Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RECHERCHE] une scie à ruban

+17
desmo 38
feufollet
sd74
6°sens
tenurby
jlgcreuse
Shitopicker
footix_
quentin91800
la bricole
Maxime1979
pili
comtois
meles
Totem
diomedea
damien58
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  diomedea Mer 22 Fév 2012 - 21:13

Bonsoir,
Je confirme, minimax c'est de sérieux!
Bonne continuation
JP

diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12533
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  Shitopicker Ven 2 Mar 2012 - 18:13

Shitopicker a écrit:
damien58 a écrit:Bonjour à tous,

Rémy, félicitations pour ton achat, j'ai hâte de voir les photos et d'avoir tes premières impressions. C'est sûr qu'à ce prix pour une SAR en 470, c'est intéressant !

Après un contact téléphonique avec un revendeur Hammer/Felder qui m'a assuré que ce constructeur fabrique lui-même ces scies à ruban !!! Je sais pertinemment grâce au lien indiqué par Jean-Paul et Shitopicker que ce n'est pas le cas, au moins pour Hammer qui sous-traite auprès ACM fabriquant italien. Bilan de cette conversation très négatif !

J'ai ensuite appelé HMD pour avoir quelques précisions sur leurs SAR. Et là, changement complet !!! Le vendeur parle sans langue de bois de la provenance de ses machines, à savoir Chine pour les Hotzprofi et Italie pour la Minimax. De très bons conseils qui ne poussent pas à l'achat immédiat. Chapeau bas !

Si je me décide, je pense que cela sera pour la Minimax de chez HMD ! Je me laisse encore jusqu'à la fin février.

Amicalement, Damien.

Bonsoir,

je vais alimenter le sujet Felder/hammer :


"Les magasins en ligne établis dans l'UE n'ont légalement pas le droit de refuser de vendre à des clients se trouvant dans un autre État membre.

Ainsi, il est illégal pour un vendeur en ligne établi dans l'UE d'empêcher un consommateur d'acheter de la musique ou des livres sur internet ou de le rediriger vers son magasin en ligne national (qui peut proposer des produits ou des prix différents), simplement parce que ce consommateur réside dans un autre pays de l'UE."


Source




Bonjour,

correctif & explication
Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Messages : 1120
Points : 2405
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  damien58 Ven 23 Mar 2012 - 17:07

Bonjour à tous,

Comme convenu, je vous tiens au courant de mon projet d'achat de SAR. Je devais peut-être être livré cette semaine, malheureusement, après un coup de téléphone au revendeur aujourd'hui, la livraison n'interviendra qu'autour du 15 avril...

Ce n'est que partie remise...
Je dois avoué que je suis impatient de la recevoir !!!
Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  sd74 Mar 27 Mar 2012 - 11:22

J'avoue attendre avec impatience ton CR! Wink
sd74
sd74
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 576
Points : 1541
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  damien58 Lun 2 Avr 2012 - 21:04

Bonsoir à tous,

Jean-Luc (alias Comtois) m'a gentillement informé que dans le dernier 'L'Atelier Bois" d'avril/mai se trouvait un essai de la SAR Minimax S45N Genius que j'ai commandé il y a déjà plusieurs semaines et que j'attends pour le mois d'avril...

Je dois avouer que c'est avec un peu d’appréhension concernant les conclusions de cet essai que je me suis rendu chez mon buraliste ! Un avis défavorable sur une machine commandée mais même pas encore livrée...
Je suis donc allé acheter le magazine en question et j'ai lu avidement l'article ! Ouf, c'est très positif !!! Cela confirme les renseignements et retour d'expérience que j'ai rassemblé avant de faire mon choix.

Pour résumer l'article, une machine de fabrication italienne soignée, sans gadgets inutiles et une solide fabrication en tôle mécanosoudée de forte épaisseur. Des éléments en fonte : volants, table et support de table de grande qualité. Tous les accessoires donnent satisfaction : guides et réglages aisés de la lame. Mention spécial pour le kit de déplacement particulièrement performant (tant mieux, j'ai pris cette option !). Fonctionnement silencieux et dépourvu de vibration.
Conclusion, machine polyvalente (délignage, coupe transversale, refente, chantournage...) et peu encombrante bénéficiant d'une qualité et d'une précision de coupe haut de gamme.

Là, je dois dire que l’impatience me tenaille cheers Vivement qu'elle arrive à la maison, je vais me régaler !!!

Pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails, je vous conseille l'achat de ce numéro de "L'Atelier bois" par ailleurs très intéressant. Voici un lien vers le sommaire du dernier numéro.


Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  desmo 38 Lun 2 Avr 2012 - 21:26

Bonsoir Damien

Cette article dans l'Atelier bois tombe a pic, te voila rassuré. Je comprend ton impatience
j' ai vécu la même chose lors de l'achat de ma R/D , d'ailleurs c' est marrant car a l'époque
de mon achat l' Atelier bois avait également présenté ma futur r/d " A 331 " pure coïncidence.
A bientôt pour cette présentation.

Amicalement,cyril
desmo 38
desmo 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 1751
Points : 3655
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 52
Localisation : Isére

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  6°sens Lun 2 Avr 2012 - 21:50

Pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails, je vous conseille l'achat de ce numéro de "L'Atelier bois" par ailleurs très intéressant. Voici un lien vers le sommaire du dernier numéro.
Je vais l'acheter la semaine prochaine... je serai cool, en vacances. Comment ça "t'as pas le droit !!!"
Malheureusement, il semble que le temps ne sera pas terrible dans les Alpes. Je dormirai donc, tranquille, sans nouvelles de vous !!!
Comme je te comprends, Damien, l'impatience est justifiée,
Renaud

_________________
« Heureux sont les fêlés, car ils laissent passer la lumière » M. Audiard
« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela
« Un jour, j'irai vivre en THÉORIE parce qu'en théorie tout se passe toujours bien » Pierre Desproges
6°sens
6°sens
Modérateur
Modérateur

Messages : 9359
Points : 16115
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 71
Localisation : Cambrésis

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  guillaume22 Ven 6 Avr 2012 - 7:31

Salut Damien et bonjour à tous, je suis également en cours de réflection quand à l'achat (peut être cet année) d'une SAR qui me semble indispensable et j'avoue que j'ai du mal à choisir le modèle quand au différentes marques, j'avoue que la minimax à l'air plutôt au top et me fait hésiter sur mon premier choix qu'étais la hammer N4400 en mono moin cher (- de 2000 euros qui sera au portes ouvertes felder/hammer du coté de Rennes le week-end prochain) je passerai voir si je peux, si vous avez des retours d’expériences sur la hammer je suis preneur en attendant l'arrivée de la minimax de Damien.
En attendant bonne réception de ta machine que j'ai hâte de découvrir.
guillaume22
guillaume22
complétement accro
complétement accro

Messages : 1614
Points : 4225
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : bretagne, côtes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  damien58 Ven 6 Avr 2012 - 7:57

Salut Guillaume,

D'après les recherches que j'ai faites, il me semble que la Hammer est aussi une bonne machine, fabriquée en Italie (c'est d'ailleurs quasiment les seules avec les grosses Centauro et compagnie...). Il y a une différence de prix assez conséquente et je pense qu'en terme de qualité de construction, la Minimax est au dessus, elle est clairement orienté vers l'artisan.

Tu pourras trouver des infos sur la Hammer ici où Jean-Luc (alias jlgcreuse) décrit succinctement sa Hammer (pas très positivement au niveau qualité de fabrication !).

Et à la fin du reportage de Jean-Luc (alias Comtois) ici. J'ai pour ma part laissé tomber Hammer devant la mauvaise fois évidante du revendeur près de chez moi que j'ai contacté et les problèmes rencontrés par un membre métabricoleur avec ce même revendeur !

Je vous tiendrai bien sûr au courant de la livraison de ma SAR.

Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  meles Sam 7 Avr 2012 - 9:17

Bonjour,
Avec un peu de transport, celle ci pourrait être un excellent plan!

Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14635
Points : 21600
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  guillaume22 Sam 7 Avr 2012 - 15:56

Salut, elle est pas mal est le prix aussi mais pour moi ce sera du 230v uniquement, je n'ai pas de tri dans mon garage, je verrai la hammer vendredi au portes ouvertes.
guillaume22
guillaume22
complétement accro
complétement accro

Messages : 1614
Points : 4225
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : bretagne, côtes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  meles Sam 7 Avr 2012 - 18:40

Si elle est en 380/220, t'as la solution variateur pour 120 € de plus.

Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14635
Points : 21600
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  damien58 Sam 7 Avr 2012 - 18:45

Bonjour à tous,

Merci Meles pour l'annonce ! Pour ma part, la commande est passée et j'attends (impatiemment) la livraison !!!

Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  meles Sam 7 Avr 2012 - 19:39

Bonsoir Damien, je sais que ta commande est passée. C'est dommage que cette annonce n'ai pas été publié plus tôt.

Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14635
Points : 21600
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Scies à rubans

Message  HaumesserSAS Mer 11 Avr 2012 - 11:28

Message modéré car comportant un lien commercial contrevenant clairement à la Charte de bonne conduite du forum.

Je vous suggère de lire la charte ici. Afin de conserver la bonne convivialité qui règne sur le forum, je vous propose de procéder à une rapide présentation dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".

Cordialement, Damien.


Dernière édition par damien58 le Mer 11 Avr 2012 - 20:02, édité 3 fois (Raison : Message modéré : lien commercial)
HaumesserSAS
HaumesserSAS
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 20
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Holtzwihr

http://www.outils-machines-haumesser.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  meles Mer 11 Avr 2012 - 12:01

Bonjour,
deux messages, deux messages de pub pour votre site, même pas une présentation. Ce n'est pas dans l'esprit de ce forum. Vous allez faire fuir les clients potentiels.

Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14635
Points : 21600
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  damien58 Mar 24 Avr 2012 - 9:30

Bonjour à tous,

Une certaine Italienne est annoncée pour ce matin !!!

A plus tard pour quelques photos,
Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  diomedea Mar 24 Avr 2012 - 9:39

Ah, quand même, il était temps!! What a Face
J'ai hâte de voir ça! cheers
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12533
Points : 23337
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  damien58 Mar 24 Avr 2012 - 10:34

Bonjour Jean-Paul,

Et oui il était temps ! le vendeur m'avait annoncé entre le 15 et le 30 avril.

Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  damien58 Sam 19 Oct 2013 - 16:13

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce fil pour ne pas induire en erreur d'éventuels acheteurs.

D'achat plaisir (mais murement réfléchi comme l'indique ce fil !), l'achat de ma scie à ruban s'est transformé en galère What a Face .
Je vous propose de lire la suite ici

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  benji791 Mar 22 Oct 2013 - 20:07

Bonjour Damien,

Je m'appretais à faire remonter ce post dont je me rappelais afin de t'éviter cette "douleur".
Pour commencer, pourrais-tu nous redonner ton cahier des charges si toutefois il a evolué après cette expérience ?
En attendant, quelques suggestions qui pourrait coller :
- centauro : http://www.arca-machinesbois.fr/Gamme-CENTAURO/CENTAURO-/-SP-400-500-600-700-800/flypage_images.tpl.html
- meber : http://www.devill.fr/articles-26-293,SCIE_A_RUBAN_MEBER___SR400.htm
- nickmann : http://www.outilslagneau.com/scies-a-ruban-7/scie-a-ruban-nikmann-bs40-1398.html ou http://www.outilslagneau.com/scies-a-ruban-7/scie-a-ruban-nickmann-bs50-1598.html
- et curieusement j'irais jusqu'à te proposer leman sru470 ou 570. Je possède depuis peu la 470. J'en suis assez satisfait. J'ai toutefois un problème assez important (qui n'affecte que la mise en place des réglages mais rien d'aussi dramatique que sur la tienne). A la différence, le SAV leman est présent. Il répond et cherche des solutions. Je vous donnerais plus de détails lorsque j'aboutirais à une issue favorable ou défavorable (pour l'instant j'attend et je joue profil bas). Le moteur est silencieux et ne faiblit pas. D'autre part j'arrive à couper droit sur une quinzaine de cm de hauteur des tranches de 2mm d'épaisseur dans du bois dur. L'épaisseur est constante sur la longueur et la hauteur. Je parviens également à ce type de résultat en tronconnage avec le guide d'onglet. Donc niveau rapport qualité prix, je trouve que c'est pas mal.


Benji
benji791
benji791
très actif
très actif

Messages : 275
Points : 562
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 45
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  damien58 Mar 22 Oct 2013 - 20:55

Bonsoir Benji,

Merci de ton intérêt Very Happy 

Désolé d'apprendre que tu rencontres des problèmes avec ta SAR. J'espère que le SAV trouvera des solutions satisfaisantes.

Pour la remplaçante, j'ai déjà une idée assez précise.
Lorsque HMDiffusion aura enfin décidé de me rembourser, je pourrai peut-être faire des projets cheers 

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  benji791 Mar 22 Oct 2013 - 21:37

damien58 a écrit:Bonsoir Benji,

Merci de ton intérêt Very Happy 
Mais c'est bien normal.Very Happy 
Lors de ma recherche j'ai pas mal study sur les différents forums outre-atlantique ainsi que visionné pas mal de vidéo.
damien58 a écrit:
Désolé d'apprendre que tu rencontres des problèmes avec ta SAR. J'espère que le SAV trouvera des solutions satisfaisantes.
Le problème est en effet assez impressionnant même s'il n'empeche pas l'utilisation de la scie une fois réglée. Mais je suis assez rassuré car le SAV est bien présent et ne manque pas de répondre à mes questions et travaille sur le diagnostique. J'ai déjà reçu sans aucun frais des pièces de rechange pour tenter de résoudre. Clairement il cherche à me dépanner sans pinailler Quand le problème sera résolu je vous en ferai part. J'ai l'impression pour l'instant que la solution est loin d'être triviale.

damien58 a écrit:
Pour la remplaçante, j'ai déjà une idée assez précise.
Je serais curieux de savoir vers quelle machine tu porteras ton choix. Je comprends ton souhait de monter en gamme après ta mésaventure mais je me demande si c'est bien raisonnable. La machine que tu avais (certes pleine de défaut) était sans doute un cas isolé et ne devrait pas altérer ta conception au point de te dire que même à 2000€ on rien de potable. Ce qui est lamentable dans ton cas, c'est l'abandon dont tu fais preuve par minimax sur ce coup. Il me semble important d'être sûr du SAV. De ce côté je suis assez content de leman. Je pense qu'une fois mon problème réglé j'aurais une machine au poil pour un prix inférieur à 1200€. Comme je le dis d'ores et déjà, j'arrive quasiment à couper du placage même en tronconnant.
Quels usages souhaites tu faire de ta scie ? Dans quels retranchement souhaites-tu la pousser ?
Parmi les lectures us que j'ai faites, j'ai remarqué que beaucoup conservaient une 14" pour les petites coupes ainsi que les chantournement dès lors qu'ils investissaient dans une "grosse" scie > 18".
D'ailleurs le fait que ta minimax aient eu des volants à garniture plate et non bombée ne t'as t'il pas posé de problème pour monter des petites lames ?
damien58 a écrit:
Lorsque HMDiffusion aura enfin décidé de me rembourser, je pourrai peut-être faire des projets cheers 

Amitiés, Damien.
Benji
benji791
benji791
très actif
très actif

Messages : 275
Points : 562
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 45
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  damien58 Mer 23 Oct 2013 - 7:32

Bonjour Benji,

benji791 a écrit:
Je serais curieux de savoir vers quelle machine tu porteras ton choix.
Une machine dont je sois sûr qu'elle fonctionne cheers 


Je comprends ton souhait de monter en gamme après ta mésaventure mais je me demande si c'est bien raisonnable.
Raisonnable !!! Pas du tout, on parle de passion Very Happy 
N'étant pas un pro, je ne me fais guère d'illusion sur l'éventuel rentabilité de mes machines... Elles me permettent de fabriquer mes meubles et mes projets d'agencement sur-mesures ce que je n'aurais pas les moyens de me payer et surtout j'ai grand plaisir à faire ces choses moi-même cheers 


La machine que tu avais (certes pleine de défaut) était sans doute un cas isolé et ne devrait pas altérer ta conception au point de te dire que même à 2000€ on rien de potable.
Loin de moi cette idée, il n'y aucun jugement de ma part.
Je vais essayer de trouver une machine m’apportant le maximum de garantie...

Ce qui est lamentable dans ton cas, c'est l'abandon dont tu fais preuve par minimax sur ce coup. Il me semble important d'être sûr du SAV.
N'est ce pas... C'est surout HMDiffusion qui est concerné puisque c'est le vendeur.


De ce côté je suis assez content de leman.
Sans vouloir t’offenser, tu me conseilles Leman, mais même si le SAV est réactif et compétant, tu as néanmoins des problèmes pour le moins inquiétants sur la tienne (j'ai lu ton fil sur CDC)... Ce qui fait réfléchir.


D'ailleurs le fait que ta minimax aient eu des volants à garniture plate et non bombée ne t'as t'il pas posé de problème pour monter des petites lames ?
Difficile à dire... la machine n'ayant jamais réellement fonctionné !
Mais à priori, pas plus de problème avec la lame de 6 qu'avec celle de 25mm.


Amitiés, Damien.

damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  pat63 Mer 23 Oct 2013 - 10:14

bonjour.
je viens de lire tes mésaventures avec ta scie à ruban et ai visionné tes vidéos...
il est vrai que ta machine a un sacré problème.(voir dangereuse)
il est vrai aussi que dans ma jeunesse j'ai utilisé des modèles pro et que certaines ne tournait pas trés rond non plus...mais la tienne ça fait peur.
à mon avis ils sont dans l'obligation de te la reprendre et remboursement au prix d'achat,n'attends pas insiste! mets leurs la pression...
par contre je possède du scm (tecnomax) depuis 5ans qui me donne entière satisfaction.
courage ne te laisse pas faire...
dommage, tu serais passé par un vrai pro comme "ets tibem" revendeur scm sur clermont ferrant qui n'est pas "très très" loin de chez toi, à mon avis le problème serait déja réglé...ils ont de belles "centauro" en vitrine...
patrice
pat63
pat63
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 58
Points : 154
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 65
Localisation : auvergne (63)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  damien58 Mer 23 Oct 2013 - 12:54

Bonjour Pat,

Merci pour tes encouragements, je ne lâche rien !!!

Merci aussi pour le plan sur Clermont-Ferrand, j'y ai un concert bientôt, je vais prendre rendez-vous pour aller regarder les SAR Very Happy 

Je ne remets pas en cause SCM, mais ma machine et la façon qu'ils ont de ne pas apporter de réponse à mon problème scratch 
ET SURTOUT : HMDiffusion est lamentable What a Face 

Vous êtes nombreux à posséder du SCM et à en être satisfait.

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] une scie à ruban - Page 4 Empty Re: [RECHERCHE] une scie à ruban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum