-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

changer chambre à charbon sur marteau perforateur ryobi ?

2 participants

Aller en bas

changer chambre à charbon sur marteau perforateur ryobi ? Empty changer chambre à charbon sur marteau perforateur ryobi ?

Message  Bouteillallo Sam 2 Juil 2016 - 14:00

Voila un marteau perforateur Ryobi qui à bien et beaucoup marché puis à été remisé un moment à la campagne;
Au moment de le réemployer paf ! il faut changer les charbons et même plus il faut carrément changer le support de ces charbons (une sorte de petite chambre cylindrique) légèrement oxydé, et là je cale complet.
j'ai eu beau tout démonter (je publierai une image ultérieurement) il m'est impossible d'accéder à l'intérieur pour sortir ces cylindres.
Il faudrait sans doute dégager l'induit mais il doit falloir un outil spécial non ?
Bref vos lumières me seront précieuses.
D'avance merci
Bouteillallo
Bouteillallo
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 69
Localisation : saint maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

changer chambre à charbon sur marteau perforateur ryobi ? Empty Re: changer chambre à charbon sur marteau perforateur ryobi ?

Message  Fred714 Sam 2 Juil 2016 - 17:42

Alors là Bouteillallo, ça tombe très très bien, je n'y connais strictement rien Very Happy
La dernière fois que j'ai utilisé du charbon c'était un pour un BBQ et pas moyen de mettre la main sur le marteau perforateur dis donc!!!

...

suspens

...

Allez c'était mon p'tit bizutage à moi, j'arrête de te chambrer et te souhaite quand même la bienvenue!

Tout en sachant qu'une petite présentation de toi même, par toi même, pour...nous même...ça nous ferait vachement plaisir!!!

A plus!

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum