Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

+4
KY260
Prétender 49
G-rom
KOKO 57
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KOKO 57 Dim 8 Jan 2017 - 19:48

Salut à tous..........donc après 5 ans et demie de bons et loyaux services,elle a décidé de me lâcher lâchement,pas bien Evil or Very Mad ,bon il faut dire que je luien ait un peu trop demandé ces derniers jours,ou elle n'a pas aimé le froid glacial du grenier,

après ouverture de la bête,pour voir de plus près ses entrailles,le verdict est sans appel,elle est mourrue ,un des charbons à eut la joyeuse idée de se faire la malle et d'aller se planter dans le carter en plastique en pétant au passage une lamelle en cuivre,

la bête,
MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ 20170137

la bête les tripes à l'air,
MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ 20170138

et les objets du délit,un bout de charbon + un bout de lamelle,
MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ 20170139

seule solution que je vois pour encore la sauver,c'est de retrouver la même machine dont une personne n'aurait plus besoin,parce que ses accus sont morts,ou machine explosée suite à une chute,et dont je pourrais récupérer le moteur,c'est que je l'aimais bien Sad
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  G-rom Dim 8 Jan 2017 - 20:00

Pas glop....

bon c'est p'etre un peu loin......sur LBC
G-rom
G-rom
très actif
très actif

Messages : 250
Points : 427
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 49
Localisation : Trégourez (29)

http://g-romtechnic.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  Prétender 49 Dim 8 Jan 2017 - 20:03

Bonsoir koko

Pas cool ça ,tu vas reprendre la même ? profiter des soldes?
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KY260 Dim 8 Jan 2017 - 20:03

ça doit etre une 6281D en 14.4V.
le moteur est dispo sur amazon pour 20/25€.
j'ai la meme avec le meme symptome qu'on m'a donné j'ai changé le moteur.
attention, il existe des moteurs en flasques blanc ou noir, ça determine le type de moteur, pour toi, c'est flasque blanc.
avatar
KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1087
Points : 2251
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KOKO 57 Dim 8 Jan 2017 - 20:18

re..........@G-rom,waouh,encore un Lucky Lucke des réponses,pas mal mais cher et loin,en plus je n'en ai besoin que d'une drunken

@Roger,la même pas forcément,si déjà je dois changer,ce serait pour une un peu plus performante,18 Volts et un peu plus que 2 Ah,et si possible moins chère que ce que j'avais payé à l'époque pour celle-là,soit 162 roros drunken

@KY260,ah là ça me parle plus drunken ,merci du tuyau ,par contre que sur amazone,parce que j'ai pas,alors y aller ou pas scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  ebe3 Dim 8 Jan 2017 - 20:33

He

Le coq j'ai quelques chose à te proposer j'en ai une qui traîne à l'atelier et don je ne me sert plus
Et en plus j'ai la grosse et la petite + le chargeur
Si tu peux te déplacer elle est à toi et gratis de surcroît elle a du servir 3 fois
Alors à toi de voir
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KOKO 57 Dim 8 Jan 2017 - 21:12

Salut Brice...........oulah,mon sauveur cheers ,ça c'est une proposition qu'on ne peut refuser,par contre si je me déplace,il faudrait que ce soit un jour où tu bosses chez toi à l'atelier,parce que du coup,je ramène mes clous et on pourrait se faire un peu de tricité s'il t'en reste à faire,voir tout autre chose drunken

comment sont les routes par chez toi en ce moment ????
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  ebe3 Dim 8 Jan 2017 - 21:25

Cool de l'électricité y en as
Et je bosse presque tous les jours
À l'atelier je suis en fabrication je te ferais des photos des bestiaux pour te les montrer
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  junkdealer Lun 9 Jan 2017 - 8:59

ma voiture a rendu l'âme . . . merci

jesors

jesuisdehors

PS : ma TV aussi, ainsi que mon portable, ordi et téléphone

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ 406024207
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3647
Points : 4228
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  ebe3 Lun 9 Jan 2017 - 9:24

hello

alors lapin fait pas trop froid pour que tu sorte le bout de ta truffe pour dire des co....ries
ceci étant plutôt que de la garder sous l’établis autant quel servent a quelqu'un si non moi
c'est a la benne surtout que j'ai encore 3 viseuses festool qui traines dans l'atelier pour une seul personne
c'est déjà beaucoup
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  junkdealer Lun 9 Jan 2017 - 10:25

ebe3 a écrit:hello

alors lapin fait pas trop froid pour que tu sorte le bout de ta truffe pour dire des co....ries
ceci étant plutôt que de la garder sous l’établis autant quel servent a quelqu'un si non moi
c'est a la benne surtout que j'ai encore 3 viseuses festool qui traines dans l'atelier pour une seul personne
c'est déjà beaucoup

ca depend, si tu fais une terrasse exterieure en massaranduba de 40 m2, c'est pas de trop 3 perceuses Very Happy surtout que malgré les 3 du aldi de l'epoque, j'ai quand meme fini avec 2 filaires What a Face

bah oui, y'a les lapins cretins, et les lapins fainéants, ceux qui veulent pas enlever le foret pour mettre la fraise qu'il faut enlever pour mettre l'embout pour visser, chaque perceuse son job, en fonction de son niveau de batterie, on change la destination  jesuisdehors et ni le cretin ni le fainéant n'est un lapin frileux  Very Happy  je ne peux pas participer a la journee pull moche, vu que j'en n ai pas, de pulll  What a Face faut pas oublier que je suis dans le sud, par rapport a là d'ou je viens jesors

et comme notre coq fait dans l'agencement de plancher en ce moment . . . . Very Happy

PS : oublie la voiture, tele et cie, en revanche, mon melangeur grohe est bien en rade lui Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3647
Points : 4228
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  ebe3 Lun 9 Jan 2017 - 19:03

desol lapinou pas de mitigeur grohé en stock encore que pas sur avec mes locs
j'ai peut être ça qui traine dans un coin j'ai pas trop le temps de chercher What a Face What a Face What a Face

ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KY260 Lun 9 Jan 2017 - 20:02

j'ma gourré, c'est pas sur amazon, c'est sur google shopping:
ton moteur:
https://www.quincaillerie.pro/produit/p159314/moteur_pour_visseuses_6280d_6281d_6381d_bdf_343?flxrid=1fd41521-95f1-4ca4-98a2-979d50d33560&utm_source=gshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fluxcenter

et c'est le bon. Very Happy
avatar
KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1087
Points : 2251
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KOKO 57 Lun 9 Jan 2017 - 20:17

Salut à tous...........@KY260,merci pour le tuyau,mais ayant fait un deal avec Brice (si le Lapinou me les carrote pas avant,c'est qu'il commence à sortir les crocs What a Face ),je ne pense pas en avoir besoin,mais adresse à garder dans un coin drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  junkdealer Lun 9 Jan 2017 - 22:01

hello

si le moteur est pas cher, ca vaut le coup de refaire ta makita,t'as deja accu et chargeur, en avoir 2, c'est toujours mieux  Very Happy surtout si tu veux faire ne terrasse  drunken

quand au mitigeur, j'ai trouvé la bonne piece Brice, ne derange pas tout  cheers
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3647
Points : 4228
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KOKO 57 Lun 9 Jan 2017 - 22:06

re...........non non,pas de terrasse en vue pour l'instant,j'ai bien assez à faire avec ma piste de danse au grenier What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KOKO 57 Ven 20 Jan 2017 - 23:37

Salut à tous..........comme promis par Brice,que je remercie encore,il m'a donc offert ses deux anciennes visseuses Makita que voici,un des deux accu est mort,mais comme les miens sont les mêmes,c'est cool,

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ 20170172

le Lapinou m'ayant suggéré de quand même réparé la mienne,chose que je vais faire grâce à un envoi que j'attend d'ici peu de la part d'un autre membre (OSAEKOMI ),il en avait une comme la mienne dont les accus étaient morts (j'en profite pour le remercier lui aussi)  cheers

et pour finir,je ferais don d'une visseuse+ chargeur à un petit jeune qui n'en a pas du tout,comme cela il n'y aura pas qu'un heureux dans cette histoire mais deux drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  Fred714 Sam 21 Jan 2017 - 6:52

"et pour finir,je ferais don d'une visseuse+ chargeur à un petit jeune qui n'en a pas du tout,comme cela il n'y aura pas qu'un heureux dans cette histoire mais deux"

Beau geste, ça me surprends pas de toi Mister Laurent!!! Chapeau bas Very Happy

Par contre, je suis plus tout jeune (quoique tout est relatif), et ma ponceuse makita - que je n'ai pas encore Very Happy - a rendu l'âme...si quelqu'un a ça en rayon!! Non? bon... jesors

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  ebe3 Sam 21 Jan 2017 - 7:01

Fredo974 a écrit:"et pour finir,je ferais don d'une visseuse+ chargeur à un petit jeune qui n'en a pas du tout,comme cela il n'y aura pas qu'un heureux dans cette histoire mais deux"

Beau geste, ça me surprends pas de toi Mister Laurent!!! Chapeau bas Very Happy

Par contre, je suis plus tout jeune (quoique tout est relatif), et ma ponceuse makita - que je n'ai pas encore Very Happy - a rendu l'âme...si quelqu'un a ça en rayon!! Non? bon... jesors

Fred...

MDR comme disent les jeunes
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  junkdealer Sam 21 Jan 2017 - 9:31

faut aller chez koko pour les soldes sur les godasses, chez mephisto, et chez Brice pour les soldes de makita  cheers

les deux font de la fin de serie, ou avec de legers defauts  Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3647
Points : 4228
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  Fred714 Sam 21 Jan 2017 - 11:17

Au fait les keums, pas de méprise hein, je parle pas du tank makita mais de celle là qu'est orbitale sa mère avec le keus d'évacuation en tissu!

Passe ke le sac en plastoc, v'la pas comment c'est la galère sa race!!!

Wesh Brice, zyva fais nétour la takima Very Happy

Fred...

Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KOKO 57 Mer 25 Jan 2017 - 22:33

Salut à tous..........@Osaekomi,encore merci pour ton paquet arrivé ce jour,ma visseuse étant plus jeune que la tienne,je pense que je vais opérer la tienne à cœur ouvert pour lui extirper son moteur,afin de le greffer sur la mienne dont le cœur a cessé de battre cheers

ensuite encore effectuer un nettoyage minutieux,jusque dans les entrailles des visseuses de Brice (m'en suis servi ce jour pour percé du placo au plafond pour des spots,donc poussière),et je pourrais en offrir une+ chargeur au petit jeune....... drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty De rien

Message  Osaekomi Mer 25 Jan 2017 - 22:45

Mais de rien si une machine mise de côté «au cas ou» peut servir à quelqu'un.
Ca sert aussi à ça un forum. Very Happy .
Osaekomi
Osaekomi
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KOKO 57 Mer 25 Jan 2017 - 23:20

re...........oui tu as entièrement raison,c'est pour cela que je ferai un tri dans mon capharnaüm un de ces quatre et proposerai certainement des choses qui pourront servir à d'autres,c'est ma moitié qui sera contente,d'après elle j'en garde trop scratch drunken

ps: il a une bonne bouille ton chien........
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KY260 Jeu 26 Jan 2017 - 19:51

KOKO 57 a écrit:c'est ma moitié qui sera contente,d'après elle j'en garde trop scratch drunken

tiens, elle doit etre soeur avec la mienne Very Happy
avatar
KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1087
Points : 2251
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum