Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

+2
jpm30
junkdealer
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 - Page 2 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Mar 23 Nov 2021 - 12:04

KOKO 57 a écrit:Salut Lapinou.................mais au fait,tu n'as pas deux mains à la base scratch tongue

sisi, et je tiens aux 5 doigts de chacune Very Happy

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3647
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 - Page 2 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  KOKO 57 Mar 23 Nov 2021 - 12:16

re..............ben alors dans ce cas,je préfère tenir ladite machine à deux mains,au moins mes doigts ne risquent pas de trainer n'importe où par mégarde What a Face study

j'aurais tendance à dire que de mettre certaines machines sous table ok (une défonceuse par exemple),mais pas toutes,

je repense toujours à la gaffe de Vincent,tenir sa TS 55 dans une main,et le bout de bois à couper dans l'autre What a Face ,chaque machine a ses spécificités,

pour moi,une plongeante se tient à 2 mains (presque toujours),et sur son rail,quand aux autres machines électroportatives,ben à deux mains aussi,enfin presque toutes (la scie sauteuse est une belle exception),

il existe des machines stationnaires,faites et conçues pour,après,chacun voit midi à sa porte Very Happy study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 - Page 2 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  le pat Mar 23 Nov 2021 - 13:39

junk , puisque j'ai trouvé , j'ai gagné quoi ?
par contre , le danger avec un rabot retourné , c'est que tu n'as pas de protection avec les fers donc laisse pas trainer tes doigts
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 - Page 2 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  tamilhaz Mar 23 Nov 2021 - 13:48

Il va vraiment y avoir le choix pour s'assoir dans cet atelier, avec tous ces tabourets... cheers
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2378
Points : 2501
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 64
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 - Page 2 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Mar 23 Nov 2021 - 14:14

le pat a écrit:junk , puisque j'ai trouvé , j'ai gagné quoi ?
par contre , le danger avec un rabot retourné , c'est que tu n'as pas de protection avec les fers donc laisse pas trainer tes doigts

oué, tu as gagné le droit de rejouer, ça te suffit ??? Very Happy Very Happy

pour les fers du rabot, c'est clair, mais je fais gaffe et je vais pouvoir utiliser un pousse bois, ce que je ne pouvais pas faire avec la machine dans l'étau car pas de guide pour s'appuyer et table trop petite
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3647
Points : 4228
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 - Page 2 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  junkdealer Mar 23 Nov 2021 - 14:20

tamilhaz a écrit:Il va vraiment y avoir le choix pour s'assoir dans cet atelier, avec tous ces tabourets... cheers

une excuse de plus pour ne plus rien y foutre qu'aller sentir les parfums de l'atelier et ecouter de la musique assis peinard avec un gros gros pull en hiver et un string en été car il y fait très bon en canicule Very Happy

bon, j'arrive au bout de l'électroportatif hs a recycler, ca va se calmer les tabourets, mais au moins pour les prochaines bidouilles, j'aurai "les outils" dispo, car a chaque fois c'était le "bordel si j'avais fait la sauteuse, def, circulaire sous table, je pourrai faire cette bidouille en 2 secondes . . " parce que rien que devoir faire de la place pour deplier le workmate ou je ne sais plus comment se nomme ce truc pas très pratique vendu pour tel What a Face , monter l'outil, t'en as déjà marre et tu préfères faire autrement jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3647
Points : 4228
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Scie sauteuse et ...  SUR table SOUS Tabouret 2.0 - Page 2 Empty Re: Scie sauteuse et ... SUR table SOUS Tabouret 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum