Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Scie carbure pour tronçonnage acier

+4
L'Ankou
A.Nouguier
FMJ
Lionel1
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scie carbure pour tronçonnage acier - Page 2 Empty Re: Scie carbure pour tronçonnage acier

Message  Détourneur de fontes Sam 26 Juin 2021 - 6:42

Bonsoir Lionel et tou·te·s

Je ne m'attendais pas à ce type de disque
Je les gardais cantonnés, dans mon esprit, à destination du béton uniquement... je ne connaissais pas les spécifiques acier/inox Very Happy

Je serai donc curieux de voir une photo de coupe de tube acier de près, et connaitre ton sentiment après essais
Puis plus tard, en espérant que ce ne soit pas trop tôt, un retour sur leur durée de vie

Bon weekend !

Détourneur de fontes
complétement accro
complétement accro

Messages : 2265
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scie carbure pour tronçonnage acier - Page 2 Empty Re: Scie carbure pour tronçonnage acier

Message  Lionel1 Sam 26 Juin 2021 - 14:10

Bonjour.

A.Nouguier propose le disque diamant plus haut dans le fil, il explique que la coupe est propre.

Je suis en ce moment en province, quand je rentre je vais aller voir mon affuteur/fabriquant et écouter ses conseils, ensuite comme tout bon payeur, je prendrai une décision.
Ma fille travaille aussi dans la mécanique, je vais voir avec ses fournisseurs, là, nul doute que je vais trouver, mais à quel prix, car on jouera dans la matos pro, et là le carnet de chèque sort facilement des zéros imprévus, pour une qualité sup, mais pour découper de temps en temps des profilé et des fer plats, ça va faire cher rapidement.

C'est vrai que des lames 350mm en 3000t/mn et plus ça ne court pas sur le net. J'ai rêvé facilement, je crois.
Lionel1
Lionel1
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 64
Localisation : Bonneuil sur marne quand j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum