FEIN MultiMaster FMM 350 Q

+8
slipknot62
boiseux33
FredM34
6°sens
James17
meles
athanase
diomedea
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FEIN MultiMaster FMM 350 Q  - Page 2 Empty Re: FEIN MultiMaster FMM 350 Q

Message  diomedea Mer 30 Mar 2016 - 7:57

ThReM a écrit:
diomedea a écrit:Bonjour à tous,
Tu l'as acheté ou? Parce que la version en Systainer ne semble pas (plus?) disponible en France.
Cela dit, je ne regrette pas la mallette classique, pas sûr que le systainer soit plus pratique!

Je l'avais commandée sur Clikoutil (d'ailleurs le premier colis a été "perdu" par Chronopost  scratch ), c'était la version limitée "Systainer Edition".
D'accord, c'est sans doute pour cette raison qu'on ne la trouve plus en France... D'ailleurs sur ta photo on voit que ce n'est pas une prise française.

Pour ton problème de fonte de la cape d'aspiration, ça c'est fait avec quel plateau?
Sur le 115 il est marque vitesse max 4, est ce pour éviter ce problème?
FEIN MultiMaster FMM 350 Q  - Page 2 18_mar10

diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEIN MultiMaster FMM 350 Q  - Page 2 Empty Re: FEIN MultiMaster FMM 350 Q

Message  ThReM Mer 30 Mar 2016 - 8:45

Effectivement je n'avais pas fait gaffe à la photo de la prise, j'ai pris la première photo google qui illustre ce que j'ai chez moi Very Happy
Mais j'ai bien une version française avec une prise française !

Je te confirme que c'est une version qu'on ne trouve plus, à l'époque elle était indiquée comme devant être disponible jusqu'en juin 2015 sur le site de Fein France où le pack était bien présent.

Mon problème de fonte, je l'ai eu en ponçant des plinthes avec la tête triangulaire à trou. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'indication de Vmax sur le ponçage Delta scratch

Le plateau rond je ne l'ai jamais utilisé, disposant d'une Mirka avec plateau de 125 et 150, je n'en vois pas vraiment l'utilité pour moi !
ThReM
ThReM
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 184
Points : 183
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 42
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum