-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de conseils pour charnières invisibles

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour charnières invisibles Empty Besoin de conseils pour charnières invisibles

Message  Marco66 Mar 22 Déc 2020 - 15:02

Bonjour à tous,
Je vais avoir besoin de 4 charnières invisibles pour un meuble télé, je sais que Hettich est réputé, mais je ne sais quel modèle choisir.
Je pense prendre avec amortissement, c'est quand même plus mieux.
Par contre, je ne sais pas si les modèles proposés sont bien pour des poses "en applique", c'est à dire qu'on ne voit pas le panneau sur lequel est fixé la porte lorsque celle-ci est fermée.
J'ai vu aussi plein de modèles chez Castoche ou Merlin pin pin (y compris du Hettich, chez eux) mais avec des variations de prix du simple au double beaucoup What a Face
Pour moi, le plus simple, c'est Castoche, sauf si des livraisons de Hettich sont pas trop chères, mais faut pas que je me trompe, dans ce cas!
Ou bien faire le déplacement un peu plus loin chez le roi enchanteur...
Marco66
Marco66
complétement accro
complétement accro

Messages : 3922
Points : 4195
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 58
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour charnières invisibles Empty Re: Besoin de conseils pour charnières invisibles

Message  ebe3 Mar 22 Déc 2020 - 16:33

bonjour,

Tout spécialement pour toi , la référence exact

Charnière Sensys de 110° avec amortissement intégré (Sensys 8645i), nickelée, en applique, Angle d'ouverture 110°, schéma de perçage TH 52 x 5,5 mm, à visser (-) | Charnières | Charnières à boîtier à montage rapide Sensys | Charnières à boîtier | Charnières | Hettich | Hettich | Hettich HFR
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour charnières invisibles Empty Re: Besoin de conseils pour charnières invisibles

Message  Marco66 Mar 22 Déc 2020 - 16:43

Merci Brice!
J'avais bien vu les Sensys, mais y'en a plein!
Par contre, je n'avais pas vu sur le côté l'option "en applique" et le petit dessin qui va bien dans les photos. study
Marco66
Marco66
complétement accro
complétement accro

Messages : 3922
Points : 4195
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 58
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour charnières invisibles Empty Re: Besoin de conseils pour charnières invisibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum