Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

+6
mofran
dexter236
SD 31
Hagar
dh42
Vincent1155
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Vincent1155 Jeu 17 Déc 2020 - 10:37

dexter236 a écrit:Je les ai contactés par FB et ils répondent facilement.

C'est un bon conseil Dexter236 je t'en remercie mais je n'ai plus/pas Facebook..... pancoops

EDIT => Bon j'ai fais un peu le lourd en les relançant avec deux questions sur les vacances de Noel et la TVA...on verra bien sinon bah tant pis Idea


Dernière édition par Vincent1155 le Jeu 17 Déc 2020 - 10:43, édité 2 fois

Vincent1155
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  dexter236 Jeu 17 Déc 2020 - 10:39

Vincent1155 a écrit:
dexter236 a écrit:Je les ai contactés par FB et ils répondent facilement.

C'est un bon conseil Dexter236 je t'en remercie mais je n'ai plus/pas Facebook..... pancoops

Je comprends. Perso j'en ai un qui me sert à ça. La réactivité est bien plus grande via FB.
dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  SD 31 Jeu 17 Déc 2020 - 12:51

C'est tous les commerces non essentiel normalement
SD 31
SD 31
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 538
Points : 954
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Vincent1155 Jeu 17 Déc 2020 - 13:49

Je commence a regarder d'autre model des fois que le service client de Sorotec ne me convienne pas...

Je vois Hammer HNC47.82 qui pourrait me convenir et un message sur leur site précise que "en raison d'une forte demande il n'y a que des pré commandes et que dans le meilleur des cas pas de livraison avant février"..... cheers

En général pas de livraison avant Février ça veut dire fin mars..... What a Face

EDIT la hammer ne fait pas le poids face a celle de Sorotec.....sic !

EDIT 2 Reponse de Sorotec ils sont ouvert a Noël et la TVA pour la France sera a 20%, ils sont tres occupé le business marche bien pour eux. Du coup j'ai accepté l'offre et j'attends une estimation du délais avant une éventuelle livraison. Bon je sais que les machines ne sont pas toute en stock il faudra minimum 1 mois mais au moins ça avance un peu ! cheers
Vincent1155
Vincent1155
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Points : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  KOKO 57 Jeu 17 Déc 2020 - 18:10

Salut à tous.....perso,une boite qui répond plus vite via face de bouc que par mail,je prend la fuite,une boite mail,tout le monde en a une,par contre face de bouc,pas sur What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9674
Points : 10616
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Vincent1155 Jeu 17 Déc 2020 - 20:15

Moi vous savez tant qu'on me repond je suis content mais c'est vrai que j'ai plus de FB. Et perso cela ne me manquait pas jusqu'a aujourd'hui What a Face

Sorotec m'a repondu et on a pu échanger assez rapidement en fin de journée pour aboutir a la commande ! vive le faux rhum

Donc je pars sur la Basic Line 1007 complete KIT avec performance kit inclus.
Le Eding en network (RJ45) boitier alu et version 4 axes. (celui qui veut le RJ45 doit prendre le 4 axe je ne sais plus si David ne me l'avait pas précisé merci a toi d'ailleurs pour tes conseils qui n'auront pas été pour rien)
Le kit Handwhell pour Eding et une license pour Estlcam*
Pas mal d'outil annexe (comparateur equerre de precision etc etc) mais pour la "broche on verra plus tard".

Bon je suis content mais voila "petit délais" de 16 semaines What a Face
Paiement 1 semaine avant de recevoir l'avis d'expédition. Ce qui est cool selon moi.

**je prend Estlcam car il est rapide et simple mais je pense commencer avec mon logiciel favoris qui est Mastercam2017.
Vincent1155
Vincent1155
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Points : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  dexter236 Ven 18 Déc 2020 - 19:18

16 semaines... Quand même.
dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Vincent1155 Sam 19 Déc 2020 - 18:54

J'avoue que c'est un peu long.

J'imagine que c'est la rançon du succès ! Le "bon de commande" est signé je vise....mi mars.

Vincent1155
Vincent1155
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Points : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Vincent1155 Mer 23 Déc 2020 - 23:13

J'en profite de ce délais pour reflechir aux outils qui me manquent et de réunir quelques suggestions.

Je vais avoir besoin d'une broche :

Je pars pour du chinois mais RATTM ou G Penny ? Es ce que cela change quelque chose au finale la marque quand c'est du "chinois" et pareil pour les différent vendeur ?

Outillage :

Il me faut une clef dynamométrique entre 4nM et plus si vous avez des idées je suis preneur pour du bon rapport qualité / Prix.

Un truc que j'ai déjà envi d'acheter comme upgrade pour mon config cela me semble tellement indispensable =>

https://www.sorotec.de/shop/3D-Sensor-New-Generation.html



Merci d'avance pour vos suggestions, idées et autre
Vincent1155
Vincent1155
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Points : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  dh42 Jeu 24 Déc 2020 - 0:13

Salut,

Je pars pour du chinois mais RATTM ou G Penny ? Es ce que cela change quelque chose au finale la marque quand c'est du "chinois" et pareil pour les différent vendeur ?

Il faut surtout regarder quel variateur est fournis avec, il fonctionnent tous, mais les paramètres de réglage/branchement sont bien connus pour certains et beaucoup moins pour d'autres ... en Chinois, il vaut mieux avoir un variateur Huanyang, c'est le plus connu et le branchement paramétrage ne posera pas de problème.

Un truc que j'ai déjà envi d'acheter comme upgrade pour mon config cela me semble tellement indispensable =>

Ça pique !!

Tu est conscient que c'est purement mécanique et que ce n'est connecté à rien (c'est comme un comparateur 3 axes)  ? ; il n'y a aucun retour d'info sur le logiciel, c'est "juste" un palpeur 3D à lecture sur le cadran de haut de gamme ; je ne vois pas trop l'utilité sur ce genre de machine. ... et ça fait 100mm de long, donc sur une machine avec un Z relativement court, ça risque vite de coincer ..

Ce qui est utile par contre, si tu ne l'a pas déjà, c'est un palpeur d'outil pour refaire ton 0 en Z facilement à chaque changement d'outil

https://www.sorotec.de/shop/Tool-Length-Sensor-Sorotec-14mm.html

pour la prise de 0 en XY, il vaut mieux ne pas se ruiner et se compliquer la vie avec un palpage XY et utiliser une simple pinule ; si tu te rate tu en casse pour pas trop cher ...

https://www.metiers-et-passions.com/outil-cata/pinule-centragebr-degagementbr-lateral-10-x-4-mm/otmt-0011210502-skg.html

c'est précis à 0.01mm, donc largement suffisant pour ce type de machine.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25167
Points : 37883
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Hervé-34 Jeu 24 Déc 2020 - 0:31

Bonsoir à tous !

Juste une toute petite pollution !!
Quid de la pinule quand comme moi j'ai du ER11
et que la pinule fait 10 mm ??

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4441
Points : 5644
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  dh42 Jeu 24 Déc 2020 - 0:46

LOL ... Very Happy

tu en prends une en queue de 6 !!

https://www.metiers-et-passions.com/outil-cata/pinule-centrage-degagement-lateral/otmt-0011210510-skg.html

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25167
Points : 37883
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  dexter236 Jeu 24 Déc 2020 - 6:11

Je ne connaissais pas ! Merci pour l'info.
dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  enguerland91 Jeu 24 Déc 2020 - 8:44

Hervé-34 a écrit:Bonsoir à tous !

Juste une toute petite pollution !!
Quid de la pinule quand comme moi j'ai du ER11
et que la pinule fait 10 mm ??

Hervé
Si votre broche ne peut pas tourner très lentement du genre quelques centaines de tours par minute, une pinule de centrage est inutile.
On utilise cet accessoire pour reprendre un usinage sur une pièce finie en venant prendre sa position sur le plateau de la machine.
enguerland91
enguerland91
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 73
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Vincent1155 Jeu 24 Déc 2020 - 11:03

Oui le palpeur en Z est dans la commande, c'est clairement un incontournable.s

Pour le palpeur 3d c'est vrai que c'est chère ! J'avais conscience du fait que c'est uniquement analogique, comme un comparateur standard. J'ai un peu bossé sur des centres d'usinages et j'avais un palpeur comme celui ci qui m'était bien utile (j'ai une formation en usinage même si je manque d'expérience) et en effet la pinnule c'est pratique si on peut tourner lentement Sorotec en vends de différent diamètre j'en prendrais c'est sur. La pinnule on l'utilisait sur les fraiseuses traditionnelles mais bien entendu pourquoi pas sur commande numérique.

D'ailleurs j'ai pris aussi le kit "handwheel" qui me semble indispensable.

Outre le prix c'est vrai que ce que je n'avais pas bien regardé mais la longueur pourrait rendre la chose moins intéressante, la je ne suis pas sur un centre Mazak What a Face

Concernant la broche, j'ai commencé a regardé et j'ai bien compris que la configuration pouvait être bien "galère" sur certains modèle de variateur. Je vais me concentrer sur les offres contenants le Huanyang, merci pour ce conseil David.

Je suis preneur si vous avez des expériences avec un coffret de clef dynamométrique sans pour autant acheter du Facom à 300 balles.
Vincent1155
Vincent1155
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Points : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  dexter236 Jeu 24 Déc 2020 - 11:10

Tu vois, moi j'ai voulu faire le malin en achetant ceci : https://openbuildspartstore.com/xyz-touch-probe-plus/

J'aurais dû prendre celui de SRT pour commencer et voir après...

Pour la clé dynamométrique j'ai eu la chance d'en avoir une en prêt. J'ai eu besoin de 6, 10 et 25 Nm. J'avais hésité longtemps avec une "pas chère" sur Amazon (30-40e) mais à refaire, je prendrais celle-ci : https://www.amazon.fr/Wera-05075604001-dynamom%C3%A9trique-cliquet-Click-Torque/dp/B07B7VSM88/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=cl%C3%A9+dynamom%C3%A9trique+wera&qid=1608804494&sr=8-2

Pour la broche, si tu prends une chinoise, prends celle qui est la plus répandue. Moi j'ai pris une YL620 mais celle que j'aurais dû prendre est la Huanyang. Tu auras plus facilement de l'aide.

EDIT : perso, je suis amateur, sans formation dans tout cela et grâce au forum, à SRT mon Alu Line 1110 reçue le 12/10/20 vient de faire son premier usinage ! drunken
dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Vincent1155 Jeu 24 Déc 2020 - 11:24

Merci pour ce liens vers la clef, j'ai bien pensé l'emprunter mais je n'aime pas demander ni prêter mes outils ! cheers

Du coup 100 balles quand meme !

Je regards les broches et j'ai l'impression qu'elles sont plus chère qu'il y a un an....? Je tourne autour des 400 balles avec variateur et pompe pour de la 2K2w. Reste a voir les délais et si cela vient hors EU des frais de dounane qui sont quand meme le gros coup de matraque.....

A ce sujet SRT me dit entre 5 et 6 kg max. Sur la Alu Line soit doit etre plus j'imagine le Z est éééénorme sur cette série !

Je passe regarder ton sujet assez souvent depuis que je reprends mon projet CNC ! 1er usinage 1er copeaux que du bonheur cheers
Vincent1155
Vincent1155
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Points : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  dexter236 Jeu 24 Déc 2020 - 11:29

Vincent1155 a écrit:Merci pour ce liens vers la clef, j'ai bien pensé l'emprunter mais je n'aime pas demander ni prêter mes outils ! cheers

Du coup 100 balles quand meme !

Je regards les broches et j'ai l'impression qu'elles sont plus chère qu'il y a un an....? Je tourne autour des 400 balles avec variateur et pompe. Reste a voir les délais et si cela vient hors EU des frais de dounane qui sont quand meme le gros coup de matraque.....

Moi non plus mais je t'avoue que des achats en plus, j'ai dû en faire et 100€ pour un outil dont je n'ai jamais besoin..

Ma broche vient de AliExpress avec un dépôt en Europe et j'étais à un peu plus de 200€ (2.2 kw avec vario et la pompe). Par contre, j'ai acheté le support SRT de 80 mm pour la broche. Celle fournie me paraissait pas qualitative.

Dans les "petits" trucs en plus, il y a une prise que j'ai ajoutée au contrôleur (en remplacement de celle fournie) : https://www.sorotec.de/shop/Noise-Filter-10A-with-fuses-and-fuse-holder.html

dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Vincent1155 Jeu 24 Déc 2020 - 11:37

J'ai vu que sur Aliexpress les prix etait moins élevé mais je ne crois pas y trouver de Huanyang.

Quand je regarde le kit "broche" chez SRT je vois qu'il ajouter aussi un relais de puissance ? Je n'ai pas encore épluché la doc sur les broches mais cela me semble plus obscure que le reste de l'électronique que je connais un peu mieux.

Le noise filter me semble être des capas "accross the line" de type X et Y avec en plus des fusible ce qui est toujours bien ! Je ne suis pas de la mécanique j'ai une formation sur le tare mais a la base je suis électronicien (avec un peu d'informatique....)
Vincent1155
Vincent1155
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Points : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  dexter236 Jeu 24 Déc 2020 - 11:43

Vincent1155 a écrit:J'ai vu que sur Aliexpress les prix etait moins élevé mais je ne crois pas y trouver de Huanyang.

Quand je regarde le kit "broche" chez SRT je vois qu'il ajouter aussi un relais de puissance ? Je n'ai pas encore épluché la doc sur les broches mais cela me semble plus obscure que le reste de l'électronique que je connais un peu mieux.

Le noise filter me semble être des capas "accross the line" de type X et Y avec en plus des fusible ce qui est toujours bien ! Je ne suis pas de la mécanique j'ai une formation sur le tare mais a la base je suis électronicien (avec un peu d'informatique....)

Ca aide comme formation ! Je ne peux pas t'aider pour le relais (il y en a un présent dans le contrôleur). Pour l'instant, j'allume la broche avec mes petites mains.

Niveau sonore, c'est bruyant mais je présume qu'à refroidissement à air ce serait pire.
dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Vincent1155 Jeu 24 Déc 2020 - 11:58

Je ne me suis vraiment pas penchais sur la broche....j'ai un peu honte mais je ne sais même pas si on peut la piloter avec le G-code sur ce type de configuration.

J'ai encore de la lecture...mais "heureusement" pas mal de temps pour répondre à mes interrogations....
Vincent1155
Vincent1155
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Points : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  dexter236 Jeu 24 Déc 2020 - 12:06

Vincent1155 a écrit:Je ne me suis vraiment pas penchais sur la broche....j'ai un peu honte mais je ne sais même pas si on peut la piloter avec le G-code sur ce type de configuration.

J'ai encore de la lecture...mais "heureusement" pas mal de temps pour répondre à mes interrogations....

Normalement oui, c'est possible.
dexter236
dexter236
complétement accro
complétement accro

Messages : 663
Points : 727
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty conseil pour l'achat d'un kit sorotec

Message  papy62 Jeu 24 Déc 2020 - 14:43

Je confirme qu'il vaut mieux choisir une broche et surtout un variateur connu par les membres de ce forum
j'ai acheté un kit complet de chez  G Penny sur AliExpress ( Broche 2,2Kw , 24000 TRs 800Hz 4 poles , refroidissement, à eau piloté par un variateur FULING DZB312BOO2.2L2DK)
Matériel reçu , conforme , très bien conditionné , Donc rien a redire  .Là ou çà se gâte c'est  pour le réglage des paramètres A la lecture d'un post  de DH42 , David  attire l'attention, sur l'importance du paramètre lié au nombre de poles . Mes recherches dans ce forum et sur le net sont restées vaines Ce variateur étant trés peu connu .
papy62
papy62
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 79
Points : 95
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 72
Localisation : BETHUNE

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  dh42 Jeu 24 Déc 2020 - 17:32

Salut,
enguerland91 a écrit:
Hervé-34 a écrit:Bonsoir à tous !

Juste une toute petite pollution !!
Quid de la pinule quand comme moi j'ai du ER11
et que la pinule fait 10 mm ??

Hervé
Si votre broche ne peut pas tourner très lentement du genre quelques centaines de tours par minute, une pinule de centrage est inutile.
On utilise cet accessoire pour reprendre un usinage sur une pièce finie en venant prendre sa position sur le plateau de la machine.

Pas de problème avec les 2 modèles que j'ai mis en lien, elle supportent les 5000 tr/min sans problème, c'est ce que j'utilise.

C'est celles qui on le "renflement" au milieu, comme ci-dessous, qui ne supportent pas du tout les haute vitesses, 800 tr/min maxi.

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 49150510_A

++
David


_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25167
Points : 37883
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Vincent1155 Jeu 24 Déc 2020 - 17:33

Merci Papy62, je pense faire au plus simple et opter pour un model connu des membres du forum, je préfère suivre les conseils de David ils ont pour le moment etaient d'une grande aide.

Du coup j'ai retrouvé les postes qui expliquent le branchement et le parametrage d'un VFD et Mach3 j'ai plus qu'a faire le liens avec mon EdingCNC.

Je vais de tout maniere me taper tout les documents....et puiis encore une fois j'ai le temps..... What a Face
Vincent1155
Vincent1155
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 173
Points : 187
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Hervé-34 Jeu 24 Déc 2020 - 17:39

Bonsoir à tous !!

Ben j'avais pas cherché !! je croyais qu'il n'en existait
qu'en queue de 10 mm !!

Hervé

dh42 a écrit:LOL ... Very Happy

tu en prends une en queue de 6 !!

https://www.metiers-et-passions.com/outil-cata/pinule-centrage-degagement-lateral/otmt-0011210510-skg.html

++
David
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4441
Points : 5644
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec - Page 2 Empty Re: Conseil pour l'achat d'un kit Sorotec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum