Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou

+15
Pierre---
Fred714
lencouet
Ugo
punk_sportif
jcl
grosb
meta_screw
6 O aboie
pasc14
niaproun
eric44
meles
Scorpio
sangten
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou - Page 3 Empty Re: Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou

Message  Manuela85 Mar 14 Aoû 2018 - 16:35

Bonjour, à tous et toutes,

Après avoir appris hier soir en vidéo (sur la chaîne de Sylvie Pereira) les soucis de l'entreprise Auriou, j'ai tout de suite pensé qu'il fallait sauver ce savoir-faire (même si je sais que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir une seule de ces magnifiques râpes). Dans la foulée, j'ai voulu voir ce qui se racontait sur le sujet chez nous (oui, je commence à me sentir un peu chez moi parmi vous !).
Votre débat amène un grand nombre de questions, tout d'abord, si je décide de participer à cet appel aux dons, ce ne sera que très minime car mes moyens sont modestes (et au passage, je remercie tout ceux grâce à qui je peux vivre en percevant une pension d'invalidité) d'où la question, est-ce utile si ce n'est pour pouvoir donner que 2 ou 3€ ?.
Je ne connais rien sur ce que dois gérer une entreprise (si ce n'est que j'ai vu, gamine, la maison de mon enfance vendue suite à la faillite de l'entreprise familiale et que ma sœur se trouve actuellement en situation de liquidation judiciaire après 10 ans de dur labeur).
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas en mesure de juger de la viabilité de l'entreprise Auriou (et même si je l'étais, je ne m'en donnerais pas le droit), je me dis seulement qu'une fois que l'on a vu le travail possible avec leurs outils comparés à ceux de GSB, je pense qu'il ne faut pas que tout cela disparaisse.
Et pour finir, une dernière question, y-a-t-il un lien sur le forum pour participer à cet appel aux dons ?

Merci d'avance et bonne journée
Manuela

Manuela85
très actif
très actif

Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou - Page 3 Empty Re: Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou

Message  dh42 Mar 14 Aoû 2018 - 17:48

Salut,

Et pour finir, une dernière question, y-a-t-il un lien sur le forum pour participer à cet appel aux dons ?

Il y a un lien dans l'avant dernière ligne du 1ier message de ce sujet Wink

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou - Page 3 Empty Re: Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou

Message  Manuela85 Mar 14 Aoû 2018 - 18:33

Bonsoir dh42 et merci,

J'aurais dû relire le sujet avant de poser la question Smile

Bonne soirée
Manuela
Manuela85
Manuela85
très actif
très actif

Messages : 266
Points : 305
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 46
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou - Page 3 Empty Re: Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou

Message  damien58 Mar 11 Sep 2018 - 21:49

Bonsoir à tous,

A priori Auriou est sauvé. Le financement participatif a semble-t-il fonctionné.
Je souhaite longue vie à cette entreprise détentrice d'un savoir-faire exceptionnel et qui défend la qualité made in France.

Vidéo à voir ici.

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou - Page 3 Empty Re: Aidons à perpétuer le savoir-faire des râpes Auriou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum