Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cherche pont de sécurité pour dégauchisseuse (Lurem C 260 N)

3 participants

Aller en bas

Cherche pont de sécurité pour dégauchisseuse (Lurem C 260 N) Empty Cherche pont de sécurité pour dégauchisseuse (Lurem C 260 N)

Message  Sowilo Mar 2 Aoû 2016 - 8:50

Bonjour a tous,

Je viens depuis peu, de faire l'acquisition d'un combiné à bois, de marque Lurem. Le modèle est C 260 N, de 1979.
La machine est complète au niveau des protections. A l'exception du pont de sécurité de la dégauchisseuse.
N'étant pas moi même, professionnel du bois. Et pour l'attention que je porte à la sécurité, je suis à la recherche d'un pont d'occasion ou neuf, suivant le prix (et les frais de ports compris, s'il s'agit d'une distance plus longue).
Mais également de la facilité à pouvoir être compatible avec la structure de mon combiné.

Si quelqu'un pense pouvoir détenir cet accessoire de sécurité, je suis intéressé.
N'hésitez pas à me tenir informé.

Bien à vous, chers lecteurs,
Cdt,

Florent
Sowilo
Sowilo
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 46
Localisation : Gagnac-sur-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pont de sécurité pour dégauchisseuse (Lurem C 260 N) Empty Re: Cherche pont de sécurité pour dégauchisseuse (Lurem C 260 N)

Message  sangten Mar 2 Aoû 2016 - 8:55

salut

tu n'as pas cette pièce, ou elle est endommagée ?

J'ai une Lurem 310 et une A3-31 Hammer, et les ponts de sécurité sont les mêmes. Ca doit donc se trouver facilement dans le commerce.  Essaie de contacter Patrice chez Alabeurthe. S'il n'a pas ça en magasin, il pourra peut-être t'orienter.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14862
Points : 20284
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pont de sécurité pour dégauchisseuse (Lurem C 260 N) Empty Re: Cherche pont de sécurité pour dégauchisseuse (Lurem C 260 N)

Message  Woodboy54 Mar 2 Aoû 2016 - 9:25

Salut Florent

Tu peux aussi tenter une recherche lurem toutes catégories sur leboncoin. j'en ai vu passer deux il n'y a pas longtemps.
Peut être compatible avec ta machine???
Et peut être encore dispo. De mémoire ça tournait dans les 50 euros


Bonne journée
Amicalement
Etienne
Woodboy54
Woodboy54
complétement accro
complétement accro

Messages : 625
Points : 868
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pont de sécurité pour dégauchisseuse (Lurem C 260 N) Empty Re: Cherche pont de sécurité pour dégauchisseuse (Lurem C 260 N)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum