-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Commode pour rangement outil combiné scie toupie

+15
Roland
oliver67
michel80
sangten
FredM
pompom37
Ericfd79
Guilhem
FMJ
A.Nouguier
jpm30
micheld4036
meles
Neo_Dogo
tamilhaz
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  tamilhaz Dim 4 Oct 2020 - 19:08

Bonjour, je me lance dans la réalisation d'une commode pour caser le fourbi commençant à s'accumuler autour de la TSP2300.
J'ai pour le moment uniquement réalisé dans ce domaine, des meubles de cuisine "temporaire" en douglas et peuplier, constitués de panneaux et structure assemblés par dominos.
Ici, je suis parti sur une construction traditionnelle tenons mortaises et l'ensemble des glissières bois.
C'est une répétition à l'élaboration d'un buffet de cuisine, qui fera peut être qq concessions à la modernité en terme de charnières et glissières. scratch

En terme de contrainte :
-  passer sous la règle du chariot de la SAF, car cise contre le mur en face
-  récupérer une plaque de méla de 1.80mx 0.60m achetée à tord pour sa supposée planéité, je ne sais plus pour quel usage à l'atelier .
-  me débarrasser d'une partie du stock restant de volige peuplier, le pb des toits de la ferme étant réglé.

Je dépose ici quelques images pour attirer vos critiques et prendrai plus tard des photos lors de l'avancement.
J'aurai aussi surement besoin de conseils.

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Commod10

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Struct10

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Struct11

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Struct12

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Struct13
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  Neo_Dogo Dim 4 Oct 2020 - 19:16

Salut Richard !

Ola ... t'es parti façon Samuel et son établi toi .... va y avoir de l'assemblage répétitif à plus savoir qu'en faire !

J'prends un ticket et j'm'assoie par terre pour rien louper mais pour pas gêner les ceusses qui vont arriver en retard avec ma taille de nain.

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  meles Dim 4 Oct 2020 - 19:25

Heureusement que tu pars sur du peuplier, parce que ça va faire un beau volume de bois et donc ça limitera le poids (pardon, la masse).

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14627
Points : 21592
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  tamilhaz Dim 4 Oct 2020 - 19:30

Heu...le peuplier c'est pour les panneaux coté et arrière...et les fond de tiroir...
Il va y avoir beaucoup de chêne pour toutes les parties à friction (structures de tiroir, séparations et glissières)
Peut être le gros de la structure en sapin scratch , j'ai des lambourde classe 4 à passer ...ou chêne
J'ai aussi du noyer piqué pour les façade de tiroir mais en ai je assez ...?

Pour l'assemblage final, je ne suis pas fier... What a Face
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  tamilhaz Dim 4 Oct 2020 - 19:39

En parlant des tiroirs, vous remarquerez que je suis assidu du forum et me suis bien inspiré de quelques travaux admirés ici ces derniers temps :

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Outils10
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  meles Dim 4 Oct 2020 - 19:48

Franchement, je sais bien que c'est un meuble d'atelier, mais mélanger du mélaminé et des façades en noyer, même piqué (t'as demandé à émile ?), ça me choque Very Happy

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14627
Points : 21592
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  Neo_Dogo Dim 4 Oct 2020 - 19:57

Oh ... c'est joli ces tiroirs pour ranger les lames de scie et les outils de toupie ! T'as d'l'imagination qui déborde toi !!! jesors

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  tamilhaz Dim 4 Oct 2020 - 20:07

Neo_Dogo a écrit:Oh ... c'est joli ces tiroirs pour ranger les lames de scie et les outils de toupie ! T'as d'l'imagination qui déborde toi !!! jesors

Pascal
un peu...mais j'ai pas de CNC...disons que j'ai envie de faire de la défonceuse et de la bague à copier...
par contre j'ai raboté pas mal de peuplier en épaisseur 14,15,16...pour les fonds de tiroirs...
je vais pouvoir m'amuser à creuser
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  micheld4036 Dim 4 Oct 2020 - 22:03

tu vas nous faire un très joli meuble ; les fraises n'ont qu'à bien se tenir drunken

une petite remarque toutefois : il me semble que l'assemblage des traverses hautes du milieu avec les montants verticaux arrières risquent d'être fragiles ; par endroit il ne reste presque plus de bois.
Désolé de soulever ce petit problème qui n'existe sans doute que dans mon cerveau dérangé et pinailleur scratch
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2359
Points : 2819
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  jpm30 Dim 4 Oct 2020 - 23:05

Je prends sagement ma place...
Pourquoi ne pas utiliser les dominos partout ?
Jean-Paul
jpm30
jpm30
complétement accro
complétement accro

Messages : 1748
Points : 1947
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 75
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  A.Nouguier Lun 5 Oct 2020 - 0:18

Bonjour,
Tiroir à glissière en bois, cela finit par s'user : le tiroir et la glissière.
Le poids contribue pas mal dans ce sens. Même le chêne n'y échappe pas
Cela fit par coincer.
Le savon frotté sur les parties qui frottent améliore le glissement et retarde l'usure.
Ce principe de glissière entraîne une nécessité de remplacer les glissières à terme.

Une autre solution consiste à insérer des inserts en bronze, l'un en face de l'autre, c'est gourmant en temps à passer pour toupier le logement et il faut graisser périodiquement.

Perso il existe des systèmes métalliques à roulette dans différentes longueurs.
Mais là, il ne faut jamais huiler ni graisser pour ne pas bloquer les roues avec un mélange huile / sciure.
Il faut soufler la sciure

Sinon des plateaux tenus sur un axe vertical, un peu comme des meuble spécifique de rangement cuisine à mettre dans un coin, là je pense que l'on peut faire quelque chose avec un roulement étanche par plateau immobilisé en hauteur sur un axe robuste. Du coup le nombre de rangement est plus grand puisque plus de glissières.

Bon courage, André
A.Nouguier
A.Nouguier
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 110
Points : 112
Date d'inscription : 30/08/2020
Age : 67
Localisation : 79140

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  tamilhaz Lun 5 Oct 2020 - 8:04

Merci à tous de vos attentions.

meles a écrit:Franchement, je sais bien que c'est un meuble d'atelier, mais mélanger du mélaminé et des façades en noyer, même piqué (t'as demandé à émile ?), ça me choque Very Happy
Vi...moi aussi...I'm chocked...un peu...mais je pense ne pas en avoir assez. Après ça débarrasse un truc que je n'ose pas bruler.
Sinon, je ne vais pas m'écheniller à courir après Emile... Very Happy

micheld4036 a écrit:
une petite remarque toutefois : il me semble que l'assemblage des traverses  hautes du milieu avec les montants verticaux arrières risquent d'être fragiles ; par endroit il ne reste presque plus de bois.
Désolé de soulever ce petit problème qui n'existe sans doute que dans mon cerveau dérangé et pinailleur scratch    

La pinaille n'est pas l'ennemi du bien et un cerveau dérangé n'est pas un cerveau écroulé Very Happy . (j'en sait qq chose...)
Michel, tu as farpaitement raison, ces traverses sont les dernières choses ajoutées au dessin et j'ai été un peu beaucoup vite en besogne.

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Montan10

Il faut que je réduise la queue d'aronde.
Les petits tenons des glissières arrières sont aussi en sursis.

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Coupe_10

Ils sont là pour ne pas avoir à coller les glissières à l'arrière pour un soucis d'assemblage final  scratch
C'est toujours pas clair dans ma tête. Il semblerait que je ne puisse monter les cotés de la commode qu'en dernier puisqu'il y a tout un tas de petites glissière de guidage latéral des tiroirs (non représentées) à venir coller/clouer une fois les tiroirs en place...et sur les cotés pour les tiroirs de 30mm de hauteur, c'est pas dit que je puisse accéder par le dessus .... scratch



jpm30 a écrit:Je prends sagement ma place...
Pourquoi ne pas utiliser les dominos partout ?
Jean-Paul

Because j'ai envie de me la jouer trad.
Par la suite, j'ai prévu un coin comme ci dessous ou je vais bouffer du domino jusqu'à plus soif Very Happy

Commode pour rangement outil combiné scie toupie P1020214

A.Nouguier a écrit:Bonjour,
Tiroir à glissière en bois, cela finit par s'user : le tiroir et la glissière.
Le poids contribue pas mal dans ce sens. Même le chêne n'y échappe pas
Cela fit par coincer.
Le savon frotté sur les parties qui frottent améliore le glissement et retarde l'usure.
Ce principe de glissière entraîne une nécessité de remplacer les glissières à terme.

Une autre solution consiste à insérer des inserts en bronze, l'un en face de l'autre, c'est gourmant en temps à passer pour toupier le logement et il faut graisser périodiquement.

Perso il existe des systèmes métalliques à roulette dans différentes longueurs.
Mais là, il ne faut jamais huiler ni graisser pour ne pas bloquer les roues avec un mélange huile / sciure.
Il faut soufler la sciure

Sinon des plateaux tenus sur un axe vertical, un peu comme des meuble spécifique de rangement cuisine à mettre dans un coin, là je pense que l'on peut faire quelque chose avec un roulement étanche par plateau immobilisé en hauteur sur un axe robuste. Du coup le nombre de rangement est plus grand puisque plus de glissières.

Bon courage, André

André, même réponse que pour Jean Paul plus haut. J'ai un vieux savon prévu pour le graissage des glissières.
C'est un meuble d'atelier, pas un buffet de cuisine. Je ne vais pas manipuler un tiroir vingt fois par jour.
C'est pour cette raison que pour le futur buffet je considère les glissières à billes.
Il est certain qu'avec des glissières du commerce on gagne du rangement puisqu'on n'a plus besoin des séparations. Pour le moment, ce que j'ai a ranger en prévisionnel dans ces tiroirs les remplissent à 10%.
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  micheld4036 Lun 5 Oct 2020 - 8:27

il y a une chose que j'avais oublié de dire , c'est que ton dessin est très clair, parfait pour la compréhension et voir pour comment tout s'assemble.
Je dis Bravo à tous les utilisateurs ce ces logiciels de dessin.
micheld4036
micheld4036
complétement accro
complétement accro

Messages : 2359
Points : 2819
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 73
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  FMJ Lun 5 Oct 2020 - 8:38

60 traverses, tu vas t'amuser ... Les doubles tenons / mortaises ont vraiment une utilité ? Tout le monde fait comme il veut mais pour un meuble utilitaire destiné à l'atelier, perso je n'aurais pas multiplié le temps de réalisation par 3 et aurait opté pour du Domino ! Ou alors tu as pas mal de temps de dispo !
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4995
Points : 5920
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  tamilhaz Lun 5 Oct 2020 - 9:10

FMJ a écrit:60 traverses, tu vas t'amuser ... Les doubles tenons / mortaises ont vraiment une utilité ? Tout le monde fait comme il veut mais pour un meuble utilitaire destiné à l'atelier, perso je n'aurais pas multiplié le temps de réalisation par 3 et aurait opté pour du Domino ! Ou alors tu as pas mal de temps de dispo !

C'est un exercice pour apprendre la conception traditionnelle.
Beaucoup de ces assemblages sont discutables et je ne sais pas pourquoi ils sont utilisés.
Je n'ai fait que copier comme je l'ai pu/déchiffré ce document : ASSEMBLAGE DES TASSEAUX et ses frères.
J'ai aussi consulté les vidéos de José Das Neves sur les tiroirs traditionnels.
Ces assemblages auront surement plus de sens dans le futur buffet / commode pour la cuisine.
J'ai fait mon mobilier de cuisine (minimum pour emménager) en douglas et pin avec des dominos en sachant qu'il serait temporaire.
Ce genre de truc vite fait :

Commode pour rangement outil combiné scie toupie 20180210

Là, je vais tout reprendre petit à petit en essayant de mélanger structure traditionnelle (donc sans Dominos) et techniques modernes là où il le faut...
Du temps, je vais en avoir un peu cet hiver car il y a moins de travail aux champs jusqu'en Mars. Mais bientôt c'est la retraite... Very Happy
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  Guilhem Lun 5 Oct 2020 - 9:37

Salut,

Beau projet. j'adore les glissières bois: vu l'état des meubles anciens que j'utilise encore, tu as de la marge avant de les user. Et ça se répare toujours. Surtout si tu as prévu une languette de bois dur exprès.
Si on veut gagner de la place en enlevant les séparateurs, pas de besoin non plus de glissière métallique: on peut toujours suspendre le tiroir par une rainure dans les côtés (à faire en bois dur, du coup...)

Sur le plan, je suis loin d'être un expert mais il me semble que les glissières n'ont pas de besoin de tenon à l'arrière. Et hop, une vingtaine de M/T en moins à faire!
Guilhem
Guilhem
très actif
très actif

Messages : 304
Points : 328
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  FMJ Lun 5 Oct 2020 - 13:08

Je comprends bien l'aspect apprentissage. Je disais juste qu'à mes yeux cela prendrait plus de valeur pour un meuble de la maison, visible souvent, plus qu'un "utilitaire" de l'ateler.
Mais encore une fois, je ne suis pas sectaire, chacun voit midi à sa porte ! (surtout quand on est dans le sud ! Very Happy )
Tiens, midi, c'est l'heure d'aller déjeuner ! cheers
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4995
Points : 5920
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  Ericfd79 Lun 5 Oct 2020 - 14:58

cool ... avec quoi est faite ta modélisation ?

Beau meuble qui va bien t'occuper ...vivement la suite.
Ericfd79
Ericfd79
complétement accro
complétement accro

Messages : 844
Points : 905
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 47
Localisation : PRAHECQ

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  pompom37 Lun 5 Oct 2020 - 15:56

Beau projet en perspective Very Happy
ca va être du lourd même si ca va dans l'atelier
les tiroirs me disent quelque chose Very Happy
en tous cas je prend un ticket

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5965
Points : 8365
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  Neo_Dogo Lun 5 Oct 2020 - 17:01

pompom37 a écrit:les tiroirs me disent quelque chose Very Happy
Ah ... toi aussi ça te donne des idées ???? jesuisdehors

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  pompom37 Lun 5 Oct 2020 - 18:29

non pascal les idées je les ai piquer à JP
et refait à ma sauce cheers

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5965
Points : 8365
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  tamilhaz Lun 5 Oct 2020 - 18:40

Ericfd79 a écrit:cool ... avec quoi est faite ta modélisation ?

Beau meuble qui va bien t'occuper ...vivement la suite.

Le logiciel, c'est Inventor d'Autodesk. Je pense que c'est pareil que Fusion360, mais pas dans le cloud.
J'ai appris pas mal de trucs pour ce projet, les erreurs sont super pour l'apprentissage.
Le meuble a été créé sous forme d'un fichier "pièce" en générant de nouveaux solides pendant les extrusions quand il le fallait, ensuite j'ai exporté l'ensemble des composants pour les avoir en tant que fichiers "pièce" individuels.
Là, d'habitude je sort les dessins cotés et fin de la CAO.

Sur ce coup, au vu du nombre de pièces (et de possibilités d'erreur) j'ai tout assemblé pièce par pièce dans un fichier "ensemble", ce qui m'a permis de repérer pas mal d'erreurs. De temps en temps, je lançais le module d'analyse d'interférences (ça montre les volumes où les pièces se chevauchent) et j'en ai trouvé aussi un paquet....What a Face
En conception, j'utilise beaucoup les réseaux et les symétries sur des pièces ou des fonctions. Quand ça marche c'est génial mais souvent il y a des trucs d'oubliés (quand on sélectionne plusieurs fonctions) et on s'en rend compte quand on en est à éditer les fichiers "dessin" avec les cotes pour la réalisation...ou pire, à l'atelier...ou encore pire mais là c'est à se botter le derrière, au montage. What a Face What a Face
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  FredM Lun 5 Oct 2020 - 20:21

bonsoir, en voila un sujet qui promet, je m'inscris sans faute et avec assiduité.... D'autant que j''ai un devis a faire pour un buffet ou je voulais faire une grosse partie en trad..
bref, je suis tout ouï !!
amicalement,
fred
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  tamilhaz Lun 5 Oct 2020 - 20:37

Vé finir par avoir le trac...avec tous ces regards... What a Face ...pour une première...
Il y a quand même de fortes chances que je me plantasse dans les grandes largeurs.
Bon, ça fera toujours rigoler dans les chaumières. Very Happy
tamilhaz
tamilhaz
complétement accro
complétement accro

Messages : 2380
Points : 2503
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 65
Localisation : Gorges de l'Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  FredM Lun 5 Oct 2020 - 21:31

Personnellement, pour me rassurer, je me dis que le bois, c'est "permissif": on peut toujours recoller, remplacer, recommencer... C'est juste plus long. Mais c'est quand même rare que tout soit foutu (et même là, il reste la cheminée Very Happy )...
Bon courage pour la suite et ne t’inquiète pas, les regards seront bienveillants, compréhensifs et.. admiratifs, j'en suis sûr!! Sinon, ce forum n'aurait pas de sens...
Amicalement,
fred
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Commode pour rangement outil combiné scie toupie Empty Re: Commode pour rangement outil combiné scie toupie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum