Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils !

3 participants

Aller en bas

Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils ! Empty Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils !

Message  FMJ Ven 17 Juil 2020 - 11:09

La petite dernière qui vient de rentrer à l'atelier. J'en avais marre de la casserole au bain marri qui faisait l'aller retour entre la cavatelier et la cuisine du 1er. Bref, j'ai écouté les conseils sur Meta et ai commandé ce chauffe cire pour 3€ 6 sous. Il est assez compact, forcément il ne contient que 200ml. Mais c'est largement suffisant pour mon usage, je fais rarement 1kg de colle forte d'un coup !
J'ai fait un premier test au "doigt mouillé" : la plage de température assurée par le rhéostat a l'air pile poil ce qui faut pour notre usage. Prochaine étape : on colle !

Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils ! IMG20200714213625c1s

Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils ! IMG20200714213651c1s
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4991
Points : 5916
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils ! Empty Re: Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils !

Message  niaproun Ven 17 Juil 2020 - 11:36

Ave
Houla, luxe.
recycleries, cash-converter, LBC et on passe à six sous. Very Happy Very Happy
niaproun
niaproun
complétement accro
complétement accro

Messages : 4694
Points : 8596
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 73
Localisation : région Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils ! Empty Re: Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils !

Message  FMJ Ven 17 Juil 2020 - 12:19

Dans la foulée, je vais en profiter pour me faire la manucure ! Ca sera pas superflu ....
FMJ
FMJ
complétement accro
complétement accro

Messages : 4991
Points : 5916
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 107
Localisation : Sud sud sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils ! Empty Re: Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils !

Message  ebe3 Ven 17 Juil 2020 - 18:00

ben dit donc tu as des poils aux pattes!!!!!!!!  scratch scratch
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4239
Points : 6267
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils ! Empty Re: Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous ces affreux poils !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum