Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

+6
bob47
Vélobois
pouet
Shitopicker
goupildu59
rapidego
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  rapidego Ven 22 Juin 2018 - 21:10

Bonjour

Avant de poster tout ce que j'ai amélioré au niveau de ma table Kity je voudrai installer mes 3 boutons d'arrêt d'urgence.
Pour cela j'ai besoin de votre aide.

J'ai acheté 3 boutons d'arrêt d'urgence mais je n'ai aucun schémas concernant le branchement.

Mon intention c'est de placer un AU devant la scie 617 , la toupie 627 et la rabot dégau 636, le tout en série.
Ma table comporte un moteur de 1, 5 chevaux en 220 volts équipé du frein , il freine lorsque le courant est coupé.
C'est le moteur leroy sommer classique Kity avec 2 axes.
Donc entre la prise 220 volts et le moteur 3 AU en série

Comme aucun schémas de branchement ne m'a été fourni avec les AU. (Chinois).

L'intérieur comporte 4 bornes de branchent, 2 en couleur rouge et 2 en couleur verte

Mes questions :
faut-il interrompre la phase sur les bornes rouges?
et le neutre sur la borne verte ?

Ou bien uniquement la phase  mais sur quelle borne?

Le fait de vouloir installer 3 arrêts d'urgence cela peut-il entraîner une perte de puissance du moteur?

Merci pour toute aide

Cordialement rapidego
rapidego
rapidego
très actif
très actif

Messages : 205
Points : 328
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 84
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  goupildu59 Ven 22 Juin 2018 - 21:45

rapidego a écrit:Bonjour

Avant de poster tout ce que j'ai amélioré au niveau de ma table Kity je voudrai installer mes 3 boutons d'arrêt d'urgence.
Pour cela j'ai besoin de votre aide.

J'ai acheté 3 boutons d'arrêt d'urgence mais je n'ai aucun schémas concernant le branchement.

Mon intention c'est de placer un AU devant la scie 617 , la toupie 627 et la rabot dégau 636, le tout en série.
Ma table comporte un moteur de 1, 5 chevaux en 220 volts équipé du frein , il freine lorsque le courant est coupé.
C'est le moteur leroy sommer classique Kity avec 2 axes.
Donc entre la prise 220 volts et le moteur 3 AU en série

Comme aucun schémas de branchement ne m'a été fourni avec les AU. (Chinois).

L'intérieur comporte 4 bornes de branchent, 2 en couleur rouge et 2 en couleur verte

Mes questions :
faut-il interrompre la phase sur les bornes rouges?
et le neutre sur la borne verte ?

Ou bien uniquement la phase  mais sur quelle borne?

Le fait de vouloir installer 3 arrêts d'urgence cela peut-il entraîner une perte de puissance du moteur?

Merci pour toute aide

Cordialement rapidego
Bonsoir,
Je n' ai que très peu de connaissance , je ne suis pas très au courant de tout cela, mais oui , tu dois le brancher comme tu sites au dessus. Attends confirmation quand même ;, mais c ' est sûr à 99.999%
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  goupildu59 Ven 22 Juin 2018 - 21:46

Mais tu as trois moteurs indépendant , ou comme les anciennes kity , un moteur avec 4 paliers ?
Car là , ça serait très différent
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  rapidego Ven 22 Juin 2018 - 22:16

goupildu59 a écrit:Mais tu as trois moteurs indépendant , ou comme les anciennes kity , un moteur avec 4 paliers ?
Car là , ça serait très différent

Bonsoir je n'ai qu'un seul moteur avec 4 poulies , la table kity classique des années 1983

cordialement
rapidego
rapidego
très actif
très actif

Messages : 205
Points : 328
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 84
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  Shitopicker Ven 22 Juin 2018 - 22:32

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity LEGRAND-Poussoir-coup-poing-Mosaic-arret-urgence-cle-3A-2-modules-076601-01212-01-L

2 contacts :

- NF (Normalement Fermé) en rouge
- NO (Normalement Ouvert) en vert

Ça doit être inscrit...


Dernière édition par Shitopicker le Ven 22 Juin 2018 - 22:45, édité 1 fois
Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Messages : 1120
Points : 2405
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Interrompre phase et neutre ?

Message  rapidego Ven 22 Juin 2018 - 22:44

Bonsoir

Oui c'est un bouton AU similaire

Doit-on couper la phase et le neutre ou seulement la phase ?

Sur quel borne brancher rouge ou verte?

Merci cordialement rapidego
rapidego
rapidego
très actif
très actif

Messages : 205
Points : 328
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 84
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  Shitopicker Ven 22 Juin 2018 - 22:53

Tout dépend de ton installation...

En général, si la commande s'effectue par 2 poussoirs (Arrêt et Marche ou On - Off), le branchement d'AU se fait en amont du poussoir arrêt (en série avec les bornes rouges - NF)... sans schéma ou photo de ton installation, ma boule de cristal étant au SAV : je ne peux pas répondre.
Shitopicker
Shitopicker
complétement accro
complétement accro

Messages : 1120
Points : 2405
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 62
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  goupildu59 Ven 22 Juin 2018 - 23:54

La question que je me pose, c ' est , est-ce qu ' avec un seul moteur , même si plusieurs petites machines , c 'est possible de mettre 3 arrêt d' urgence ?!!!
Sachant que l' essenciel des accidents , c ' est à la scie , ou toupie... Sur le reste il ne se passe jamais grand chose ( sauf si tu as un pull trop grand , qui pourrait éventuellement venir s' enrouler dans la mortaiseuse , et là , c 'est la clé de bras assurée xd jesuisdehors
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  pouet Sam 23 Juin 2018 - 1:28

Bonjour

Oui il est possible de mettre autant a.u. que tu le veut ,donc un devant chaque machine c est trés bien !
les brancher en serie en amont du contacteur a condition toutefois
que le contacteur fonctionne sur une bobine a maintien sur un simple contacteur marche arret ça ne marchera pas !
la coupure se fait sur un fil pas necessaire de couper la ph et le neutre. brancher les fils sur le n.f. de l a.u.

cdlt Phil
pouet
pouet
très actif
très actif

Messages : 267
Points : 277
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 65
Localisation : din ch' nooord prés de min igloo

http://50cc.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  Vélobois Sam 23 Juin 2018 - 10:01

Bonjour à tous

j'ai ce schéma, trouvé sur le net, si ça peut aider ?

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Arrzot10
Vélobois
Vélobois
complétement accro
complétement accro

Messages : 776
Points : 1408
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 66
Localisation : Sainte Cécile Les Vignes

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  bob47 Sam 23 Juin 2018 - 12:43

pouet a écrit:Bonjour

Oui il est possible de mettre autant a.u. que tu le veut ,donc un devant chaque machine c est trés bien !
les brancher en serie en amont du contacteur a condition toutefois
que le contacteur fonctionne sur une bobine a maintien sur un simple contacteur marche arret ça ne marchera pas !
la coupure se fait sur un fil pas necessaire de couper la ph et le neutre. brancher les fils sur le n.f. de l a.u.

cdlt Phil

+1

BOB47
bob47
bob47
complétement accro
complétement accro

Messages : 2565
Points : 3345
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 66
Localisation : THONON

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  nono30 Sam 23 Juin 2018 - 15:34

je me note l'idée de l'arrêt d'urgence au pied avec un câble qui permet de le placer selon ses besoins, merci pour schéma Vélobois
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  rapidego Sam 23 Juin 2018 - 16:26

pouet a écrit:Bonjour

Oui il est possible de mettre autant a.u. que tu le veut ,donc un devant chaque machine c est trés bien !
les brancher en serie en amont du contacteur a condition toutefois
que le contacteur fonctionne sur une bobine a maintien sur un simple contacteur marche arret ça ne marchera pas !
la coupure se fait sur un fil pas necessaire de couper la ph et le neutre. brancher les fils sur le n.f. de l a.u.

cdlt Phil

Bonjour à tous

Les AU que je possède sont similaire à celui montré ci-dessus par Shitopicker

J'ai un moteur kity qui freine à l'arrêt et coupe le courant, que tu nomme "bobine a maintient".

Si j'ai bien compris je branche la phase en entrée sur le pôle 1 et en sortie sur le pôle 2 NF en rouge et idem
sur les 2 AU suivant avant le moteur car la commande se trouve sur le moteur est-ce exact?

Ci-joint les photos du moteur

Ce montage peut-il engendrer une perte de puissance du moteur?

Merci pour tout cordialement rapidegoinstallation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Imgp0010
installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Imgp0011


Dernière édition par rapidego le Sam 23 Juin 2018 - 17:55, édité 1 fois
rapidego
rapidego
très actif
très actif

Messages : 205
Points : 328
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 84
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty envoi de la photo pour AU sur table kity

Message  rapidego Sam 23 Juin 2018 - 16:57

Bonjour
Avec mes excuses pour les photos!!!
Je me suis mal débrouillé!!!
rapidego
rapidego
très actif
très actif

Messages : 205
Points : 328
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 84
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  pouet Sam 23 Juin 2018 - 18:14

Bonjour

deja pour etre sur fait un test met ton moteur en route par le contacteur et debranche la prise du mur ensuite rebranche la si le moteur ne se remet pas en route on est bien en presence d un auto maintien.
sur ta prise de courant le neutre reste direct a la prise
la phase elle passe de la prise a ton 1 er a.u sur le contact nf [donc le courant passe il sera coupé si tu appuie] ensuite vers le second a.u. idem et vers le 3eme et le fil sortant va la ou allait ton fil avant sur ton contacteur.
pas evident a dire comme cela mais je pense tu a bien compris heu au fait non aucune perte de puissance par contre tu n a pas donné la puissance du moulin [enfin je pense pas] le diametre du fil minimum du 2.5 voir du 4 carré si grosse puissance.

ps et n oublie pas de relier la terre !! ça peut servir Very Happy
pouet
pouet
très actif
très actif

Messages : 267
Points : 277
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 65
Localisation : din ch' nooord prés de min igloo

http://50cc.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  rapidego Sam 23 Juin 2018 - 18:40

pouet a écrit:Bonjour

deja pour etre sur fait un test met ton moteur en route par le contacteur et debranche la prise du mur ensuite rebranche la si le moteur ne se remet pas en route on est bien en presence d un auto maintien.
sur ta prise de courant le neutre reste direct a la prise
la phase elle passe de la prise a ton 1 er a.u sur le contact nf [donc le courant passe il sera coupé si tu appuie] ensuite vers le second a.u. idem et vers le 3eme et le fil sortant va la ou allait ton fil avant sur ton contacteur.
pas evident a dire comme cela mais je pense tu a bien compris heu au fait non aucune perte de puissance par contre tu n a pas donné la puissance du moulin [enfin je pense pas] le diametre du fil minimum du 2.5 voir du 4 carré si grosse puissance.

Bonjour,


Au mur j'ai déjà un interrupteur avec fusible pour couper l'alimentation du moteur lorsque je termine la journée.
Effectivement quand je coupe le courant avec cet interrupteur le moteur ne se remet pas en route, donc comme tu dis il y a un auto maintient
La puissance c'est un moteur Leroy-Sommer 1,5 chevaux à 3000 tours.

Par contre en ce qui concerne le branchement de la phase sur l'AU je patauge un peu.

Je te remercie de me préciser davantage les branchements d'après mes notes sur la photo

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Imgp0016




a plus cordialement
rapidego
rapidego
très actif
très actif

Messages : 205
Points : 328
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 84
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  verlaine Dim 24 Juin 2018 - 14:05

Bonjour

Il faut regarder le courant admissible pour les contacts des coup de poing.
J'en ai utilisé pour un touret électrique, c'est assez petit comme moteur. Mais pour des moteurs plus gros, ça risque d'être juste, surtout pour le moteur de la photo.
Si non, il faudra un relais , à moins qu'il existe déjà sur la machine. Dans ce cas il faut brancher les 3 coup de poing en série avec le circuit d'auto-maintient. Pas de schéma de câblage ?

Il n'y aura aucune perte de puissance dans ce dernier cas puisque c'est un circuit de commande. On peut mettre autant de CP que l'on veut en série, 10, 20 30 Very Happy
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  rapidego Dim 24 Juin 2018 - 20:53

verlaine a écrit:Bonjour

Il faut regarder le courant admissible pour les contacts des coup de poing.
J'en ai utilisé pour un touret électrique, c'est assez petit comme moteur. Mais pour des moteurs plus gros, ça risque d'être juste, surtout pour le moteur de la photo.
Si non, il faudra un relais , à moins qu'il existe déjà sur la machine. Dans ce cas il faut brancher les 3 coup de poing en série avec le circuit d'auto-maintient. Pas de schéma de câblage ?

Il n'y aura aucune perte de puissance dans ce dernier cas puisque c'est un circuit de commande. On peut mettre autant de CP que l'on veut en série, 10, 20 30 Very Happy

Bonsoir

merci pour la réponse.
Il n'y a pas de schéma de câblage donné.
Pour le courant admissible il est noté : Ui: 660 V et Ith: 10 A

C'est un moteur 220 volts de 1,5 chevaux

Sur la photo ci-dessus est ce que m'est indications sont exactes ?

C'est du matériel provenant de chine !

Merci de bien vouloir me renseigner étant donné que j'ai l'intention de procéder à l'installation demain.

A +++ cordialement rapidego
rapidego
rapidego
très actif
très actif

Messages : 205
Points : 328
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 84
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  bob47 Dim 24 Juin 2018 - 22:36

Salut

Juste un truc avant d`aller plus loin tes boutons d`arrêt d`urgence comme tu les appelle une foi actionner ils reste dans la position ou il revienne ? Parce que cela change tout. scratch

D`après ce que tu dit la machine repart après une coupure de courant cela veux dire que actuellement tu a un system de commande avec un interrupteur. drunken


Message poster juste pour info tout en restant dans un langage de vulgarisation dégagent toutes mes responsabilités en cas de désaccord avec d’autre membres.
Merci de votre compréhension.

A++

BOB
bob47
bob47
complétement accro
complétement accro

Messages : 2565
Points : 3345
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 66
Localisation : THONON

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  rapidego Dim 24 Juin 2018 - 22:49

bob47 a écrit:Salut

Juste un truc avant d`aller plus loin tes boutons d`arrêt d`urgence comme tu les appelle une foi actionner ils reste dans la position ou il revienne ? Parce que cela change tout. scratch

D`après ce que tu dit la machine repart après une coupure de courant cela veux dire que actuellement tu a un system de commande avec un interrupteur. drunken


Message poster juste pour info tout en restant dans un langage de vulgarisation dégagent toutes mes responsabilités en cas de désaccord avec d’autre membres.
Merci de votre compréhension.

A++

BOB

Salut

Oui actionné le bouton reste bloqué et le moteur s'arrête pour débloquer l'AU il faut tourner le bouton et le courant passe à nouveau.

Mais le moteur reste à l'arrêt il faut à nouveau actionner la commande moteur pour la remise en route.
Le moteur à un auto maintient

Cela me convient car je ne remet plus la main par-dessus la machine pour l'arrêter!!!

cordialement rapidego
rapidego
rapidego
très actif
très actif

Messages : 205
Points : 328
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 84
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  bob47 Dim 24 Juin 2018 - 23:26

Alors parfait  cheers

Tu aurais pu juste mettre que le problème était résolu.

BOB
bob47
bob47
complétement accro
complétement accro

Messages : 2565
Points : 3345
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 66
Localisation : THONON

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  pouet Lun 25 Juin 2018 - 0:14

Bonjour

Avant tout désolé de n etre pas passé sur ce post hier mais j ai eu droit a un gros plantage informatique What a Face
Je vois tu a résolu ton probléme impeccable au moins tu travaillera en securité cheers pour info pour ton moteur
1.5 cv fait environ 1200watts donc le cable en 2.5 est tres bien !
Bon bricolage !!
pouet
pouet
très actif
très actif

Messages : 267
Points : 277
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 65
Localisation : din ch' nooord prés de min igloo

http://50cc.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  rapidego Lun 25 Juin 2018 - 20:46

bob47 a écrit:Alors parfait  cheers

Tu aurais pu juste mettre que le problème était résolu.

BOB

Bonsoir

Avec mes excuses mais je ne vois comment valider que le problème est résolu

Effectivement un grand merci à tous pour vos bons conseils techniques

Mon problème est résolu

A plus rapidego
rapidego
rapidego
très actif
très actif

Messages : 205
Points : 328
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 84
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  rapidego Mar 26 Juin 2018 - 22:43

Bonsoir,

C'est fait les AU sont installés et les machines sont opérationnelles.

Les photos de l'installation
installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Imgp0017
installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Imgp0018
installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Imgp0019
installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Imgp0020


Encore un grand merci pour votre aide

J'ai l'intention de fabriquer un protecteur un peu particulier pour la scie 617 afin de me permettre de
réaliser des arasements droits et obliques à 20 degrés en toute sécurité.

Dès que tout sera près je vous envoi une série de clichés de toutes mes améliorations
sur mon ensemble table kity.

A plus cordialement rapidego
rapidego
rapidego
très actif
très actif

Messages : 205
Points : 328
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 84
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  koryonik Mer 5 Mai 2021 - 9:44

Bonjour rapidego, je suis en train de restaurer et de sécuriser une table kity équivalente à la tienne avec le même moteur LS 220V 1,5CV.
J'ai acheté 3 AU (made in china) et je me posais un peu près les mêmes questions que toi.

Plusieurs questions :

- Pour ponter en série en les 3 AUs, quel type de câble à tu utilisé ? 3x2,5mm2 ? en monobrin ou multibrin ?
- Pour le raccordement dans les boitiers des AU : tu as branché la phase sur le bornier, et concernant le neutre et la terre ? tu as utilisé des connecteurs rapides genre wago dans le boitier de chaque AU ?
- Je vois qu'en sortie de ton 3ème AU tu as une prise sur laquelle tu branches le câble (enroulé) du moteur : pourquoi ne pas l'avoir coupé et branché directement dans le boitier de cet AU ?

Merci d'avance, je partagerai aussi ma restauration quasi terminée Wink
Bonne journée à tous !
koryonik
koryonik
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 41
Localisation : RANS

Revenir en haut Aller en bas

installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity Empty Re: installation de 3 boutons d'arrêt d'urgence sur table kity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum