-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

+14
El_TiTeP
meles
ramses
micheld4036
verlaine
dh42
Vélobois
L'Ankou
F6FCO
Strib
mahayabusa
niaproun
KOKO 57
junkdealer
18 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  ramses Mar 3 Déc 2019 - 12:44

bonjour à tous,

au vu des photos, c'est clair que ton "schpritzapérol" fait vraiment bien le taf drunken
Merci pour les infos.

Bien à vous

ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1960
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Mar 3 Déc 2019 - 19:39

Bonjour à tous,
En parlant de ta PF25, j'ai fait un peu de spéléologie cet aprem dans les archives pour essayer de trouver de la doc sur ta machine mais j'ai rien trouvé scratch Juste un dossier sur la PE25 avec une fiche de pièces détachées (qui bien sur n' existent plus).
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Mar 3 Déc 2019 - 21:26

mahayabusa a écrit:Bonjour à tous,
En parlant de ta PF25, j'ai fait un peu de spéléologie cet aprem dans les archives pour essayer de trouver de la doc sur ta machine mais j'ai rien trouvé scratch  Juste un dossier sur la PE25 avec une fiche de pièces détachées (qui bien sur n' existent plus).

Hello

Merciiiiiiiiiiii de chercher cheers cheers ça devait pas courir les rues un modele a commande numérique a cette époque là, ça devait être un gros client avec un besoin bien particulier
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  F6FCO Mer 4 Déc 2019 - 10:17

Hello tous,
Le mec qui avait la perceuse avant toi, il bossait dans une carrière ? What a Face

Sur la mienne j'ai tout nettoyé avec du pétrole de chauffage et j'ai obtenu le même résultat.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Mer 4 Déc 2019 - 10:39

F6FCO a écrit:Hello tous,
Le mec qui avait la perceuse avant toi, il bossait dans une carrière ?  What a Face

Sur la mienne j'ai tout nettoyé avec du pétrole de chauffage et j'ai obtenu le même résultat.

hello

Je chauffe au gaz, pas terrible pour nettoyer jesuisdehors

Dans le nettoyage, tous les chemins mènent à Rome, le seul point commun à toutes ces routes est l'huile de coude What a Face je pense que certains produits de lavage de sol pour collectivité et cie doivent être aussi très efficace, me souviens de l'odeur a la "cantoche" quand j'étais a l'armée, ça récurait bien les sols, mais parfum synthétique laissant a désirer, ou mauvaise dilution / rinçage
toujours est il qu'après le service (et avant bien sur What a Face sauf que là l'odeur s'était estompée), c'était propre, mais ça sentait pas bon, je détestait avoir à y retourner juste après le service à cause de ça
J'ai pas d'action chez AFM, juste l'opportunité d'en avoir un peu What a Face
Je prends aussi certaines fois du wd40 pour nettoyer de petites pièces, mais, comme pour la peinture skya, je prends surtout ce que j'ai sous la main, et là, en l'occurence, le schpritzapérol m'arrangeait bien car a base d'eau et pas d'odeur, donc pas de soucis pour nettoyer dans la cuisine d'été au sous sol de la maison et pour évacuer les "jus" itou, juste filtré "les bouts" (deux trois copeaux et cie) pour pas boucher le siphon

Le plateau de la PF25 je l'avais nettoyé au taf et même rincé au karcher du coup, il était vraiment trop immonde pour que je le descende au sous sol sans risquer d'en foutre partout dans la maison
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Ven 6 Déc 2019 - 10:43

Hello

grand soleil hier, occasion rêvée pour faire sa fête au chassis  Very Happy  Certaines soudures vraiment bizarre, et pourtant il tient bon depuis un moment je pense . . . mais bref, j'aime po
Donc ptit coup de meumeule sur des trucs qui m'avaient l'air léger  . . . et qui n'en avaient pas que l'air visiblement . .  . ou alors c'est par là que le gars avait pointé avant de souder de l'autre coté

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191221

et on refait propre
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191222

pour les soudures bizarre, les saligots avaient aussi repeint sans enlever la croute de laitier protecteur  pancoops  pancoops mais en dessous ça allait a peu près

restait les "trous" en haut, avec la vision du profilé brut de découpe plasma qui arrache les doigts qui s'y frottent, et aussi une soudure olé olé en bout . . . et comme il y avait soleil, mais -6 quand même, c'est l'occasion rêvée pour une petite séance de limage ajustage de tole de 4mm, façon carrosserie de véhicule blindé  Very Happy

Eul trou  Very Happy  et soudure sur flanc pas toujours très belle . . . et en fond la pelouse bien givrée What a Face
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191225

La solution, bouche trou avec un trou  What a Face  bah oui, comme pour la peinture couleur skya, c'est pareil pour la tole de rebouchage, j'ai de la tole skya, et en l'occurence, mes bouts de plat avaient tous un gros trou dedans . . . .
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191223

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191224

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191226

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191227

c'est de l'ajustement HsecGsoif qui réchauffe bien quand il gèle par -6 degrés Very Happy on supporte aussi bien les EPI par -6, même si c'est difficile de bouger avec la combi molletonnée en pur synthétique et la veste en croute de cuir obligatoire vu la combi qui n'est pas du tout compatible avecles pétons Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  F6FCO Ven 6 Déc 2019 - 14:05

Pour un mec en armure c'est pas mal, reste qu'à faire un beau cordon.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Ven 6 Déc 2019 - 14:12

Bonjour à tous,
C est quand même bien pratique le Skya. On devrait toujours en avoir sous la main 🤣 🤣 🤣 jesuisdehors
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Ven 6 Déc 2019 - 16:01

F6FCO a écrit:Pour un mec en armure c'est pas mal, reste qu'à faire un beau cordon.

Hello


Le cordon fut fait à la frontale Very Happy enfin plutôt au spot led pendu dans le mirabellier de la terrasse . . . . j'ai fait son et lumière concurrentiel au défilé de la St Nicolas d'hier , la meuleuse comme bande son et le poste a l'arc pour la lumière, jusqu'a 20h, heure légale pour faire du bruit Very Happy

Les rares voisins qui ne me prenaient pas encore pour un débile ne doivent plus avoir de doute désormais jesuisdehors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Sam 7 Déc 2019 - 23:26

Hello

question bête : que vaut il mieux avoir, un moteur qui fait peur, pas raccord en peinture, mais qui tourne, ou un moteur ton sur ton qui se marie au poil avec la robe de mamie, mais qui a une fuite a la terre scratch scratch scratch et qui sauter le différentiel drunken

je sais pas si en le peignant en bleu je pourrai règler le probleme de fuite Very Happy Very Happy scratch scratch
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  KOKO 57 Sam 7 Déc 2019 - 23:51

Salut Lapinou et tous.............pour la fouite,mets y une couche What a Face ,je trouve qu'il y a quand même un cruel manque de photos par ici tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Dim 8 Déc 2019 - 8:03

bonjour à tous,
mets y une bonne couche de peinture dessus, ça va peut-être boucher la fuite jesuisdehors
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Dim 8 Déc 2019 - 9:47

mahayabusa a écrit:bonjour à tous,
mets y une bonne couche de peinture dessus, ça va peut-être boucher la fuite jesuisdehors

hello

mais qui ira voir qu'il est bien martelé dedans ???? jesors

je vais faire les tests pour voir si fuite avec le prorocole de l'excellent site du Docteur Labobine, mais faut que je trouve une ampoule a l'ancienne What a Face dur quand y'a des leds et fluocompact partout jesuisdehors

j'ai un 2CV en rab, mais ca fait un peu balaise pour une perceuse, mais c'est "skya" comme on dit chez moi Very Happy
tant qu'a racheter un neuf, je me pose la question du neuf en tri avec variateur ou du neuf en mono tant qu'a faire, vu que le changement de vitesse est tres facile sur une S20 scratch
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  meles Dim 8 Déc 2019 - 9:51

junkdealer a écrit:
tant qu'a racheter un neuf, je me pose la question du neuf en tri avec variateur ou du neuf en mono tant qu'a faire, vu que le changement de vitesse est tres facile sur une S20 scratch

Y'a aussi l'option de mono avec variateur.
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14627
Points : 21592
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Dim 8 Déc 2019 - 22:04

Hello

Spécial Koko, y'a de la photo inside Very Happy

j'ai retrouvé une ampoule 60W ..... a baionnette drunken drunken drunken  avec sa douille, et le prix en franc sur l'étiquette casto, et vu la tronche, ca doit dater de la construction de la maison de mes parents en 1970 Very Happy Very Happy pleine de peinture ou enduit Very Happy  mais elle "marche" encore cheers cheers cheers

donc après avoir testé l'ampoule, test de fuite du moteur selon méthode Docteur Labobine
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191229
le multimetre ne sert a rien, c'est le différentiel qui permet de tester, et pas de miracle, phase sur ampoule sur enroulement avec la carcasse a la terre = différentiel qui saute = fuite .....

Sur les conseils de moustachus, j'ai démonté le bornier pour aller voir si c'est pas bêtement l'isolement des fils qui viennent des enroulements, vu l'age du moulin, pas bête et vite fait  Very Happy

et bien m'en a pris  What a Face
Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191230
bien caché sous le bornier et certainement touchottant la carcasse au passage vers le stator

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191232
aie

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191231
Ouille même, ils sont deux pourris, et les autres attendaient leur tour ....

Et là, quand plus rien ne se touche .....Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191233
le test de l'ampoule passe, donc ca vaut le coup de passer un peu de temps sur les repiquages pour sauver le moulin  cheers
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  verlaine Dim 8 Déc 2019 - 23:44

La douille "bout de fil" rien de mieux pour tester la continuité des bobinages plutôt qu'un multimètre (trop) haute impédance. cheers  A réserver cependant à des personnes qualifiées comme dirait Bob .
C'est rigolo parce qu'hier je suis monté dans les combles et j'ai remplacé une des ampoules grillées par une ampoule à filament standard de 60W , j'en ai une proviion pour les endroits où ça sert une fois par an
Pour les diodes haute tension en série, on utilisait aussi la douille en série : Allumé: diode en CC
Éteint : diode coupée
Demi-allumé : Diode bonne Very Happy

La douille, plutôt les années 80;  en 70, les douilles chantier n' existaient pas , que du laiton ou de la céramique drunken
J'ai eu le même cas avec un Touret triphasé de ta marque adorée : Un Mape, acheté pour une couchée de pain car il faisait sauter le différentiel : 2 fils pourris remplacés et c'est reparti vive le faux rhum
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  KOKO 57 Lun 9 Déc 2019 - 20:39

Salut Lapinou et tous......achrrrr,danke scheune pour les bilds Very Happy ,c est comme ça avé les mamies,sont craquelées de partout What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Ven 13 Déc 2019 - 17:04

hello

ce moteur referait il tourner son rotor avant que la carcasse d'un certain autre ne soit repeinte ??? J'ai toujours eu du mal dans le batiment, à dire qui foutait le chantier en retard, l'electricien ou le peintre ??? jesuisdehors

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191235

depuis je lui ai refait le chignon et une teinture, faut que mamie soit belle  jesuisdehors mais pas de photo, on ne pose pas quand on porte encore les bigoudis Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Sam 14 Déc 2019 - 16:40

Bonjour à tous
Bon d ici la fin du week-end mamie va pouvoir percer des trous jesors . Autrement tu en est ou du remontage broches, pignon...
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Sam 14 Déc 2019 - 17:22

Hello

d'ici la fin du week end, l'écureuil ronronne a nouveau dans sa cage Very Happy

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191238
Chignon refait, bien ficelé, et fixé au vernis

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191236
Encore un coup de thermo pour le passage stator boite, vu que c'est là que y'avait le blème et qu'il y avait la place, donc fil + gaine fibre, le tout dans thermo, je ne reverrai pas un court circuit a cet endroit Very Happy

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191237
ptit cureuil ronronne dans sa cage, enfin, ce n'est que la quatrième fois que je demonte remonte ce moulin jesuisdehors
c'est la fin d'année sous le signe des moteurs, entre celui de la JET ou il manquait 3 fils, celui là ou ils sont pourris, j'espère que ça va s'arreter la et pas passer du coté moteur thermique jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  meles Sam 14 Déc 2019 - 17:29

junkdealer a écrit:Chignon refait, bien ficelé, et fixé au vernis

Madame va être contente de savoir que son vernis sert a rebobiner les moteurs !
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14627
Points : 21592
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Sam 14 Déc 2019 - 18:16

meles a écrit:
junkdealer a écrit:Chignon refait, bien ficelé, et fixé au vernis

Madame va être contente de savoir que son vernis sert a rebobiner les moteurs !

c'est aussi sa ficelle a roti, pas de raison de changer de source d'approvisionnement jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  KOKO 57 Sam 14 Déc 2019 - 18:32

Salut Lapinou et tous............ben mon vieux,on va t'embaucher comme tricien industriel toi cheers ,chapeau et respects Mossieur Lapinou farao

autrement,pour la question,ce sont les peintureurs qui foutent le bins,ou les plaquistes,ou encore les gars du chauffage,jamais les triciens tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9671
Points : 10613
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  mahayabusa Sam 14 Déc 2019 - 19:16

junkdealer a écrit:
meles a écrit:
junkdealer a écrit:Chignon refait, bien ficelé, et fixé au vernis

Madame va être contente de savoir que son vernis sert a rebobiner les moteurs !

c'est aussi sa ficelle a roti, pas de raison de changer de source d'approvisionnement jesors

Et en plus les ciseaux de la cuisine pour couper la ficelle. Ben tiens finalement pas besoin d outils et de matos, il y a tout ce qu'il faut dans les affaires de madame 😂😂😂
mahayabusa
mahayabusa
très actif
très actif

Messages : 328
Points : 342
Date d'inscription : 31/08/2019
Age : 47
Localisation : chambost-allieres

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  F6FCO Sam 14 Déc 2019 - 20:50

junkdealer a écrit:
ce moteur referait il tourner son rotor avant que la carcasse d'un certain autre ne soit repeinte ???  
Hummmmmp ! y'a du défi dans l'air là !!!

Koko a écrit:il y a tout ce qu'il faut dans les affaires de madame
Moi je dis çà depuis mon adolescence. Mais moins maintenant quand même.
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4620
Points : 6872
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  junkdealer Sam 14 Déc 2019 - 21:29

F6FCO a écrit:
junkdealer a écrit:
ce moteur referait il tourner son rotor avant que la carcasse d'un certain autre ne soit repeinte ???  
Hummmmmp ! y'a du défi dans l'air là !!!

hello

j'espére que tu as de la peinture en film adhésif autolissant, car sinon tu vas avoir du mal a finir de peindre le tiens avant que le miens ne soit carrément remonté, car il tourne depuis cet après midi Very Happy

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 20191239
même le chassis est sec et a eu ses 3 couches de skya, du coup bah présentation des protagonistes Very Happy
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3655
Points : 4236
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 54
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Perceuse à colonne Sydéric S20  / Démontage / Nettoyage / Remontage - Page 7 Empty Re: Perceuse à colonne Sydéric S20 / Démontage / Nettoyage / Remontage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum