-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas.

+2
A.Nouguier
Lionel1
6 participants

Aller en bas

Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas. Empty Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas.

Message  Lionel1 Dim 20 Juin 2021 - 23:17

Bonjour à tous.

Je lisais de temps en temps des sujets de ce forum et aujourd'hui je vais y venir comme membre.
Je connais beaucoup de pseudo sur ce site, le mien ne doit pas leur être inconnu, nous avons échangé à travers la toile des sites de bricoleur, avec le pionner de tous cyberbricoleur, mais ça date de 2004, quelle évolution aujourd’hui ce net du bricoleur.

Je touche à presque tout, sauf à la mécanique auto, car je suis né dedans et je ne veux plus y toucher aujourd’hui, accessoirement je joue de la pince à soyer ou de la ventouse sur les tôles de carrosserie. Pour le reste, je touche à presque tout, bois/métal/bâtiment/résine/et surtout la cuisine, je passe de la pâtisserie aux pâtés, des plats cuisinés à la confection de saucisse et je garde le reste, du confit au foie gras, on comprend mieux mon avatar. Je peux aussi passer de la plomberie à la cuisine en deux coups les gros sans aucun souci, et vous ne trouverez pas de collet battus dans le gâteau ou de réducteur dans les broyés du Poitou.

Merci de m’accueillir.
Lionel.
Lionel1
Lionel1
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 64
Localisation : Bonneuil sur marne quand j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas. Empty Passionné du peti train en HO

Message  A.Nouguier Lun 21 Juin 2021 - 1:16

Bonjour,
D'abord bienvenu au forum.
Je pense que nous avons touché à toute sortes de procédés de réparations.
La cuisine, oui j'en fait, partagé entre les confitures et des repas pour des groupes, mais ce n'est pas mon fort.

Coté hobby, êtes vous passionné par le petit train en HO ?

Cdt, André
A.Nouguier
A.Nouguier
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 110
Points : 112
Date d'inscription : 30/08/2020
Age : 67
Localisation : 79140

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas. Empty Re: Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas.

Message  Brouno Lun 21 Juin 2021 - 6:16

Bonjour Lionel, bienvenue sur Métabricoleur.
Brouno
Brouno
complétement accro
complétement accro

Messages : 2932
Points : 3634
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas. Empty Re: Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas.

Message  electricien13 Lun 21 Juin 2021 - 7:43

Bonjour et bienvenue sur le forum
electricien13
electricien13
complétement accro
complétement accro

Messages : 1333
Points : 1438
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas. Empty Re: Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas.

Message  Lionel1 Lun 21 Juin 2021 - 17:23

Bonjour.

Pour répondre à A Nouguier.

Ah !!! Le 1/87 quel plaisir, du Hornby, du Fleichman ou alors du français avec Jouef ou Carmina ? A moins que du Marklin 3 rails ne vous plaise d’avantage ? Et en maquette Kibri, MKD ou Faller. J'avais oublié cette passion qui me prend de la place dans les armoires. Le train électrique de mon enfance à grandi.
La chance que nous avions en tant que Francilien, c'est que nous avions le passage du Havre et ses boutiques de train électrique, on passait du rêve quand nous étions jeune au client dépensier un peu plus âgé, aujourd'hui les boutiques se comptent sur les doigts de la main.

La passion de la bouffe et du vin est tout aussi passionnante et coûteuse, surtout quand on rencontre une femme aussi folle que moi sur ce sujet.
Lionel1
Lionel1
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 64
Localisation : Bonneuil sur marne quand j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas. Empty Re: Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas.

Message  tonyproof Mar 22 Juin 2021 - 8:21

Bonjour Lionel et bienvenue
tonyproof
tonyproof
complétement accro
complétement accro

Messages : 2229
Points : 2949
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : loiret montargis

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas. Empty Re: Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas.

Message  Lionel1 Mar 22 Juin 2021 - 12:53

C'est très gentils à vous de me souhaiter la bienvenue, longue vie à ce forum dirons-nous.
Lionel1
Lionel1
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 64
Localisation : Bonneuil sur marne quand j'y suis

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas. Empty Re: Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas.

Message  roger vuillermoz Sam 26 Juin 2021 - 22:44

Bonsoir Lionel

bienvenue sur le forum
je ne sais faire que du chantournage et du tournage sur bois
dans les autres domaines je suis spectateur
roger vuillermoz
roger vuillermoz
complétement accro
complétement accro

Messages : 1513
Points : 2012
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 75
Localisation : 45190 villorceau

http://tournebois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas. Empty Re: Encore et toujours des nouveaux, mais alors ça n'arrête pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum