-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

5 participants

Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  @Bobo66@ Ven 30 Mar 2018 - 18:06

Bonjour à tous cheers ,

Je voudrais savoir si on peut trouver des buses en laiton ( 0,4 ) de qualité assez respectable dans un prix moyen ( ni 5 euros les 40 mais pas non plus 50 la buse Very Happy ) ?
Pour MK8 (Buse de 13mm de long en tout , filetage de 5 mm en M6 ).

En vous remerciant les gars Wink .
@Bobo66@
@Bobo66@
très actif
très actif

Messages : 264
Points : 276
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Dodji Ven 30 Mar 2018 - 18:33

Salut,
Quoi tu ne veux pas une olsson ruby ? Very Happy (pis les anciens te diront certainement, trouver c'est compliqué, mais acheter c'est plus facile  tongue )
Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D 112
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Hervé-34 Ven 30 Mar 2018 - 20:23

Bonsoir tous !
Bonsoir Bobo !

Pourquoi ? tu trouves que tes impressions sont
mauvaises ? ou c'est psychologique ? parce que
mes impressions avec des buses à 2€ le bout, voir moins,
je les trouve pas si mal !

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4420
Points : 5623
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  @Bobo66@ Ven 30 Mar 2018 - 21:19

Very Happy Dodji tu as bien raison... ca va etre compliqué de " trouver " scratch violent acheter sonne mieux
La Olson ruby si jamais j’achète ca , ma femme va vouloir son rubis aussi et autour du cou et pas en forme de buse !
La je reste sur du laiton comme ca si elle est jalouse je lui achèterai un pendentif en laiton siffle ....


Hervé-34 pour tout te dire je sais pas si mes impressions sont mauvaises ou pas mal ou ...pour l'instant j'en suis au début et je ne fais que des pièces de calibrage ou test pratiquement , le peu que j'ai fait me semble correct mais avec des choses à redire et à travailler ...( j'essaye de savoir si ca vient d'un problème de réglage ou montage de la machine et après je m'attaquerais à la partie réglage logicielle ...) En gros j'aimerais bien me dire " voila la machine c'est ok , le calibrage et tout et tout ok , maintenant je me consacre aux reglages du trancheur" Je veux pas trop me lancer dans une étape sans savoir si la précédente et ok en gros:scratch: .....Mais pour en revenir à la buse je voulais savoir si cela avait une importance ou pas , je pense un peu quand même ....donc savoir si il y avait un juste milieu ou pas du tout .C'est à dire de la loterie avec les chinoises ou du très bon avec de la Olson ....Y a t'il du "monde" au milieu des 2 ??

Merci à vous deux en tout cas buve3
@Bobo66@
@Bobo66@
très actif
très actif

Messages : 264
Points : 276
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Dodji Ven 30 Mar 2018 - 21:57

Hello,
En très bon intermédiaire, il y a les E3D. Plus honereux que les chinoises, mais bien en dessous d'une olsson : environ 10€ Idea
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  @Bobo66@ Ven 30 Mar 2018 - 22:16

Merci bien Dodji , tu sais si les dimensions sont bonnes pour nous ?
Enfin je vais regarder un peu mieux leur site
Wink
@Bobo66@
@Bobo66@
très actif
très actif

Messages : 264
Points : 276
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  nono30 Ven 30 Mar 2018 - 22:49

bonsoir tout le monde,

le sujet est vaste et malheureusement en dehors de la Olsson ruby, c'est un peu une question de chance car on ne sait pas qui fabrique et les revendeurs changeant de fournisseurs comme de chemise, on a aucune certitude de ce que l'on achète vraiment.

pour ma part, j'ai regardé le problème différemment. Comme vous avez pu le voir sur un autre forum et grâce à un collègue qui va nous rejoindre, Kachidoki, j'ai pu faire "analyser" un certain nombres de buses  dont rappeler vous j'ai refusé de donner la provenance Very Happy

maintenant que nous sommes entre gens normaux jesors  on va pouvoir en parler + en détail.

celle dont l'analyse à révéler une non coaxialité et un écart de diamètre de presque 10%, la buse inox sortait de chez Maker Shop 3D et j'en conclu qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent et à l'époque après une petite conversation téléphonique me laissant penser que j'avais à faire à des gens sérieux, elle m'avait coûté environ 15 € + le port pancoops

l'autre buse dont Kachidoki a montré la grande qualité est en fait une petite idée perso , je m'explique ayant accès par mon travail à un certain nombre de moyen (centre d'usinage entre autre) j'ai eu l'autorisation de me faire une série de 5 pièces, j'ai payé la matière et un peu de temps machine et au final elles m'ont coûtés environ 20 € ce qui peut paraître chère mais c'est pour une très très petite série. Il m'a fallu l'aide d'un collègue de travail opérateur sans qui je ne m'en serais pas sortie soyons honnête  Very Happy

voilà la bête qui a usiné ces buses



une fois le centre d'usinage programmé et lancé, le prix chute en fonction de la quantité.

je pense que david et d'autres usineurs seront d'accord avec moi, pour dire qu'une buse en terme d'usinage, quand on a les bons outils, ça n'est pas la mère à boire d'ailleurs le boss de la boîte en rigolant a dit qu'usiner ça sur un tel centre c'était comme prendre une Ferrari pour aller faire ses courses chez Leclerc (on a du style où on n'en a pas jesors )

tout ça pour démonter qu'une production Française de qualité est possible et que le coup n'est qu'une question de quantité.

on nous intoxique en nous expliquant qu'il n'est plus possible de produire en France à un prix raisonnable, c'est faux par contre il est certain qu'il est beaucoup + facile d'acheter en Asie à vil prix pour revendre à 10 fois le prix un produit sur lequel le particulier ne peut faire aucun contrôle.

voili voilou Very Happy


Dernière édition par nono30 le Ven 30 Mar 2018 - 23:40, édité 2 fois
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  @Bobo66@ Ven 30 Mar 2018 - 23:30

Nono merci de ta réponse ,
J'avais bien suivi le fil sur l'autre forum et j'avais vu les retours et magnifique photo et boulot de Kachidoki.....
Donc la fameuse buse laiton qui était si bien sort de ton taf ...et bien bravo ...
Donc si ton boulot te gonfle , je te propose de te mettre à ton compte et de nous vendre du bon filament et des bonnes buses laiton et une bonne copie du palette + tiens au passage aussi Very Happy
@Bobo66@
@Bobo66@
très actif
très actif

Messages : 264
Points : 276
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  nono30 Sam 31 Mar 2018 - 0:03

mais je t'en prie, une évolution qui peut être très sympa pour ta machine, c'est ça

https://store.micro-swiss.com/products/mk8

soyons clair je n'ai jamais eu leur production entre les mains mais connaissant les Suisses, il y a tout lieu de croire que c'est produit localement, ils ont une solide industrie de l'usinage et le savoir faire de ce pays dans ce domaine n'est plus à démontrer  Very Happy

on en  parle ici

ça te permet de passer des filaments plus abrasifs sans pour autant avoir le budget d'une Olsson et les aléas de la production Chinoise et le faible coefficient de frottement est un + pour combattre les bouchages etc .

c'est d'ailleurs pour cela que j'ai prévu cette évolution mais en MK10 pour ma Flashforge Creator Pro car elles ont un point faible de ce côté.
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  @Bobo66@ Sam 31 Mar 2018 - 10:28

Merci bien nono , pas mal ces buses et ca me semble un bon compromis entre la loterie chinoise et la olsson ....
J'ai pas trouver les cotes de cette buse mais je vais mieux fouiller .....

Sympa ton retour Wink
@Bobo66@
@Bobo66@
très actif
très actif

Messages : 264
Points : 276
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Dodji Sam 31 Mar 2018 - 10:37

Bonjour à tous,

@bobo66, c'est pour ta smartcub3d mk2+ que tu cherche une buse MK8 ? Car je dois bien avouer que je me demandais quel était le format de la buse. Donc si tu as la compatibilité, je suis preneur.

merci , bonne journée, A+
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  azbloc Sam 31 Mar 2018 - 10:37

nono30 a écrit:

tout ça pour démonter qu'une production Française de qualité est possible et que le coup n'est qu'une question de quantité.

on nous intoxique en nous expliquant qu'il n'est plus possible de produire en France à un prix raisonnable, c'est faux par contre il est certain qu'il est beaucoup + facile d'acheter en Asie à vil prix pour revendre à 10 fois le prix un produit sur lequel le particulier ne peut faire aucun contrôle.

voili voilou Very Happy

tu a tout a fait raison, l’intérêt de ceux qui vendes ce matos a 10 fois le prix, c'est faire beaucoup d'argent au détriment de la qualité, quand tu vois les coefficients qu'ils appliques, c'est assez hallucinant, puis c'est pas grave si un client se plaint, on lui renvois une buse de m.....e sans savoir le pourquoi!
azbloc
azbloc
complétement accro
complétement accro

Messages : 688
Points : 698
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 55
Localisation : Alpes-Maritimes

http://buspirit.org/forum/index.php   http://alarme.asso.fr/foru

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  nono30 Sam 31 Mar 2018 - 10:39

@Bobo66@ a écrit:Donc si ton boulot te gonfle

en fait j'en ai 2 et je ne les quitterai pour rien au monde mais merci pour l'idée
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  @Bobo66@ Sam 31 Mar 2018 - 18:10



Soyons fou nono , jamais 2 sans 3 Very Happy
@Bobo66@
@Bobo66@
très actif
très actif

Messages : 264
Points : 276
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Dodji Sam 31 Mar 2018 - 21:02

@bobo66, alors tu commande du suisse ? Very Happy
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  @Bobo66@ Sam 31 Mar 2018 - 21:59

Dodji a écrit:@bobo66, alors tu commande du suisse ? Very Happy

Very Happy emballer dans du papier d'alu par les vaches Milka ....

Non pas encore mais je me renseigne pour bientôt....scratch
@Bobo66@
@Bobo66@
très actif
très actif

Messages : 264
Points : 276
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Dodji Jeu 5 Avr 2018 - 22:04

Bonsoir,

Je reviens sur ce sujet car je suis tombé sur des buses usinées en France :
http://www.hotends.fr/fr/home/52-buse-nitro-020-mm.html

Je n'ai pas testé mais je garde l'idée dans un coin pour plus tard. Surtout qu'elle est traitée pour les filaments abrasifs (bon, pas sûr qu'elle résiste longtemps à du chargé à 98%)
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  nono30 Jeu 5 Avr 2018 - 22:56

bonsoir dodji, j'en ai une en stock que j'ai prévu de monter sur ma MK2S la prochaine fois qu'on se verra je te la montrerais, au niveau fabrication rien à dire c'est très propre mais pour en avoir discuter avec Hervé-34 il me disait ne pas en être très satisfait après il y a plusieurs options en particulier sur la position de la cartouche chauffante et de la thermistance et je crois que nous n'avions pas pris les mêmes.

ça mériterait un sujet d'ailleurs Very Happy
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Hervé-34 Ven 6 Avr 2018 - 0:43

Bonsoir à tous !

Pour simplement la buse, je ne sais pas encore sa qualité,
je vous rappelle que je ne suis pas un cador en impression !
Hein ! sauf que ce que je sort ME parait très satisfaisant

Donc la buse, j'ai essayé, ben est-ce que j'ai mal fait mon Z ?
(ça m'étonne ça fait 1 an que je monte et démonte mes machines, et le Z sur papier je connait ! )

Le fil voulait absolument faire une queue de cochon, sans vouloir s'accrocher au lit ?
alors au bout de 3 ou 4 " loop " ça s'accrochait, mais il y avait une boule de m**de qui se promenait
au risque d'aller sur la pièce !

Pour l'ensemble de la tête, c'est la position de la sonde qui pêche !

--si on la met sur la buse, 1 il faut agrandir le trou car il est trop petit
                                       2  quand on veut changer de buse il faut aussi enlever la sonde
Et je suis un vaillant "changeur de buse " !!

--Si on la met sur la résistance, et bien rien ne la tient et elle sort en plein milieu d'impression !
 C'est du vécu !

Voilà, mais si vous voulez essayer, j'ai une 0.2 et une 0.8 neuve à prêter,
et une 0.4 utilisée....1/4 d'heure !


Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4420
Points : 5623
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  @Bobo66@ Ven 6 Avr 2018 - 7:23

Salut à tous ,
Merci du retour interessant Hervé ....
Dodji, je viens de realiser que pour nous en plus,vu qu on doit frotter et mettre au propre la buse pour l'auto level à chaque lancement d'impression , il y a quand meme un risque de choper et abimer la thermistance plus facilement non ?
Car au depart on fera gaffe sans doute mais aprés.....
@Bobo66@
@Bobo66@
très actif
très actif

Messages : 264
Points : 276
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  nono30 Ven 6 Avr 2018 - 8:14

Hervé-34 a écrit:Pour l'ensemble de la tête, c'est la position de la sonde qui pêche !

--si on la met sur la buse, 1 il faut agrandir le trou car il est trop petit
                                       2  quand on veut changer de buse il faut aussi enlever la sonde

c'est pour cela que j'avais pris l'autre option, où la sonde est a une autre position et du coup pas besoin de l'enlever, je ferais une photo.


Dernière édition par nono30 le Ven 6 Avr 2018 - 8:22, édité 1 fois
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2165
Points : 2245
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Dodji Ven 6 Avr 2018 - 8:15

Bonjour,

Effectivement, d'après le retour de Hervé, la hotend complète semble bien, uniquement sur le papier. Par ailleurs à 60 euros la hotend, pas de souci, mais 30 euros la pièce détachée pour une cartouche chauffante. Autant acheter des hotends complètes ...  tongue
Je trouve un peu risqué de se retrouver enfermé dans le concept.
Je veux bien promouvoir une idée et une fabrication française, mais pas au point de me retrouver piégé.  scratch

Pour la thermistance, les systèmes de maintient ne semblent pas au point.

Après chacun son avis sur la question, mais le principe "standard" de hotend me convient, car les pièces sont interchangeables et on peut s'adresser à différents fournisseurs en cas de besoin.

Juste pour savoir, est-ce que quelqu'un a testé une hotend hexagon officielle ? Je ne sais pas si les buses sont standards.

Bonne journée à vous, A+
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Hervé-34 Ven 6 Avr 2018 - 13:01

Bonjour à tous !
Bonjour Nono !

c'est pour cela que j'avais pris l'autre option, où la sonde est a une autre position
et du coup pas besoin de l'enlever, je ferais une photo.

Que veux-tu dire par là ? si c'est une evo, à part la mettre sur la résistance
je ne voit pas d'autre solution !

J'ai pensé ( je suis vicieux ! ! ) que la sonde " hotends " était peut-être
" spécialement " plus petite que les " chinoises " ! pour rester " propriétaire !

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4420
Points : 5623
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Dodji Ven 6 Avr 2018 - 13:21

Hervé-34 a écrit:J'ai pensé ( je suis vicieux ! ! ) que la sonde " hotends " était peut-être
" spécialement " plus petite que les " chinoises " ! pour rester " propriétaire !

Hello,

Rien de vicieux là dedans, on parle en toute franchise. Tu peux voir combien j'ai des doutes là dessus, du fait de faire du tout propriétaire, au lieu de suivre le standard. Ça enferme le client, où le moindre changement multiplie le prix.

Bonne journée, A+
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D Empty Re: Ou trouver des buses en laiton pour MK8 en laiton d'assez bonne qualité ? Imprimante 3D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum