-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

+20
jope004
ukinoki
BZHades
speedjf37
micheld4036
sangten
Ugo
6°sens
Roland
duncanmac
FMJ
dh42
verlaine
L'Ankou
KOKO 57
grosb
momoclic
ced21
jcl
Hagar
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  Hagar Sam 5 Juin 2021 - 16:26

Bonjour à tous,

Marre de ces imprimantes à remplacer tous les ans, soit parce que la tête est trop encrassée, soit parce que les utilitaires s'envoient en l'air et plus rien ne marche. Evil or Very Mad

Mode vieux onc- ON
Grand-papa - Vois-tu, petit, de mon temps, il y avait des imprimantes avec des ports parallèles. Tu branchais au 220V, puis à l'ordi et ça marchait pendant 10 ans. Même pas besoin de se connecter au net. D'ailleurs, il n'existait pas.
Petit-fils - Non, tu me balades, papy. Internet ça a toujours existé. Et puis une imprimante, ça marche deux ans et c'est cuit. Les plus grands scientifiques essaient d'en faire des qui durent mais y'arrivent pô. Pis un port parallèle, c'est pas une épreuve de gymnastique olympique, plutôt ?
Mode vieux onc - OFF

Blagounette à 3 sous, certes, mais cette vieille imprimante // increvable, j'en ai eu une, jadis.  Rolling Eyes
Snif !

Quelqu'un sait si on trouve l'équivalent ?
Pas une Canon, SVP : je sors de deux machines de chez eux et ça va, j'ai ma dose...

Ou bien c'est mort et faut qu'on remplace ces mrd-en-plastoc tous les ans pour renouveler le continent de plastique des océans. scratch
Hagar
Hagar
complétement accro
complétement accro

Messages : 626
Points : 1004
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 53
Localisation : Près de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  jcl Sam 5 Juin 2021 - 17:09

Je ne connais pas ton usage mais perso je ne jure que par Brother : je viens de changer une multifonction jet
d'encre pour reprendre le dernier modèle MFC 6930DW, la précédente avait 11 ans et pas une seule panne.
A sa mise en fonction j'avais eu quelques problèmes de configuration et avais du faire appel au service technique de la marque: eh bien c'était des humains et francophones mais c'était il y a 11 ans .
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2320
Points : 3094
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  ced21 Sam 5 Juin 2021 - 17:28

bonjour,
pas sûr que ça fasse avancer le schimibilik et je n'en ai jamais utilisé personnellement mais j'avais vu des retours positifs sur les Epson Ecotank par des personnes à la recherche du même graal que toi
ced21
ced21
complétement accro
complétement accro

Messages : 969
Points : 1039
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 50
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  momoclic Sam 5 Juin 2021 - 18:47

Tout dépend du travail demandé et de tes exigences technologiques !
Si tu parles de "jet d'encre", très adaptées à la photographie, ça commence à très bas prix et il n'y a pas de fin... ensuite il faut regarder les prix des cartouches.
Si c'est de "laser" généralement la fiabilité est au rendez-vous, mais l'usage n'est pas le même et le prix de consommables est aussi à regarder.
Dans tous les cas il faut prendre en compte le nombre de pages à imprimer par an.

Personnellement j'utilise une laser HP d'occasion pour le noir et blanc et une jet d'encre pour la photo (Canon, pour leur très haute qualité d'impression avec leur papier) et pour les rares quelques autres cas ou j'ai besoin de couleur.

A ce jour je n'ai pas encore vu de ces produits avec l'indicateur de réparabilité mis en place dernièrement ? Ce devrait être intéressant.
momoclic
momoclic
complétement accro
complétement accro

Messages : 793
Points : 801
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 75
Localisation : Ancenis-Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  grosb Sam 5 Juin 2021 - 18:50

Tout dépend de ce que tu veux faire avec...

Mais en jet d'encre pour le quotidien, comme jcl => Brother ou rien!

Une multifonction Brother, il n'y a pas mieux (j'ai été revendeur Epson, Canon, Hp, Lexmark et Brother dans une autre vie..)...

Des Brother à la maison, j'en ai 3 toujours opérationnelles en jet d'encre et 3 obsolètes commercialement.

La plus récente est une MFC-J4510DW... une tuerie !
Allez, quelques caractéristiques:
- super rapide (la page est imprimée à l'italienne, ça va bien plus vite) et pour cause elle passe du A3 occasionnellement en feuille à feuille... en A4, 4 ou 6 balayages aller-retour de la tête et c'est imprimé.
- Recto-verso (gain de papier),
- Couleur, 4 cartouches dont la noire est plus grande,
- Scanner à chargeur A4 en gérant le recto verso à l'impression ou en feuille à feuille en soulevant le capot de la vitre,
- Je passe le Wi-Fi, comme sur toutes les imprimantes, ça marche... ou pas bien,
- Clef usb pour imprimer direct...
Et cerise sur le gâteau, l'encre ne sèche pas, pas de souci de tête d'impression (comme sur toutes les Brother), tu peux recharger les cartouches toi-même en achetant des bouteilles d'encre avec le kit qui va bien ici pub gratuite, cela fait + de 10 ans que je fais le plein avec leur encre (cela revient à moins de 1€ par cartouche remplie).

Bon, seule ombre au tableau, ce modèle est remplacé aujourd'hui par... voir le site et aussi, les Brother ne joue pas à "donner" leurs imprimantes que l'on rachète à chaque changement de cartouche comme chez sompe ou ph....

Pour de l'impression de texte noir & blanc de super qualité, s'orienter vers une laser HP, Epson ou même Oki... je n'ai plus les références en tête...

Pour de la photo couleur, c'est un autre budget où Epson et Hp restent les leaders avec bouteilles ou cartouches d'encre très grandes capacités... et en plus au nombre de 7 bien souvent, mais ça coûte très cher pour un particulier, sauf à être passionné de photos et imprimer beaucoup (ça commence en A3+ voir A2 comme formats)....
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  KOKO 57 Sam 5 Juin 2021 - 19:37

Salut Hagar.................lorsque j'ai lu le titre du sujet,je pensais que tu cherchais une imprimante 3 d What a Face Very Happy ,alors que tu parles juste d'une imprimante couleur pour le pc ,

perso,je ne suis pas pour en acheter une tous les ans ou deux ans,y en a qui,plutôt que d'acheter des cartouches d'encre,rachètent à chaque fois une nouvelle imprimante What a Face

donc,je prend une bonne marque,HP depuis pas mal d'années,scaner (HP ENVY 5640 pour l'instant,une catouche noire et une couleur),
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  L'Ankou Sam 5 Juin 2021 - 20:25

Brother Laser, (ou Led maintenant).

On peut recharger les toner à la main (même les toner de démo).



Encombrant par contre...
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3332
Points : 3490
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  verlaine Sam 5 Juin 2021 - 20:38

Salut

Tellement de mauvaises expériences avec les jet d'encre que j'ai acheté une brother laser , mais noir et blanc, je n'ai pas besoin d'imprimer en couleur. Je n'imprime pas tous les jours du coup les cartouches d'encre ont tendance à sécher. Le laser pas besoin de réfléchir. Ca fait aussi copieur scanner.
HP, ça remplit l'ordi d'utilitaires inutiles et la base de registre est épouvantable à nettoyer , une horreur.
Le prix des laser couleur a bien baissé et si j'en avais eu besoin, une Brother aussi , sans hésiter Very Happy
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  Hagar Sam 5 Juin 2021 - 20:45

Beaucoup de réponses, merci à vous. On dirait que le sujet concerne plus de monde que je croyais.

Mon usage se limite à de la bureautique classique. Textes, tableaux et plans mécaniques.
Des photos, on va dire oui, mais sur du papier classique et peu m'importe leur qualité. Jamais de vraies photos HD sur du papier glacé.

La vieille imprimante à port // qui a crapahuté 10 ans sans broncher dont je parlais sur le premier message, c'était une Brother laser noir&blanc. Ce type de port ayant disparu sur les ordinateurs, j'ai dû la changer et là, cata sur cata. Une HP d'abord, qui a marché assez bien, puis des Canon qui m'ont fait toutes les blagues possibles.

Donc, je retiens que Brother continue à faire de bonnes machines, et que les Laser sont plus fiables que les jets d'encre, mais qu'il faut dépenser davantage à l'achat.

J'ai bien fait de demander. Wink

Ma recherche sur internet m'a renvoyé des "tests comparatifs" rédigés par les bisounours, ou peut-être par les vendeurs de camelote avec un faux nez.
Bref, pas confiance du tout. Rolling Eyes
Hagar
Hagar
complétement accro
complétement accro

Messages : 626
Points : 1004
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 53
Localisation : Près de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  verlaine Sam 5 Juin 2021 - 20:54

Very Happy
Laser plus cher à l'achat mais il faut comparer les consommables, à un moment , les jets d'encre étaient très bon marché et les constructeurs se rattrapaient avec les cartouches
Pour en revenir à la Brother, j'avais une cartouche livrée avec , donc avec moins de feuilles à imprimer.
Elle a commencer à dire que le toner était bas , effectivement l'impression était plus claire mais ensuite elle a refuser de continuer et ça j'aime pas trop quand c'est la machine qui fait sa loi. Evil or Very Mad  il a fallu lui procurer une belle cartouche toute neuve plutôt que de vider l' ancienne jusqu'à la lie pancoops
je suppose que c'est pareil chez les concurrents Sad
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  dh42 Sam 5 Juin 2021 - 21:33

Salut,

Pour ma part, le jet d'encre j'ai abandonné ... j'imprime très rarement .. et c'est toujours bouché quand j'en ai besoin, et le débouchage te vide les cartouches ... quand ça veut bien se déboucher ! ... et il faut du papier de qualité si tu veux un bon résultat ... et je ne parle pas du tarif des cartouches.

Je suis passé à la laser couleur et j'apprécie vraiment, super qualité d'impression sur n'importe quel papier et c'est toujours dispo ... seul bémol, la mise en marche est longue et il faut attendre une bonne minute avant la sortie de la première page ... et ça pèse une tonne!

C'est une Canon LBP 5050 i-sensys ... je l'ai depuis plus de 10 ans, et pas de soucis. (je ne sais pas si ça existe toujours comme modèle)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25157
Points : 37873
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  L'Ankou Sam 5 Juin 2021 - 22:45

J'avais payé la Brother 270€ chez Darty. En 4 ans je n'ai pas racheté de toner encore... ou alors juste un noir, j'ai un trou...

Pour moi rentabilisé. si on veut des belles photos, on les fait imprimer en ligne...

Il est possible de réinitialiser le compteur de copie sans changer le toner, de toute façon un toner vide n'est pas critique pour la machine, elle n'imprime juste plus rien... Sortir le toner et le secouer de temps en temps ça relance un peu...
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3332
Points : 3490
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  verlaine Sam 5 Juin 2021 - 22:54

L'Ankou a écrit:J'avais payé la Brother 270€ chez Darty. En 4 ans je n'ai pas racheté de toner encore... ou alors juste un noir, j'ai un trou...

Pour moi rentabilisé. si on veut des belles photos, on les fait imprimer en ligne...

Il est possible de réinitialiser le compteur de copie sans changer le toner, de toute façon un toner vide n'est pas critique pour la machine, elle n'imprime juste plus rien... Sortir le toner et le secouer de temps en temps ça relance un peu...

J'ai secoué mais je ne suis pas rentré à fond dans les menus pour voir... Pareil pour les photos, en ligne ou en super marché Very Happy
C'est intéressant les avis sont assez homogènes study
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  FMJ Sam 5 Juin 2021 - 23:13

Les imprimantes, c'est la loterie ! Au boulot on a une Dell Laser couleur (qui n'en vend plus depuis longtemps) qui date de 2008 ... et qui marche encore !!!!! Plus toute une batterie d'imprimante laser NB et de jet d'encore couleur, que l'on change au gré des pannes. Plus des imprimantes industrielles d'étiquettes (des Zebra) qui ne boxent pas du tout dans le même catégorie (jamais en panne).
Pour les jet d'encre, il faut imprimer au moins une fois par mois, autrement ça devient vite le bordel avec les buses.
Le meilleur investissement, c'est une laser N&B.
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4995
Points : 5920
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  duncanmac Sam 5 Juin 2021 - 23:40

perso j'ai une laser N/B HP 2055dn

et la je viens de remplacer mon imprimante laser couleur HP laserjet 2605dn (que j'avais acheté en 2006) par une imprimante HP office pro 8210 (jet d'encre) j'imprime peu en couleur

duncanmac
duncanmac
complétement accro
complétement accro

Messages : 816
Points : 1133
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : (pas de calais) entre Seclin & Lens

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  Roland Sam 5 Juin 2021 - 23:49

Bonsoir.
Voilà une discussion que je vais suivre avec grand intérêt Wink, notre multifonction Brother jet d'encre est à remplacer.
Je vais suivre les conseils pour une laser couleur avec scanner en scrutant les points qui semblent important comme la compatibilité avec les toners compatibles et la capacité des toners fournis, le coût de remplacement n'étant pas négligeable ... !!!
Merci et Bonne soirée.
Roland.


Dernière édition par Roland le Dim 6 Juin 2021 - 9:11, édité 2 fois
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  Roland Sam 5 Juin 2021 - 23:51

L'Ankou a écrit:Brother Laser, (ou Led maintenant).

On peut recharger les toner à la main (même les toner de démo).

Encombrant par contre...

Hello toi Wink.
Tu peux préciser le modèle que tu as, stp ?
Et qu'entends-tu par "recharger à la main" ? Je suppose que c'est économique Very Happy . Ca reste propre une fois que c'est chargé ?
Merciiii Wink.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  6°sens Dim 6 Juin 2021 - 10:36

Salut
J’imprime plutôt des photos
Dans une autre vie j’ai trouvé que les impressions laser étaient nullissimes avec des à -plats très laids.
Ils ont fait des progrès ? On peut mettre un tirage laser au mur ???
++
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9359
Points : 16115
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 71
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  grosb Dim 6 Juin 2021 - 11:10

Oui Renaud, on peut mettre des tirages laser au mur... mais cela n'équivaut pas les tirages sur imprimantes jet d'encre avec des encres pigmentées... ou encore un tirage photo argentique. pancoops jesors

PS: Contrairement à ce que je lis plus haut, il m'arrive de ne pas utiliser ma jet d'encre Brother pendant plus d'un mois et les buses ne se bouchent pas ! Je ne dirais pas la même chose sur une Epson réputée pour cette tare.
Qd. au prix des cartouches, la recharge d'une cartouche me revient à moins de 1€ pour une cartouche vendue entre 10 et 15€.
Pour les imprimantes laser, j'en ai 4 à la maison: 2 N&B et 2 en couleur, pour les couleurs Minolta, les cartouches coûtent, mais les résultats sont vraiment pas mal (une A3 et je pourrais mettre au mur ses tirages ;-), pour la N&B Epson avec de très belles police de caractères très fines, pour l'impression de documentations ou autres documents demandant de beaux textes... Mais elle ne se fait plus, c'est une laser EPL6200 qui doit bien avoir une remplaçante, l'avantage est qu'elle a des cartouches toner grande capacité.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  verlaine Dim 6 Juin 2021 - 19:06

Ici la laser NB, la cartouche est donnée pour 1000 copies, je me souviens plus combien ça douille ... drunken
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  L'Ankou Dim 6 Juin 2021 - 19:17

Roland a écrit:
L'Ankou a écrit:Brother Laser, (ou Led maintenant).

On peut recharger les toner à la main (même les toner de démo).

Encombrant par contre...

Hello toi Wink.
Tu peux préciser le modèle que tu as, stp ?
Et qu'entends-tu par "recharger à la main" ? Je suppose que c'est économique Very Happy . Ca reste propre une fois que c'est chargé ?
Merciiii Wink.
Roland.

Hello you !

DCP-9020dw

Recharges chez kittoner.fr, 80€ pour 4 couleurs (donné pour 2200 pages) avec les kits de conversion pour pouvoir recharger les toner de démo. Pas encore essayé par contre...
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3332
Points : 3490
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  Ugo Dim 6 Juin 2021 - 22:16

Pour ton utilisation, laser sans hésiter. Il y a des modèles avec temps de chauffe réduit (quelques secondes), les prix sont très raisonnables à mon sens et c'est le jour et la nuit niveau confort d'utilisation.
Ugo
Ugo
complétement accro
complétement accro

Messages : 1653
Points : 2819
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  Roland Dim 6 Juin 2021 - 22:37

L'Ankou a écrit:
Hello you !

DCP-9020dw

Recharges chez kittoner.fr, 80€ pour 4 couleurs (donné pour 2200 pages) avec les kits de conversion pour pouvoir recharger les toner de démo. Pas encore essayé par contre...

Ok, merci.
C'est un modèle comme le tien que je regarde, de préférence chez Brother avec scanner intégré.
Par contre, pas facile de trouver ... c'est vraiment en rupture partout scratch .
Bonne soirée.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  grosb Lun 7 Juin 2021 - 9:43

Bonjour,
d'autant moins facile à trouver que cette gamme est remplacée par la gamme L3000... ici, belles machines.
Il est vrai que la durée de vie des références des imprimantes est éphémère.... pancoops
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  Roland Lun 7 Juin 2021 - 11:01

Bonjour Bernard.
Je me suis mal exprimé ... Bien entendu que je ne cherche pas le même modèle que Tanguy mais un modèle actuel à caractéristiques similaires.
Et effectivement, c'est dans la série L3xxx que j'aimerai faire mon marché ... Wink.
C'est de la rupture de stock qui me fait dire que c'est compliqué de trouver. Là où je coince, c'est les grandes enseignes comme Darty Boulanger, qui vendent certains modèles (le peu qu'ils proposent) plus cher qyd le tarif du site Brother Sad.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4820
Points : 5391
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE. Empty Re: Je cherche une imprimante couleur FIAAAAABLE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum