Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.

3 participants

Aller en bas

recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller. Empty recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.

Message  JERE59 Mar 9 Juil 2019 - 14:53

Bonjour à tous,
tout est dit dans le titre. J'ai acheté sur une brocante un gabarit a queue d arronde keller. Il est impeccable. Le seul Hic c est que je n'ai pas les fraises de défonceuse adaptées. J'ai bien trouvé ca
https://www.toolstoday.com/keller-dovetail-7-degree-dovetail-router-bit-system-w-upper-ball-bearing-1601-proseries-1500-journeyman-standard-router-bit-set.html
, en cherchant sur google. mais à 70 dollars(35 pour la livraison) la commande c'est pas hyper interessant. Si quelqu un peut me renseigner sur un kit de fraise abordable je suis preneur car la je fait chou blanc pour l'instant. je joint une photo du gabarit en question.
sur ce, Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui partent ;-)
JERE
recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller. Keller12
JERE59
JERE59
très actif
très actif

Messages : 238
Points : 407
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 41
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller. Empty Re: recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.

Message  Roland Mar 9 Juil 2019 - 16:00

Bonjour.
Beau gabarit !
Chez [=][0]=1&]Axminster, tu ne trouves pas ?
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller. Empty Re: recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.

Message  JERE59 Mar 9 Juil 2019 - 19:41

Bonsoir, merci pour cette piste je vais chercher. mais pas évident a priori c est une fraise à queue d arronde de 7° et il faudra qu'elle soit équipée d'un roulement. Pour la fraise droite c est une de 14 il me semble. Super content d avoir trouvé ce gabarit mais je serai encore plus ravi de pouvoir m'en servir ;-)
bonne soirée et merci du conseil
EJRE
JERE59
JERE59
très actif
très actif

Messages : 238
Points : 407
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 41
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller. Empty Re: recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.

Message  Roland Mar 9 Juil 2019 - 19:51

Juste une idée comme ça, peut-être qu'une Bague de copiage pourrait faire l'affaire et te passer d'un roulement.
Bonne recherche.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4819
Points : 5390
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller. Empty Re: recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.

Message  goupildu59 Mer 10 Juil 2019 - 12:41

JERE59 a écrit:Bonsoir, merci pour cette piste je vais chercher. mais pas évident a priori c est une fraise à queue d arronde de 7° et il faudra qu'elle soit équipée d'un roulement. Pour la fraise droite c est une de 14 il me semble. Super content d avoir trouvé ce gabarit mais je serai encore plus ravi de pouvoir m'en servir ;-)
bonne soirée et merci du conseil
EJRE
Salut,
En général , ce type de gabarit est vendu pour l' utiliser avec des bagues de copiage , donc il faut simplement acheter la bonne bague de copiage , et ensuite des fraises droite ( pour assemblage à queues droite ) et d' autre à fraises, à queues d' aronde.
Pareil , le trois quart de ces gabarits sont adapté en mesure impériale ( donc faire attention à cela avant toute chose )
A+
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller. Empty Re: recherche fraises defonceuses pour utiliser gabarit a queue d arronde keller.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum