Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Noel c 'est aussi pour les grands ...!

+4
Fred_36
jb53
Jean-Pierre
tomailya
8 participants

Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  tomailya Dim 13 Jan 2013 - 2:33

Bonsoir à tous,
Il n ' y a donc pas de raison que seuls nos enfants aient des cadeaux en cette époque de l 'année..
Apres des mois de patience a chercher sur annonces une rabo degau de qualité pour completer mon bestcombi trop limoitée pour mes besoins je suis tombé sur une offre que je n 'envisageai pas autre que en neuve.
Réservée pendant les fetes je suis allé la chercher loin ...mais ça valait le déplacement .
Les photos parlent mieux :
Noel c 'est aussi pour les grands ...! Img36610
Noel c 'est aussi pour les grands ...! Img36710
Noel c 'est aussi pour les grands ...! Img36810
Noel c 'est aussi pour les grands ...! Img36910


je ne fais pas de presentation puisque cela a deja ete fait par d autres .Il s 'agit bien de l 'ancien model acheté avec 4 jeux de fers jetables ;je l 'ai éssayé à l 'achat mais n 'ai toujours pas eu le temps de l 'installer car descendre les 300kg a la main mérite une petite reflexion préalable....et des cales Rolling Eyes
j 'en profite pour vous présenter mes voeux n 'ayant pas encore pris la parole depuis 2013.
a + toma
tomailya
tomailya
complétement accro
complétement accro

Messages : 1673
Points : 2888
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 49
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  Jean-Pierre Dim 13 Jan 2013 - 3:06

Belle bête Very Happy
Neuve ou occas ? 260 ou 310 mm ?

Jean-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 152
Points : 335
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 59
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  jb53 Dim 13 Jan 2013 - 6:52

bonjour tomailya,
Tu as parfaitement raison de te faire plaisir, c'est un cadeau que beaucoup de membres aimeraient se faire cheers
j'ai la même et tu verras que c'est une bonne petite machine, surtout que tu as le vernier numérique, c'est super pour retrouver une côte de rabotage. Pour le déchargement, je prendrais 2 ou 3 bastaings pour faire une rampe et l'aide d'une personne ne serait pas superflu.

voici la mienne, avec une petite rallonge bien pratique en sortie de rabotage
Noel c 'est aussi pour les grands ...! Dscn1322

- Jean-pierre: tu n'es pas réveillé? Regardes ce qui est inscrit sur la machine :A3 31, c'est donc une 310mm pancoops

salutations
joël


Dernière édition par jb53 le Dim 13 Jan 2013 - 14:03, édité 1 fois
avatar
jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2187
Points : 4716
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 70
Localisation : 89250

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  Jean-Pierre Dim 13 Jan 2013 - 7:10

Salut Joel,

Effectivement j'avais pas bien vu le A3. Sleep

Jean-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 152
Points : 335
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 59
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  Fred_36 Dim 13 Jan 2013 - 8:09

Bonjour,

est-ce que vous pourriez me dire à combien vous les avez eu ?



Merci
Fred
Fred_36
Fred_36
complétement accro
complétement accro

Messages : 736
Points : 1560
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 48
Localisation : Soucieu En Jarrest

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  desmo 38 Dim 13 Jan 2013 - 9:30

Bonjour Tomailya,

Belle achat, tu ne le regrettera pas, c'est certain.
Comme le dit Jb53, une rampe d'accès avec des bastaings est une très bonne idée.
Trouve toi un trans palette pour le faire.
Sur l'arrière de la machine au niveau des extrémités tu as la possibilité de visser 2 boulons
qui te permettre de la soulever avec un trans palette,c'est prévu d'origine.
Ils se trouvent quasiment a la même hauteur que le haut du rectangle en bas sous la table de rabotage.
Une jambe du trans palette dans le rectangle, l'autre sous les boulons et le tour est joué.

Amicalement ,Cyril
desmo 38
desmo 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1751
Points : 3655
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 52
Localisation : Isére

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  tomailya Dim 13 Jan 2013 - 9:48

Bonjour a vous

Effectivement ,le fait d avoir le vernier numerique etait un plus ,mais je pense acheter le systeme de deplacement car j ai fabriquer celui du bestcombi mais prefere un "sorti d usine" pour ce poids la et avoir une facilite de mouvement au mieux.
pour parler pieces ,la personne la proposait à 1700 e et m a donné 4 jeux de 3 fers jetables....donc pas de négociation car le prix devenait tres interressant en 220 v ,à plus de 50 e le jeu..
IL y en avait une autre dans les pyrennees orientales a 1900 sans vernier en 310 et meme prix en 260 avec les rallonges hammer dans le nord est...jamais vu autant de hammer d occas...

Utilisant une guillet 510 en formation ,il est vrai que la hammer m a paru bruyante mais la qualite et robustesse sont au rv.
Joel ,les rallonges me paraissent tres utiles et j ai regardé le site hammer....mais la je crois que le DIY s 'impose.
Merci pour vos conseils de deballage...je pense faire comme vous le dites en la mettant sur rampes calees puis enlever cale apres cale pour faire descendre l 'ascenceur...le transpalette serai un plus ou un godet avec sangles mais impossible ce w.e et apres boulot,enfants...et une semaine passe.... Evil or Very Mad
a +
toma
tomailya
tomailya
complétement accro
complétement accro

Messages : 1673
Points : 2888
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 49
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty re

Message  mafred Dim 13 Jan 2013 - 10:46

Bonjour,

Quelle belle machine et elle est impecable, ont dirait une neuve, bon amusement avec.

Amicalement.
mafred
mafred
très actif
très actif

Messages : 384
Points : 908
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 75
Localisation : Theux Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  jb53 Dim 13 Jan 2013 - 14:09

Bonjour tout le monde,
j'ai payé la mienne 2550 € (neuve), avec le kit de déplacement, le vernier numérique, un jeu de fer et les frais de livraison, en avril 2008.
Salutations
joël
avatar
jb53
complétement accro
complétement accro

Messages : 2187
Points : 4716
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 70
Localisation : 89250

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  comtois Dim 13 Jan 2013 - 18:02

Bonjour

Belle occasion....
La mienne m'est revenue neuve, avec un jeu de fer, le vernier numérique et la livraison à 2650€ en juillet 2010.
Pour info le jeu de 3 fers jetable revient à 27,75 € en qualité standard

Cordialement


comtois
comtois
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 172
Points : 451
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 66
Localisation : Ht Saône

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  desmo 38 Dim 13 Jan 2013 - 18:16

Bonsoir,

Prend garde en la soulevant si tu choisis cette solution de ne pas la prendre par les tables.
Passe tes sangles au niveau des pieds.
Bon déchargement. Very Happy

Amicalement, Cyril
desmo 38
desmo 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1751
Points : 3655
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 52
Localisation : Isére

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  tomailya Dim 13 Jan 2013 - 19:32

effectivement, cyril ,nous avons fait attention lors du chargement a ne pas utiliser d appui sur les tables en passant les sangles autour de bastaings traversant le bati.

pour le prix des jeux de fers il s 'agit de la qualité cobalt plus resistants apparemment mais le prix est je pense approximatif...j 'ai un peu le temps de voir venir ,mais ton prix pour le standard est une bonne nouvelle car je trouvais le cout de revient élevé meme si le confort au changement est agréable.

j ai l 'impression qu aujourd hui avec le nouveau modele pour le meme prix en neuf ,tu n 'as pas le vernier et le kit deplacement...a verifier mais je m etais interréssé au neuf aussi avant de tomber sur cette occas.
merci de vos encouragements
toma
tomailya
tomailya
complétement accro
complétement accro

Messages : 1673
Points : 2888
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 49
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  desmo 38 Dim 13 Jan 2013 - 19:53

Bonsoir,

Tu es pas loin de la vérité pour le prix des fers. 50,35 ttc colbat hs.
La mienne dernier modèle, m'est revenue à 2511 euros en aout 2011, avec kit déplacement et timon
mais pas de vernier.

Amicalement, Cyril
desmo 38
desmo 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1751
Points : 3655
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 52
Localisation : Isére

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  moselle Dim 13 Jan 2013 - 20:57

Bonsoir à tous

Pour info C/J prix fers RD jetable de marque HAMMER

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Acier_10

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Cobalt10

Bonne lecture
moselle
moselle
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 63
Localisation : Moselle proche Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Noel c 'est aussi pour les grands ...! Empty Re: Noel c 'est aussi pour les grands ...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum