Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt

+3
Prétender 49
FredM
f1pzy
7 participants

Aller en bas

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt Empty comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt

Message  f1pzy Mer 18 Juin 2014 - 7:48

Bonjour à tous, en vue d'un possible achat ce mois ci je cherche à comparer ces 2 outils, est-ce que certains d'entre vous ont l'un ou l'autre et quels sont leur qualités/défaut.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FQZK9LE/ref=pe_478281_50149301_em_1p_6_ti

et:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IUM81EW/ref=pe_478281_50149301_em_1p_0_im

la 1ere tâche serait du ponçage dans les endroits un peu difficiles d'accès, puis par la suite nettoyage (si cela est possible) de plusieurs carreaux de carrelage qui se sont décollé après une fuite d'eau car je ne retrouve plus la même teinte pour les remplacer.

Merci par avance de vos avis éclairé

Alex



f1pzy
f1pzy
complétement accro
complétement accro

Messages : 1408
Points : 2415
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Langres

Revenir en haut Aller en bas

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt Empty Re: comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt

Message  FredM Mer 18 Juin 2014 - 11:56

Bonjour, ma reponse ne va pas t'être d'une grande aide..

J'ai un Fein multimaster depuis peu de temps et m'en sert entre autre pour poncer.. ca fonctionne mais pas super bien...
Mais je n'ai jamais utilisé d'autre outi lde ce genre. Donc pas de comparaison possible. Par contre ce que je peux te dire c'est que cette machine a l'air bien construite, avec des materiaux de qualité. Ca ne fait pas "toc". Et elle depanne dans bien des cas !!

cordialement,
fredM
PS pour un eventuel achat profiter d'une serie speciale avec des accessoires avec car ces derniers sont chers.

FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4116
Points : 7231
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt Empty Re: comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt

Message  Prétender 49 Mer 18 Juin 2014 - 12:17

Bonjour

Bien que Dewalt sois très bon, Fein a une meilleure tenue en main et semble affiné en construction, je l'utilise depuis 6ans dès sa sortie, elle m'a beaucoup dépanné ,ses défauts sont prix qui peu en partie s'expliquer, le prix des accessoires exagéré heureusement d'autres marques peuvent aller de paire,le plateau porte émeris assez sensible je doit encore regarder le pourquoi pour le peu que j'ai eu à l'utilisé dans ce travail ,un outil que je rachèterais a noter dans les autres il y a aussi des problèmes, voir aussi ce que tu recherches
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

Messages : 2923
Points : 4582
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 74
Localisation : Belgique/Mouscron

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Revenir en haut Aller en bas

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt Empty Re: comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt

Message  jhp57 Mer 18 Juin 2014 - 12:32

Bonjour,
Personnellement j'ai une FEIN, c'est une machine idéale pour faire des bricoles dans les angles là ou les autres machines n'arrivent pas à accéder.
Mais cela ne remplacera pas les machines traditionnelles
J'ai changé dernièrement un carrelage qui était bien collé elle m'a été d'un grand secours(mais le gros a été fait à la meuleuse et disque diamant)
Toi tes carrelages sont déjà décollés il faut enlever la colle avec une meuleuse et un disque diamant en prenant quelques précautions tu dois y arriver (poser le carrelage sur une surface plane avec du tissus dessous et mette des arrêts dans les angles d'une épaisseur inférieure à l'épaisseur du carrelage, comme cela il ne bouge pas et le tissus absorbe les vibrations)
Autrement j'en suis content elle est très maniable mais je le dis encore faire d'abord le maximum avec des machines traditionnelles

A+

jhp57
jhp57
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 150
Points : 340
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 71
Localisation : MOSELLE-ROMBAS

Revenir en haut Aller en bas

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt Empty Re: comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt

Message  f1pzy Mer 18 Juin 2014 - 16:21

Merci de tous vos avis, vu la difference de prix, environ 60 euros, je cherche s il est judicieux d y aller à l'economie ou pas, je penchais initialement pour fein mais en ayant reçu de la pub dewalt je me suis posé la question , je vais voir les meilleures offres avec le max d'accesoires et comparer
f1pzy
f1pzy
complétement accro
complétement accro

Messages : 1408
Points : 2415
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Langres

Revenir en haut Aller en bas

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt Empty re

Message  mafred Mer 18 Juin 2014 - 18:31

Bonjour,

Je ne possède pas cette machine mais FEIN à une très bonne réputation pour cette machine...

Cordialement, mafred.

mafred
mafred
très actif
très actif

Messages : 384
Points : 908
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 74
Localisation : Theux Belgique

Revenir en haut Aller en bas

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt Empty Re: comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt

Message  ledzep Mer 18 Juin 2014 - 22:52

Bonsoir à tous,


Si je ne suis pas dans l' erreur, c' est Fein le "concepteur" de ce type de machine.

Il en existe plusieurs modèles, plus ou moins puissants ou équipés.



Amicalement.
Gérald.

ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Messages : 1593
Points : 3553
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Seine-Maritime.

Revenir en haut Aller en bas

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt Empty Re: comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt

Message  f1pzy Jeu 19 Juin 2014 - 7:14

Je me posais aussi la question suivante, est-ce que ce t outil oscillant serais bien adapté et suffisament puissant et solide pour la dépose de carrelage d'une pièce entière, de 16 m2 ? Car après avoir vu des video cela m'a redonné l'envie de changer le carrelage de ma cuisine (qui a 35 ans,au moins) car j'avais abandonné cette idée, du moins pour le moment car je ne pouvais pas y consacrer beacoup de temps et le chantier aurais duré duré.. (et ma moitie n'avait pas trop envie de vivre dans la poussiere trop longtemps...)  Very Happy 
f1pzy
f1pzy
complétement accro
complétement accro

Messages : 1408
Points : 2415
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Langres

Revenir en haut Aller en bas

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt Empty Re: comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt

Message  dodor Jeu 19 Juin 2014 - 7:36

Salut pour répndre a ta question, me servant énormément de cet outil au travail je ne pense pas que cela soit adapté pour enlever ton carrelage sur tout une pièce. Si ça fait je pense que ta machine auras pris dix ans d'un coup...si elle tient le coup. Après ce n'est que mon avis Very Happy 
Bonne journée
dodor
dodor
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 75
Points : 165
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 42
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt Empty Re: comparaison multimaster fein 350w/ multicuter dewalt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum