vais rectifié mais encore du boulot et en plus j'ai pas l'équipement pour faire ce genre de coupe j'ai bien la 612 mais j'ai péter mon ruban et pas de rechange (pour la réparation ben avec le confinement c'est râpé) à voir si un ponçage peut faire l'affaire ou alors je commande une lame de 15mm (26 balle c'est pas la mer à boire.)
Si quelqu'un à une idée pour ce genre de coupe, sachant que à chaque rang l'angle change y a du taf (14 rangs par côté What a Face scratch  )
A+ Michel

mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  BILL51 Ven 2 Avr 2021 - 9:24

bonjour mic82
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Sans_163
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Captu139
BILL51
BILL51
complétement accro
complétement accro

Messages : 1243
Points : 1300
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 73
Localisation : la palme 11480

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  L'Ankou Sam 3 Avr 2021 - 17:05

Ben, avec une scie à main?

Et un rabot pour les angles?

Ou je dis une sonnerie?
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3332
Points : 3490
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  Frenchys Dim 4 Avr 2021 - 8:12

En bois de travers, à la toupie, je m'y risquerais pas pour de si petites pièces. Surtout avec un bricolage instable.

A la défonceuse avec fraise inclinée ?

Pas évident en tout cas
Frenchys
Frenchys
complétement accro
complétement accro

Messages : 1517
Points : 1645
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 63
Localisation : Bourgogne-Yonne-89-Auxerre

http://lvx-lesvieux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  meles Dim 4 Avr 2021 - 8:14

au rabot, dans un moule, ou a main levée !

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14635
Points : 21600
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  KOKO 57 Dim 4 Avr 2021 - 8:23

Salut à tous.......perso,je pense qu il aurait fallut anticiper tout ça,en mettant les lattes avec les bons angles,ainsi,les tuiles en bois auraient chaque fois reposées sur un plat Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  BILL51 Dim 4 Avr 2021 - 8:54

bonjour
À l'époque quand j'étais apprenti, les ouvriers exécutaient les pointes de diamants à la toupie avec une scie et ponçage avec un gabarit maison .
BILL51
BILL51
complétement accro
complétement accro

Messages : 1243
Points : 1300
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 73
Localisation : la palme 11480

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  jfrancois Dim 4 Avr 2021 - 11:41

sympa ta cabane mais ne pas oublier le garage à balais.
important pour une petite sorcière !
JF
jfrancois
jfrancois
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 137
Points : 163
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 69
Localisation : manosque

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Lun 5 Avr 2021 - 9:51

salut à tous,
BILL51
merci pour tes montage mais je suis pas équipé pour ce genre de réalisation, après comme dit Frenchys pas trop envi de mettre les doigts
j'ai réalisé un montage pour passer mes bardeaux à la verticale (enfin pas vraiment, avec l'angle qui parait bon) c'est pas d'une grande précision mais ça semble le faire, faut voir à peaufiner

Frenchys
j'ai bien pensé à la def mais j'ai pas le bon angle

Merci meles, mais je me vois pas les faire tous au rabot (22 bardeaux par rangé x par 14 rangés x par 2 pentes on passe les 600 morceaux What a Face What a Face )

koko
pas con l'idée, faut juste que je trouve le moyen de faire mes pseudo chevrons avec le bon angle je "cogite" mais pour le moment  construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 1f602

 jfrancois,
merci, tu me donne une idée pour le balais mais faut d'abord finir le toit, la déco extérieure, la plateforme sur pilotis avec sa rambarde.

pour le moment ça avance doucement, pour certaines choses je suis encore dans l'expérimentation et pour d'autres dans la marche arrière si le résultat ne me plait pas

A + Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  meles Lun 5 Avr 2021 - 10:06

As tu une scie à ruban ? Avec un montage à la scie a ruban, ça irait vite.

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14635
Points : 21600
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  KOKO 57 Lun 5 Avr 2021 - 11:20

Salut à tous..........en attendant,voici quelques photos prises hier dans une émission sur RMC  Very Happy ,il me semble que ce soit des pros qui ne font que ça,des cabanes  What a Face

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 20210419

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 20210420

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 20210421

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 20210422

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 20210423

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 20210424

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 20210425

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 20210426

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 20210427
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Lun 5 Avr 2021 - 13:19

salut meles oui une 612 mais comme dit plus haut j'ai pété mon ruban (c'est pas bien tu suis pas What a Face )
KOKO, je confirme c'est bien des pros qui ne font que ça ce sont des artistes j'ai regarder ça hier soir un filet de bave dans le coin, bon après t'a vu le matos dont ils disposent? c'est pas le même budget que le miens, pour ma part ayant une petite retraite je fais tout à l'économie avec mon petit matériel majoritairement parkside + une 612 et une 635 , tous le bois est de la récup, faut que je reste au environ de 100€
voilà, voilà.......
A+ Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  jfrancois Lun 5 Avr 2021 - 19:21

bonsoir
pour ce genre de boulot je trouve ( à mon idée et expérience ) qu'une petite scie circulaire est plus pratique qu’une SARuban.
c'est plus rapide et aussi propre si bien réglée en épaisseur ( la lame doit juste sortir de la planche sinon ça arrache )
JF
jfrancois
jfrancois
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 137
Points : 163
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 69
Localisation : manosque

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Mer 7 Avr 2021 - 13:20

Bonjour à tous,
jfrancois
c'est ce que j'ai fait
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2034
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2035
un peu long il y a pas mal d'opérations mais ça la fait
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2036
c'est propre, c'est de travers mais c'est normal j'ai fait mon chois de pose
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2037
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2038
ça avance tranquillement
A+ Michel Very Happy
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Ven 28 Mai 2021 - 14:30

bonjour à tous,
ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles, j'ai pas laissé tombé, mais c'est du taf et je prend mon temps de plus il y a toujours quelques trucs à faire à côté (jardin, plantations des massifs et fleurs pour madame, tonte de la pelouse, achat et mise en place nouvelle machine à laver (là y a pas de négociations possible c'est remplacement immédiat sous peine de sanctions)  construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 1f606
c'est pas fini mais bien sur les rails
la suite en image

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2049
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2050
bardeaux terminés (ouf!!!!!) on passe au façades (le cahier des charges est très important, après demande à la future propriétaire (3 ans) il faut que la cabane soit ROUGE pas moyen de négocier)
petite anecdote en passant, ses parents ont aussi demandé quel serait le prénom qu'elle voudrait pour son petit frère qui est en route, réponse sans hésitation "TOMATE CERISE" What a Face  What a Face  scratch demandez pas pourquoi "on sait pas" bon elle adore les tomates cerises mais bon!!!
Je pense pas que son souhait soit pris en compte construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 1f604
OK, ce sera ROUGE
la suite
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2051
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2052
vous noterez au passage teinte de la toiture ton bois (ça c'est une demande de la maman au départ elle voulait couleur bois mais comme c'est pas sa cabane une petite adaptation et tout le monde est content) plus couvre joints, entourages ouvertures dans les tons gris (ça c'est moi après tout je fabrique! et en plus c'est une cabane de sorcière et je trouve que c'est sympa)
sur le toit c'est le départ de la cheminée (vous saurez pas plus pour le moment!!!! Very Happy
petit oeïl de boeuf mis en place, alors ça au départ c'est pas voulu mais comme je ne suis planté sur la hauteur d'une planche et que j'ai pas de quoi la refaire faut s'adapter
les menuiseries, fenêtres et porte seront jaune, pourquoi je sais pas,  fallait que ça pète!!! une petite touche de couleur vive pourquoi pas!
façade arrière
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2053
intérieur peint en blanc
je vous vois venir "NON" elle ne seras pas sur roulettes Very Happy  mais vu le temps qu'on à eût pendant un moment c'est tonnelle pour bosser pendant la journée et remise dans le garage pour la nuit elle n'est pas encore protéger correctement (faut encore 2 ou trois couches de lasure) mais pour ça ben la cabane doit être démonté dans sa totalité
oui encore un truc, avant toit fait, c'est pas beau les bouts de litos apparent (un peu galère pour la mise en forme mais c'est bon pas très épais, plus délicat pour la suite, merci l'étuve)
reste les rives!
je pense que vous aurez remarqué qu'il manque les couvres joints sur les côtés il sont prêts et seront mis en place cabane démonté je me vois pas à quatre patte pour la pose, ce seras plus simple à plat.

Voilà pour le moment,  la suite ce soir j'en ai encore à vous faire voir
faut quand même que j'y bosse un peu dessus
A+ Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Dim 30 Mai 2021 - 10:08

salut à tous,
What a Face scratch ça a pas l'air de déchainé les foules mon projet!
je continu tout de même la description de la progression
la suite
remplissage des vides pour avoir de la matière pour la fixation des rives
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2054
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2055
les rives en place
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2056
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2057
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2058
montage de la plateforme
construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2059

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Img_2060
dimension de la plateforme1,90 x 1,90 hauteur 77cm
déplacement de l'ensemble pour la livraison en 2 parties de ce fait même relié parle milieu avec des tiges fileté il y avait une légère flexion, ça m'étonnerais que maintenant ça bouge (ajout d'un cornière 30x30x3 de 1,10m de chaque côté
côté gauche de la plateforme accès par escalier (à faire) sur le côté droit c'est le départ du toboggan
reste également à faire la rambarde de protection
je me pose la question, je pose des renforts à 45 sous la plateforme? vous en pensez quoi?

A+ Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  L'Ankou Dim 30 Mai 2021 - 10:11

Elle est mimi tout plein ta cabane !

Les bandes de rives, ployée à la vapeur ?

Sinon qu'entends tu par des renforts à 45? Si c'est pour tenir les coins il vaut mieux à mon avis, les enfants c'est violent !!
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3332
Points : 3490
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  BertrandG Dim 30 Mai 2021 - 10:18

Très chouette ta cabane couleur "tomate cerise" sacré boulot et tout en récup c'est la classe. Voilà des petits enfants qui sont sacrément gâtés mais ils sont là pour ça en fait  cheers
Perso j'assurerais au max la sécurité, ceinture ET bretelles, les enfants peuvent être turbulents et en grandissant le poids va pas diminuer.
Amicalement
Bertrand
BertrandG
BertrandG
complétement accro
complétement accro

Messages : 620
Points : 830
Date d'inscription : 28/09/2019
Age : 64
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  tamilhaz Dim 30 Mai 2021 - 10:30

C'est sûr qu'il va y avoir une invasion de lutins dans ton secteur.... Very Happy
Voilatipa que ma fille veut la même....l'a qu'a pondre un marmot avant...na... What a Face
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  KOKO 57 Dim 30 Mai 2021 - 10:40

Salut Mic et tous.................pas encore eus le temps de répondre,mais je suivais cela avec un très grand intérêt Very Happy ,et chapeau le gars,tu t'en es super bien sortis avec ton toit,elle est tip top cette cabane cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Dim 30 Mai 2021 - 11:02

salut et merci pour vos commentaires
l'Ankou
non pour les façades c'est en 4 morceaux pour les plus sinueuses et en 2 pour les autres, (collage rainure languettes) j'en ai bien assez ch..è pour les baguettes latérales en cintrage que finalement j'ai immergé dans la petite rivière qui est juste derrière la maison pendant 24h puis collé et vissé
renforts mis en place par dessous pour renforcer l'équerre de chaque pied

Bertrand
hé oui au fait c'est tomate cerise construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 1f604 j'avais pas fait le rapprochement l'idée n'avais pas muris dans ma tête (ouhais!! elle est facile celle là pancoops jesors )
pour le poids pour l'instant elle est épaisse comme une crevette ça va, elle à de qui tenir sa mère je lui avais donné un surnom (oui je sais c'est pas sympa) c.l d'ablette on en rigole bien maintenant
Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Dim 30 Mai 2021 - 11:23

salut tamilhaz
je préfère te prévenir si elle veux la même y a vraiment des heures à passé, moi ça va j'ai le temps (enfin en principe) en réalité à la retraite on à plus assez de temps, pour toi comme tu bosse encore ça risque d'être chaud Very Happy
au fait pourquoi tu lui a montré? ha oui!!! t'aurais pas une idée derrière la tête toi, une façon détourné de glisser un petit message "regarde comme ce serait sympa derrière la maison pour des schtroumfs"
moi l'ainé je pense qu'il à perdu le mode d'emploi lors d'un déménagement, Very Happy heureusement il y a la plus jeune Very Happy

salut KOKO
merci, je pense que ça peut aller, j'ai pas le niveau de ton exemple mais on fait avec ce qu'on a tongue
c'est pas encore fini bien que je commence à voir le bout

Michel
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  tamilhaz Dim 30 Mai 2021 - 13:03

mic82 a écrit:

au fait pourquoi tu lui a montré? ha oui!!! t'aurais pas une idée derrière la tête toi, une façon détourné de glisser un petit message "regarde comme ce serait sympa derrière la maison pour des schtroumfs"


Je lui ai montré parce qu'elle est très belle (la cabane) et que ma fille est une sorcière, ou au moins que c'est une spécialiste des trucs de sorcières...enfin quand elle était petite, c'est sûr que c'en était une...
Et aussi parce que ça fait un moment que je suis mûr pour être grand père et que j'ai beau monter sur la plus haute tour....rien à l'horizon... What a Face Faut pas compter sur l'ainé, trop occupé par ses jeux vidéos pour trouver le temps de chercher une copine... What a Face Quelle misère...
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Dim 30 Mai 2021 - 14:16

Quelle misère.. a écrit:

pauvre homme!!! je compatis,
c'est vrai que quand la pitchoune déboule ça change la vie, fini la tranquillité Very Happy toutes les habitudes sont sans dessus dessous (la maison avec, une demi-heure après et t'a déjà du bordel au milieux de la pièce)
Allez va, faut pas désespérer chaque chose en son temps
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  tamilhaz Dim 30 Mai 2021 - 14:34

Ah oui...astucieux la super cabane pour éviter le bordel au milieu de la maison.... jesuisdehors
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  mic82 Dim 30 Mai 2021 - 19:47

manqué! c'est pas chez moi qu'elle sera la cabane mais chez elle, donc râpé, pour moi il y aura toujours le bordel dès qu'elle sera là Very Happy
mic82
mic82
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : Malause 82200

Revenir en haut Aller en bas

construction cabane de sorcière,  quelle colle pour bardeau bois?  - Page 2 Empty Re: construction cabane de sorcière, quelle colle pour bardeau bois?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum