Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oeillet pour bache.

3 participants

Aller en bas

Oeillet pour bache. Empty Oeillet pour bache.

Message  pasgt Lun 15 Juil 2013 - 11:10

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai une question sur les œillet pour bâche.

Je voudrais ajouter des œillets sur une bâche (Bâche camouflage), j'ai acheté les œillets  suivants http://www.amazon.fr/dp/B00AKAJ9VG/ref=asc_df_B00AKAJ9VG13937238?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom_home_imp_param_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B00AKAJ9VG  mais c'est de la belle daube, pas assez large pour "pincer" la bâche et le laiton se déforme rapidement, bref argent jeté par la fenêtre.

Est ce que vous auriez des œillets à me conseiller, une marque, un modèle, quelque chose de bien solide et résistant.

Merci.
pasgt
pasgt
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 41
Points : 79
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Oeillet pour bache. Empty Re: Oeillet pour bache.

Message  jcl Lun 15 Juil 2013 - 11:51

Peut être ici
http://www.darrigol-gagnez.fr/produits/liste-produits.aspx?cat=7
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2314
Points : 3088
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Oeillet pour bache. Empty Re: Oeillet pour bache.

Message  AlainB Lun 15 Juil 2013 - 16:15

Bonjour,

Nous achetons les œillets chez HOULES. Ils livrent à domicile pour les non-parisiens. N° de téléphone : 01 43 44 65 19, N° de fax : 01 43 44 90 34. C'est LE fournisseur d'un bon nombre de tapissiers. Voir également du coté de SIMILI VT qui a les mêmes articles (59, rue du Faubourg Saint Antoine - 75011 PARIS tel : 01 44 74 86 86 - fax : 01 43 40 06 78) mais je pense qu'ils ne livrent pas à moins de 500 unités. Si tu ne trouves pas en petites quantités, fais signe par (MP), je pense pouvoir te dépanner si tu es dans la région parisienne. Et mieux encore, nous avons le matériel indispensable (emporte pièce et matrice) pour les principales dimensions (la plus utilisée est le 40 mm de diamètre), et si tu le souhaites, tu peux venir l'utiliser dans notre atelier.

Je déconseille les œillets couleurs, la peinture a tendance à craqueler lorsque nous les passons à la presse.

Je ne sais pas s'ils sont différents de ceux que tu as acheté. Je sais seulement que lorsqu'il y a une erreur de positionnement c'est un vrai supplice de les défaire et les remettre à leur bonne place, ce qui en clair signifie que ça "pince" fort à condition d'utiliser une presse et non pas à la frappe au marteau.
Nous utilisons ces œillets aussi bien pour des rideaux que pour des tauds exposés à des vents violents et jamais de problème.
Il existe plusieurs finitions. Notre préféré est le "canon de fusil".
AlainB
AlainB
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 107
Points : 207
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 79
Localisation : Poitou Charente

Revenir en haut Aller en bas

Oeillet pour bache. Empty Re: Oeillet pour bache.

Message  pasgt Lun 15 Juil 2013 - 17:14

Je te remercie pour ta proposition.Very Happy 
pasgt
pasgt
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 41
Points : 79
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Oeillet pour bache. Empty Re: Oeillet pour bache.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum