Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

probleme gcode plasma mach3

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme gcode plasma mach3 - Page 2 Empty Re: probleme gcode plasma mach3

Message  pech Mer 24 Juin 2020 - 23:11

bonsoir david
des nouvelles de ma table plasma
j'ai résolu le problème des fin de course par des fins de course mécanique et depuis plus de problème de déclenchement de limite des que la torche démarre, les fins de course npn ou pnp ne supporte pas la torche au démarrage.
pas mal de découpe faite avec un résultat honorable cependant j'ai un peu de mal a trouver les bon réglage du thc voir a comprendre les valeur a mettre dans  mach3 voir image.
ma tète flottante fonctionne bien avec mach3
si quelqu un pouvez m'expliquer les paramètresprobleme gcode plasma mach3 - Page 2 Image_11
ma torche fonctionne correctement avec une hauteur de 0.75mm par rapport a la tôle et perçage de la tôle a 3mm
je sais que tu ne possède pas de table plasma mais peut être que tu connais ou me diriger vers quelqu' un .
bonne soirée
guy

pech
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

probleme gcode plasma mach3 - Page 2 Empty Re: probleme gcode plasma mach3

Message  dh42 Mer 24 Juin 2020 - 23:30

Salut,

Les sujets "plasma" sur MB Wink

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=mach3+plasma+site%3Ametabricoleur.com

j'ai résolu le problème des fin de course par des fins de course mécanique et depuis plus de problème de déclenchement de limite des que la torche démarre, les fins de course npn ou pnp ne supporte pas la torche au démarrage.

Un problème de plus de réglé  cheers ... c'est vraiment une plaie ces parasites !

Il y a un tas de docs officielles diverses sur Mach3 (fraisage, tournage, programmation, config, filetage, ...) mais rien sur le plasma  scratch

++
David


Dernière édition par dh42 le Mer 24 Juin 2020 - 23:44, édité 2 fois (Raison : ge)

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25134
Points : 37850
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum