-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CNC BZT PF 750P N°2

+12
ramses
ellogo67
gwen-ctn
ghg02
SEB
Strib
nexty
Le Canayien
J-Max.fr
Totem
jeremie
dh42
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Lun 18 Fév 2013 - 21:06

Salut,

Je crois, mais ce n'est pas une certitude, que les pinces de la Kress se monte sur les Suhner ... mais ça reste à vérifier.

Étonnant qu'il n'y ai pas un repreneur scratch

++
David

dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Date d'inscription : 21/06/2009

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  SEB Mer 27 Fév 2013 - 20:38

salut David,

j'ai voulu essayer de changer la fréquence de Mach3 mais au moment de démarer l'ordi, impossible.
je crois qu'il est mort. je l'ai emmené chez un réparateur mais il a fait la grimace.
je devrais avoir des nouvelles demain.
le problème c'est que je n'ai pas sauvegardé ni le fichier xml de Mach3 ni ton screenset.
je sais je suis vraiment un ane drunken

une petite question: le gars me propose un ordi i7, est ce que je peux le prendre avec windows 7 ou 8.
il me semble que Mach 3 ou Cambam ne les supportent pas.

A+ SEB.
SEB
SEB
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 197
Points : 488
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 52
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Mer 27 Fév 2013 - 21:03

Salut SEB,

Attention, il est possible que comme pour moi, ça ne marche pas à toute les fréquences de mach3 ; par exemple sur ma CN1 ça ne marche pas à 25khz, il lui faut 35khz ; sur l'autre ça marche à 25 ... c'est lié au PC apparemment, mais pourquoi. (par contre ça n’empêche pas le PC de démarrer en principe !)

Pour le nouveau PC, surtout pas de PC récent multicore, et encore moins de W7, un vieux P4 d'occas et Win WP c'est bien plus fiable !! (~100€)

http://www.tradediscount.com/page-accueil/dell-optiplex-gx520-01td0248.html ... et tu aura même XP pro tout propre installé dessus !

Si tes fichiers sont perdus, ce n'est pas trop grave, ... j'ai gardé les réglages de ta machine dans un coin du PC Wink

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  SEB Mer 27 Fév 2013 - 22:03

ok bah c'est génial pour les réglages, j'étais pas très fier. cheers

pour le pc, il suffira pour la 3D avec Mach 3 et Cambam ?
les dessins je les fais sur un autre ordi mais quand je créais le G code sur l'ordi de l'atelier, il moulinait pendant 30 minutes.
bon c'est peut etre du aussi aux séquences d'usinages mal optimisées.
SEB
SEB
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 197
Points : 488
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 52
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Mer 27 Fév 2013 - 22:51

Pas de soucis pour Mach3, par contre c'est sur que ce sera un peu plus lent avec CB, quoi que ça dépend de tes programmes ; CB utilise le multicœur, mais ... pas sur une op unique, donc si tu a un dual core 3 Ghz ou un mono core 3Ghz ça ne changera rien ou presque sur le temps de calcul d'une opération 3D. S'il y a 2 opérations, il en attribuera une à chaque cœur.

Bon un core de P4 est moins performant qu'un core de i7 à fréquence égale, c'est vrai, mais le plus important c'est que Mach3 soit stable et fiable, avec un i7 je ne répond de rien ; déjà que je soupçonne mes 2 PC dual core (pentium) d'être responsables de mes soucis aléatoires .. En tout cas, un peu partout les gens semblent avoir des problèmes avec les PC trop récent et Mach3. L'autre soucis d'un PC récent, c'est qu'il va te falloir y mettre un XP à la place de W8, et que trouver des drivers XP pour du matos récent, c'est pas gagné !!

Si tu n'a pas de problème de place, peut être vaut il mieux dédier un vieux PC exclusivement au pilotage de la CN et avoir une autre machine pour le reste, ça permet en plus de bosser sur le PC pendant que la machine tourne, ce qui n'est pas possible avec un seul PC.

Pour le lenteur de tes calculs 3D, il y a peut être un problème de méthodologie.

Dans les op 3D, tu a un paramètre "résolution" affiché en fraction du Ø de l'outil, et qui influe énormément sur la précision de ta forme 3D mais aussi sur le temps de calcul d'une opération. Il faut choisir une valeur assez haute pour la mise au point du programme, et ne passer à une valeur faible qu'une fois que tout est au point, pour créer le Gcode définitif. Même chose pour l'incrément de passe latéral (recouvrement).

Par exemple, si tu calcule une op 3D pour une fraise de 2 et une résolution de 0.1, CB "échantillonnera" les mesures en Z sur la forme 3D tous les 0.1 x 2 = 0.2mm

++
David


_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  SEB Lun 4 Mar 2013 - 21:03

salut David,

j'ai recuperé mon pc qui était en panne mais le gars n'a pas trouvé grand chose, il a juste fait un reset et il est repartit.
seulement c'est un double core et je n'est plus très confiance !
j'ai donc commandé celui que tu m'avais mis en lien et je vais attendre de l'avoir pour remettre la cnc en route car je voudrais mettre toutes les chances de mon coté, et avoir un système fiable.
je te tient au courant.
A plus. SEB.
SEB
SEB
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 197
Points : 488
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 52
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  Totem Mer 6 Mar 2013 - 9:00

Salut,

déjà que je soupçonne mes 2 PC dual core (pentium)

Je croyais que le premier était un core2 duo, pas un pentium?

En tout cas, je suis en train de me faire un autre PC en pentium dual core pour ma machine, qui n'a plus de PC depuis quelques mois déjà... J'espère que ça va marcher!!! Sinon va falloir que j'en achète un autre!

A propos, j'ai enfin acheté un vrai driver pour mon Z, il est un peu moins lent cheers !

++
Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Mer 6 Mar 2013 - 20:22

Salut,

Suite des étrangetés ; depuis début janvier que j'ai baissé la fréquence du noyau de Mach, plus de soucis sur les machines ; sauf aujourd'hui, impossible de faire une pièce sur une des 2 CN, pertes de pas en série (et des cm entier), blocage des axes (arrêt puis redemarrage, à coups ) en cours de route ...

Tout ça pour avoir simplement bougé le câble // (qui est bien vissé sur les prises, aussi bien sur le PC que le contrôleur) en nettoyant le PC hier, dès que j'approche trop le câble // du bloc prise 220V, la machine se met à délirer, je l'ai déplacé de 10cm, et plus de problèmes scratch

Va falloir que je trouve du câble blindé .... et plus court, ça évitera qu'il se promène partout ...

Une nouvelle piste pour mes soucis à ce qu'il semble .... les mystères de l'électronique study Sad

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  J-Max.fr Mer 6 Mar 2013 - 20:49

Bonsoir,

Problèmes électromagnétiques David. Ton 230v doit être tout dégueu.
Quelques filtres secteur en amont feraient le plus grand bien à toute ton installation.
Pour ma part, j'ai isolé une paire que j'ai filtrée et qui n'alimentera que la CNC.
Bien entendu, j'ai passé une gaine en hauteur, loin des autres lignes, pour éviter toute perturbation.
Et comme mieux vaut prévenir que guérir, j'ai pris tous mes câbles en blindés.

Il existe des gaines tressées métalliques dans lesquelles tu peux isoler un câble existant.
Tu le met à la masse et c'est bon. Dans le même genre, quand j'étais lycéen, faute de moyens,
j'enveloppais mes câbles dans du papier d'alu de cuisine. Pas beau mais efficace.

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Mer 6 Mar 2013 - 22:00

Salut,

Sais tu ou trouver des câbles // M/F blindés courts ?

Je viens de regarder sur le net, mais que dalle, il font tous dans les 1.8m à 3m et ne sont pas blindés ; pour moi, un câble de 50 cm suffirait, le contrôleur est à coté du PC. Sinon comme tu dis, reste le papier alu Very Happy mais ce serait encore mieux si je trouvais un câble court.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  J-Max.fr Mer 6 Mar 2013 - 22:44

Salut David,

Non, ça n'existe pas à pas cher. La longueur mini c'est 1500mm.
L'environnement Informatique est sensé être régulé,
derrière onduleur, sous plancher informatique et tout le toutim.
Du coup les câbles Informatiques sont fabriqués à minima, non blindés.

On peut en trouver chez les fabricants de PC Industriels, mais à 250€ le câble.
Du coup, j'ai pris des connecteurs et du câble et j'ai soudé moi même,
ce qui revient bien moins cher, même s'il faut compter +-20€ pour ton câble.

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Jeu 7 Mar 2013 - 19:00

Salut,

On peut en trouver chez les fabricants de PC Industriels, mais à 250€ le câble.
Du coup, j'ai pris des connecteurs et du câble et j'ai soudé moi même,

Ok, il faut que je me trouve quelqu'un capable de me faire ça proprement, je n'y vois pas assez pour faire ça ; déjà rien que pour faire un câble réseau je galère Rolling Eyes

En attendant je vais blinder avec du papier d'alu, si ça empêche les E.T. de pirater notre cerveau, ça doit aussi marcher pour les câbles zombie jesors

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  Totem Jeu 7 Mar 2013 - 20:12

Salut,

Ben moi, des câbles // j'en ai ouvert 4 quand j'ai fait ma CN, et tous les quatre des tout à fait standards d'entrée de gamme, eh bien, ils étaient déjà tous blindés! Les gars, vous êtes vraiment sûrs que vos câbles ne le sont pas? (quoique si le fait de l'approcher du 230V gêne, en théorie il ne devrait pas l'être, mais je n'ai jamais vu! )

J'aurais plutôt envie de dire que sur le breakout board le blindage (relié à la partie métallique de la fiche) n'est relié à rien du tout, c'était le cas sur les cartes ID-cnc.

Sur la mienne je l'ai fait, et malgré le vario HY juste à côté, les condensateurs de moteurs de pompe, 2 alims chinoises de PC, 2 ballasts de néons, jamais de souci... (et pourtant, le câble // et l'alim 230v sont attachés ensemble avec des colliers!!!)

++
Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Jeu 7 Mar 2013 - 20:30

Salut,

Je ne sais pas s'il est blindé, mais le fait d'avoir un câble de 2m bourré derrière le PC et le contrôleur, avec tout le reste de la "filasse" et 3 câbles 230V qui passent à coté ce n'était peut être pas une bonne idée (la course comme d'hab); j'ai pensé à écarter les câbles moteur, mais j'ai totalement oublié que le port // était assez sensible aux parasites ; pourtant j'ai déjà eu le problème sur un digitaliseur, avec un câble trop long, ça ne marchait plus du tout ou mes images avaient des défauts. (y compris avec du câble blindé)

Un bon "ménage" dans la "filasse" serait déjà une bonne chose What a Face

En tout cas, aujourd'hui, aucun soucis, le câble passe toujours prêt d'un câble 230V, mais il n'est plus enroulé sur lui même, ce qui doit limiter les effets électromagnétiques.

J'ai regardé chez les "vendeurs de CN", et curieusement, je n'y ai pas non plus trouvé de câble // "spécial CN" (ni même de câble // tout court d’ailleurs scratch )

En tout cas, sur la machine 1, je n'ai rien touché aux cables, et pourtant depuis que je suis passé à une fréquence de 35 khz au lieu de 45, plus de problèmes ... et t'il possible qu'une fréquence soit plus "parasitable" qu'une autre ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  J-Max.fr Jeu 7 Mar 2013 - 22:54

Bonsoir David,

Oui, absolument !
Tout dépend si les parasites sont eux-mêmes à une fréquence proche ou harmoniquement proche.
Dans ce cas, l'électronique peut prendre les parasites pour un signal,
ou simplement ne plus interpréter le signal.

@ Lionel, souvent les câbles ont un pseudo-blindage qui n'est qu'une feuille d'aluminium
de quelques microns sur une feuillure plastique. Ce genre de blindage est valable
pour isoler les petites perturbations sur les réseaux faibles,
mais n'arrêteront pas un signal électromagnétique plus fort.

++JM
J-Max.fr
J-Max.fr
complétement accro
complétement accro

Messages : 3671
Points : 8941
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Breizh

http://www.j-max.fr

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Jeu 7 Mar 2013 - 23:05

Totem a écrit:Salut,

déjà que je soupçonne mes 2 PC dual core (pentium)

Je croyais que le premier était un core2 duo, pas un pentium?

En tout cas, je suis en train de me faire un autre PC en pentium dual core pour ma machine, qui n'a plus de PC depuis quelques mois déjà... J'espère que ça va marcher!!! Sinon va falloir que j'en achète un autre!

A propos, j'ai enfin acheté un vrai driver pour mon Z, il est un peu moins lent cheers !

++
Lionel

Salut,

J'avais raté ton message pancoops

sur le PC 1 c'est un Intel pentium E6600 3.06 ghz dual core et sur le PC 2 c'est un INTEL PENTIUM G620 ... quelle différence exact avec un core2 .. ça je l'ignore ..

Je viens d'acheter un P4 à 100€ .... peut être pour rien si tout ces problèmes ne viennent que de quelques malheureux parasites Rolling Eyes ... mais bon, je ne suis plus à ça prêt ... une carte //, un câble //, une vis à bille .... et des heures d’arrachage de cheveux .. study

PS: pense à désactiver l'HyperTreading dans le BIOS avant d'installer Windows (si Windows)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  ramses Ven 8 Mar 2013 - 10:29

Bonjour a tous,

dans un premier temps, tu peux toujours "enfermer" l'exedent de cable au plus proche d'une des 2 DB25 dans une boite a biscuit metallique et la mettre a la masse de la DB25.

tes fiches DB25 sont-elles blindees ou ""simplement" moulees ?

Bien a vous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1960
Points : 2481
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Ven 8 Mar 2013 - 22:14

Salut Wink

Merci à vous tous pour tout ces bons conseils et infos, reste plus qu'à s'y mettre Very Happy

tes fiches DB25 sont-elles blindees ou ""simplement" moulees ?

Je ne saurais dire, j'ai l'impression que c'est du tout à fait ordinaire ...

désolé je n'ai pas de meilleur photo de la chose.

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Img_5110

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 22:47

Bonsoir David
dans les années 80 quand je bidouillais sur les NUM, pour faire mes cables en port // ou série
je m'étais bidouillé un support pour souder sur les prises un truc comme ça :
CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Suppor10

à + Lulu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Ven 8 Mar 2013 - 23:15

Bonsoir Lulu Wink

C'est surtout un microscope qu'il me faudrait jesors

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  Totem Mar 12 Mar 2013 - 19:30

Coucou,

@ JM: Embarassed , je ne savais pas qu'il y avait différents types de blindage! En tout cas sur la mienne, aucun souci avec le blindage d'origine, je me répète, à condition que celui-ci soit relié à la masse de la machine, sinon c'est inutile!

@ David: Ce dimanche, j'ai monté un PC vite fait et remis la machine en état, installé le nouveau driver et le nouveau moteur, mais j'ai de nouveau des ennuis, dans le même genre que ce que j'avais tout au début quand je venais de finir la machine...

Un PB d'isolation qui viendrait du PC (ou du câble) vraisemblablement, car quand une sortie est à 1 j'ai 5.04v => ça ok, par contre quand elle est à 0 j'ai 1.78v au lieu de rien du tout => pas bon, il y a une fuite quelque part!!!

Le moteur du Z réagit par à coups et les X et Y pas du tout, mais je suis certain que le problème vient de là, les drivers sont censés recevoir une tension maximale de 0.5v à l'état 0 sur une entrée. Quand je teste les axes avec un générateur d'impulsions, ils réagissent tout à fait bien.

C'est pas grave, ce week-end je vais jeter un coup d'oeil avec un pote électronicien, on va trouver! Very Happy

++
Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  SEB Mer 13 Mar 2013 - 4:41

salut,

bah moi j'ai recu le nouveau PC, mais impossible d'installer Mach3 dessus.
je télécharge le fichier exe sur une clef usb mais le nouveau PC ne peut pas le lire, il affiche une fenètre noir une seconde puis plus rien.
je dois encore faire un truc de travers drunken
SEB
SEB
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 197
Points : 488
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 52
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Mer 13 Mar 2013 - 21:26

SEB a écrit:salut,

bah moi j'ai recu le nouveau PC, mais impossible d'installer Mach3 dessus.
je télécharge le fichier exe sur une clef usb mais le nouveau PC ne peut pas le lire, il affiche une fenètre noir une seconde puis plus rien.
je dois encore faire un truc de travers drunken

Salut,

Il est toujours sous XP ton PC ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  SEB Mer 13 Mar 2013 - 22:57

salut,

oui XP pro.
en fait après 2 soirées de cramées je vient de trouver: c'est la clef USB qui est morte.
j'ai réussis a mettre mach3 mais sur le site je ne trouve plus le patch pour mettre les menu en francais.
maintenant si on clique sur french dans translations, on tombe sur le site de mach3.fr.
et meme la je ne trouve pas le patch.
bon je vais me pieuter, je suis debout depuis 3h00 du mat et demain levé à 5h00.
SEB
SEB
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 197
Points : 488
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 52
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  dh42 Mer 13 Mar 2013 - 23:13

Salut,

Le patch semble effectivement ne plus y être. ... et je ne l'ai pas.
(note qu'il ne marche pas sur toutes les versions de Mach3)

demande à Yannick ICI

tu a retrouvé tes fichiers de config ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  SEB Lun 18 Mar 2013 - 19:59

salut,

oui David normalement je peux tout reprendre sur l'ancien PC.
merci pour le patch, je vais essayer tout ca.

j'ai rien fais pendant 4 jours à cause de la grippe.
SEB
SEB
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 197
Points : 488
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 52
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

CNC BZT PF 750P N°2 - Page 3 Empty Re: CNC BZT PF 750P N°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum