-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La télé de notre chambre ne fonctionne plus .....

+9
michel74
Tweaky
mika59
meles
Jiptecool 02
grosb
Ty Coat
Roland
fp03
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La télé de notre chambre ne fonctionne plus ..... - Page 4 Empty Re: La télé de notre chambre ne fonctionne plus .....

Message  fp03 Ven 2 Juin 2017 - 16:56

Jiptecool 02 a écrit:Et si tu changeais de FAI. Sans faire de pub, il en existe d'autres( Free, Orange,SFR) qui n'ont pas délocalisé leur plateau d'appel a Ouarzazate, et si ta ligne est compatible (tu peux tester les débits en ligne)sont à même de te fournir une qualité de service un peu supérieure et certainement à coût approchant à ton tarif actuel.

Tu as raison sur le principe mais pour avoir essayé SFR et Orange avant je peux t'assurer qu'ils ont aussi leur plateforme de l'autre côté de la Mer.
Mais je ne change pas de fournisseur - pour l'instant - car je bénéficie d'une offre commerciale de 14,99 € (ce qui est un bon prix dans ma campagne sans dégroupage total) pendant 1 an donc je reste .... Very Happy

fp03
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 447
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La télé de notre chambre ne fonctionne plus ..... - Page 4 Empty Re: La télé de notre chambre ne fonctionne plus .....

Message  meta_screw Ven 2 Juin 2017 - 17:23

f1pzy a écrit:

Ce sont devenu des produits de grande consommation , a la limite du jetable donc...il faut de la rentabilité et comme il ny a que très peu de contrôles et très peu de professionnels compétents pour effectuer ces contrôles, tant que cela ne nuit pas à la santé....tout passe il a fallu 30 ans pour stoper la prodution et la pose d'amiante qui a et va tue encore des millier de fois alors c'est pas la dessus que l'on va s'enerver et imposer de faire respecter la reglementation


Et bien si il y a des contrôles chez certains FAI  Very Happy
Et des contrôles qui durent longtemps (6 mois) avec des vrais béta testeurs équipés de tout le matériel ...
C'est devenu très important pour la clientèle la qualité de ces appareils
Fournir le service, tous les FAI savent le faire
Mais service de qualité  ça c'est plus difficile
C'est maintenant là que la différence se fait : sur la qualité

Jacques
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum