-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

question d'appros tube et IPE pour les alsaciens

4 participants

Aller en bas

question d'appros tube et IPE pour les alsaciens Empty question d'appros tube et IPE pour les alsaciens

Message  franck67530 Mar 2 Jan 2018 - 9:45

dites moi les alsaciens , je vais avoir besoin d'approvisionner un IPE ( en 50 mm environ ) et des toles XC38 en 15mm et 8 mm d'epaisseur ( pas bcp juste de quoi continuer ma CN ) , petite quantité donc ; je me demandais ou je pouvais trouver ca ? un grossiste qui vend ca en alsace ( dans le bas rhin ) aux particuliers ? sinon la derniere fois en rentrant d'Offenburg j'ai vu un gars avec sur sa remorque un paquets de tubes , comme tout est moins cher en Allemagne , vous auriez peut etre aussi une adresse en Allemagne pour l'appro de ferraille ?

merci

franck
franck67530
franck67530
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 449
Points : 501
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 58
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

question d'appros tube et IPE pour les alsaciens Empty Re: question d'appros tube et IPE pour les alsaciens

Message  sb1971 Mar 2 Jan 2018 - 9:59

Bonjour à tous

Personnellement je me sers en général chez Lr production Wimmenau

https://www.leboncoin.fr/bricolage/1159531232.htm?ca=1_s

Il n'est pas le moins cher mais reste correct ,il a tout ce que je souhaite sur demande.

Bonne journée

Stéphane

PS: Pour toi venant du rouge cela fait par contre une bonne trotte....






sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

question d'appros tube et IPE pour les alsaciens Empty Re: question d'appros tube et IPE pour les alsaciens

Message  franck67530 Mar 2 Jan 2018 - 10:08

comme tu dis ca fait un peu loin .... mais merci qd meme
du coté de strasbourg je sais qu'il y a KDI mais je ne sais pas si il fait pour particulier et en petite quantité ( je voudrais pas des barres de 6 m ou des toles de 3 m x 2 m )
franck67530
franck67530
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 449
Points : 501
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 58
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

question d'appros tube et IPE pour les alsaciens Empty Re: question d'appros tube et IPE pour les alsaciens

Message  ricoud Mar 2 Jan 2018 - 10:13

Salut,

Quand je veux de "petite" quantité, je vais simplement chez un Serrurier, il doit bien en avoir vers chez vous?
ricoud
ricoud
complétement accro
complétement accro

Messages : 1491
Points : 1842
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : Nord Isere

Revenir en haut Aller en bas

question d'appros tube et IPE pour les alsaciens Empty Re: question d'appros tube et IPE pour les alsaciens

Message  franck67530 Mar 2 Jan 2018 - 10:25

ricoud a écrit:Salut,

Quand je veux de "petite" quantité, je vais simplement chez un Serrurier, il doit bien en avoir vers chez vous?

oui oui bien sur et c'est aussi comme ca que je fait d'habitude , mais sur le net qd je vois le prix d'une barre de 6m chez le grossiste je me dis que ca fait vachement moins cher ( au cm ) que le "billet " de main a main que je laisse chez le serrurier ( si finalement je dois acheter une barre ou une grande feuille pour le meme prix qu'un plus petit morceau coupé alors je fais et je stockerais la chute , ca servira )
franck67530
franck67530
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 449
Points : 501
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 58
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

question d'appros tube et IPE pour les alsaciens Empty Re: question d'appros tube et IPE pour les alsaciens

Message  KOKO 57 Mar 2 Jan 2018 - 10:35

Salut Franck et tous..........il y a bien le Bauhaus qui fait des barres pleines et creuses,plaques je ne sais pas,tu rentres avec la voiture+remorque (Sarrebrucken),si tu as besoin de bois cela fera d'une pierre deux coups,celui d'Offenbourg est plus petit,

autrement tu as un MP depuis pas mal de jours,toujours non lu What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

question d'appros tube et IPE pour les alsaciens Empty Re: question d'appros tube et IPE pour les alsaciens

Message  franck67530 Mar 2 Jan 2018 - 10:40

merci koko , repondu au MP ( que j'avais effectivement pas vu )

Bahaus , c vrai que je ne savais pas , j'irai faire un tour pour voire ce qu'ils ont , je suis pas tres bois ... mais sur ce forum il y a pas mal de tentations qd meme
franck67530
franck67530
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 449
Points : 501
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 58
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

question d'appros tube et IPE pour les alsaciens Empty Re: question d'appros tube et IPE pour les alsaciens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum