Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chauffagiste recruté dans la Picardie

+21
meta_screw
jcl
meles
ced21
azbloc
sangten
sb1971
Hervé-34
ebe3
Fred714
6°sens
grosb
mika59
lowic
Ty Coat
duncanmac
KOKO 57
jmf
titi74
fazer
michel80
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  ebe3 Jeu 14 Jan 2021 - 18:06

moi je ne veux plus personne on est jamais mieux servi que par soi même.

ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  Hervé-34 Jeu 14 Jan 2021 - 20:34

Bonsoir à tous !


Fred714 a écrit:Faut pas oublier le nerf de la guerre les gars!!  

Je ne me suis jamais exprimé dans de tels débats !! car, désolé je ne suis pas
du "coté des patrons " !!

J'ai toujours été ouvrier, je n'ai connu que des ouvriers, mais faut voir comment
les gars sont payés !!!! PFFF !

le Seul exemple que je peut donner ici, c'est quand j'ai fait faire la charpente de
la maison que j'auto-construisait, c'était un peut gros pour moi !

Le garçon c'est tapé toute une charpente traditionnelle de 160 m2avec
des trucs "retroussés " il a tout pris sous sa responsabilité ! et il était
payé 1200 € net !! vous croyez que c'est motivant ??

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4427
Points : 5630
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  sb1971 Jeu 14 Jan 2021 - 21:08

Hervé-34 a écrit:Bonsoir à tous !

le Seul exemple que je peut donner ici, c'est quand j'ai fait faire la charpente de
la maison que j'auto-construisait, c'était un peut gros pour moi !

Le garçon c'est tapé toute une charpente traditionnelle de 160 m2avec
des trucs "retroussés " il a tout pris sous sa responsabilité ! et il était
payé 1200 € net !! vous croyez que c'est motivant ??

Hervé

Salut

"il a tout pris sous sa responsabilité"  J'espère pour toi que tu ne seras jamais obliger de faire marcher sa garantie décennale

Stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  KOKO 57 Jeu 14 Jan 2021 - 21:15

re.......c est clair,c est une honte What a Face ,cet ouvrier,si c en était un,ferait mieux de se mettre à son compte,bon après,ce n est pas donné à tout le monde de créer sa propre boite study

malheureusement on trouve tout et son contraire en terme de compétences,l exemple ci dessus,et,les 2 jeunes qui ont bossé chez nous dans la cuisine,j avais du donner un coup de main à l un,car,ce n était pas son dada le ba 13 ,mais,trop souvent pendus au téléphone portable,à gérer leurs travaux au blac,bref j ai merdé,j aurai du les arrêter de suite et les faire remplacer,

J ai déjà pas mal rouler ma bosse dans différents boulots,dans des petites et grandes entreprises,ben on trouve de tout partout,des bons,des compétents,des cons,autant chez les ouvriers que les chefs ou patrons,j ai une bonne expérience en électricité industrielle,mais,je ne connais pas tout,et j en apprend encore régulièrement,

j ai aussi été règleur chef d équipe d une dizaine de personnes,en nuit fixe en production,suite à une reconvertion,formation d un an comme technicien en contrôle régulation et automatismes industriels,bref,j en ai déja vu de toutes les couleurs,des vertes et des pas mures,

mais ce qui est clair,c est que si on ne réagit pas vite,dans différents domaines,on court à notre propre perte,pauvre France,j ai presque honte de voir ce que notre pays est devenu study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  sb1971 Jeu 14 Jan 2021 - 21:34

hervé34 a écrit:désolé je ne suis pas du "coté des patrons " !!

omer  guitou

Je vais te compter une petite histoire : il était une fois un salarié en maladie depuis plus d'un an , un jour un de ses collègues de travail voit sur le bord de la route une photo de ce gars en maladie sur un panneau publicitaire de 3m x3m , ce gars malade se présentait pour une élection politique et tenait meeting sur meeting , le tout en maladie et au frais de ses collègues entre autres. Son patron fit un petit courrier à la CPAM et curieusement une semaine après l'apprenti politicien était de retour auprès de ses petits collègues.
J'ai quelques autres histoires toutes aussi croustillantes les unes que les autres mais je ne me permettrai pas de dire que je suis ou non du côté des patrons

KOKO 57 a écrit:
J ai déjà pas mal rouler ma bosse dans différents boulots,dans des petites et grandes entreprises,ben on trouve de tout partout,des bons,des compétents,des cons,autant chez les ouvriers que les chefs ou patrons

merci jesors jesuisdehors


Dernière édition par sb1971 le Jeu 14 Jan 2021 - 23:48, édité 2 fois
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  michel80 Jeu 14 Jan 2021 - 21:50

Bonsoir à tous
Au début c était pour un plombier les gars
Et là toutes les professions c est le bordel
On est mal barré
Une question à ebe3
c est quand même dommage que ton savoir tu vas le mettre à la poubelle
C est pas évident de trouver la bonne personne
Michel
michel80
michel80
complétement accro
complétement accro

Messages : 3098
Points : 3261
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  sangten Jeu 14 Jan 2021 - 23:19

Salut

J'avais décidé de ne rien dire mais j'ai changé d'avis.

Je suis patron.

J'ai monté ma boite en 2003. Celle-ci, c'était ma 3e boite. Désolé, c'est mon adn.
J'ai commencé avec 2 personnes. Aujourd'hui, nous sommes, je crois, 24 salariés. Enfin, 23, parce que je suis sensé être à la retraite.
Dans cette boite, il y a de tout, des ingénieurs (7), des techniciens, 5 commerciaux, des monteurs câbleurs, et 2 administratifs.

Alors j'ai juste un chiffre à vous donner, et j'en suis fier :

en 17 ans, 0 turnover. Vous avez bien lu. Pas un seul départ.

Nous avons déménagé le siège à 700km de là où nous étions, et tous les salariés sédentaires, c'est à dire 11 personnes, ont suivi.

Il n'y a pas que des mauvais patrons, il n'y a pas de mauvais salariés.
Quand tout le monde se respecte et a de la considération pour les autres, ça fonctionne parfaitement, et sans aucun problème.

Adhérent à un syndicat, je rencontre des petits aussi bien que des grands patrons de multinationales qui sont extrêmement humains. Il y a de tout, on ne peut pas généraliser.

Le patronnât, petit ou grand, ce ne sont pas systématiquement des requins et des esclavagistes. Ce sont très souvent des gens très humains, qui ont à cœur de faire tourner leur boutique, et qui se soucient du bien-être de leurs salariés.

Mais une entreprise, c'est un canevas multicolore, où il y a 2 enjeux principaux : faire bouillir la marmite et maintenir un bon climat social.
Et vous êtes bien conscients qu'en ce moment, c'est pas une sinécure.

Voilà ce que j'avais à dire en tant que patron, ou je préfère plutôt le terme d'entrepreneur, que je considère comme une vocation, et que j'assume pleinement. Je fais vivre directement et indirectement peut-être bien 100 personnes ou plus, et j'en suis très heureux.





_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14875
Points : 20297
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  Hervé-34 Ven 15 Jan 2021 - 0:10

Bonsoir à tous !

Sangten !! j'aurai bien aimé trouver un patron comme toi !
si tu savais le nombre de patrons qui m'ont dit
--Si t'es pas content y'en a 15 qui attendent ta place--
Rien à dire !!

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4427
Points : 5630
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  michel80 Ven 15 Jan 2021 - 0:11

Nous sommes dans l artisanat  je ne parle pas de bon ou mauvais patron
personne veut apprendre le métier  ou avoir de l expérience
L artisan ne parle pas de salaire
Aucune demande
C est ça le problème
Le problème dans les entreprises ce n est pas le patron
C est l étage en dessous tout les gars qui se donnent de l importances
Attention c est juste mon point de vue
Comme je dis le chef fait les employés
Les employés font le chef
Michel
michel80
michel80
complétement accro
complétement accro

Messages : 3098
Points : 3261
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  ebe3 Ven 15 Jan 2021 - 8:26

Bonjour,
Pour moi les gens qui se donnent de l’importances feront leur bonhomme de chemin une page se tourne on ais dans les reconversions donc beaucoup vont faires tout et n’importe quoi (fautes de formation trop superficiel) et le client prendras le moins mauvais du lot et estimera qu’il est bon.
Michel mon savoir et très maigre alors je ne me sens pas indispensable, pour se qui est du social et de l’humain il y a à boire et à manger dans chacun des camps, dans ma carrière j’ai tout eu même en tant que responsable d’atelier, conflit entre personnels, personnels patronat, moi je faisais tampon,
Aujourd’hui je ne supporte plus cet individualisme quotidien, le manque de civilité, bref je ne vais pas refaire le monde celui-ci continuera sont chemin mais surement de manière bien différente.
Alain tu as énormément de chance d’avoir su concilier autant de paramètres.
Allez bonne journée moi je m’éclate donc pour moi tout va bien.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  KOKO 57 Ven 15 Jan 2021 - 8:56

Salut à tous.....Alain,tu dois être un patron en voie de disparition ou d extinction What a Face Very Happy
On va te nomer ministre des patrons alors study

Brice,je pense aussi que c est dommage pour ton savoir,qui,contrairement à ce que tu dis,est certainement assez conséquent farao
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  michel80 Ven 15 Jan 2021 - 10:01

Bonjour à tous
J aime bien Brice quand tu dis mon savoir est très maigre
Ça c’est de la modestie
Je vois bien que le monde change la reconversion c est à la mode
Car l orientation du démarrage est un vrai problème
Il y a toujours les erreurs de parcours cela a toujours existé
Mais le savoir-faire avez toujours été retransmis
Maintenant c est fini imagine dans une décennie

Michel
michel80
michel80
complétement accro
complétement accro

Messages : 3098
Points : 3261
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  azbloc Ven 15 Jan 2021 - 12:36

sangten a écrit:Salut

J'avais décidé de ne rien dire mais j'ai changé d'avis.

Je suis patron.

J'ai monté ma boite en 2003. Celle-ci, c'était ma 3e boite. Désolé, c'est mon adn.
J'ai commencé avec 2 personnes. Aujourd'hui, nous sommes, je crois, 24 salariés. Enfin, 23, parce que je suis sensé être à la retraite.
Dans cette boite, il y a de tout, des ingénieurs (7), des techniciens, 5 commerciaux, des monteurs câbleurs, et 2 administratifs.

Alors j'ai juste un chiffre à vous donner, et j'en suis fier :

en 17 ans, 0 turnover. Vous avez bien lu. Pas un seul départ.

Nous avons déménagé le siège à 700km de là où nous étions, et tous les salariés sédentaires, c'est à dire 11 personnes, ont suivi.

Il n'y a pas que des mauvais patrons, il n'y a pas de mauvais salariés.
Quand tout le monde se respecte et a de la considération pour les autres, ça fonctionne parfaitement, et sans aucun problème.

Adhérent à un syndicat, je rencontre des petits aussi bien que des grands patrons de multinationales qui sont extrêmement humains. Il y a de tout, on ne peut pas généraliser.

Le patronnât, petit ou grand, ce ne sont pas systématiquement des requins et des esclavagistes. Ce sont très souvent des gens très humains, qui ont à cœur de faire tourner leur boutique, et qui se soucient du bien-être de leurs salariés.

Mais une entreprise, c'est un canevas multicolore, où il y a 2 enjeux principaux : faire bouillir la marmite et maintenir un bon climat social.
Et vous êtes bien conscients qu'en ce moment, c'est pas une sinécure.

Voilà ce que j'avais à dire en tant que patron, ou je préfère plutôt le terme d'entrepreneur, que je considère comme une vocation, et que j'assume pleinement. Je fais vivre directement et indirectement peut-être bien 100 personnes ou plus, et j'en suis très heureux.





Je rajouterais juste que si les PME, PMI et Artisan, commerçant n'était pas assassiné au niveau des charges, les entreprises de petites tailles se porterais bien mieux.
azbloc
azbloc
complétement accro
complétement accro

Messages : 688
Points : 698
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 55
Localisation : Alpes-Maritimes

http://buspirit.org/forum/index.php   http://alarme.asso.fr/foru

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  sangten Ven 15 Jan 2021 - 14:11

ceci est un autre débat, sur lequel on est probablement tous d'accord.
Moins de charges signifierait plus d'investissements et de meilleurs salaires. N'oublions pas qu'entre 23 et 25% du salaire brut part en charges salariales. Et le double en charges patronales.
Mais faut bien payer les retraites, l'excellent système de santé, et les délaissés de la crise économique.
Reste quand même que les pays beaucoup plus libéraux, où les charges et les impôts sont moins lourds, ont un système de santé et de retraite loin derrière nous.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14875
Points : 20297
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  grosb Ven 15 Jan 2021 - 14:22

++1, Alain. Very Happy
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  lowic Ven 15 Jan 2021 - 14:32

sangten a écrit:
Reste quand même que les pays beaucoup plus libéraux, où les charges et les impôts sont moins lourds, ont un système de santé et de retraite loin derrière nous.

et en général, des salaires tout aussi bas pour les salariés scratch
lowic
lowic
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 89
Points : 122
Date d'inscription : 03/11/2020
Age : 28
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  sangten Ven 15 Jan 2021 - 14:40

voire moins, parce que les salaires minis sont ou bien inexistants ou plus bas qu'en France.
Je ne fais pas l'apologie de notre système, loin de là, mais il faut reconnaitre qu'il est beaucoup plus égalitaire que dans bien d'autres pays.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14875
Points : 20297
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  ced21 Ven 15 Jan 2021 - 15:07

je pense que notre époque, tant par l'environnement qu'elle offre que par la philosophie de son système éducatif, ne privilégie pas 3 qualités à mon sens essentielles: être humble soit ne pas partir en ce disant que ça va être simple et facile, être tenace soit être prêt à remettre 100 fois l'ouvrage sur l'établi et l'amour du travail bien fait soit à la fin être capable de regarder son travail avec un regard critique pour voir ce qu'il faudra améliorer la prochaine fois, que ce soit dans l'organisation et l'enchainement des tâches que dans la réalisation proprement dite.
Quand on voit aujourd'hui des gens bâcler leur travail sans remord ("pour ce que je suis payé"), quand on voit des péteux sortir de grandes écoles (mention spéciale à la filière école de commerce et marketing, mais pas qu'eux) qui oublient qu'avant de commander et faire faire il faut à minimum savoir comment on fait (à défaut de savoir faire soi-même), quand on voit la capacité de nos dirigeants politiques, syndicaux et managériaux (je parle là des occupants x couches hiérarchiques qui composent toute bonne grosse boîte ou administration bien française) à pondre directives, processus et autres circulaires décorrélées de la réalité du terrain et sans concertation avec ceux qui font, et bien je suis de plus en plus dubitatif sur la capacité de notre pays à retrouver un tant soit peu d'autonomie et de réussite, et je ne parle même pas là de concurrence un tant soit peu efficacement l'empire du milieu.
Et ce ne sont pas les discussions de machine à café (fumiers de patrons qui exploitent sans vergogne l'employé) ou les discussions de cocktail (fumiers d'employés toujours plus demandeurs de rémunérations et d'avantages) qui résoudront le problème.
Si je partage et plussoie sans remord les propos de Sangten (pour en avoir vu d'autres, des boîtes comme la sienne ne sont pas uniques mais à coup sûr et malheureusement bien trop rares), je n'oublie pas d'où je viens, ma famille ne figurant pas dans la liste des grandes fortunes françaises. Et quand bien même je vais me faire étriller au vu des commentaires peu amènes qui ont fleuri dans les messages précédents sur ma profession, je suis ingénieur en conception et développement depuis un peu plus de vingt ans, s'efforçant de continuer à concevoir des produits fabriqués dans une usine française.
ced21
ced21
complétement accro
complétement accro

Messages : 969
Points : 1039
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 50
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  grosb Ven 15 Jan 2021 - 15:28

Te biles pas Ced21, il y a autant de "variants" (mot à la mode) d'ingénieurs qu'il y a d'ouvriers, qualifiés...ou pas, spécialisés...ou pas, consciencieux...ou pas, et compétents...ou pas.

Il ne faut pas généraliser et ne pas stigmatiser (encore un mot à la mode) une qualification, car un diplôme d'ingénieur "sanctionne" un niveau d'étude général (dans un domaine qui peut-être très général) avec éventuellement une spécialisation.

C'est un peu comme les "universitaires", peut-on vraiment comparer un doctorat en médecine avec un doctorat en droit ou encore en audiovisuel et télématique....et pourtant ce sont tous des "docteurs"... Very Happy Very Happy pancoops jesors
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5684
Points : 7308
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  lowic Ven 15 Jan 2021 - 15:38

salut voisin cote d'orien !

je confirme ce que tu dis dans le monde de l'industrie (je suis dessineux en méca), il n'y a pas que des salauds de chefs ou des salauds d'ouvriers... il y a des ingés performants et très techniques mais ce qu'on reprochent en général c'est que les écoles d'ingés forment des managers et non des "hauts techniciens".

ça fait que 3 ans que bosse et j'ai vu un paquet de jeunes ingés nuls en mécanique, en automatisme, en dessin mais très bon en tableur excel. Et je peux vous dire que c'est très énervant de se dire que c'est "l'élite" alors qu'un petit bac+3 (et oui maintenant il faut bac+3 pour avoir du taf en Bureau d'étude ...) a un meilleur bagage technique qu'un bac+5 ...
lowic
lowic
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 89
Points : 122
Date d'inscription : 03/11/2020
Age : 28
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  ced21 Ven 15 Jan 2021 - 15:48

comme je dis souvent: si on les laisse faire, on va bientôt essayer de gagner une course d'aviron avec 9 barreurs et un rameur!
ced21
ced21
complétement accro
complétement accro

Messages : 969
Points : 1039
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 50
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  sb1971 Ven 15 Jan 2021 - 15:52

michel80 a écrit:Bonsoir à tous
Au début c était pour un plombier les gars
C est pas évident de trouver la bonne personne
Michel

Salut

pancoops je ne suis pas certain que tu trouves le plombier en or Very Happy Very Happy

@++++

Stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  sangten Ven 15 Jan 2021 - 16:08

azbloc a écrit:Je rajouterais juste que si les PME, PMI et Artisan, commerçant n'était pas assassiné au niveau des charges, les entreprises de petites tailles se porterais bien mieux.

Il est clair que l'évasion fiscale menée par certains grands groupes - je ne désigne personne - au profit de quelques actionnaires, personnes ou fonds d'investissements, connus ou masqués, était plus maîtrisée par nos gouvernants, le déficit ne serait pas à combler par les petites boites comme nous. Ca, c'est un vrai sujet d'amélioration...

Michel80 a écrit:michel80 a écrit:
Bonsoir à tous
Au début c était pour un plombier les gars

Michel

Eh oui, Michel, quand le pêcheur lance sa ligne, il ne sait pas ce qu'il va ramener... Very Happy

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14875
Points : 20297
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  ebe3 Ven 15 Jan 2021 - 16:10

vu le debat, Michel je m'y connais un peu en plombay je suis humble te je ne demande pas une fortune je peu postuler,
ah oui mais non j'ai une maison et une famille dans l'est vont pas être forcément d'accord. scratch scratch scratch scratch
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  michel80 Ven 15 Jan 2021 - 20:10

Bonsoir à tous
A m.... Brice je pensais que le poste était pour toi
La Picardie c est bien
Chute il faut pas le dire
michel80
michel80
complétement accro
complétement accro

Messages : 3098
Points : 3261
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  michel80 Ven 15 Jan 2021 - 20:13

Lowic tout à fait d accord avec toi pour la mentalité ing
Il disait quoi Coluche
Tu leur donne le désert dans 5 ans ils achètent du sable
Michel
michel80
michel80
complétement accro
complétement accro

Messages : 3098
Points : 3261
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Chauffagiste recruté dans la Picardie  - Page 2 Empty Re: Chauffagiste recruté dans la Picardie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum