Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Re-câblage de ma CNC dans un coffret métal créer avec un ancien PC

2 participants

Aller en bas

Re-câblage de ma CNC dans un coffret métal créer avec un ancien PC Empty Re-câblage de ma CNC dans un coffret métal créer avec un ancien PC

Message  david60 Dim 24 Nov 2019 - 2:31

Bonjour a tous,

Me voici de retour, dans un nouveau sujet pour le re-câblage de ma CNC fabriquer avec le boitier d'une ancienne tour de PC et un peu de récup a droite a gauche.

Re-câblage de ma CNC dans un coffret métal créer avec un ancien PC 00110

Tout d'abord j'ai supprimer le compartiment lecteur CD et le compartiment disque dur, j'ai également découper a la dremel les parties extérieure, sauf la partie du ventilateur, pour les remplacer par du galva de 1,5mm d’épaisseur (je n'avais que ca sous la main), puis une ouverture ou j'y ai fixer une grille. J'ai fini par un petit coup de peinture a l’extérieur pour l’esthétique.

Re-câblage de ma CNC dans un coffret métal créer avec un ancien PC 00210
Re-câblage de ma CNC dans un coffret métal créer avec un ancien PC 00310

Maintenant que la peinture est sèche, j'ai commencer a placer les composant a l’intérieur, sans les fixer, afin de faire au mieux pour que les fils ne sois pas trop long.

Re-câblage de ma CNC dans un coffret métal créer avec un ancien PC 004_co10

Il y a peut-être une meilleure façon de les placer, je suis preneur de tout conseils. Désoler pour la dernière photo, impossible de la faire pivoter contrairement aux 3 autres

David
david60
david60
très actif
très actif

Messages : 279
Points : 289
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 49
Localisation : Foulangues

Revenir en haut Aller en bas

Re-câblage de ma CNC dans un coffret métal créer avec un ancien PC Empty Re: Re-câblage de ma CNC dans un coffret métal créer avec un ancien PC

Message  KOKO 57 Dim 24 Nov 2019 - 11:22

Salut David et tous............ben voila ,un sujet tout neuf ,un beau boitier,enfin les ventilos en trop enlevés,les drivers debout comme l'a suggéré le Boss,là va peut être y avoir moyen que tu fasses quelque chose de beau ,et,une bestiole qui marche Very Happy

Re-câblage de ma CNC dans un coffret métal créer avec un ancien PC 004_co10

pour la meilleur implantation de tes appareils,j'aurais peut être tourné les drivers d'un quart de tour,pour qu'ils soient dans le sens du vent,et peut être les gros bins à plat sur le fond,mais vois plutôt cela avec le Boss,c'est lui le Maître Very Happy study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum