Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Choix compresseur peinture

+13
jcl
ARTA
dupont&dupont
Scorpio
fazer
FMJ
meta_screw
2GALLI
momoclic
Ugo
sangten
Roland
thomas25
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Sam 5 Mar 2022 - 15:55

thomas25 a écrit:Salut Bruno, J ai fait des coulures, J attends 24h et je ponce tranquillement ? J ai du trop charger et trop diluer, J étais à 20%
Ach !
Non , ça ne vient pas du diluant.
J'en met plus que ça :
pour 100cc de brillant direct, 33cc de durcisseur et 30cc de diluant.
Ouverture 2 tours 1/4 ; jet et air à fond ; pression 2.3 à 2.4 Bars en service.
Ca c'est pour mon pistolet Excel avec buse 1.2 .
Règle bien ta pression avec ta ligne terminale : godet vide, appuie sur la gâchette du pistolet et vérifie la pression au mano de la ligne terminale après 3-4 secondes . C'est là qu'il faut avoir 2.3 à 2.4 Bars .
Sur la méthode, ne cherche pas à couvrir trop vite et tiens-toi à 15cm de la surface, sans tenter de faire les petits recoins.
Si tu restes 1/4 de seconde au même endroit, ça coule. Toujours être dans un mouvement régulier , avec une vitesse d'avancement régulière et assez rapide ( 0.8 à 1m/s ) .
Tourne autour de ta pièce et/ou fais-la tourner, toutes les 2 passes ou à chaque passe, comme je fais sur le pot d'échappement.
Après la première couche, tu ne dois pas avoir une surface complètement couverte et tendue.
C'est la deuxième couche qui apporte ça .
Attend 10 à 15 minutes entre les deux couches.
Respecte le nombre de passe que je t'ai indiqué, avec méthode, ne te fie pas à l'oeil .
Ca, ça vient avec le temps :-)
Quand c'est bon on arrête. Sinon ça coule, souvent pour aller chercher le dernier pouillème alors que le film se serait tendu en séchant.
Pour tes coulures, je ne sais pas quelle est l'étendue mais il n'est pas nécessaire de tout refaire. Poncer délicatement quand c'est sec, dans le sens de la coulure au début ( pour ne pas arracher la goutte), au 320/400 . Quand on approche, passer au 800, puis 1500/2500/4000 et polish en deux ou trois passes .
Si tu ne polishes pas, réduit tes coulures au 400/800 et repasse ensuite toute ta surface au 800 légèrement, sans percer le brillant direct, juste pour le "casser" , dégraisse et refait juste une couche pour refaire un tendu partout ( 4 passes rapides au même endroit en suivant bien la ligne et on décale de 9-10cm pour que l'axe de la buse soit à la perpendiculaire du bout de la trace que l'on vient de faire ).
Entraîne-toi avant sur une surface verticale : tendu mais sans coulure .
Tu dois aller trop lentement en essayant de faire le tour des petits coins tout d'un bloc.
S'il y a des coins vraiment inaccessibles, fais-les en premier avec 4 passes juste sur ces endroits.
Attend 30 minutes et fais l'ensemble.
Il ne faut pas repasser les petits coins à la fin .
Bruno


2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Date d'inscription : 20/03/2021

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Sam 5 Mar 2022 - 16:05

Merci Bruno. J ai du insister trop pour une première couche de peinture
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  nono30 Sam 5 Mar 2022 - 17:24

thomas25 a écrit:C est le four qui bloque les choses dans cette situation
avec un de mes frères, on a utilisé des chauffages infrarouges pour les grosses pièces, plus long mais ça fonctionne

thomas25 a écrit:Pour mon usage, je crois que le rassio rendu resistance est très bien avec les produits que ma fourni Bruno. J ai noté déjà que la couche d impression en 2k était nettement plus dure que celle que J avais mi en bombe précédemment
c'est vrai que la 2K est bien supérieur et en plus il y a beau tendu

thomas25 a écrit:je vai également en faire dans ma restauration, notamment les joints de mon phare qui seront en tpu
là tu te régales, c'est un projet pluri disciplinaires

et vu l'augmentation des carburants, la mobylette est une solution d'avenir jesors
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  grosb Sam 5 Mar 2022 - 19:13

Ce sujet est passionnant, on y apprend plein de trucs, entre autre grâce à 2GALLI qui n'est pas avare de bons conseils ! merci

vu l'augmentation des carburants, la mobylette est une solution d'avenir
Moins gourmand encore, le Solex... encore faut-il en trouver un et en plus c'est vraiment casse gueule comme 2 roues.... pancoops
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Dim 6 Mar 2022 - 8:08

A 2,5 litres au 100 kilomètres, personnellement je vai au boulot avec quand il fait beau.

Pour en revenir à ma peinture, ce matin de bonne heure et de bonne humeur J ai inspecté en détail mes bêtises de la veille. Les dégâts n étaient pas si grands que cela, seul le réservoir côté droit était moche.

J ai poncé soigneusement les défauts de tout l ensemble et malgré tout, je suis confiant. Le rendu est extraordinaire, il me paraît évident que J aurais dû moins charger ce coup

Je me demande aussi si je ne devrais pas peintre certain éléments en bleu mobylettes pour casser la monotonie

ciChoix compresseur peinture - Page 6 Img_2376
Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2374
Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2375
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Dim 6 Mar 2022 - 8:38

Bonjour Thomas .
Ca, ça fait plaisir :-)
En séchant la couche perd près de 50% de son épaisseur. Les défauts aussi .
C'est dingue la différence de couleur quand on filme en intérieur, en fonction de la lumière.
C'était pareil pour le bleu: il paraissait gris en intérieur et bien bleu à la lumière du jour .
Si tu n'as que quelques coulures limitées, après avoir rectifié au 2500/4000, tu prends juste un peu de polish avec une mèche coton et tu polishes à la main .
Cet après-midi tu pourras tout monter, ton brillant direct ne partira pas :-)
Mais note que la résistance totale ( abrasion, essence, chocs) sera obtenue dans quelques semaines, après réticulation naturelle ( UV/froid/chaud...) . Ne va pas faire du tout-terrain avec tout de suite, quoi .
Mais bon, si tu ne donnes pas de coup de marteau dessus, tu peux déjà manipuler tout ça sans risque.
Tu devrais être tranquille pour 25 ans de plus .
Pour l'ajout de bleu, je suis plutôt partisan .
Mais pour ne pas t'embêter, fais des petites pièces entières, genre porte-bagage + béquille, ou colonne selle/axe du bras oscillant .
Attention à ne pas donner l'impression d'avoir mis des pièces de rechange dans une couleur différente...
A voir .
En tous cas le brillant est super et la couleur est bien uniforme, tu t'en es très bien sorti !
Amicalement,
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  sangten Dim 6 Mar 2022 - 8:43

Salut

Je me demande aussi si je ne devrais pas peintre certain éléments en bleu mobylettes pour casser la monotonie

Bonne idée, ça fera une mob aux couleurs ukrainiennes...

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14873
Points : 20295
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  nono30 Dim 6 Mar 2022 - 9:32

salut,

une question à 2GALLI drunken , sur les lignes de filtration, j'ai vu plusieurs fois le régulateur placé entre le filtre à particules et le coalescent, un intérêt particulier à ce montage ?
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Dim 6 Mar 2022 - 11:03

nono30 a écrit:salut,

une question à 2GALLI  drunken , sur les lignes de filtration, j'ai vu plusieurs fois le régulateur placé entre le filtre à particules et le coalescent, un intérêt particulier à ce montage ?
Salut Nono .
Tu parles sans doute du régulateur " en service" , placé sur la ligne de 130cm placé entre mon bout de ligne et le pistolet, ce que j'appelle la "ligne terminale" .
Ce régul placé là permet de régler précisément la pression à l'entrée du pistolet quand il est en action.
Pistolet vide, on le met en service et on vérifie/ajuste la pression.
Sans ça, je ne sais pas vraiment peindre, sauf à y aller à l'instinct.
Ou plutôt je devrais dire " je ne sais pas expliquer comment peindre" .
Entre 1.4 Bars ( satinage) et 3 Bars ( bas de caisse très épais) , le rendu est très différent, il faut être précis.
Si on règle au mano du compresseur, c'est très imprécis. On met 3 Bars en se disant que ça en fera 2 , on est à 1.6 en fait, et ça fait de la peau d'orange.
Certains pistolets ont un régulateur intégré avec mano mais je trouve que ça alourdit et ça ne filtre pas , ou alors il faut taper dans des gammes hors de prix . J'attends un nouveau pistolet très haut de gamme avec ce mano intégré pour test, une version pro haut de gamme mais au tiers du prix habituel, si ça le fait encore mieux que mon Excel ... Et si l'usine trouve ensuite la matière pour les fabriquer !
L'effet du filtre de ligne est aussi très important .
Pas mal de personnes ont essayé, j'en expédie quasiment tous les jours maintenant :
https://www.2galli.fr/ligne-terminale-3-8-complete-c2x33629531
Bruno

2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Dim 6 Mar 2022 - 11:10

Une dernière couche et on sera vraiment bien Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2377Choix compresseur peinture - Page 6 Receiv11
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  nono30 Dim 6 Mar 2022 - 11:40

bonjour 2galli, je me suis mal fait comprendre sans doute ... je n'ai pas parlé du fonctionnement du régulateur mais je m'interroge sur le fait que certains placent le régulateur entre les 2 filtres et pas avant les 2 filtres
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Dim 6 Mar 2022 - 16:12

nono30 a écrit:bonjour 2galli, je me suis mal fait comprendre sans doute ... je n'ai pas parlé du fonctionnement du régulateur mais je m'interroge sur le fait que certains placent le régulateur entre les 2 filtres et pas avant les 2 filtres
OK ...
Quand on a une bonne installation, le régulateur/mano qui ne sert à rien, c'est celui qui est sur le compresseur.
Quand il y en a un, je l'ouvre à fond, pour que la pression ne soit pas limitée dès la sortie de cuve.
Pour bien "travailler" son air, il faut le filtrer une première fois après quelques mètres de tuyau, pour que l'air se détende, donc qu'il forme de la condensation, avant premier filtrage, par le filtre principal.
Très souvent , quand les clients m'appellent avant , par exemple pour du sablage, je livre le compresseur avec 6 m de 3/8 PVC enroulé autour du compresseur, tenu par des Rilsan, et un filtre/régulateur au bout, tenu lui aussi par des Rilsan en position verticale, coincé entre les tuyaux enroulés. Pas fixé directement sur le compresseur, pour permettre à l'air de condenser d'une part, pour éviter au filtre les vibrations d'autre part.
En sortie de ce filtre, on a de l'air pour sabler, poncer, lustrer, agrafer ou pour faire tourner une clé à choc .
Il ne fait pas envoyer de l'air brut de cuve sans filtration/condensation préalable.
Le tuyau enroulé, c'est pour une utilisation nomade, quand on doit sabler des poutres dans une maison par exemple .
Si le client équipe un atelier, compresseur à poste fixe, alors il déroule dle tuyau PVC et place son filtre/régulateur dans la zone de travail . Le compresseur est lui bien sûr déporté à 4 ou 5m , pour qu'il n'avale pas poussières et brouillards .
Le filtre/régulateur étant dans la zone de travail, le premier niveau de réglage de la pression est à ce point , facile d'accès .
Comme les clients qui font ces montages me prennent généralement le reste, la ligne de tuyau en gomme 3/8 qui va du filtrer à l'outil peut faire 8 , 15 , ou 30 m , peu importe: ça pert 0.25 Bar pour20m . Précision suffisante pour sabler ou poncer , et tous les travaux pré-cités .
Quand on peint, il faut filtrer à nouveau et régler beaucoup plus précisément la pression en entrée du pistolet.
D'où la ligne terminale .
L'idéal : pression max en sortie de cuve; mano du filtre/régulateur à 5 Bars à vide ( pas en service ) .
On affine en service avec le mano de la ligne terminale .
Deux niveaux de détente, deux condensations successives.
Même par 6°, l'air qui sort du pistolet ne fait pas de buée .
Mais souvent, dans des installations pro, on filtre une première fois dès la sortie de cuve.
Comme avec les filtres/régulateurs Gentilin, que j'attend impatiemment, qui se fixent sur les cuves directement et que l'on n'a pas besoin de purger .
Excellente solution.
Mais il faut alors ( c'est du pro ) , réguler encore ensuite, et filtrer à nouveau encore plus fin .
Et en bout, on utilise un pistolet avec mano, ou ma ligne terminale .
C'est encore mieux, mais c'est plus cher .
En amateur, les deux solutions sont valables, mais il est absolument nécessaire de mesurer la pression juste avant le pistolet, même si tu as un mano en milieu de ligne .
Dans un atelier pro, on place les lignes fixes ( au mur, souvent en cuivre, excellent ) avec une pente, pour que l'eau de condensation s'écoule vers l'amont, et on récupère cette eau dans une cuve que l'on vidange .
On a aussi, ensuite, des filtres à 0.03µ ...
C'est un autre monde. J'en aurai bientôt :-)
Bruno

2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Lun 7 Mar 2022 - 18:35

Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2378

Voilà, dernière couche de peinture il y avait quelques manques sûr le cadre, les accessoires eux étaient très bien.
Combien de temps je dois laisser tranquille avant remontage Bruno ?
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Lun 7 Mar 2022 - 20:36

Impec !
Attend 24H et remonte .
Ca ne bougera plus . Fais juste gaffe au début quand tu fais le plein, la première semaine .
Merci pour la démo !
Bruno
PS : si tu peux, envoie des photos en extérieur, on verra bien la nuance d'orange .
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Lun 7 Mar 2022 - 20:38

Je ferai ça pas de soucis, J ai un aspect un peu granuleux d un côté du réservoir, dois passer du polish ? Je peux aussi laisser come cela, c est vraiment pas choquant

Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2379
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Mar 8 Mar 2022 - 5:46

J ai refait une dernière couche ce matin, j ai dilué à 20 pour cent et chargé un peu plus, c est nickel, le brillant est parfaitChoix compresseur peinture - Page 6 Img_2380
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Mar 8 Mar 2022 - 8:05

Salut Thomas.
C'est nickel.
Note que pour faire facilement un beau tendu, sans coulure, il faut diluer suffisamment.
Au début je pensais que pour éviter les coulures il fallait moins diluer mais en fait il faut mettre plus de produit pour former le film et quand on y revient pour en ajouter parce que l'on voit de la peau d'orange, c'est là que ça coule.
En diluant davantage, le film se forme beaucoup plus facilement. Dès la troisième passe, on le voit briller dès l'application. Avec 3 passes en première couche et 4 passes ensuite , en diluant à 0.3 ce brillant direct, on a un beau tendu et la quantité de produit est faible, ça ne coule pas.
Il ne faut pas y repasser.
Avec vernis et brillant direct et la buse 1.2, la bonne viscosité est entre 17 et 17.5 secondes .
Il faut être très précis sur ce point, d'où l'emploi d'un viscosimètre .
Amicalement,
Bruno

2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Mar 8 Mar 2022 - 17:33

Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2383
Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2382
Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2381

Voilà Bruno les photos en extérieur
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Mar 8 Mar 2022 - 18:12

Merci Thomas !
Je retrouve bien là la teinte que j'avais préparée .
Je suppose que la peinture tient bien quand tu manipules les pièces :-)
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Mar 8 Mar 2022 - 19:09

Oui tout tient très bien, je vai attendre quelques jour pour commencer le remontage. Je suis super content, je t appels sous peu

Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2384

Un peu de peau d orange donc ce matin J ai refait un coup Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2385
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Mer 9 Mar 2022 - 19:29

thomas25 a écrit:Oui tout tient très bien, je vai attendre quelques jour pour commencer le remontage. Je suis super content, je t appels sous peu

Un peu de peau d orange donc ce matin J ai refait un coup
Hello Thomas .
Là c'est bien, bon réflexe, ta reprise sur le phare. Ca veut dire que tu commences à pas mal maîtriser .
Quand on sait faire, c'est pas quand on ne fait plus de bêtises, on en fait toujours,
c'est quand on sait corriger sans que ce soit un drame .
Maintenant quand une mouche se colle ou que je file un coup de tuyau, ça me fait sourire. Avant j'étais furieux .
Fais gaffe : tu vas prendre le virus :-)
Tu vas même envisager de refaire tes volets ou ta barrière en fer forgé pour que ça tienne 20 ans , sans antirouille à deux balles !
Amicalement,
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Mer 9 Mar 2022 - 20:20

Merci Bruno
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  nono30 Mer 9 Mar 2022 - 22:05

bonjour, merci pour tes explications détaillées

2GALLI a écrit:On a aussi, ensuite, des filtres à 0.03µ ... C'est un autre monde. J'en aurai bientôt

peux tu en dire plus sur cet autre monde drunken
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Jeu 10 Mar 2022 - 12:16

nono30 a écrit:bonjour, merci pour tes explications détaillées

2GALLI a écrit:On a aussi, ensuite, des filtres à 0.03µ ... C'est un autre monde. J'en aurai bientôt

peux tu en dire plus sur cet autre monde drunken
Bonjour Nono .
Bien sûr . Je posterai sur ce sujet , quand j'aurai un peu de temps .
A bientôt,
Bruno
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  thomas25 Ven 11 Mar 2022 - 18:37

Choix compresseur peinture - Page 6 Img_2388
thomas25
thomas25
complétement accro
complétement accro

Messages : 1026
Points : 1099
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 44
Localisation : Etalans 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  2GALLI Ven 11 Mar 2022 - 22:25

Mince ! T'as oublié le moteur et les pédales...
2GALLI
2GALLI
très actif
très actif

Messages : 201
Points : 213
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 63
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

https://www.2galli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix compresseur peinture - Page 6 Empty Re: Choix compresseur peinture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum