-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achat d'outillage electro-portatif en ce moment

5 participants

Aller en bas

Achat d'outillage electro-portatif en ce moment  Empty Achat d'outillage electro-portatif en ce moment

Message  bertrand67 Mar 9 Mar 2021 - 12:58

Bonjour à tous

Je partage avec vous quelque infos sur les achats dans le contexte actuel ...

Je travaille dans l'info industrielle plus particulièrement les imprimantes d'étiquetage (mes clients sont des viti, des industriels , ds gens qui fabriquent des produits en vente directe).

Il y a des ruptures en ce moment pour différentes cause liés au COVID.

- Il y a des pb sur les composants électronique ... par exemple certain fabriquant d'électronique non plus d'imprimante à vendre (bureautique).

- Il y a des pb de coût de transport qui perturbe aussi les approvisionnements (un conteneur entre l'Asie et la France coûtait 200 euro maintenant entre 600 et 800).

- Il n y a plus de place sur les bateaux qui partent d'Asie.      

- En Chine si l' épidémie redémarre, l'armé ferme la ville ce qui met des usines en arrêt.          

Toutes ces raisons font que je vous conseille de ne plus rien acheter qui ne soit en stock ... et de plus si on vous dit que c'est en stock
surveiller votre cde. Si le produit est en stock, la commande  est d'habitude expédiée sous  3 jours depuis la plupart des sites internet ....
donc si c'était en stock et que ca dure méfiez vous !

Il est également probable que le prix de l'électro portatif augmentent dans les prochains mois ...

Comment est ce que ça évoluera ensuite ?

Donc un conseil Mesdames anticiper la fête des pères ....
bertrand67
bertrand67
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 153
Points : 213
Date d'inscription : 24/07/2020
Age : 56
Localisation : Fouchy Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas