Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ponceuse à bande parkside en promo.

+2
KOKO 57
Roland
6 participants

Aller en bas

Ponceuse à bande parkside en promo. Empty Ponceuse à bande parkside en promo.

Message  Roland Lun 23 Jan 2023 - 15:13

Bonjour.
Pour ceux que cela intéresse, une ponceuse à bande en promo sur le site de Lidl.Be, fdp 5€.
Or promo, y a aussi la la grande soeur.
Vos avis ?
Merci.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse à bande parkside en promo. Empty Re: Ponceuse à bande parkside en promo.

Message  KOKO 57 Lun 23 Jan 2023 - 16:06

Salut Roland..............comment dire scratch ,la petite fait vraiment jouet,la grande m'a l'air un peu mieux,mais ça reste du Parkside,pour un qui en aura un usage vraiment ponctuel,peut être,mais pour un autre avec un usage intensif,me pose des questions scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9676
Points : 10618
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse à bande parkside en promo. Empty Re: Ponceuse à bande parkside en promo.

Message  Fred714 Lun 23 Jan 2023 - 17:41

"La grande soeur" m'aurait bien tenté si je puis dire Very Happy mais une question vient tout à coup bousculer mes deux/trois neurones : comment ça se fait il donc qu'on n'a pas de Lidl webshop en France?
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse à bande parkside en promo. Empty Re: Ponceuse à bande parkside en promo.

Message  apprenti45 Lun 23 Jan 2023 - 18:11

Bonjour,

J'ai acheté la PBS 900 B1, il y a quelques années, je ne la conseille pas. Elle est bruyante, difficile à régler pour stabiliser la bande. Il vaut mieux économiser de l'argent et acheter une Makita. J'ai la 9911, qui n'est qu'une 650 W, mais elle abat plus de boulot que la Parkside.

Pourquoi LIDL n'a pas de site de vente en France ou ne permet pas de livraisons depuis le site belge j'avoue que je ne le comprends pas, comptettenu du marché potentiel plus grand qu'en Belgique.
apprenti45
apprenti45
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 66
Points : 70
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 74
Localisation : 45760

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse à bande parkside en promo. Empty Re: Ponceuse à bande parkside en promo.

Message  jcl Lun 23 Jan 2023 - 18:20

Souvenir de la ligne Maginot ?? Qui sait ??
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2320
Points : 3094
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse à bande parkside en promo. Empty Re: Ponceuse à bande parkside en promo.

Message  Ugo Lun 23 Jan 2023 - 22:26

Purée, faut arrêter avec vos sites de vente d'outillage ! Comme un con je suis allé voir sur leur site et un lien en entraînant un autre, j'ai craqué pour le perforateur sur batterie (PKHAP 20-Li A1) en solde. merci
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse à bande parkside en promo. Empty Re: Ponceuse à bande parkside en promo.

Message  Roland Lun 23 Jan 2023 - 22:53

KOKO 57 a écrit:Salut Roland..............comment dire scratch ,la petite fait vraiment jouet,la grande m'a l'air un peu mieux,mais ça reste du Parkside,pour un qui en aura un usage vraiment ponctuel,peut être,mais pour un autre avec un usage intensif,me pose des questions scratch

Salut Laurent.
T'es en train de sous-entendre que c'est un déstockage de jouets de Noël pour enfants ? pancoops .
Sérieusement, tu proposes quoi en plus qualitatif comme ponceuse/lapidaire à pas trop cher et pour un usage amateur, pas trop intensif ?
Bonne nuit/soirée.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse à bande parkside en promo. Empty Re: Ponceuse à bande parkside en promo.

Message  Roland Lun 23 Jan 2023 - 22:54

Ugo, excuses-moi, suis vraiment désolé tongue .
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse à bande parkside en promo. Empty Re: Ponceuse à bande parkside en promo.

Message  Fred714 Mer 25 Jan 2023 - 19:04

Ugo a écrit:Purée, faut arrêter avec vos sites de vente d'outillage ! Comme un con je suis allé voir sur leur site et un lien en entraînant un autre, j'ai craqué pour le perforateur sur batterie (PKHAP 20-Li A1) en solde. merci
C'est pour ça moi, je suis allé voir la ponceuse et direct j'ai demandé à sortir du terrain, sinon j'y serais encore!!! Mais t'inquiètes pas copain, on va s'en sortir...on va aller voir festool, histoire de faire un bon sevrage!! 😁
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse à bande parkside en promo. Empty Re: Ponceuse à bande parkside en promo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum