Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche de vêtements de très grandes tailles

5 participants

Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  queops Ven 29 Jan 2016 - 14:14

Salut a tous et toutes.
Voici mon problème , je suis de corpulence très forte et je n'arrive pas a trouver une combinaison ou salopette de travail a ma taille (j'ai une excuse , on mange bien dans notre beau pays siffle  )
Je fais donc appel a vous pour savoir si vous auriez une adresse a me donner pour trouver un vêtement a ma taille. En parlant de tailles , les voici:
Tour de taille; 1m55
Tour de poitrine; 1m35
Tour de bassin;1m50
pour 1m80
Défense de se moquer ...
Pour l'atelier ce n'est pas un souci mais je travail dans un centre équestre et donc mes réalisations faites a l'atelier termine toujours par un travail en extérieur par tout les temps.
Merci a tous , en espérant pouvoir trouver de l'aide.
JP
queops
queops
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52
Localisation : le boulou

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  pompom37 Ven 29 Jan 2016 - 15:15

Bonjour queops

Pas facile à trouver ca mais bon on va essayer
en taille ca donne quoi xxl,xxl2,3,4,ect....

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5965
Points : 8365
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  stanloc Ven 29 Jan 2016 - 15:37

Je pense qu'il vous faut oublier les combinaisons.
Ensuite il vous faut regarder à acheter sur internet soit en Allemagne soit aux USA car en France les fabricants retardent de deux générations ils pensent encore que les hommes mesurent 1,60 m et pèsent 75 kg.
Stan
stanloc
stanloc
Banni

Messages : 536
Points : 916
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  queops Ven 29 Jan 2016 - 16:10

stanloc a écrit:Je pense qu'il vous faut oublier les combinaisons.
Ensuite il vous faut regarder à acheter sur internet soit en Allemagne soit aux USA car en France les fabricants retardent de deux générations ils pensent encore que les hommes mesurent 1,60 m et pèsent 75 kg.
Stan
salut
j'y ai pensé oui , mais ou?? je pencherais plus pour les usa mais il faut être sur des concordances de tailles
queops
queops
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52
Localisation : le boulou

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  queops Ven 29 Jan 2016 - 16:11

pompom37 a écrit:Bonjour queops

Pas facile à trouver ca mais bon on va essayer
en taille ca donne quoi xxl,xxl2,3,4,ect....
salut , bonne question , merci de me l'avoir posé lol!
queops
queops
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52
Localisation : le boulou

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  stanloc Ven 29 Jan 2016 - 16:46

queops a écrit:
stanloc a écrit:Je pense qu'il vous faut oublier les combinaisons.
Ensuite il vous faut regarder à acheter sur internet soit en Allemagne soit aux USA car en France les fabricants retardent de deux générations ils pensent encore que les hommes mesurent 1,60 m et pèsent 75 kg.
Stan
salut
j'y ai pensé oui , mais ou?? je pencherais plus pour les usa mais il faut être sur des concordances de tailles

Il commence à avoir pas mal de sites de ventes sur internet qui donnent pour tout l'habillement des tableaux des concordances des tailles. GOOGLE est votre ami. Tapez des mots clés comme "gros bon'homme" ou "vêtement de travil grandes tailles" Tout ce qui vous passe par la tête touchant à votre besoin. Les USA seront le dernier recours car les frais de port sont assez dissuasifs. Surtout exigez l'expédition par USPS (la poste US) et fuyez UPS, DHL etc. La poste US est relayée en France par Colissimo. Vous verrez en deux jours votre colis traverse l'Atlantique et il mettra 4 ou 5 jours pour faire le trajet sur le sol français. Pauvre France !!!!!!!!!
En principe les vendeurs sur internet donnent la possibilité (en France c'est la loi) de retourner le produit s'il ne convient pas. Certains sites proposent même que les frais de retour soient à leur charge.
Stan
stanloc
stanloc
Banni

Messages : 536
Points : 916
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  queops Ven 29 Jan 2016 - 19:05

stanloc a écrit:
queops a écrit:
stanloc a écrit:Je pense qu'il vous faut oublier les combinaisons.
Ensuite il vous faut regarder à acheter sur internet soit en Allemagne soit aux USA car en France les fabricants retardent de deux générations ils pensent encore que les hommes mesurent 1,60 m et pèsent 75 kg.
Stan
salut
j'y ai pensé oui , mais ou?? je pencherais plus pour les usa mais il faut être sur des concordances de tailles

Il commence à avoir pas mal de sites de ventes sur internet qui donnent pour tout l'habillement des tableaux des concordances des tailles. GOOGLE est votre ami. Tapez des mots clés comme "gros bon'homme" ou "vêtement de travil grandes tailles" Tout ce qui vous passe par la tête touchant à votre besoin. Les USA seront le dernier recours car les frais de port sont assez dissuasifs. Surtout exigez l'expédition par USPS (la poste US) et fuyez UPS, DHL etc. La poste US est relayée en France par Colissimo. Vous verrez en deux jours votre colis traverse l'Atlantique et il mettra 4 ou 5 jours pour faire le trajet sur le sol français. Pauvre France !!!!!!!!!
En principe les vendeurs sur internet donnent la possibilité (en France c'est la loi) de retourner le produit s'il ne convient pas. Certains sites proposent même que les frais de retour soient à leur charge.
Stan

Merci pour les infos pour le postale , je vais aussi essayer sur le québec ,j'y ai des connaissances la-bas mais c'est sur que je préfererais trouver en france.
pour ce qui est des recherches google , déja fait et toujours un souci de taille sur ceux que j'ai réussi a trouver.
queops
queops
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52
Localisation : le boulou

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  danarbraz Ven 29 Jan 2016 - 19:35

a peu près mes mensurations,mais ,je fais 1,95m.
ça fait du 5xl,et faudra faire un ourlet.
chez sanfor ,tu trouvera ton bonheur,j'ai trouvé le mien
danarbraz
danarbraz
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 427
Points : 710
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 60
Localisation : 29 n

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  queops Sam 30 Jan 2016 - 19:24

danarbraz a écrit:a peu près mes mensurations,mais ,je fais 1,95m.
ça fait du 5xl,et faudra faire un ourlet.
chez sanfor ,tu trouvera ton bonheur,j'ai trouvé le mien
hello , merci , je regarde ça de suite merci
queops
queops
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52
Localisation : le boulou

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  Fred714 Dim 31 Jan 2016 - 10:30

Salut,

Je sais pas où ça se trouve le boulou, mais si y a une grosse ville pas loin, essayes de trouver un magasin qui vends des vêtements pour différents corps de métier (bâtiment, agent de sécurité, électricité...). En règle générale, tu peux y trouver des fringues qui sortent de l'ordinaire en tailles, voire même des pompes de sécurité, par exemple, hors des tailles habituelles. ET même, des fois si le vendeur est cool il peut direct commander chez son ou ses fournisseurs pour les tailles dont tu aurais besoin!

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  queops Dim 31 Jan 2016 - 12:53

Fredo974 a écrit:Salut,

Je sais pas où ça se trouve le boulou, mais si y a une grosse ville pas loin, essayes de trouver un magasin qui vends des vêtements pour différents corps de métier (bâtiment, agent de sécurité, électricité...). En règle générale, tu peux y trouver des fringues qui sortent de l'ordinaire en tailles, voire même des pompes de sécurité, par exemple, hors des tailles habituelles. ET même, des fois si le vendeur est cool il peut direct commander chez son ou ses fournisseurs pour les tailles dont tu aurais besoin!

Fred...
salut
Le Boulou se trouve juste a la frontiere espagnole (7kms), en dessous de Perpignan et j'ai déja fais les magasins de Perpignan sans succès ou a moins de commander une taille speciale mais ils ne sont pas chaud pour le faire car ils m'ont dis que si cela n'allait pas , ils se retrouveraient avec l'article sur les bras sans pouvoir le renvoyer et difficile a vendre (je pense plutôt qu'ils n'ont pas envie de se faire ch... et de faire l'effort).
queops
queops
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52
Localisation : le boulou

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  queops Dim 31 Jan 2016 - 12:56

queops a écrit:
danarbraz a écrit:a peu près mes mensurations,mais ,je fais 1,95m.
ça fait du 5xl,et faudra faire un ourlet.
chez sanfor ,tu trouvera ton bonheur,j'ai trouvé le mien
hello , merci , je regarde ça de suite merci

hello , j'ai trouvé le site , je les contact demain et on verra ce qu'ils me diront , mais c'est vrai qu'ils ont de la grande taille.
merci
queops
queops
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52
Localisation : le boulou

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vêtements de très grandes tailles Empty Re: Recherche de vêtements de très grandes tailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum