-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

imprimante Prusa i3 MK3

+35
thomas25
xvincent71
Jivé
dan251
PHIL92
xlol321x
pompom37
Hammer
meles
Scorpio
michel74
Tircown
Lolosablettes
ricoud
audignon40
Djam
ellogo67
db42
ScotchE67
@Bobo66@
azbloc
patdeph
Rio31
Dodji
Wyldix
hares01
Slibo
eric44
nagut
Hervé-34
nono30
Woody3dP
dh42
Albator_91
ramses
39 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  ramses Mer 17 Oct 2018 - 20:58

Bonsoir a tous,
Rio31 a écrit:Bonsoir, çà y est j'ai craqué, et j'ai négocié la ligne de crédit
MK3 commandée lundi soir et livraison prévue lundi prochain
Je me sens vraiment de moins en moins seul drunken
Tu vas voir, tu vas vraiment te faire plaisir tant au montage qu'à l'utilisation. Juste faire gaffe à l’équerrage des profilés ! rien de bien grave, mais ça peut être emmerdant, j'en parle en début de ce post ; je leur avais envoyé un mot à l’époque pour les informer, assure-toi juste qu'ils ont bien corrigé le problème !

Bon montage et beaucoup de plaisir avec "la bête"  cheers

Bien à vous tous

ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1960
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Rio31 Mer 17 Oct 2018 - 22:35

Merci Ramses je relirai tout ce post au moment du montage.
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Woody3dP Jeu 18 Oct 2018 - 13:33

Ha ça y est, notre ami rio a succombé à la tentation Very Happy

Pour ma part j'ai enfin fait l'upgrade vers la mk2.5, pour l'instant mon ressenti est un peu mitigé...
Alors j'ai quelques conseils à demander à ceux qui ont fait l'upgrade (et aussi aux possesseurs de mk3 qui pourront surement m'aider) car j'ai noté quelques petits problèmes (j'utilise les derniers upgrades préconisés par prusa, soit la derniere version de l'extrudeur disponible (R3) et la dernière maj du firmware (3.4.1):

1-  J'ai noté que lors de l'enclenchement du nozzle fan (celui qui est incliné), ma buse perd entre 10 et 15 degrés (elle est même descendue à 194° pour 210 demandés !!). La température arrive à nouveau à s'équilibrer mais seulement au bout de plusieurs minutes. J'ai fait une calibration PID suite à cette observation et le problème m'a semblé avoir empiré. Je ne sais pas quoi faire d'autre...c'est comme si le nozzle fan refroidissait la buse d'extrusion (ou une partie de la buse) au lieu de refroidir uniquement la sortie de filament.

2- Lors de ma dernière impression, l'imprimante s'arrêtait de temps en temps, comme si elle detectait la fin du filament, je l'ai réinséré plusieurs fois et le problème s'est reproduit. J'ai désactivé la détection automatique du filament et cela semble avoir résolu le problème. Mais du coup plus d'insertion automatique ni de détecteur de fin de filament.

3- Pendant cette même dernière impression, de temps en temps, je pouvais observer l'extrudeur arrêter l'impression en cours et faire comme une retractation très lente, puis reprendre l'impression normalement. Par contre là, je ne savais vraiment pas à quoi cela pouvait être dû...

4- Il m'est aussi très difficile d'extraire le filament lorsque je fais un unload, il semble rester coincé au dessus des pignons d'entrainement bondtech et le petit tube ptfe tout en haut de l'extrudeur. Il m'a fallu tirer comme une brute (mauvaise méthode...) pour pouvoir l'extraire...


Des idées ou des suggestions pour résoudre mes petits problèmes ?

P.S: je n'ai parlé que des petits problèmes auxquels je fais face (je pense qu'on y trouvera une solution), je n'ai pas parlé des points positifs qu'apportent cet upgrade car il est vrai que pour l'instant je suis focalisé sur les problèmes...mais il y a quand même plein d'améliorations très plaisantes Very Happy


Dernière édition par Woody3dP le Jeu 18 Oct 2018 - 15:22, édité 1 fois
Woody3dP
Woody3dP
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 429
Points : 515
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 48
Localisation : france

https://www.youtube.com/channel/UCz-zQZcKcvEDdd9C9hOKYWg

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Albator_91 Jeu 18 Oct 2018 - 15:18

pour la detection de fin de filament, Prusa travaille sur une autre version. Pour ma part c'était sûr qu'il y aurait un souci avec ça. Rien de tel qu'un détecteur de chaque coté du fil plutot que d'utiliser la réflexion du signal.
Pour les autres soucis, je ne peux dire car je n'ai pas monté le dernier système.
Albator_91
Albator_91
très actif
très actif

Messages : 243
Points : 245
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 60
Localisation : PALAISEAU

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Woody3dP Jeu 18 Oct 2018 - 15:23

Merci pour ta réponse Albator_91
j'ai rajouté un 4e problème après ton message, j'avais oublié de le signaler...
Woody3dP
Woody3dP
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 429
Points : 515
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 48
Localisation : france

https://www.youtube.com/channel/UCz-zQZcKcvEDdd9C9hOKYWg

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Rio31 Jeu 18 Oct 2018 - 18:44

J'ai aussi le kit 2.5 mais je ne l'ai pas encore monté vu qu'il n'est pas compatible avec le MMU1, j'attends l'upgrade MMU2 vers mi novembre, donc on verra à ce moment
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Djam Ven 19 Oct 2018 - 17:17

Salut ici, pour ma part le ventilo refroidit la téte mais seulement de quelques degré (2 ou 3) et la téte reprend le dessus rapidement, donc pas de soucis...tu as pas des trous dans le guide ventilo qui souffleraient de l'air au niveau de la thermistance?
Pour le détecteur y'aura pas un poil qui trainerait (ou un cheveux de filament ) devant le capteur ? ou celui ci n'est pas sale? j'ai aucun soucis avec les filaments que j'utilise, ils sont foncé par contre donc je ne sais pas quel couleur tu utilises mais si c'est du blanc y'a peut étre de ça?
Pour les micro retract c'était avec le sensor actif?
Pour l'extraction je ne peut que confirmer...et ça sent pas bon pour le MMU V2...Que j'ai reçu mais dont le FW n'est pas encore sortie officiellement!! oui oui vous avez bien lu on va faire office de béta testeur, le MMU V2 semble n'avoir été testé que sur des MK3 si le FW 2.5 n'est pas encore là...
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Rio31 Ven 19 Oct 2018 - 18:18

Çà y est, commandé lundi soir, reçue ce matin ... cheers cheers

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 2018-110
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Woody3dP Ven 19 Oct 2018 - 18:22

Merci pour ton retour Djam,

-Tu as une mk2.5 ou une mk3 ?

- J'inspecterai mon guide ventilo voir si il n'a pas de trou mais il ne me semble pas. est ce qu'on parle bien de la dernière version du guide, celle qui est inclinée ?

- Concernant le détecteur, j'ai remarqué qu'il me faisait ça avec mon filament jaune, mais pas avec le rose, donc ça semble dépendre de la couleur du filament, effectivement. Pour l'instant je le laisse désactivé pour éviter les soucis (c'est quand même bien dommage)

- les micro retract étaient effectivement dûs à ce même filament jaune et avec le sensor actif

- j'ai réussi à régler le problème de l'extraction (numéro 4 dans ma description), il se trouve que le trou de la pièce plastique imprimée, là où l'on insère le filament, était trop juste, je l'ai simplement élargi avec un petit forêt de diamètre 2mm et mon filament coulisse beaucoup mieux à présent Very Happy

Voilà si ça peut en aider certains, j'ai donc pu résoudre 3 problèmes sur 4 (si on peut appeler ça résoudre, car désactiver une fonction pour éviter les problèmes ne me sembla pas une solution, mais au moins ça m'évite les problèmes pour l'instant).
Plus qu'à trouver une solution pour cette chute de température lors de l'activation du nozzle fan, je vais essayer de faire un réglage PID de l'extrudeur avec ventilateur activé voir si ça améliore les choses...

Super Rio, tu nous tiendras au courant de ton avis sur la machine !! C'était rapide tout ça ! Very Happy
Woody3dP
Woody3dP
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 429
Points : 515
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 48
Localisation : france

https://www.youtube.com/channel/UCz-zQZcKcvEDdd9C9hOKYWg

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Djam Ven 19 Oct 2018 - 18:47

J'ai une MK2.5, donc la méme, c'est bien le nozzle fan 45° en STL que tu as pris? pas l'autre?
Pour le filament et le sensor oui c'est un défaut connue, tu as essayé de bien masqué les poutours du petit bout que tu mets en cache au dessus du idler? moi j'ai mis un bout de scotch noir pour ne pas laisser la lumiére...

Pour le ventilo c'est celui-ci que tu as pris:
imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 181019070815804559
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Woody3dP Ven 19 Oct 2018 - 18:59

Oui c'est bien le nozzle fan en 45°, c'est bien le STL que je me suis imprimé (j'inspecterai plus en détail cette pièce imprimée demain, mais dans mes souvenirs, tout semblait correct en terme de qualité d'impression, j'avais utilisé de l'ABS)

Je tenterai le petit bout de scotch noir voir si ça améliore les choses. Merci pour les conseils cheers
Woody3dP
Woody3dP
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 429
Points : 515
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 48
Localisation : france

https://www.youtube.com/channel/UCz-zQZcKcvEDdd9C9hOKYWg

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  ramses Lun 22 Oct 2018 - 22:35

Bonsoir a tous,

une nouvelle version 3.4.2 du Firmware est dispo depuis 2 jours sur le site support de Prusa( Drivers Prusa). Attention, de ce que j'ai compris, cette version concerne uniquement les utilisateurs d'une MK2.5 avec MMU2 !

Bien à vous tous
12250
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1960
Points : 2481
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Woody3dP Ven 26 Oct 2018 - 6:34

Merci ramses, effectivement, elle est spécifique à la mk2.5+mmu2

Sinon j'ai pu résoudre provisoirement et partiellement mon dernier problème (chute de température à l'enclenchement du nozzle fan) en ne déclenchant le nozzle fan qu'à partir de la 3ème couche.

Je n'ai pas réussi à faire un réglage PID avec le ventilateur activé (je ne sais pas si c'est possible), si jamais quelqu'un à la réponse, merci de partager l'info.
Woody3dP
Woody3dP
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 429
Points : 515
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 48
Localisation : france

https://www.youtube.com/channel/UCz-zQZcKcvEDdd9C9hOKYWg

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Woody3dP Sam 27 Oct 2018 - 19:18

Bonsoir à tous !
Nouvelle version de slic3r PE 1.41.1 en version finale https://github.com/prusa3d/Slic3r/releases/tag/version_1.41.1 Cette fois, on a des supports "éditables", mais ce n'est pas très pratique à l'usage (à priori les développeurs travaillent sur quelque chose de plus facile à l'usage). Je vais rester avec mes supports perso pour l'instant.

Je réponds aussi à ma propre question, il est possible de faire un PID avec ventilo enclenché, il suffit simplement d'enclencher le ventilo avant de lancer le PID cheers
Woody3dP
Woody3dP
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 429
Points : 515
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 48
Localisation : france

https://www.youtube.com/channel/UCz-zQZcKcvEDdd9C9hOKYWg

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Albator_91 Mar 30 Oct 2018 - 8:49

Bonjour,

Petite question sur les slicer pour nos imprimantes. Je me heurte à un petit souci sous Cura (même souci sur Simplify 3D) Le logiciel me met le petit triangle à coté du carré et donc ce sera fragile. Par contre le slic3r Prusa l'intègre bien dans la construction (cerclée en rouge). Quelqu'un a t'il une idée du paramètre Slic3r ou S3D pour modifier en bien cela ?
Merci d'avance pour vos idées.


imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Cura-s10
Albator_91
Albator_91
très actif
très actif

Messages : 243
Points : 245
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 60
Localisation : PALAISEAU

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Rio31 Mar 30 Oct 2018 - 9:36

Bonjour,
Je ne connais pas bien Cura et encore moins S3D mais je pense au paramètre sous Slic3R "périmètres externes en premier" qui amélioe la qualité dimensionnelle de la pièce mais qui peut aussi (peut être) intégrer mieux les appendices ... Il y a sans doute le même type de paramètre sous Cura ou S3D
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Rio31 Mar 30 Oct 2018 - 9:41

Bonjour,
J'ai attaqué (lentement) le montage de ma MK3 et tout va bien, je n'ai pas rencontré les petits défauts d'équerrage signalés par Ramsés.
Comme je suis très content des douilles igus montées sur ma MK2S, j'ai décidé de monter les axes X et Y de ma MK3 directement avec les mêmes douilles. C'est top au niveau du bruit et il y a beaucoup moins d'entretien des axes lisses (graissage). Donc j'attends les douilles avant de continuer.
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  ramses Mar 30 Oct 2018 - 23:08

Rio31 a écrit:Bonjour,
J'ai attaqué (lentement) le montage de ma MK3 et tout va bien, je n'ai pas rencontré les petits défauts d'équerrage signalés par Ramses.
Comme je suis très content des douilles igus montées sur ma MK2S, j'ai décidé de monter les axes X et Y de ma MK3 directement avec les mêmes douilles. C'est top au niveau du bruit et il y a beaucoup moins d'entretien des axes lisses (graissage). Donc j'attends les douilles avant de continuer.

Que voila de bonnes nouvelles au niveau des équerrages, ils ont très certainement corrigé le "tir"ou encore plus simplement liés a un lot !

C'est bien des IGUS RJUM-02-08 (RJUM ou RJZM ?) que tu as choisis ? Tu es toujours sur tes premiers IGUS dont tu nous parlais en juin (photo) ? Et manifestement toujours content ? combien d'heures au compteur ? si c'est ceux qui "font" le chateau Disney, ca ne doit pas etre triste !!!

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 2018-012

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 P1195z15393_1050x700

Bien à vous tous


Dernière édition par ramses le Mar 30 Oct 2018 - 23:35, édité 3 fois
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1960
Points : 2481
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  patdeph Mar 30 Oct 2018 - 23:22

Envisageant de remplacer les roulements par des Igus lors de ma prochaine grosse maintenance je suis également intéressé par la référence.

Je crois me souvenir que lorsque tu avais mis en place les Igus s'était posée la question du remplacement des tiges pour limiter le jeu, les as-tu remplacées également ?

Bonne soirée à vous

David
patdeph
patdeph
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 53
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  ramses Mar 30 Oct 2018 - 23:32

Bonsoir à tous,

pour info, le post ou Rio31 nous parlait de ses problèmes sur l'axe Y se trouve   ici
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1960
Points : 2481
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Rio31 Mar 30 Oct 2018 - 23:41

Bonsoir,
Ce sont bien celles de juin, la référence est RJZM-02-08 (Ramses tu as du faire une faute de frappe). Ils ont exactement les mêmes dimensions que les paliers à billes d'origine et se montent en lieu et place de ceux ci. Il faut juste être très prudent au niveau serrage (encore plus qu'avec les paliers à billes), mais la procédure reste la même.
Ramses, en fait je les ai changé en deux fois, l'axe Y il y a plusieurs mois et l'axe X assez récemment. Donc ils n'ont pas tant d'heures, mais çà marche nickel, sans bruit et sans graissage des axes, qui sont ceux de Prusa, car ceux préconisés par igus ont une tolérance qui donne en fait un peu plus de jeu, donc j'ai préféré garder les Prusa.
Sur l'axe Z j'ai gardé les paliers à billes car les mouvements sont beaucoup plus lents et réduits, et je vais faire pareil sur la MK3, axes X et Y en igus, axe Z en billes
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Albator_91 Sam 3 Nov 2018 - 13:57

ah ah ca y est les upgrades MMU V2 commence à partir ...j'espère être dans la liste ....

Qui a déjà testé le filament Flex ? j'en ai une bobine mais je ne me suis pas encore lancé .....
Albator_91
Albator_91
très actif
très actif

Messages : 243
Points : 245
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 60
Localisation : PALAISEAU

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Rio31 Sam 3 Nov 2018 - 15:40

Albator_91 a écrit:ah ah ca y est les upgrades MMU V2 commence à partir ...j'espère être dans la liste ....

Qui a déjà testé le filament Flex ? j'en ai une bobine mais je ne me suis pas encore lancé .....

Moi aussi ... J'étais normalement programmé vers la mi novembre ...
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Woody3dP Lun 5 Nov 2018 - 13:57

Vous l'avez commandé quand votre MMU2 ? Moi j'ai passé commande en juin.
Woody3dP
Woody3dP
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 429
Points : 515
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 48
Localisation : france

https://www.youtube.com/channel/UCz-zQZcKcvEDdd9C9hOKYWg

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Albator_91 Lun 5 Nov 2018 - 14:30

moi, le 26 Octobre ........ 2017 ... et ca y est j'ai avis de transport :-)
Albator_91
Albator_91
très actif
très actif

Messages : 243
Points : 245
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 60
Localisation : PALAISEAU

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Rio31 Lun 5 Nov 2018 - 15:40

Woody3dP a écrit:Vous l'avez commandé quand votre MMU2 ? Moi j'ai passé commande en juin.

J'ai commandé le 20 juin ... et je vois que ma prévision a reculé d'un mois omer omer ... peut être avant Noel !!
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1249
Points : 1342
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Prusa i3 MK3 - Page 14 Empty Re: imprimante Prusa i3 MK3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum