-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Plusieurs machines en "une seule"

+12
JeanPierre
hidetogil
goupildu59
Mac Givré
KOKO 57
grosb
pompom37
Scorpio
6°sens
Frenchys
bricolo36
LCL2000
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plusieurs machines en "une seule" - Page 3 Empty Re: Plusieurs machines en "une seule"

Message  Neo_Dogo Jeu 13 Déc 2018 - 9:58

LCL2000 a écrit:Ha !! Tu fais bien de me le dire !

J'ai pourtant un antivirus qui me bloque tout mais là...ça passait sans problème.

Voilà, là ça devrait aller

Donc ...Là je suis sur un 2020 comme ça avec ces chariots...
Ah ben déjà les URL sous les liens me semblent beaucoup plus saines ... elles pointent bien vers un site marchand.
J'ai la fâcheuse habitude de regarder en bas à gauche de mon navigateur quelle adresse va m'ouvrir le lien avant de cliquer ... drunken

Les mêmes profilés que chez MOTEDIS mais avec un port nettement moins lourd (bien que venant de beaucoup beaucoup plus loin !)


Dernière édition par Neo_Dogo le Jeu 13 Déc 2018 - 10:03, édité 2 fois

Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs machines en "une seule" - Page 3 Empty Re: Plusieurs machines en "une seule"

Message  LCL2000 Jeu 13 Déc 2018 - 10:02

Je m'embrouille avec tous les liens...j'ai un fichier avec 100 000 liens (bon moins quand même)....les trucs à acheter dans le futur, les trucs pour les prochains projets, les trucs achetés pour tel ou tel projet....bref une pagaille sans nom Smile

LCL2000
LCL2000
complétement accro
complétement accro

Messages : 765
Points : 798
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs machines en "une seule" - Page 3 Empty Re: Plusieurs machines en "une seule"

Message  Neo_Dogo Jeu 13 Déc 2018 - 10:23

Pour te rassurer, t'es pas le seul (enfin pas certain que ça te rassure mais bon ...).

Pi maintenant, à commander à perpette, avec les délais de livraison, des fois quand le binz arrive, je suis passé à autre chose et je sais plus pourquoi j'ai commandé ça ... drunken  mais ça finit toujours par servir, faut pas déconner non plus ! Very Happy

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs machines en "une seule" - Page 3 Empty Re: Plusieurs machines en "une seule"

Message  LCL2000 Jeu 13 Déc 2018 - 10:25

Voilà, j'ai édité tous mes post pour mettre les bons liens...ouf !!!

Motedis j'ai beaucoup commandé chez eux, c'est juste parfait....mais leurs profilés n'est pas en V et avec les chariots que j'ai il faut des profilés en V...sinon direct je commandais un 2080 ou même pour un truc de ouf 2 x 2060...là c'est du super guidage Smile
D'ailleurs je devrais bientôt commander chez eux encore pour ma CNC.
LCL2000
LCL2000
complétement accro
complétement accro

Messages : 765
Points : 798
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs machines en "une seule" - Page 3 Empty Re: Plusieurs machines en "une seule"

Message  LCL2000 Jeu 13 Déc 2018 - 10:28

Neo_Dogo a écrit:Pour te rassurer, t'es pas le seul (enfin pas certain que ça te rassure mais bon ...).

Pi maintenant, à commander à perpette, avec les délais de livraison, des fois quand le binz arrive, je suis passé à autre chose et je sais plus pourquoi j'ai commandé ça ... drunken  mais ça finit toujours par servir, faut pas déconner non plus ! Very Happy

Pascal
Oui je connais bien Smile
Quelques fois tu commandes et après tu changes de direction....ça arrive, tu mets de côté et tu passes à autre chose Very Happy
Heureusement que ça ne coûte pas cher sinon je serais ruiné....bon je le suis un peu mais c'est pas la faute au site là Smile
D'ailleurs faut que je vende ma voiture moi...pfffff quelqu'un en Moselle cherche une petite voiture puissante ?? jesors
LCL2000
LCL2000
complétement accro
complétement accro

Messages : 765
Points : 798
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs machines en "une seule" - Page 3 Empty Re: Plusieurs machines en "une seule"

Message  JeanPierre Lun 31 Déc 2018 - 17:03

Bonjour à tous,bonjour Cyril
Je voulais te dire MERCI! J'ai reçu le guide d'angle et les deux rails,bien que prévenu je ne m'attendais pas à une telle qualité.
Un autre MERCI, je ne connaissais pas les Kaplas et grâce à toi j'en ai fait 400 pour ma petite fille;ça a eu beaucoup de succès.
Amicalement
Joyeuses fêtes
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre
JeanPierre
complétement accro
complétement accro

Messages : 1622
Points : 2723
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 73
Localisation : 34560

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs machines en "une seule" - Page 3 Empty Re: Plusieurs machines en "une seule"

Message  LCL2000 Lun 31 Déc 2018 - 17:10

Bonjour,

De rien Wink
Quand j'aime quelque chose, je fais partager Wink
Les Kaplas tu les as faits grâce au guide ? Je demande ça car avec ce guide (et cette butée) un vrai régale et d'une simplicité !

Content que tu en sois satisfait (pourquoi payer plus ? Hein ?!  Very Happy )
LCL2000
LCL2000
complétement accro
complétement accro

Messages : 765
Points : 798
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs machines en "une seule" - Page 3 Empty Re: Plusieurs machines en "une seule"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum