Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam

2 participants

Aller en bas

installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam Empty installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam

Message  Goodpapounet Dim 5 Nov 2017 - 16:45

Bonjour à tous,

je voudrais installer la nouvelle mouture de la version 1(version Alpha 13_4)sur un disque autre que le C:/ mais le "browser" est en grisé, donc aucune autre possibilité que de l'installer sur le disque C:

A noter que j'ai la version 0.9.8 N et la version V1 R13 déjà installées sur un disque autre que le disque principal C.

Autre problème, je veux effectuer une gravure avec le plugIn "Bitmap", donc je télécharge une image dans Cambam
et après la vectorisation, le choix de l'outil etc.. je lance le parcours d'outil. Il rame et au bout de quelques minutes il me sort le message d'erreur suivant :

installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam Erreur10



Si quelqu'un peut m'aiguiller ce serai sympa Very Happy


Philippe
Goodpapounet
Goodpapounet
très actif
très actif

Messages : 289
Points : 325
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam Empty Re: installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam

Message  dh42 Lun 6 Nov 2017 - 0:16

Salut,

A ma connaissance, pour l'instant la version Alpha (V1.0) ne peut pas être installée ailleurs que sur C (mais je n'ai pas essayé) ; elle s'installe en // de la V 0.98, et ne peut pas non plus être associée à une icône de projet. (donc si tu lance un projet CB via son icône, il sera ouvert sur la 0.98 et non pas sur la 1.0). La V1 est toujours un version pour béta testeur, ce qui explique probablement  ces limitations.

Edit: j'ai cru comprendre que l'installeur de la dernière version (13_4) à été modifié pour compatibilité avec Win10 ; ce qui explique peut être que tu a pu installer la 13_3 sur un autre disque mais pas la 13_4

installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam Cbinst10

Pour ton autre problème, je ne sais pas ; chez moi ça marche, pas de message d'erreur.

il faut mettre ton fichier .cb ainsi que l'image que tu numérise en PJ (zip les 2)

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25148
Points : 37864
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam Empty Re: installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam

Message  Goodpapounet Lun 6 Nov 2017 - 10:15

Salut ,

Merci David, je te joins le fichier zip par mail.

A+

Philippe
Goodpapounet
Goodpapounet
très actif
très actif

Messages : 289
Points : 325
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam Empty Re: installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam

Message  dh42 Lun 6 Nov 2017 - 20:00

Salut,

Autre problème, je veux effectuer une gravure avec le plugIn "Bitmap", donc je télécharge une image dans Cambam

Tu confonds Gravure et V-Grave ; tu ne peux pas graver ce type de tracé avec une opération V-Grave, utilise une opération de gravure normale installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam Cam_engrave (celle d'origine de CB) qui suit simplement le tracé.

Le V-Grave nécessite 2 tracés et fait passer la fraise entre les 2 ; suivant leur écartement, la fraise descendra plus ou moins afin de garder le V en contact avec les 2 tracés.

voir les images explicatives du fonctionnement du V grave ici
http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide/Plugins/Plugin_VEngrave.htm

Ton dessin n'est pas du tout adapté pour ça.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25148
Points : 37864
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam Empty Re: installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam

Message  Goodpapounet Mar 7 Nov 2017 - 8:20

Merci David, je vais regarder çà. J'ai fais du vide dans le stockage des fichiers joints.

A+

David
Goodpapounet
Goodpapounet
très actif
très actif

Messages : 289
Points : 325
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam Empty Re: installation de la version 1 Rev 13-4 de Cambam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum