Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Problème avec les groupes d'usinage

2 participants

Aller en bas

Problème avec les groupes d'usinage Empty Problème avec les groupes d'usinage

Message  harlman Lun 13 Aoû 2018 - 18:56

Bonjour a tous, et merci de m'avoir accepté . J'utilise cambam depuis 2 ans environ. j'ai acheté le logiciel et jusque la toujours iimpec. Depuis aujourd'hui, impossible de créer un g-code avec plusieurs usinages dans le meme groupe comme j'ai tjrs fait.  Je suis obligé de créer un groupe pour chaque usinage aussi simple soit-il.  Le logiciel a t-il un bug, ou bien  une nouvele mise a jour, vu que j'ai acheté le logiciel et que les mises a jour sont automatiques... scratch  Merci a tous
harlman
harlman
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 68
Localisation : BRETAGNE DE MARSAN

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les groupes d'usinage Empty Re: Problème avec les groupes d'usinage

Message  dh42 Lun 13 Aoû 2018 - 19:34

Salut,

Je n'ai jamais entendu parler d'un bug de ce genre. Peux tu fournir plus d'infos ?

impossible de créer un g-code avec plusieurs usinages dans le meme groupe comme j'ai tjrs fait.

C'est uniquement le Gcode qui n'est pas créé si plusieurs op d'usinage dans un groupe, ou tu ne peux carrément pas mettre plusieurs op dans un groupe ?

A tu un quelconque message d'erreur ? (voir éventuellement dans la fenêtre du bas)

Les mises à jours ne sont pas exactement "automatiques", tu a simplement une alerte qui te préviens qu'il y a une nouvelle version.

En principe, la dernière version stable et la 0.98 P (voir menu aide/à propos de cambam) et elle est sortie en septembre 2015, donc tu ne devrais pas avoir eu de demande de mise à jours depuis cette date.

La dernière version, tj en cours de test, est la 1.0 R16 (mais elle n'est pas encore proposée comme mise à jour "auto" pour l'instant)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les groupes d'usinage Empty Je coupe court...

Message  harlman Mar 14 Aoû 2018 - 10:14

Bonjour David
Je n'ai rien dit, c'est moi qui est déconné , mauvaise manip, et sur le coup j'ai paniqué, tout est rentré dans l'ordre.. vive Cambam  que j'adore... vive le faux rhum cheers
harlman
harlman
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 68
Localisation : BRETAGNE DE MARSAN

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les groupes d'usinage Empty Re: Problème avec les groupes d'usinage

Message  dh42 Mar 14 Aoû 2018 - 17:34

Salut,

Ouf ! ... parce que la, je ne voyais vraiment pas ou pouvait être le pb. Very Happy

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25160
Points : 37876
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les groupes d'usinage Empty Re: Problème avec les groupes d'usinage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum