-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche pièce métal pour réalisation

3 participants

Aller en bas

Recherche pièce métal pour réalisation Empty Recherche pièce métal pour réalisation

Message  ArndB Dim 28 Fév 2016 - 14:21

Bonjour à tous,

Pour un de mes projets, j'ai besoin de "glissières" en métal mais je ne sais pas trop si je peux le trouver directement à l'achat (ah si j'avais une cnc...) et je me suis dit que vous aurez peut-être quelques pistes à me donner, je vous met une photo (désolé j'ai pas mieux en qualité).

Recherche pièce métal pour réalisation Ngf1hf

Au niveau des dimensions, je pense à quelque chose de 100/120mm en longueur, une largeur de 12mm avec la rainure centrale de 6mm et pour le métal utilisé, du laiton, de l'acier ou de l'alu. Merci d'avance !
ArndB
ArndB
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 34
Points : 72
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Fd

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièce métal pour réalisation Empty Re: Recherche pièce métal pour réalisation

Message  Gérard 30 Dim 28 Fév 2016 - 14:36

Bonjour,

Cette pièce s'appelle un coulisseau.
ICI, par exemple
Gérard 30
Gérard 30
très actif
très actif

Messages : 335
Points : 471
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 69
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièce métal pour réalisation Empty Re: Recherche pièce métal pour réalisation

Message  junkdealer Dim 28 Fév 2016 - 14:41

hello
en dural de 3 ou 4 mm, meme plus, mais bon, ca devient forcement de plus en plus long a faire, toujours est il qu'en 3 ou 4 mm, ca se fait en un rien de temps a la main avec une bonne lime et une perceuse Very Happy

tu peux meme trouver la matiere dans les faces avant de certains appareils ou chassis

mais faut peut etre pas en vouloir 20 pieces, quoique What a Face suffit d'avoir le temps et pas les moyens Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3643
Points : 4224
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièce métal pour réalisation Empty Re: Recherche pièce métal pour réalisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum