-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

recherche d'avis et surtout de bons conseils.

+6
James17
meles
clem11
L'Ankou
grosb
sphax12
10 participants

Aller en bas

recherche d'avis et surtout de bons conseils. Empty recherche d'avis et surtout de bons conseils.

Message  sphax12 Ven 10 Avr 2020 - 9:25

Bonjour,
j'ai bricolé quelques semaines sur un combiné Schepacch premier prix. Étant totalement novice Je n'y ai vu aucun défaut puisque j'attribuais les problèmes rencontrés à mes maladresses.
Aujourd'hui je pense m'investir un peu plus dans ce travail et je souhaite choisir la bonne solution. Mais voila, après lecture de nombreux post je suis beaucoup plus compétent (j'ai appris que les tables se règlent Smile) mais pas plus expérimenté. Je compte donc sur vous pour m'aiguiller.
J'ai un garage encombré par des deltaplanes donc je prévois une machine que je peux sortir devant sous un auvent. Je pensais spontanément à un combiné pour des raisons d'encombrement au sol mais je ne sais pas quelle est la surface utilisé par des machines séparées je reste donc ouvert.
Le budget est comme pour tout le monde un point important et je pense pouvoir y mettre 1000€ (+ ou- 200€ si c'est nécessaire). Pour d'obscurs principes je suis plus favorable à une solution d'occasion.
Quelles sont les possibilités cohérentes (machine fiable et assez précise plutôt que grosse capacité) pour pouvoir réaliser les opérations de base en sécurité (je tiens à mes 10 doigts et j'ai bien compris que les machines anciennes ne sont pas les plus protégées) ?
Voila je pense avoir été assez complet mais n'hésitez pas demander des compléments.
Sphax12
sphax12
sphax12
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 46
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'avis et surtout de bons conseils. Empty Re: recherche d'avis et surtout de bons conseils.